Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Lun 10 Déc - 23:01

j'ai envoyé 10 GT en expédition mais je les ai remplis avant avec 1 de deutérium

et miracle mon record (ma meilleure expédition affraid )

Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 417 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

à votre avis les 1 de deutérium que j'ai mis ça a changé quelque chose ou pas à mes chances ? ou c'est juste le hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Lun 10 Déc - 23:06

lapinou a écrit:à votre avis les 1 de deutérium que j'ai mis ça a changé quelque chose ou pas à mes chances ? ou c'est juste le hasard ?

Je n'ai qu'une réponse a ça .... réessayes ! Smile
Dans tout les cas, belle recette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Lun 10 Déc - 23:08

ok je vais recommencer ce soir on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Lun 10 Déc - 23:17

Ba mrd alors !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mar 11 Déc - 5:36

Je suis tombé 4 ou 5 fois sur de l'antimatière sans mettre du Deut dans les soutes de mes PT ou GT, je ne pense pas que cela soit lié.

Par contre le temps passé à explorer doit avoir de l'importance car toutes les fois où j'ai passé 7 heures à explorer (le maximumu pour l'instant pou ma part) j'ai ramené plein de petites choses fort sympathique (allé voir sur notre forum pour en juger).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mar 11 Déc - 19:54

Ben j'y serais bien allé Dark Pepel, mais je ne suis pas sûr que nous ayons les permissions nécessaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 0:49

On en discute ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 5:41

Ah oui désolé c'est en partie privée, alors en varc j'ai eu (mes plus grosses expéditions) :

- 90 GT,
- 4 bombardiers,
- 10 croiseurs,
- 4 traqueurs,
- etc...

Bref, que du bonheur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 14:27

l'antimatière c pour les comptes officier et g pas compris pourquoi vous parler d'expédition faut avoir quoi pour fair une expédition et on peut faire quoi avec de l'antimatière ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 14:45

J'ai l'impression que tu débarques sur le forum des B.S.G mon cher GNIGN52 wink

Quand la nouvelle version est sortie (0.78) le jeu consistait à faire la techno expédition et à envoyer des flottes en position 16 pour explorer. Pas mal de post des membres des B.S.G concernent ces expéditions et ce que chacun y a trouvé.

Depuis la version 0.78, l'antimatière peut être récupéré par ces explorations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 17:54

nan je ne débarque pas mais vu que sa fesait pas mal de jour que je n'y été pas passé voilà pk!!!
^^
sinon cette recherche faut la monté jusqu'ou ( à quelle niveau pour que sa soit bien car je n'ai toujours pas commencer la recherche mais ds pas longtemps des que mon labo sera libre voilà

et qu'est ce qu'on peut construire ac l'antimatière ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 18:29

tu peu rien construire avec de l'antimatiere mais tu peu appelé un marchand ou des officiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 19:28

oé dc en clair sa sert pas à gd chose vu que en les utilisant c comme si on disposé d'un compte officier
dc on à des chance de se faire plus défoncer vu que les antiofficier font sa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 19:37

Ben du moment que l'officier a été financé par l'antimatière qui a été gagné en expédition, je dis :

Pourquoi pas les officiers dans ces conditions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Invité Mer 12 Déc - 20:08

qui à déjà utilisé sont antimatière ds les officiers???
et pour que les expéditions soit rentable faut avoir qu'elle niveau pour la techno expédition???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions Empty Re: mettre du deutérium dans les GT pour les expéditions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum