Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une idée de débat? A poster ici alors!

+6
{B.S.G-U} Lord DARM
{BSG-U} LeParano
{B.S.G.U} broak vessery
Lord_uhre
{B.S.G-C} Oniron
MrOrabai
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une idée de débat? A poster ici alors! - Page 4 Empty Re: Une idée de débat? A poster ici alors!

Message par {B.S.G-U} Lanfear Sam 16 Avr - 2:35

tu sais que tu me fait moiter flipper Broak XD. je travaille avec mon pere (agriculteur), lors de traitement aux produits phytosanitaire (ou phytopharmacetique pour les intimes XD) et je pense que c'est assez polluant XD.
{B.S.G-U} Lanfear
{B.S.G-U} Lanfear
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : surment loin de toi
Alliance : LNDC
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de débat? A poster ici alors! - Page 4 Empty Re: Une idée de débat? A poster ici alors!

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 16 Avr - 7:48

bah après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais déjà le fait de ne plus manger de fruits selon les saisons mais selon nos caprices (c'est un peu ça ) cela implique déjà une certaine modification car le commerce extérieur ne peut pas compenser cela en totalité.
Mais je me souviens d'un reportage sur la culture des fraises en espagne...... je limite au maximum la consommation de fraises espagnoles depuis, on ne pouvait pas voir ce qu'il se passait dans les serres, les mecs étaient sappés comme des chimistes et lorsque les fraises sont arrivées sour les nez de la caméra le producteur a refusé d'y goutter Very Happy .

De toute façon , les alarmes se déclenchent à chaque foi un peu tard , on découvre quelque chose qui est pratiqué depuis longtemps : par exemple les farines animales pour nourir les vaches ce qui a entrainé l'episode de la vache folle, il y a du avoir pas mal de monde qui a consommé cette viande avant que l'on se rende compte des méfaits, c'est la même chose dans les autres domaines.

Mais bon revenons au sujet principal que je crois que nous avons un peu dévier sur le thème mais pas sur les conséquences à mon sens.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Une idée de débat? A poster ici alors! - Page 4 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum