Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
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Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Depuis la version 0.78c, le RE ont un petit soucis avec speedsim.
En effet, ce dernier n'affiche plus les coordonnées de la cible et donc plus la consommation.
Au lieu de chaque fois éditer et entrer manuellement les coordonnées, il suffit en fait de remplacer le fichier langue du programme par cette cible
(Faire Clic droit / Enregistrer la cible du lien... et indiquer le chemin du dossier d'installation de Speedsim. Répondre Oui pour remplacer le fichier actuel)
Edit Steph29 : je t'ai légèrement changé ton texte pour que ce soit plus intuitif
En effet, ce dernier n'affiche plus les coordonnées de la cible et donc plus la consommation.
Au lieu de chaque fois éditer et entrer manuellement les coordonnées, il suffit en fait de remplacer le fichier langue du programme par cette cible
(Faire Clic droit / Enregistrer la cible du lien... et indiquer le chemin du dossier d'installation de Speedsim. Répondre Oui pour remplacer le fichier actuel)
Edit Steph29 : je t'ai légèrement changé ton texte pour que ce soit plus intuitif
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Bah au pire des cas si speed sim ne marche pas (comme chez moi par exemple), prenez dragSim il est nickel
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Merci bien et puis hin !! comme on dit chacun sa methode ^^
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Ha? Pas de problème chez moi... Mais faut dire que je ne m'inquiète plus trop de ça depuis que je groupe systematiquement un recyclo avec ma flotte.
MrOrabai- Nombre de messages : 3803
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Ah ouais mais bon c'est pas drôle...
Voilà maintenant que speedsim oublie les MIT dans les rapports...
je viens de perdre 75 PT à cause de ça
Le bug a été signalé et sera corrigé dans la prochaine version.
Voilà maintenant que speedsim oublie les MIT dans les rapports...
je viens de perdre 75 PT à cause de ça
Le bug a été signalé et sera corrigé dans la prochaine version.
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Tu as perdu 75 PT à cause de quoi?... parce que je ne suis pas sur que les missiles d'interceptions ou interplanétaires puissent détruire des vaisseaux
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Non, Woam, normalement les MI, MIP ne detruisent pas les flottes...
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Les flottes détruisent les MI ou les MIP mais pas le contraire ta du te gourer quelque part... ou bien c'est un bug, mais sa serai vraiment étonnant, ya pas bug dans l'uni 50 !
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Non plus Shaar, les flottes ne détruisent âs les MI et les MIP... il n'y a que les MIP qui le peuvent.
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
il a dû mipper une faible défense, ça passait avec la simulation mais les MIT n'étaient pas pris en compte, ce qui fait que son mippage a servi à rien.
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
steph29 a écrit:Non plus Shaar, les flottes ne détruisent âs les MI et les MIP... il n'y a que les MIP qui le peuvent.
Si, quand il n'y a plus def les vaisseaux pete les MI/MIP
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
Arf pas bête Le fugitif!
Sinon, Shaar, je suis vraiment persuadé que tu soit dans l'erreur... car j'ai beau raider des inactifs tous les jours et ils ont toujours autant de MI et MIP
Sinon, Shaar, je suis vraiment persuadé que tu soit dans l'erreur... car j'ai beau raider des inactifs tous les jours et ils ont toujours autant de MI et MIP
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Re: Bug coordonnées dans SpeedSim - Solution
LeFugitif a très bien compris les gars, ça me paraissait pourtant évident...
j'ai envoyé des mip sur une défense, les PT devaient alors passer sans perte.
Or, speedsim n'a pas pris en compte les MIT et, bien sûr confiant, je n'ai pas vérifié.
résultat pouf, plus de PT.
j'ai envoyé des mip sur une défense, les PT devaient alors passer sans perte.
Or, speedsim n'a pas pris en compte les MIT et, bien sûr confiant, je n'ai pas vérifié.
résultat pouf, plus de PT.
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