Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

developper une lune ?

Aller en bas

developper une lune ? Empty developper une lune ?

Message par Invité Ven 26 Mar - 12:58

salut la BSG !
alors voila , je viens d'hériter d'une lune, un peu par hasard certes, et du coup j'aimerais bien en profiter ...
le seul problème, c'est que je n'ai qu'une case sur celle-ci, et ça me parait assez compromettant pour développer une base lunaire, du fait que ma capacité de stockage est limitée...
si bien sur je peux la développer, quelle sont mes meilleures options ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

developper une lune ? Empty Re: developper une lune ?

Message par Invité Ven 26 Mar - 22:56

C'est normal si tu n'as qu'une seule case , il faut que tu construises une base lunaire qui te donnera 3 cases sup , pour chaque niveau de base lunaire que tu passes tu gagnes 3 cases de plus.
Tu ne peux pas faire de mine sur les lunes , les lunes sont faites essentiellement pour construire des phalanges et plus tard une porte de saut spatial.
Mais surtout tu peux ghoster ta flotte en la faisant partir de ta lune j'usqu'à un CDR et du coup personne ne peut t'intercepter car on ne peut pas phalanger une lune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

developper une lune ? Empty Re: developper une lune ?

Message par Invité Sam 27 Mar - 0:40

oui je me disais bien que la base lunaire servait au developpement de case sur la lune .... merci pour ta reponse !
encore une chose cependant; la capacité de stockage de la lune est de 10.000 unités pour chaque matiere, mais la base en demande 20.000 et 40.000 .
comment fait-on dans ces cas-là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

developper une lune ? Empty Re: developper une lune ?

Message par Invité Sam 27 Mar - 1:33

c'est bon j'ai trouvé ! stationner des transporteurs pour augmenter les capacités de stockage .... encore une victoire de canard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

developper une lune ? Empty Re: developper une lune ?

Message par Invité Sam 27 Mar - 9:54

Les dépots serve uniquement à pouvoir continuer l'accumulation de ressources via les mines. Cependant, ca n'empeche pas le dépot de ressources via les transporteur (aucune limite). Bref, sur une lune, les dépots sont totalement useless !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

developper une lune ? Empty Re: developper une lune ?

Message par Invité Sam 27 Mar - 12:05

... oui c'est vrai que c'est useless, mais pourquoi en proposer sur la lune alors Very Happy
non sinon merci de m'avoir eclairé , ma base lunaire sera lancée dans la journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

developper une lune ? Empty Re: developper une lune ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum