Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Invité Ven 11 Déc - 23:10

Salut,

Je tenais a signaler que les sujets du forum sont illisible...
Illustration en image :

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Forum_10

J'aime bien les vipers ! mais là ils mangent le début du sujet.
Je précise que j'utilise firefox mais le problème est identique sur Internet Explorer. Je suis en résolution 1280 par 1024.

Y a t'il moyen d'arranger cela ?
Je sais je suis difficile Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Invité Sam 12 Déc - 0:13

Oui c'étais pareil avant sur la page d'accueil mais j'ai réussit à changer ça. Par contre dans les forums je trouve pas, c'est lourd..
Je continue de me renseigner mais j'espere plus trop ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par MrOrabai Sam 12 Déc - 0:43

Quel casse t^te! Je ne suis pas beaucoup d'utilité sur ce coup la!

On a personne qui est un vrai boss des forum chez nous...

Ce qu'on a fait jusqu'a maintenat c'est déja pas mal, mais pour les finitions ultimes, zero les gars, faudrait voir dans nos membres qui s'y connais vraiment beaucoup et pourrait nous aider
MrOrabai
MrOrabai

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Invité Sam 12 Déc - 8:06

En attendant, masqué les icônes des sujets pour rendre cela lisible ?
Je ne suis pas un as de l'administration d'un forum freediscussion, mais je viens d'en créer un pour voir les possibilités de configuration.
Dans le panneau de configuration -> Affichage -> Mode Avancé -> Icônes des sujets : Il y a la possibilité de masquer une image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Invité Sam 12 Déc - 13:59

Le truc c'est qu'on saura même pas où y'a des nouveaux messages si on fait ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Invité Sam 12 Déc - 14:07

Freediscution caylemal Razz

On essaye d'ameliorer comme on peut pour diverses choses mais perso je ne suis pas habitué a ce panneau d'admin (j'ai plus l'habitude de xooit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par MrOrabai Dim 13 Déc - 8:33

Beuheuheu!!! On est des nuls! Qu'est ce qu'on est honteux!!! Beuheueheu!!! sad
MrOrabai
MrOrabai

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Invité Dim 13 Déc - 10:40

Dieu pleure ... et avec un autre image plus sombre ou modif le texte (genre si on peu mettre le debut en noir ou autre) sa ressortirai pas mieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Invité Mar 22 Déc - 21:14

Jallais le dire Daremo Smile Il suffit juste de mettre la couleur du Sujet se détachant bien du fond ;-) la cest gris sur gris ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Invité Mar 22 Déc - 23:02

Faut voir wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ? Empty Re: Les sujets du forum sont illisible ou c'est moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum