Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une petite aide pour se développer plus rapidement.

4 participants

Aller en bas

Une petite aide pour se développer plus rapidement. Empty Une petite aide pour se développer plus rapidement.

Message par T.K.O.K Ven 25 Mai - 7:32

Bonjour à toute l'alliance,
Je viens de rentrer dans le top 1000 et je voudrais bien progresser plus vite et non pas me stabiliser.
Quelle est la meilleur solution ?
Augmenter la défense, les recherches, les mines je suis un peu perdu dans tout ce Trafalgar ?
Après pour moi si sa ne vous dérange pas je voudrais partie sur un objectif précis sur la durée d'une semaine ou voir moins ou plus.
Je répondrais à toutes les informations que vous me poserais.
Toutes les réponses seront les biens venues !
Merci chers concitoyens !!!!^^

PS: Vive la Battlestar Galactica! ^^
(Et désolé s'il y a des fautes orthographes)
T.K.O.K
T.K.O.K
Et celui-ci parle encore plus!
Et celui-ci parle encore plus!

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 27
Localisation : France,Isère
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour se développer plus rapidement. Empty Re: Une petite aide pour se développer plus rapidement.

Message par Yame Ven 25 Mai - 8:28

Les mines, ça reste une valeur sûr. Tu peux également aller piller des inactifs, c'est toujours ça. Oublie la défense, mais ça n'engage que moi Very Happy Razz

Après il faut voir ton niveau Astrophysique. Mais l'augmenter de 2 niveaux pour avoir une nouvelle planète ça ne fais pas de mal Very Happy

Yame
Et celui-ci parle encore plus!
Et celui-ci parle encore plus!

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Lyon
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour se développer plus rapidement. Empty Re: Une petite aide pour se développer plus rapidement.

Message par {B.S.G-C} Nathän Ven 25 Mai - 8:37

Yame a écrit: Oublie la défense, mais ça n'engage que moi Very Happy Razz
toi et moi on va pas être copain à ce rythme Razz

{B.S.G-C} Nathän
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Localisation : Bruxelle
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour se développer plus rapidement. Empty Re: Une petite aide pour se développer plus rapidement.

Message par Lord_uhre Ven 25 Mai - 19:42

Un petit calcul tout con : mines = ressources en plus chaque mois, tandis que déf et bâtiments =... Bah de la défense et une augmentation de la vitesse de la construction pour la plupart, donc à augmenter que quand ta prod dépasse le temps de construction des mines Razz
Après, ça ça n'est vrai que si tu es là assez souvent sur ogame, et que tu peux ghoster tes ressources et les surveiller un poil (après ce n'est pas forcément être là h24, mais savoir à l'avance quand tu vas te connecter wink )

Si ce n'est pas ton cas, développe raisonnablement ta défense et ghost tes ressources en calculant tes heures d'arrivée à la louche Smile
Enfin, mon avis encore une fois, bien que personnellement je suis assez développé en défense et que je suis 665eme (pas génial non plus, je te l'accorde Smile )
Lord_uhre
Lord_uhre

Une petite aide pour se développer plus rapidement. Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour se développer plus rapidement. Empty Re: Une petite aide pour se développer plus rapidement.

Message par T.K.O.K Ven 25 Mai - 21:14

Merci pour les réponses !
T.K.O.K
T.K.O.K
Et celui-ci parle encore plus!
Et celui-ci parle encore plus!

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 27
Localisation : France,Isère
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour se développer plus rapidement. Empty Re: Une petite aide pour se développer plus rapidement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum