Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Collecte pour la lune!

Aller en bas

Collecte pour la lune! Empty Collecte pour la lune!

Message par Invité Mar 20 Oct - 22:25

Salut tous le monde,

Enfaite pour le développement de la lune il me manque 160.000 de cristal et 80.000 de deuterieum donc si vous voulez donner un petit quelque chose cela serai simpas.
Voila donc les coordonnée sont 3:463:10

ps: Si vous envoyez des ressources pour mercredi faite en sorte quelle arrive vers 22h parce que j'ai entrainement de rugby demain soir donc le temps que je rentre chez moi je risque de me faire piller si il y a les ressources sur ma pm ou la lune.

Cordialement Steven34.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collecte pour la lune! Empty Re: Collecte pour la lune!

Message par Invité Mer 21 Oct - 19:25

désolé mais voila le reglement :
◦Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d`un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu`un joueur mieux classé vous fait du chantage.
◦Contrairement au bash, il n`y a aucune exception où le push est autorisé.
◦Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l`envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
◦Le chantage n`est pas autorisé.
◦Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

La collecte n'est pas possible , seul l'echange de ressources est autorisé a n-importe quel taux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collecte pour la lune! Empty Re: Collecte pour la lune!

Message par MrOrabai Ven 6 Nov - 12:48

Mais si, les plus forts peuvent donner aux plus faible sans rien recevoir en contrepartie. Donc, si vous avez plus de points que steven, faites-lui des dons dans la propostion 1-2-1, c'est ce que coute la phalange, et elle va très bientot nous être très utile! N'est-ce pas steven? Je lui ai déja envoyé plusieurs fois des ressources, on a donc maintenant une belle phalange!
MrOrabai
MrOrabai

Collecte pour la lune! Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collecte pour la lune! Empty Re: Collecte pour la lune!

Message par Invité Ven 6 Nov - 22:31

Oui c'est vrai nous avons déjà la phalange au niveau 1 il faut la faire monter pour pouvoir sonder le plus loin possible et que tous les joueurs de l'alliance puisse en profiter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collecte pour la lune! Empty Re: Collecte pour la lune!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum