Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour les Raiders

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les Raiders - Page 2 Empty Re: Pour les Raiders

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:28

Raidé par nous ou par des dizaines d'autres joueurs, au final tu seras pillé à fond. La seule différence c'est qu'à ton retour si tu reviens ici on peut te redonner quelques ressources pour te reconstruire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raiders - Page 2 Empty Re: Pour les Raiders

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:55

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raiders - Page 2 Empty Re: Pour les Raiders

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:06

ironsteel a écrit:Donc, si je comprend bien, je pars 3 semaines en vacances aux îles Galapagos en oubliant de me mettre en mode vacances. Alors je me fais virer après 15 jours et massacrer par mes anciens amis. Cela ne me parait pas très gentil pour des pacifistes.

Ironsteel

On ne va pas se voiler la face... a partir du moment où un compte est laissé à l'abandon, je ne vois pas pourquoi on se priverait de pouvoir collecter des ressources qui seront de toutes évidences pillées, même si le compte appartient à un membre, un allié ou un hostiles.

C'est un peu facile de faire culpabiliser les autres alors que c'est le joueur qui devient inactif qui commet la faute de laisser son compte sans surveillance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raiders - Page 2 Empty Re: Pour les Raiders

Message par Invité Dim 13 Jan - 23:27

Celui qui laisse son compte à l'abandon peut-être mais celui qui, pour des raisons particulières ne peut pas accéder à son compte se fait attaquer par ses amis. Le délai de 15 jours me semble trop court. B.S.G se veut une alliance pacifiste mais elle doit aussi être morale.
Par contre je trouve bien qu'on l'aide à "se refaire" lors qu'il redevient actif.

A+

Ironsteel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raiders - Page 2 Empty Re: Pour les Raiders

Message par Ludwig Dim 13 Jan - 23:36

Non ce n'est pas trop court, le délai est étudié ainsi car quasi totalité des joueurs qui restent inactifs plus de 15 jours ne reviennent jamais. Ensuite c'est nécessaire pour éviter de se faire accuser par d'autres alliances de "gonfler" nos statistiques en gardant les joueurs inactifs (et c'est pour cette raison qu'on les exclut). Et si le joueur redevient actif il a la possibilité de revenir et d'être aidé à sa reconstruction.

Et puis on ne se précipite pas comme des sauvages sur nos joueurs inactifs, c'est juste qu'on a la possibilité de les raider si on veut. Mais personnellement je n'ai jamais raidé un inactif de la B.S.G. Non pas que je m'y refuse catégoriquement mais je ne me suis jamais retrouvé dans la situation ou c'était possible.
Ludwig
Ludwig

Pour les Raiders - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raiders - Page 2 Empty Re: Pour les Raiders

Message par Invité Dim 13 Jan - 23:46

Bon OK pour le délai. Donc une fois sorti de l'alliance, on peut raider l'inactif alors.

De toute manière, l'avantage de Ogame c'est que les mines ne sont pas détruites contrairement à une guerre réelle. Il suffit de reconstruire ses défenses et sa flotte.
On perd du temps mais la production ne s'arrête jamais. Le rêve des patrons ;--))))


A+

Ironsteel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raiders - Page 2 Empty Re: Pour les Raiders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum