Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller?

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller? - Page 5 Empty Re: La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller?

Message par Invité Ven 5 Fév - 19:03

caché ^^ reprenons les choses sérieuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller? - Page 5 Empty Re: La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller?

Message par Invité Ven 5 Fév - 19:30

Oui car c'est un sujet sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller? - Page 5 Empty Re: La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller?

Message par Invité Mer 10 Fév - 13:28

DubbleGum, tu dis que pour toi tout ce qu'on voit à la télé existe...

On a sur Terre, des organismes qui vivent dans des milieux qui ont un PH casiment négatif ( acidité extrêmement élevé), des organisme dans la mer qui vivent près des volcans sous marins, avec un taux de soufre extrêmement élevé. En fait dans les océans, il n'ya de la vie que sur 5mètres de profondeur. Le reste est uniquement rempli d'eau, excepté aux points chauds( volcans). Il y'a 3 types d'organismes qui vivent la: crabes, vers, et...bactérie ( je sais plus laquelle) qui se nourrit de soufre. Ainsi un écosystème a été formé: crabe-->vers-->bactéries--> soufre. Or, ce milieu serait invivable pour une espèce marine, ou terrienne quelconque.

D'autres organismes vivent dans la glace, avec un "anti-gel" pour ne pas geler, et elles peuvent vivre.

Autrement dit, même sur Terre, on a des organismes complètement différent, alors je peux te garantir que sur une autre planète ou la vie existerait, on ne verrait pas de ET, ou de petits hommes verts. On ne peut pas prévoir quels seraient leurs besoins pour vivre. Nous nous venons de l'eau, eux proviendront peut-être de la roche, ou de leur atmosphère, qui sait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller? - Page 5 Empty Re: La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller?

Message par Invité Mer 10 Fév - 16:54

Je suis tout a fait en accord avec toi Darthor, il y a une infinité d'organisme qui peut exister dans un univers infini. Je pense qu'il est probable que des organisme proviennent de la roche ou de leur atmosphère, tout comme je pense qu'il est aussi probable que les aliens et ET existe. Ce que je veux te faire comprendre c'est que pour moi dans un univers infini il y a une infinité de probabilités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller? - Page 5 Empty Re: La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller?

Message par Invité Dim 28 Fév - 12:26

Tout a fait juste le tout est de trouver UN organisme "vivant" dans l'univers qui est INFINI (ce qui est tout le problème ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller? - Page 5 Empty Re: La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller?

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 28 Fév - 14:33

l'espace est bien trop grand.
si un organisme nous atteignait sa race aurait évolué de trés nombreuses années car il est difficile d'aller a la vitesse de la lumière!
si je me souviens bien on "s'écraserait" contre nous méme.
en clair l'espace est trop grand, une exploration verrai les explorateurs revenir avec des années de retard sur ce qui s'est passé sur terre et, soyons clair, notre vie est trop courte pour envisager de tel voyages!
c'est en tout cas mon humble avis.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller? - Page 5 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller? - Page 5 Empty Re: La conquète spaciale, jusqu'ou pourrons nous aller?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum