Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le paranormal, fiction ou réalité?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'y crois!

Oui!
 
Non!
 
 
 
Voir les résultats

Le paranormal, fiction ou réalité? - Page 2 Empty Re: Le paranormal, fiction ou réalité?

Message par Invité Lun 15 Mar - 16:07

nombre de phénomènes restent inexpliqués au regard de la science empirique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paranormal, fiction ou réalité? - Page 2 Empty Re: Le paranormal, fiction ou réalité?

Message par Invité Sam 20 Mar - 10:51

ouais mais en paranormal les fantômes en fin certain fantôme n'existe pas,les ovnis on en voit en groupe maintenant,les maisons hanter il doit y en avoir 2 ou 3 et les livres maudits ça existe!!voila j'ai dit tout ce que je connaissais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paranormal, fiction ou réalité? - Page 2 Empty Re: Le paranormal, fiction ou réalité?

Message par Invité Sam 20 Mar - 13:19

moi je suis totalement rationnelle , tout ce qui ne peut pas encore s'expliquer pourras s'expliquer un jour , beaucoup de choses ont été découvert. On peut apparenter le paranormal aux mythes, les interventions divines,... mais un jour où l'autre tout a été demontré. faut juste attendre un peu et certaines chose sont du pur hasard=p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paranormal, fiction ou réalité? - Page 2 Empty Re: Le paranormal, fiction ou réalité?

Message par Invité Sam 29 Mai - 17:46

Je vote oui car j'y crois, j'ai moi même vécu quelques expériences paranormales. Pour ma part je pense que pour y croire il faut avoir vécu une expérience de ce genre, cela remet par la suite tout en question ! J'ai mis quelques vidéos concernant ces expériences,si vous voulez les voir rendez-vous dans : Passion -> L'Amiral Niko et ses histoires paranormales !

Ps : Dieu je ne tiens pas à piquer tes débatteurs, ni ton sujet Smile


Amiral Niko .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paranormal, fiction ou réalité? - Page 2 Empty Re: Le paranormal, fiction ou réalité?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum