Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le seigneur noir en péril

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 13 Fév - 16:58

Longtemps au point de vous oublier ? Certes non, mais je doit bien avouer qu'il est plus aisé de vous identifier avec vos épées tronçonneuse, car j'ai laisser sur la votre lors de notre rencontre une marque de mon bras.

Maintenant ravie de vous rencontrer Kain.
Aku pris sa mains dans la sienne et lui fit un baise-main.

Puis-je récupérer ma sphère s'il vous plaît maintenant ? C'est une création capital dont il faut que je dispose.

Mais plus important encore les blarg son en train d'investir cette planète en masse et je ne sais pas si on peu leur résister bien longtemps, si vous avez un générateur de champ de force, puis-je le voir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Dim 13 Fév - 17:40

- Enchantée de te connaître DARM.. Tu as l’air originaire de cette planète il me semble non ? Seigneur Aku que faites vous en zone Sororitas, c’est bien la première fois que vous nous faites l’insigne honneur de venir nous voir... Vous aurais-je manquée ?

Sa sœur fût surprise de recevoir un baise main de la par d’Akushini, elle s’inclina respectueusement en retour. Remiel s’éloigna un peu du groupe puis parla dans son com-vox :

- Laureïa, mettez les bases de nos sœur en alerte maximum, et demandez a quelqu’un d’apporter les effets personnels de nos hôtes, le Seigneur akushini nous a rendu une petite visite de courtoisie..

- Se sera fait Chanoinesse, ah tant que je vous tien, passez lui le Bonjour de ma par … Fin de Transmission…

Kain s’approcha lentement de DARM, et lui dit :

- Je ressens quelque chose de bizarre en votre présencePuis elle dégaina le pistolet laser accroché à sa taille et le braqua sur le front de DARM
Remiel se retourna brusquement et dit :

- Qu’est-ce tu fou Kain !! Baisse immédiatement ton flingue !! Et explique-toi !!

- C’est un Psyker Remiel… En tant que Sœur Rédemptrice, je me dois de l’éliminer

Remiel se tapa le front en entendant cela, puis mit sa main sur le canon du pistolet pour le faire baisser. Une fois fait, elle lui dit :

- Tu es toi-même une Psyker comme une bonne partie des Screaming Eagles… Tu a passé trop de temps avec Lilith toi... Et c’est notre allié donc ne le tue pas s’il te plaît, au pire garde un œil sur lui ou intègre le a tes troupe, il doit bien connaître les environs

Remiel se retourna vers DARM en s’inclinant et dit d’une petite voix :

- Excusez ma Sœur, elle est assez… Impulsive… Nous avouons avoir déjà croisé des Psyker dans le passé et jamais du bon coté, ma Sœur en est une aussi, mais elle a reçu un entrainement spécial pour contrôler ses pouvoirs… En son nom je tiens a nous vous faire par de nos excuses et que cela n’affecte pas nos relation futur

Une Sœur arriva, avec les effets personnels des deux invités… Remiel alla voir Akushini qui prenait la sphère qu’il avait demandé dans ses mains, en s’approchant elle lui dit :

- Que voulez vous faire avec ça ? Notre système de champ de force se trouve par la, suivez moi
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 13 Fév - 23:10

Aku suivi Remiel,

Des Psyker hein ? Et ben çà risque de faire des étincelles tout çà. dit-il avec le sourire. Et tu n'en n'est pas une toi ?

Ensuite je ne savais pas que cette planète avait été revendiquer par vous, je contait la coloniser pour mon usage personnel. Le neutrorium coule à flot dans les montagnes de cette planète.

Bref cette sphère est le fleuron de ma technologie. Vous savez ce qu'est le neutrorium ? Enfin bien sur que vous le savez mais votre usage de ce minerai est tellement faible... J'ai bien vu dans les peuples que j'ai rencontrer, personne n'arrive à le stabiliser, et il n'est utiliser que dans des bombes puissante en raison de son instabilité. Mais vous voyez, j'ai réussi à le stabiliser grâce à une fusion froide au zéro absolue.

Aku montra son bras à Remiel pour qu'elle puisse le regarder de près.

Vous voyez mon bras est fait de neutrorium stable en fait, et oui c'est possible. Dit-il avec sourire encore. Maintenant si je vous dit que mon bras a été coincé sous mon vaisseau spatiale, plusieurs centaines de tonnes dessus, qu'il a arrêter un dire de bolter au canon.

Le bras été cependant intact.

Une des soeurs s’avança l'air furieuse.

C'est une honte ! Vous pavanez comme un champion mais on vous à sauvez la vie !! Et nous ne somme pas nul en technologie, personne ne peut forger le neutrorium et encore moins en faire de membres !! Nous n'avons pas besoin de vous et je vais vous le prouvez !

Elle commença à charger Aku, elle avait elle aussi un bras mécanique estampillé soronitas.

Aaah!!

BAng !!! Le bruit du choc était retentissant. Un bruit strident était audible et énervant. Comme celui du métal qui est broyé.

Et bien j'attend. Quand est-ce que je prend ma leçon ? Dit Aku d'une voix pour le moins sinistre.

Il suffit !!! vous allez voir !

Elle dirigea vers le buste d'Aku un coup de genoux fulgurant avec une jambe elle aussi mécanique.

Aku arrêta également le coup de genou avec sa propre jambe robotique.

En effet il suffit...

A peine eut-il fini sa phrase que la main mécanique de la soeur partie en petite ferraille sous la pression de celle d'Aku, qui répliqua par une descende du coude sur la jambe de la soeur qui se brisa nette à l'impacte.

Aku se tourna vers Remiel et s'inclina respectueusement pendant que d'autres soeur emmenaient celle à terre.

Veuillez accepter toutes mes plus sincères excuses.

Et bien voilà, puisque je suis le seul à arriver à maîtriser le neutrorium je voulait vous demander si vous pouviez tout de même me laisser l'exploiter ? puisque mon vaisseau a été "digéré" par cette planète je ne peu plus la coloniser et donc elle est de ce fait bien à vous.

Remiel amena Aku à leur générateur de champ de force énergétique. Aku regardais tout ce qui se trouvait autour, et pointa l'escouade de rhino garée à côté.

J'aurait besoin de çà !

Il regarda un peu encore à côté et vu leur antenne d'émission de communications et la pointa du doigt.

Et de çà aussi !

Ensuite il sorti la sphère fraîchement récupéré.

Çà! Voyez vous, c'est un système de ma création, j'exploite la capacité de stockage dans sa propre matière du neutrorium, j'ai baptisé çà le Nihilith, il est capable d'absorber une quatité quasiment illimitéé d'énergie et de la stocker pour la faire ressortir de manière spectaculaire et continue, en somme il calque la puissance énergétique qu'il absorbe et est capable de l'émettre de façon continue et autonome.

Aku appuya sur plusieurs endroits de la sphère et après un Click, elle s'ouvrit et laissa apparaître une petite boule de lumière, on aurait dit un soleil de la taille d'une pomme.

Vous n'avez pas la berlue, c'est un soleil... plus précisément j'ai absorber le soleil du système blarg... et c'est pour çà que c'est toute leur flottes qui va arriver, des dizaine de milliers de vaisseaux en quête d'une nouvelle planète mère vont arriver et vont pilloner depuis l'espace notre site, je crois que vos installation ne le supporterais pas alors je vais utiliser les rhinos comme condensateur pour que rien ne grille et j'aurait besoin de toute l'escouade, et votre parabole géante d'émission servira à étendre le signal.
En théorie je pense pouvoir étende un bouclier tout autour de la planète et centuplé la puissance de vos canon au sol.


Aku se tourna vers remiel avec un air un peu dépité.

Mais il y a un risque énorme pour toutes celles qui utiliseront les armes, car n'ayant pas pour habitude d'être aussi surchargée elles vont devenir instable, tout comme le générateur de champs, donc soit on sauve cette planète soit on la fait s'embrassé en 5 minutes...

Le mieux serait de....

Aku avait encore un air dépité.

J'hésite à évoquer l'hypothèse, mais si vous, moi et vos plus utiles de vos membres qui n'ont pas peur de mourir on reste à manipuler les armes, on peu demander à Darm et Kain qu'ont raccorderais à mon système pour les irradier d'énergie de générer un bouclier télékinétique pour contenir l'impact d'une explosion massive. Mais çà les tueraient eux aussi...

Maintenant peu être que je ne vois pas d'autre solutions, mais en avez-vous une autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 14 Fév - 15:37

DARM s'était incliné lorsque Rémiel s'était excusé; disant qu'il n'y avait pas de problémes. DARM dévisageait Rémiel avec un certain intéret, mais faisait attention a ce qu'elle ne le voit pas, quand a savoir si elle avait remarqué ses regards, c'est une autre question a laquelle il n'avait nullemment la réponse.
Darm fut trés étonné de voir un soleil miniature, véritablemment émerveillé. sans problémes, DARM accepterait la tache que voulait lui assigner Aku, si cela lui permettait de sauver sa planète de la race barbare qui approchait, il acceptait volontier


je veux bien essayé, monsieur Akushini, si cela peut détruire les "blarg", je le ferais.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Mer 16 Fév - 2:22

Des cris retentir soudainement, des soeurs arrivèrent en courant former un cercle défensif autour de leur chef et des ses hôtes.

Les Blarg avaient déjà débarqués en masse sur la planète et les armes de leurs vaisseau braquaient déjà notre position actuelle.

Les soeur prirent à part leur chef pour obtenir des ordres sans qu'on puisse les entendre.


Bon et bien au dirait que nous n'avons plus le temps pour mon plan. Dit Aku avec un large sourire pour détendre l'atmosphère.

Aku regarda dans son sac qu'on lui avait rendu. Il en sorti une barre cylindrique transparente avec un étrange liquide à l'intérieur.

Aku mis de côté sa sphère avec la barre, puis chercha de nouveau dans son sac et en sorti quelques fioles étranges.

Bon et bien moi je ne sais pas pour vous mais je préfère être près pour la filoche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Sam 19 Fév - 5:23

Des Sœurs de Bataille arrivèrent au pas de course en direction Remiel puis se mirent en cercle défensif autour du petit groupe. L’une d’elles sortit du groupe pour parler a sa Commandante.

- Chanoinesse, nous sommes attaquées en direction de la forêt et nos éclaireuses nous on rapportait qu’il y a de forte chances que des troupes nous prennent a revers… Nous attendons vos ordres, qu’elles sont ils ?

- Que Laureïa se prépare avec ses Seraphines !!! Elles engageront l’ennemie les premières, le temps que Kain et ses Screaming Eagles viennent les aider pour le front principal !!!

- Bien Chanoinesse ! * elle se retourna et répercuta les ordres a l’opératrice radio, qui s’empressa de les transmettre a Laureïa *

Remiel se retourna vers Kain et ses hôtes puis leur dit
:

- On dirait que les blargs ne sont pas content… Bon… Suivez moi, nous allons a l’armurerie vous équiper, il me paraitrait inconvenant que vous mourriez tous les deux par faute de négligence. Suivez moi..

La petite troupe se dirigea en direction de l’armurerie de la base, tout autour d’eux, les Sœurs formaient leurs escouades et se préparaient a essuyer l’assaut frontal des Blarg. Les Sœurs Supérieur hurlaient des instructions aux Sœurs de Bataille sous leurs ordres. L’atmosphère de la base sentait le prométhium des lances flamme, ainsi que le carburant qui remplissait les véhicules
.

Pendant que le groupe marchait, Remiel s’approcha du Seigneur Aku et lui dit
:

- Pour en revenir a votre première question, Non je ne suis pas une Psyker comme ma sœur, je suis… Normal… Mais bon, passons… Votre idée ma l’air intéressante même si je n’ai pas trop l’impression de comprendre… Mais je vais essayer de vous fournir un maximum de ressources humaine & matériel pour que vous réalisiez votre projet


Ils arrivèrent a l’armurerie, une fois a l’intérieur, Remiel et Kain allèrent dans des vestiaire avec des armurières pour les aider a mettre leurs amures. Laissant choisir les armes & armures qui faisaient envie a leurs hôtes. 30 minutes après elles sortirent de concert pour voir comment tout cela se passé, Kain demanda dans son com-vox a son lieutenant si les Screaming Eagles étaient en position, celle-ci répondit par l’affirmatif et Kain sembla se détendre.

Son armure était différente de celle de sa sœur, contrairement a elle, l’armure de Kain avait dans son dos, en plus du paquetage dorsal (l’alimentation électrique de l’armure), deux petits modules accroché sur les deux cotés. Elle partie en courant puis disparue de la pièce en un petit bang

Remiel la regarda partir puis reporta son regard sur les deux hommes en face d’elle, ceux-ci étaient entrain de regarder bizarrement l’endroit ou avait disparue Kain. Elle se mit à rire puis dit :

- Ne vous inquiété pas… l’armure qu’elle porte est le fleuron de notre technologie, elle utilise la puissance du Psyker qui la contrôle et peut la téléporter n’ importe où tant que son propriétaire a déjà visualiser sa zone d’atterrissage

Elle dégaina deux fuseur et dit en le regardant


- Cela vous direz de partir déglinguer quelques Blarg ?
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 19 Fév - 13:17

DARM était un homme d'action quand il le fallait, un escrimeur et un homme de corps, a corps impressionant., enfin ça vous le verrez sous peu.


vous n'auriez pas des épées ou quelques choses dans ce genre là?
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Sam 19 Fév - 14:28

Aku regardait avec beaucoup d'intérêt l'armure de Kain jusqu'à ce qu'elle se téléporte.

Intéressant...

Puis il en revint à la conversation.

Cassé du blarg... ouai! pour sûr que çà me botte!!

Aku récupéra son fusil-flux et commença à le réarmer, puis il avala trois fiole aux couleur différentes.
Les veines D'Aku changèrent rapidement de couleur trois fois de suite avant de redevenir normales.


Maintenant je suis près, je vais me poster au sommet d'un des arbres à côté du camp, je vous couvre sur 10Km.
En outre il est un peu tard ma chère pour le plan, il m'aurait fallu beaucoup plus de temps. Sauf si j'ai le temps du haut de mon arbre pour reprogrammer mes nanites de colonisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Dim 20 Fév - 5:57

Remiel regarda DARM, puis appuya sur un bouton... Quelques secondes plus tard, une grille s'ouvrit, a l'intérieur de celle ci il y avait des armes de corps a corps toutes plus meurtrière les unes que les autres, hache tronçonneuse, épée tronçonneuse ou énergétique, hallebardes etc..

- Choisissez a votre guise, sur le côté la-bas, il y a des armure. Si il vous manque quelque chose nos armurières se feront une joie de vous aider...

Elle se retourna vers le seigneur Aku pour lui dire :

- Mes troupes gagneront du temps s'il le faut. Cela vous permettra p-e de mettre en marche vos nanites...

- Bon je vous laisse vous équipez, si vous me cherchez je serais au poste de commandement..

Sur ce elle tourna les talon puis sortit...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 21 Fév - 1:22

DARM regarda longuemment les armes, magnifiques, ça, ya pas a chier... bon, quel arme prendre, toutes les armes faisaient envie a DARM, mais il pris une hallebarde, la soupesant, le faisant bouger un peu... parfait!

merci bien pour cette arme, je vous suis.

DARM n'avait nullemment besoin d'armure, ses pouvoirs de psyker lui permettait de manipuler la nature et aussi de se créer un bouclier psychique ultra puissant.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Lun 21 Fév - 1:44

Aku alla avec Remiel à la tente de commandement, à l'entrée de celle-ci il s'avala deux autres fioles et secoua la tête juste après.

Arrr, c'est vraiment pas du jus de spalora, mais bon on fait avec.

Il remarqua son regard étonné à la vision de la prise de cette boisson.

Ah! çà ? c'est un petit breuvage qui augmente les capacité des nanites dans mon corps. Je vais utiliser les nanites de colonisation, car c'était mon but à l'origine ma chère, mais je serais beau joueur et je vais tenter de les reprogrammer pour qu'elle construise une arme ou quelque chose d'utile plutôt qu'une infrastructure mais c'est pas gagner.

Aku parti en courant et d'un bond avec sa jambe robotique il arriva presque au deux tiers de l'arbre sur lequel il devait aller se poster.

Quelque temps après il pirata le système de comvox des soronitas pour arriver sur celui de Remiel.


Je pensait que vous auriez tenter de reprendre contact...
Ne voyez pas là une preuve de sentimentalisme... enfin peu être mais... heu.. bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Dim 6 Mar - 5:53

Remiel reçu la communication d'Akushini dans son oreillette alors qu'elle arrivait au centre de commandement..

- Je m'excuse Seigneur Aku, mais... Une fois que nous sommes partit de votre planète, nos avant poste furent attaqué par des Xenos inconnue et nous avons donc livré une guerre sans merci pendant plusieurs mois. Et depuis notre commandante ma nommée Commandante en chef de cette partie de notre empire donc je n'ai pas eu le temps de chaumer...

Pendant ce temps, l'avant garde composée des troupes aéroporté le Laureïa harcelaient les flanc et l'avant des force blarg dans les bois. cela faisait 1h 30 qu'elles étaient entrain de mener des combats sans merci aux éclaireurs blarg qui venaient en force. Laureïa se frayait un chemin sanglant dans le groupe d'ennemie devant elle, son armure était ruisselante du sang de ses ennemie, elle reçu une communication d'une de ses sergent
:

- Sœur supérieur !! Nos escouades ont du mal a tenir, nombre d'entre nous on reçu des blessures et beaucoup ont été tuée... Quand la relève arrivera telle ?

- Aucune idée... * elle passa sur le canal de son régiment, et dit * A toutes les unités !!! Redoublé d'ardeur au combat !!! Massacrons les pour notre Honneur et pour défendre nos terres !!! Sans Pitié !!! Sans peur !!! Sans Remords !!!

A l'écoute de ce cri de guerre les sœur engagé se jetèrent de plus belle dans la mêler. Les sœurs frappaient puis s'envolaient grâce a leur réacteurs pour replonger de plus belle au sein de la force ennemie. Un certains temps après, Laureïa entendit de multiple petits Bang sonore arrivant du campement derrière elle
...

Les Bangs venaient des Screaming Eagles qui chargé a travers les bois, le poids du régiment qui arrivait fit brusquement baisser d'intensité les combat. Les blargs repositionnait leur troupe pour parer a ce nouvel ennemie. Les Screaming Eagles apparaissait et disparaissaient au milieu des ennemies. Armée d''hallebardes énergétique, elles tranchaient dans les blarg comme dans du beurre, a chaque fois qu'une d'elle frappait, un ennemie tombait... Le carnage fût total quand celles des Screaming portant des lance-flammes se mirent a enflammer tout se qui bougé, Laureïa envoya un message a Kain :

- Hey b'est... Au moins on sait quand vous êtes là avec vos Screaming Eagles... Cela fait du ménage, nous allons nous replier et permettre aux Sœurs de bataille de pouvoir se mettre en position. Bonne chance Sœur Rédemptrice.

- Ne t'en fait pas nous prenons le relai !! Lance flammes purifiez moi ces Xenos !!!

- Retraite général !!! On se replie pour se réapprovisionner et soigner nos blessées en avant !!!

Entendant cela, les Seraphines se désengagèrent des blarg et repartir en volant plein gaz en direction du campement. Arrivée prés du campement, Laureïa vit le seigneur Akushini qui tirait avec son étrange fusil dans la foule ennemie, elle lui lança un salut de la main puis dit :

- Hey Seigneur Aku !!! Belle journée pour photopixer les oiseaux, vous joindrez vous a la fêtes avec nous ?? Sinon on ne va pas vous en laisser beaucoup wink ...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 6 Mar - 12:46

Aku se retourna vers laureïa et lui fit également un signe de la main.

Je viens de finir de reconfigurer mon appareil justement.

Aku fit quelques manips sur sa sphère qui s'illumina, puis il la lança très loin derrière le camp fortifier des soronitas. Puis se redressa de son perchoir et sauta du haut de l'arbre. Atterrissant sur sa jambe robotique il pris un instant pour modifier son fusil-flux et chargea.

J'arrive!!

A chaque pression de gâchette, six rayons partaient de son fusil et touchait six cibles différentes les transperçant de part en part.

Pendant ce temps au champ des secousse sismique avait lieux, puis jaillissant du sol, un amoncellement informe de métal. Tout le monde était sur le pied de guerre et cela n'était pas pour les aider à se détendre. Cependant en quelques instant on pouvait discerner quelques formes familières, et les soronitas ne rêvaient pas, c'était un chantier de vaisseaux spatiaux qui était en train de se former, avec un vaisseau.


Remiel reçu une autre communication pirate.

Je comprend parfaitement ce que vous avez du endurer et félicitation pour votre promotion. Et ne faite pas attention à ce chantier spatial avec le vaisseau, c'était ma méthode pour coloniser, des secousses vont continuer encore et encore, car les nanites absorbent les minéraux nécessaire à la construction directement dans le sol et construisent en même temps....

Un silence retentit.

Heu je crois qu'on a un problème...

Aku était nez à nez avec une machine de la taille d'un Balloth au yeux rouge en train de l'analyser sans doute.

Je ne sais pas comment mais ils ont copier mes méthodes, et çà a un petit côté vexant.

Les troupes blarg semblaient se regrouper et reculer mes ils avaient débarquer de grande quantités de leurs machines destructrices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Mer 9 Mar - 3:52

Kain vit Akushini se jetait dans la mêler, elle le salua et envoya une communication :

- Nous croyons que vous n'alliez jamais venir, votre ami est deja en plein milieu de la mêler entrain de s'en donner a coeur joie... Je vous souhaite quand même la bienvenue dans notre quotidien...

Ses Sœurs canardaient a qui mieux mieux au sein de la horde. Les blargs se mirent a se regrouper pour reprendre le terrain qu'ils étaient entrain de perdre. Un énorme brouhaha se fit entendre quand une énorme machine émergea des couverts...

L'une des sœurs hurla :

- UN DREAD !!! Ils ont ramené un pu*** de dread !!! A cou... * Son cris s'éteignit au moment ou celui ci se mit a faire feu avec son obusier et oblitéra l'escouade de la jeune fille *

Kain vit les corps de ses subordonnées voler en tout sens quand il se remit a tirer... Chacun de ses tires emmenaient nombre des sœurs dans la tombe... Elle envoya un message a Remiel pour la prévenir qu'elles ne tiendraient pas longtemps sans un soutien lourd, face aux renforts Blarg...

- Reeeem !!! On a un gros problème en attaque la !!! Ces fichu blarg on réussie a envoyer du matériel lourd sur la planète !!! On se retrouve contre des Dread !!! Et on a pas d'armes assez puissante pour les détruire a par des grenades a fusion et quelque fuseurs...

- ... Les renforts sont en route... Des Land Raider et 3 régiments de sœurs arrivent avec des armes lourde... Tes Screaming ne pourrait pas utiliser leurs pouvoir de Psyker pour détruire le blindage des dread ?

- Mmmmh bien sur mais ils faudrait qu'elle se concentre, et sans aucun soutien nous ne pouvons le faire !!! Déjà qu'on doit se concentrer pour se téléporter et combattre en même temps...

- ... Renfort partie... Tenez bon, Laureïa revient avec des troupes fraîche pour vous soutenir...

La transmission fut brusquement éteinte quand elle se prit un violant coup de masse sur le casque... Kain fût étourdie pendant quelques secondes, la douleur devenait intenable, elle hurla... Son cri était chargé de douleur brut... Il explosa autour d'elle... Formant une mini onde de choc qui fit exploser les blarg autour d'elle comme des fruit trop mûre...

Elle se retrouva avec un espace vide d'environs deux mètre autour d'elle, Kain se remit rapidement du choc, grâce a son casque qui avait absorbé tous les dégâts, elle avait put survivre... Elle se remit a charger, saisissant l'effet de surprise de son attaque a son avantage...

L'onde de choc qu'elle avait émise donna l'idée a ses sœurs, qui avait vu se qui s'était passé de faire de même. On entendit dans le fracas des armes Blarg et de leur Dreads, les explosions de pouvoir que les sœurs faisaient...

Kain émit sur la fréquence du régiment :

- Escouade de Commandement avec moi... Prenez autant de grenade a fusion que vous le pouvez, on va s'occuper de ce Dread !!! Escouade 3 et 6 tire de couverture sur le Dread pour que l'on puisse y arriver !!! En avant Pour la GLOIRE !!!

Les escouades qui en avaient reçu l'ordre se positionnèrent, puis ouvrirent un feu nourri sur la machine de guerre ennemie, qui repositionna ses canon pour détruire la nuisance qui l'importuné... Pendant ce temps, l'escouade commandait par Kain, se fraya un chemin sanglant en direction du Dread... Arrivé a 10 mètre de la machine, elles se téléportèrent tout autour, en commençant par massacrer les gardes qui essayaient de protéger la machine. L'une des sœurs se fit déchirer en deux par les arme de corps a corps de la machine et deux autre périrent écraser sous les immense jambe qui la soutenaient..

Les survivantes commencèrent a lancer leurs grenade magnétique sur la carlingue puis... Dans un Bang sonore, l'escouade disparue, pour réapparaitre 30 mètre plus loin dans les bois... Quelques instants plus tard la machine explosa
...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Jeu 10 Mar - 0:15

Aku regardait avec beaucoup d'attention les soeurs psykers en actions pour saisir comment elle agissaient, puis admira comment la monstrueuse machine fût anéantit. Tourna la tête vers Kain pour lui dire bien jouer d'un petit signe de tête il fonça aussi vite que possible sur elle et la plaqua au sol et mis son bras et sa jambe par dessus elle.
Une petite seconde à peine après cet action une machine similaire à celle qui venait d'exploser passa au dessus d'eux, ces lames les frollant et percutant à plusieurs reprise les membres d'Aku sans les blesser.


Vous aller bien ?

Aku n'a pas attendu la réponse, il parti en direction de la machine, jeta son fusil à terre.

Fini de jouer les mou du bulbe, il est temps de passer aux chose sérieuses n'est-il pas ?

Il enleva le haut de sa tunique ainsi que sa cape, maintenant torse nu il avait beaucoup plus d'aisance de mouvement avec ses vrai membre comme ses membre cybernétiques. Il dégaina son Katana qui commença a devenir luminescent. Courra vers la mécanique dévastatrice, bondi vers elle, pris appuie avec sa jambe robot sur une des lames sur les flancs de la machine, resta sur une jambe un moment le temps que les autre lames se brises telle des brindille contre sa jambe, bondi une nouvelle fois et trancha net la tête de la chose qui continua quelques mètre avant de cesser de fonctionner.

Je vais rentrer au camp, ce que j'ai lancer doit bientôt être fini, bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Jeu 10 Mar - 22:16

DARM était avec son hallebarde, massacrant les ennemis par dizaine avec une efficacité digne d'un demi dieux, mélant des pouvoirs psyker a son extréme maitrise de la hallebarde, lorsqu'il vit les monstres machiisés de l'ennemi, il n'hésita pas, et fonça sur le premier qu'il vit, le grimpant rapidemment, plantant sa hallebarde dans sa tète, détruisant son processeur, et lui arrachant cette tète avec fureur, pour redescendre d'un immense saut, et reprendre son massacre, faisant attention a toujours foncer sur les machines et les décapiter de la méme façon, trés impressionant au combat.

La terre vous écrasera!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Dim 27 Mar - 7:04

Dans le fracas des combats, une odeur de prométhéum se fit sentir dans l'air. Les Soeurs de bataille que la Chanoinesse Remiel avais préparait et armée arrivaient en renfort. A peine arrivées a une vingtaine de mètre des hordes Blarg, les fulgurants sur pivot des Rhino se mirent a éructer un nombre ahurissant de balles de gros calibre. Décimant les escouades ennemies, dans un seul mouvement, les rampes avant et écoutilles latérale s'ouvrirent. Les Soeurs de bataille sortirent toutes par escouades et chargèrent droit dans la foule en hurlant et tirant a tout va...

Le seigneur noir en péril - Page 2 110327063749773411

L'une des Primaris des renforts envoya une communication aux unités combattantes des Screaming Eagles :

- Soeur Kain, vous pouvez enfin vous replier !!! Désoler du retard...

- Reçu ! Screaming RETRAITE ! Regroupez vous en escouades, essayez de ramener les blessées ! On se réapprovisionne puis on rattaque ! C'est partie !

Les Eagles se regroupèrent t'en bien que mal puis disparurent dans un seul mouvement. Pendant ce temps les renfort de l'Adepta taillaient en pièce les forces blarg. Laureïa et ses Séraphines c’étaient elles aussi rapprovisionnées et comblé leur pertes, leur réacteurs grondèrent quand elles les mirent a pleine puissance. Laureïa replongea dans la mêler, ce qui brisa net les reins de l'ennemie. Des trompes et des cors se firent entendre et les unités blargs survivantes se replièrent talonné de prés par les Séraphines...

Un quart d'heure plus tard, il ne rester plus que des cadavres ainsi que des blessés sur la zone ou les combats c’étaient déroulé... Les Soeurs le parcouraient armes au poing, achevant les blessés blarg a coup de Bolter et emmenant les leur dans les Rhinos médicalisé...

Le seigneur noir en péril - Page 2 110327065504674275

Une fois les derniers blargs éliminées, les soeurs repartirent en direction du campement avec leur blessées. Fatiguées mais invaincu, les soeurs furent acclamer par leurs homologues du campement qui n'avaient pas put participer activement au combat. Les hurlement de joie d’être vivantes retentirent dans toute la base, Remiel qui était restée au QG, prit le micro relier aux ampli_vox et dit :

- Mes FILLES je suis fière de vous, vous avez réussi a repousser notre ennemie tout en lui infligeant une cuisante défaite !! Grace a vous notre base, ainsi que nos infrastructures sont sauvaient !! Ce soir les unités qui ont participer aux combat ont ordre de se reposer, de l'amasec sera servit au mess pour tout le monde.. Mais pour le moment fêtons ça !!
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Sam 2 Avr - 1:52

La fête battait son plein, tout le monde avait un sourire de satisfaction sur leur visage, tous à l'exception de Remiel, Kain, Aku et Darm. Remiel et Kain étaient près de leurs combattante à donner le change pour ne pas troubler la soirée, Aku était plus loin assis sur des caisses et Darm regardait pensif l'horizon. Tout les quatre il savaient bien que ce n'était que partie remise car il y avait toujours une flotte de grande envergure qui était stationné en orbite autour de la planète et juste au dessus de leur tête. Ors, ils avaient quoi ? quelques Rhino et des combattantes blessée, contre un ennemis 10000 fois plus nombreux qu'eux qui se regroupait sans doute pendant que le temps passe.

Aku s'en alla vers la zone où il avait enclencher son dispositif. Le sol s'affaisse là où le dispositif a était laissé, ce qui en soit était bon signe d'après Aku qui restait là pensif vis à vis de son plan. Remiel approchait. Il fit volte face et fit mine de rien faire.


Ah vous voilà ? Dit-il avec un sourire gêné.

Vous savez que c'est demain sans doute qu'ils vont vraiment attaquer ? Et on aura aucune chance... Ce que j'espérait ne sera pas près à temps malheureusement... il me faudrait plus de matière première mais les nanites son obliger de chercher bien trop longtemps pour trouver ce dont elles ont besoin pour la construction.

Je ne sais pas si il est judicieux de parle de çà à un moment pareil... mais bon, comme il est fort probable que nous ne voyons pas cette lune demain soir.. Je ... je... Non laisser tomber en fait..

Aku alla pour s'en aller vers sa tente.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Sam 2 Avr - 4:57

Remiel était assez fière des performances de ses troupes lors de l'attaque Blargs.. Laureïa était venue la voir peu après la bataille avec quelques autres Primaris. Les pertes annoncées s’élevaient à environs, 250 Séraphines de Laureïa, et une petite centaine de Screaming Eagles contre 2 840 Blargs et machine de guerre qu'ils avaient amenés avec eux...

Les équipes médicale avaient fait leur boulot en secourant rapidement les plus blessées des soeurs... Les novices n'ayant pas participé aux combats, se mirent a fortifier un peu plus les bases et avant poste de l'adepta..

Mais pour le moment la fête battait son plein dans le campement, chaque visage respirait la gaîté et la joie d’être encore en vie.. quelque radio pour relayer les ordres avaient été modifiés pour faire des sorte d'amplificateur sonique & certaines des soeurs ayant un talent musicale c’étaient mises a chanter et a jouer de l'instrument, une sorte de musique technologique et entraînante...

Bien que dans la liesse général, Remiel et Kain ainsi que leurs invitées, avaient la tête ailleurs... Remiel parla a l'oreille de sa soeur..

- Victoire éclatante de ton régiment... tu peux en être fière, tes soeurs on combattu plus longtemps aujourd'hui que les autres et pourtant vous avez eu le moins de perte.. Félicitation !

- Et j'en suis fière ! Nous nous sommes entraînées pendant 5 longues années et avons combattue dans des conditions beaucoup plus difficiles que celle-ci... Quand crois tu que c'est saloperie vont nous ré attaquer ?

- Surement dans peu de temps.. Bien que les troupes qui ont fuient soit dure a re-organiser, ce qui nous laissera environs 1-2jours de répit...

- On est large alors !! Je pense même que si le temps continue ainsi on pourrait bronzer avant que les blargs re-attaque...

Sur ceux, les deux soeurs éclatèrent de rire, Kain partie en direction de DARm qui lui regardait dans le vide.

- Sir DARM.. M'accorderez vous une danse ?

Remiel regarda sa soeur partir, puis elle parla avec quelques une de ses officiers, un petit mot gentille par-ci, des encouragement pour des Soeurs nouvellement promue. Du coin de l'oeil, elle vit le Seigneur Aku partir en direction de son installation...

Elle finit ses discutions avec ses soeurs puis partie a la recherche d'Aku... Remiel le trouva le regard pensif, il se retourna avec un sourire gêner..

- Ah vous voilà ?

- Effectivement.. La fête bas son plein et vous n’êtes pas parmi nous..

- Vous savez que c'est demain sans doute qu'ils vont vraiment attaquer ? [...] trop longtemps pour trouver ce dont elles ont besoin pour la construction.

- Ne vous inquiétez pas, l'amiral de notre flotte en orbite a lancé un message de détresse en direction de notre planète garnison la plus proche, qui plus est... Celle-ci est administré par Lilith et ses Celestes...

- Je ne sais pas si il est judicieux de parle de çà à un moment pareil... mais bon, comme il est fort probable que nous ne voyons pas cette lune demain soir.. Je ... je... Non laisser tomber en fait..

- Hein ? Encore des énigmes ? Que voulez vous dire ?

Sans un mot, Aku partie en direction de sa tente... Remiel se mit a courir en direction d'Aku, puis le retourna pour se planter devant lui, les mains sur les hanches...

- Bon... Que vouliez vous dire par la Aku ?
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Sam 2 Avr - 13:09

Je...

Aku ne savais pas quoi répondre, gêné par la situation, il mit sa main sur la garde de son katana.

Et bien je ne sais si je dois vous répondre après tant de temps sans nouvelles. Dit-il en souriant.

D'un seul coup, Aku dégaina et tenta de porter un coup, esquivé très largement par Remiel qui avait l'air surprise par une telle action de la part d'Aku.

Je n'en peu plus de tout ce calme, nous ne fêtons rien de plus qu'un surcis, il serait fort étonnant que votre communication ai pu passer leur brouilleurs. Je pense que nous seront seuls. Et si je dois mourir prochainement j'emporterais ce que je dois vous dire, sauf... si vous gagner ce soir.

Il tendit son katana vers elle et s'inclina comme il était coutume chez lui de faire lors d'un duel.

LADY REMIEL!! Hurla-t-il. Ce Soir et Ici MêmE je Vous Defie !! Et Le VaInQueuR Aura Comme PriX la VERITE!

Tout çà dit si fort ameuta assez vite quelques personnes là où se trouvait Aku et Remiel.

Le relevez-vous ?

Aku se mis en position de combat...

Le seigneur noir en péril - Page 2 Samura11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Sam 2 Avr - 18:59

En esquivant l'attaque du Seigneur Aku, Remiel dégaina sons épée énergétique dans un même mouvement. Bien qu’étant toujours sur ses gardes, le geste de son adversaire la surpris.

- Je n'en peu plus de tout ce calme, nous ne fêtons rien de plus qu'un surcis, il serait fort étonnant que votre communication ai pu passer leur brouilleurs. Je pense que nous seront seuls. Et si je dois mourir prochainement j'emporterais ce que je dois vous dire, sauf... si vous gagner ce soir.

- Si c'est ce que vous pensez.. Est-ce qu'il arrivera.. Alors Nous combattrons seuls ! Ça se voit que vous n'avez jamais était a la têtes de troupes qui plus est formées par un certains nombres de novices qui prennent par a leur première bataille... Connaissez vous le moral des troupes ?

Le Seigneur Aku tendit son katana luminescent devant lui, en signe de début de duel..

- LADY REMIEL!! Hurla-t-il. Ce Soir et Ici MêmE je Vous Defie !! Et Le VaInQueuR Aura Comme PriX la VERITE!
Le relevez vous ? Dit il tout en ce mettant en garde.

Sans répondre Remiel alluma son épée énergétique et fonça en direction de son adversaire... En un bond elle se retrouva au dessus de lui et frappa...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 3 Avr - 3:05

Aku bloque l'attaque et l'encaisse de plein fouet, s'en suis un bras de fer tenace pour prend le dessus.

Je n'ai plus rien en commun avec les troupes... Je n'ai aucun soldat dans mon armée, à part les quelques hommes que vous avez vu lors de notre rencontre mes effectifs sont fait de machines et d'intelligences artificielles que j'ai créé.

Le sabre de Remiel émettait beaucoup d'énergie, Aku qui avait son bras à proximité voyait ses gants et sa manche partir en lambeau sous l'effet de cette énergie.

Les filles de votre armée me regarde comme si j'étais un monstre...je les vois bien figurer vous. Je ne suis plus vraiment humain et je ne suis pas non plus une machine.

Aku donna un violent coup de pied avec sa jambe cybernétique dans le buste de Remiel et d'un mouvement circulaire de la jambe l'envoya en arrière pour couper court à ce contact rapproché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Dim 3 Avr - 4:34

Remiel encaissa le choc grâce a son armure, elle fit quelques bond pour se trouver hors de porter du seigneur Aku.. Arrivais a une certaine distance, son armure s'ouvrit pour la laisser sortir en tenu polymorphe...

- Vous n'avez pas l'air de savoir on dirait... Et je ne parle pas de mes troupes...

Cela fait, elle se mis a courir a pleine vitesse.. Dépassant de loin les standards humain... chacun de ses enchaînement étaient fluides, avec une Economie de geste ahurissante.. Remiel martelait la garde de son adversaire.. Grace a son épée énergétique, elle réussi l'exploit de faire une éraflure sur le bras du seigneur Aku...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 3 Avr - 20:59

Aku encaissait tout les coup qu'elle portait sans broncher, puis survint l'inimaginable, une éraflure apparue sur le bras d'Aku qui s'empressa de faire un bon en arrière l'éloignant considérablement de son adversaire.

Une éraflure d'environ 2.3 microns..c'est très petit, mais c'est là.. comment est-ce possible ? Vous me surprenez vraiment ma chère.

Aku pris une légère inspiration, un petit liquide suinta de son bras au niveau de l'éraflure et elle avait disparu.

Le neutrorium est la matière la plus résistante, la plus impossible à utilité pour forger des choses, et pour finir elle est virtuellement indestructible... et vous! vous réussissez tout de même à créer une éraflure dessus... je vous tire mon chapeau.

Maintenant que les politesse sont dites...

Aku fonça sur Remiel, un petit pas de côté et il se retrouve ensuite derrière elle, elle pare l'attaque, un nouveau pas de côté et ainsi de suite à une très grande vitesse, menaçant de près la sécurité de Remiel, à chaque attaque la vitesse augmente fortement grâce à ses membres bioniques. Jusqu'à arrivé égratigner sa combinaison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Mar 5 Avr - 2:29

La combinaison de Remiel se couvrit de plusieurs petites coupure sans pour autant toucher a son intégrité... Mais chacune d'entre elles étaient ressenti comme si l'on coupé sa peu... Remiel parvint néanmoins a s'esquiver de l'emprise du Seigneur Aku...

- Les épées des commandante de l'Adepta ne sont pas comme celles des simples soldats de nos armées... Celle-ci est faite d'un alliage que l'on ne peut former que dans le warp et créé par des psyker... Ce métal n'est pas inerte, mais... Comment puis je dire... "Vivante", elle réagit aux pensées de sa maîtresse...

Sans crier gare Remiel se rejeta au centre de la mêlé, mettant a profit son entraînement au corps a corps ainsi que ses années d’expériences pour contrer les bottes & feintes de son adversaire...

Elle murmura quelque chose d'inaudible aux oreilles d'Aku et l'épée réagit immédiatement en se vrillant légèrement pour porter un coup d'estoc a Aku...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril - Page 2 Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum