Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 31 Jan - 19:56

Depuis la version 0.78c, le RE ont un petit soucis avec speedsim.
En effet, ce dernier n'affiche plus les coordonnées de la cible et donc plus la consommation.
Au lieu de chaque fois éditer et entrer manuellement les coordonnées, il suffit en fait de remplacer le fichier langue du programme par cette cible

(Faire Clic droit / Enregistrer la cible du lien... et indiquer le chemin du dossier d'installation de Speedsim. Répondre Oui pour remplacer le fichier actuel)

wink

Edit Steph29 : je t'ai légèrement changé ton texte pour que ce soit plus intuitif wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 31 Jan - 20:01

Merci mon p'tit Woam! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 31 Jan - 22:49

Bah au pire des cas si speed sim ne marche pas (comme chez moi par exemple), prenez dragSim il est nickel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 31 Jan - 23:54

Merci bien et puis hin !! comme on dit chacun sa methode ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par MrOrabai Ven 1 Fév - 3:51

Ha? Pas de problème chez moi... Mais faut dire que je ne m'inquiète plus trop de ça depuis que je groupe systematiquement un recyclo avec ma flotte.
MrOrabai
MrOrabai

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Ven 1 Fév - 19:37

Super ça remarche ! merci woam Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 7 Fév - 9:47

La nouvelle version de speedsim corrige désormais ce bug.

-> ICI <-

wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 14 Fév - 15:38

Ah ouais mais bon c'est pas drôle...
Voilà maintenant que speedsim oublie les MIT dans les rapports...
je viens de perdre 75 PT à cause de ça 😢

Le bug a été signalé et sera corrigé dans la prochaine version.
Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 14 Fév - 18:29

Tu as perdu 75 PT à cause de quoi?... parce que je ne suis pas sur que les missiles d'interceptions ou interplanétaires puissent détruire des vaisseaux pouss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 14 Fév - 20:04

Non, Woam, normalement les MI, MIP ne detruisent pas les flottes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Jeu 14 Fév - 20:12

Les flottes détruisent les MI ou les MIP mais pas le contraire ta du te gourer quelque part... ou bien c'est un bug, mais sa serai vraiment étonnant, ya pas bug dans l'uni 50 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Ven 15 Fév - 9:47

Non plus Shaar, les flottes ne détruisent âs les MI et les MIP... il n'y a que les MIP qui le peuvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Ven 15 Fév - 19:04

il a dû mipper une faible défense, ça passait avec la simulation mais les MIT n'étaient pas pris en compte, ce qui fait que son mippage a servi à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Ven 15 Fév - 19:11

steph29 a écrit:Non plus Shaar, les flottes ne détruisent âs les MI et les MIP... il n'y a que les MIP qui le peuvent.

Si, quand il n'y a plus def les vaisseaux pete les MI/MIP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Sam 16 Fév - 8:13

Arf pas bête Le fugitif! wink

Sinon, Shaar, je suis vraiment persuadé que tu soit dans l'erreur... car j'ai beau raider des inactifs tous les jours et ils ont toujours autant de MI et MIP pouss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Invité Sam 16 Fév - 11:51

LeFugitif a très bien compris les gars, ça me paraissait pourtant évident... wink
j'ai envoyé des mip sur une défense, les PT devaient alors passer sans perte.
Or, speedsim n'a pas pris en compte les MIT et, bien sûr confiant, je n'ai pas vérifié.
résultat pouf, plus de PT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution Empty Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum