Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conseils pour commencer

Aller en bas

Conseils pour commencer Empty Conseils pour commencer

Message par Invité Sam 11 Aoû - 21:08

Yop!
Donc vala, j'en suis encore au debut dans OGame, au moment ou c'est spuper chiant par ce que y a pratiquement rien a faire Very Happy
M'enfin bref Very Happy
Aurai bous des conseils ?
Meric :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer Empty Re: Conseils pour commencer

Message par Invité Dim 12 Aoû - 8:30

Ben je te dirais de construire régulièrement de la défense tous les 2-3jours lorsque c'est possible... car c'est un bon placement pour l'avenir!

Sinon, essaye de choper aussi 3-4 bonne colonies... c'est une recherche fastidieuse... mais une fois que tu les as, ça va tout de suite beaucoup plus vite!

Voilà, c'est surtout mon avis perso, et vu mon ancienneté dans ogame... mais bon je pense que d'autres membres vont venir te filer 2-3 tuyaux!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer Empty Re: Conseils pour commencer

Message par Ludwig Dim 12 Aoû - 10:13

Effectivement il va te falloir construire de la défense: tu peux progresser assez rapidement et régulièrement dans la tech de défense jusqu'au canon de gauss, le plasma est plus long a obtenir il ne faudra donc pas te consacrer à sa recherche à 100% sinon tu vas être retardé.

Et la colonisation représente un gros problème. Il te faut des planètes avec un nombre de cases le plus élevé possible (personnellement je ne garde pas de planète de moins de 200 cases).
Elles sont situées principalement en orbites 4,5, et 6. Mais tu as 80% de chances de tomber sur une planète minuscule qu'il faudra décoloniser. Donc la colonisation coute cher. Il y a quelques petits trucs là dessus, mais ils sont expliqués dans le sujets consacré à la colonisation.
Ludwig
Ludwig

Conseils pour commencer Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer Empty Re: Conseils pour commencer

Message par Invité Mer 15 Aoû - 9:14

Conseil pour commencer alors euh tout d'abord tu ne garde pas les colonies de moin de 200 cases sauf si tu peut rester connecter assez longtemps pour compenser la perte du VC ( j'entend par là que tu raid biensur ) ensuite tu dois produire beaucoup de deutérium le plus possible cay ta principale arme au debut les classement se font par le deutérium a quai plus tu en aura plus tu sera avancé technologiquement , normalement pour les plus rapide le raid se fait en 50 heures de jeu néanmoin si tu arrive a etre dans ces délai là tu es deja un des plus rapide de ton server et pour la defense je ne pense pas que sa soit utile au debut il te suffira de faire un niveau de chantier pour tromper les premiers raiders et tu pourra continuer tes mines tranquilement ( si tu ne désire pas raider ) si tu es mineur defensif pose tes premiere defenses ( et pas de lm ! ) vers les 72heures de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer Empty Re: Conseils pour commencer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum