Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti

Aller en bas

Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti Empty Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti

Message par Invité Jeu 27 Sep - 15:31

Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inactifs ?
J'ai quelques "b" bloqués par loin de mes planètes, et ils classés dans les 4000 et quelques, mais j'aimerais savoir s'ils peuvent être attaqués ?

merci !
Flo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti Empty Re: Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti

Message par Ludwig Jeu 27 Sep - 15:54

la question a été posée, et on a pas vrament trouvé d'objection à ça.
Ludwig
Ludwig

Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti Empty Re: Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti

Message par Invité Jeu 27 Sep - 16:08

Le seul problème pourrai être l'éventuelle représaille si le joueur bloqué est bien mieux classé. Il vaut mieux regarder la liste des piloris pour vérifier sa durée de blocage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti Empty Re: Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti

Message par Invité Jeu 27 Sep - 16:10

c'est ce que j'ai pensé... car techniquement ils ne sont pas inactifs.

Donc si la durée du blocage est d'un jour ou deux... il vaux mieux assurer ses arrières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti Empty Re: Les "b", bloqués, sont-ils considérés comme inacti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum