Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le seigneur noir en péril

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Le seigneur noir en péril

Message par Invité Mer 26 Jan - 14:02

Dans un sursaut Aku se réveil, mais ce n'était qu'un éclair de plus qui le sortait de son cauchemar. Il commença lentement à grimper tout en haut de cet arbre tellement grand qu'on aurait sans doute pu y cacher un traqueurs à l'intérieur. Aku trouva au sommet de l'arbre une sorte de creux, une cachette jadis utiliser par un quelconque volatil pour se protéger des intempéries, et aujourd'hui, c'est à Aku qu'elle sera utile.

Il s'adosse contre une parois et repense doucement à sa futur mort ici, tout seul et aux circonstances qui l'on mener ici.


J-1
12h15
Palais du Seigneur Akushini

-Lord Akushini ! C'est une folie ! Vous n'aller pas aller dans cette région !

-J'oserais tout ce qui siée un homme, qui ose d'avantage n'en ai plus un, alors j'irai la bas, il le faut.

-Bien, mais je viens avec vous alors !

-Hors de question, j'irais seul, c'est décider, la menace Blarg n'est pas à écarter dans ce secteur spatial alors je ne prendrais pas le risque de perdre des hommes, j'irais seul.

14h00
Spatio-port de Séhanine

-Bon et bien j'y vais, ne vous inquiété pas, tout se passera bien.

Aku embarque dans son Traqueur personnel et part doucement, quitte l'orbite de Séhanine et de Zanarkand, ouvre une fenêtre d'hyperespace et fait le grand saut.

H-2
10h30
Orbite d'une planète inconnue

Aku sorti de l'hyperespace, mais toute une flotte blarg était stationné autour de cette planète, et commença à ouvrir le feu, Aku riposta comme il le pu mais bien qu'il en ai eu une sacrée partie compte tenue de sa puissance de feu par rapport à la leur ce ne fut pas suffisant, il du se résoudre à s'éjecter vers la planète.

L'arrivée sur la planète ne fut pas sans encombre, Aku se réveilla avec une barre de métal du fuselage de la capsule de survie plantée dans son thorax.

Il saignait abondamment, mais il fallait partir, jamais on ne devait percer le secret de la machinerie par hotopsie de ce qui pouvait maintenir en vie un homme malgré le manque d'oxygène, ou des brûlure de plasma ou même de blessure qui aurait tué un Baloth.

Dans la forêt il tomba nez à nez justement avec un baloth, c'était bien sa chance... 24 tonnes muscles condensé et merveilleusement bien agencé, une peau plus épaisse qu'un blindé, et capable de retourner des tank type Rhino RG4...

Un combat pour sa vie commença, Aku sautait partout pour éviter les coup de cornes du monstre et agrandissait sa plaie déjà existante par la même occasion, mais il se faufila entre les pattes de la créature, lui lacérant la base des pattes pour sectionné les tendons en frappant les parties molles avec son Katana de plasma. Le monstre frappa le sol si fortement qu'il le fit trembler déséquilibrant Aku, il avança fit demis tour vers Aku et le chargea. Aku fit de même, le fusiflux cette fois était sa seule chance, il le chargea au maximum et fit feu dans le crâne de la bête à 25 centimètre de lui, il essuya un coup de corne terrible mais jeta à terre son adversaire.

Aku continua donc vers un arbe gigantesque, mais à dire vrai il n'était gigantesque que pour Aku étant donné que tout sur cette planète est immense, il commença son ascension avec beaucoup de mal mais parvint à une "caverne" dans l'écorce.


M-1
Dans un arbre

Aku était là, dans une flaque de sang blanc qui grandissait autour de lui, tout les shrapnels qu'il avait en lui en plus de la barre l'avait meurtri au plus haut point, il sentait également que ces côtes avaient été broyées lors du coup du Baloth.

Il allait mourir là seul et sans risque qu'on vienne l'aider, il emporterais tout ces secret dans la tombe naturel que serait cet arbre... et il repensa à Remiel, il aurait du la revoir pour tout lui dire...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Sam 29 Jan - 7:20

J-10
0 h 15 (heure Impérial)
Rapport de la Force Expéditionnaire Numéros 198JBH09


+++ Ouverture de la missive +++

+++ Décryptage +++

+++ Objet : Rapport d'expédition +++


Salutations distinguées Chère Commandante Diia
.

Sœur Rédemptrice Kain au rapport. Je vous envoie cette missive par astrophate. Pour vous dire qu'après 2 semaines passait a errer dans l'espace a la recherche d'une colonie, nous, le Corps Expéditionnaire ( Numéros 198JBH09), nous avons trouvé une planète pouvant être investie par les force de l'Adepta Sororitas... Notre flotte a atteint les coordonnées [5:293:6], y trouvant une nouvelle planète et y a entamé tout de suite les travaux de colonisation.

Les travaux pour la colonisation sont en marche, mais... Nous manquons de ressource et de Génie industrielle pour que la pacification de cette planète se passe rapidement..

Je vous demande humblement
, s'il serait possible de détacher un contingent militaire et logistique, pour nous aider a rendre ce monde a L'Adepta ?

Je vous remercie d'avoir prit ma demande en considération
.

Sœur Rédemptrice Kain

Que l'Ordre de la Rose Sanglante détruise tout ennemie se dressant devant elle !

Gloire a Slaanesh !




J-9
15 h 01 (heure Impérial)
Céleste Capital de l'Empire Sororitas


+++ Ouverture du document +++

+++ Décryptage +++

+++ Objet : Ordre de la Commandante +++


Mes Salutation Sœur Supérieur.

Votre demande d'aide a été ratifier, le contingent demandé devrait arriver dans approximativement 5 jours. A leur tête se trouvera la Chanoinesse Remiel accompagné du 66eme, 15eme, 87eme et du 1er régiments des Sœur de Bataille. Ainsi que le 32 et 54eme Régiment du Génie, et aussi les 5eme, 151eme divisons mécanisé.

Pour le moment faites ce que vous pouvez pour créer une base sécurisé.

Commandant Impérial Diia



J-4
22 h 13 (heure Impérial)
En orbite de la Nouvelle Colonie


A l'intérieur du Stratego du vaisseau de Commandement, " L'immortel ", la Chanoinesse Remiel préparait l'envoie de ses troupes au sol de la nouvelle colonie.

- Mes Sœurs, préparez vous au débarquement, dans une heure je veux que le 1er et 87e régiments soit dans les thunderHawks ! Vous avez le droit a aucuns retard, car le 32e du Génie et la 15 division mécanisé vous suivront de prés. Une fois au sol, le Génie devra commencer a crée un PC de Campagne pour que nous soyons a l'abri au cas ou les autochtones se montrent Hostile...

- Chanoinesse, le 1er régiment devra t'il faire la jonction avec les force déjà en présence de votre Sœur jumelle ?

- Mmmh je viens déjà d'envoyer un message a ma sœur, et elle envoie 10 escouades sur le lieu de l'atterrissage. Vos Rhinos sont déjà dans les cargos, vous les utiliserez pour créer un cercle défensif autour de notre zone d'atterrissage.
Ensuite, une fois les 4 premiers régiments posé, je veux que les autres prennent place le plus rapidement possible dans les transporteurs.

- Bien Chanoinesse, les escouades du 1er régiment sont prête a la descente, nous attendons votre aval.

- Ok.. Alors que l'opération commence, toutes a vos navettes !! Que le 15eme et le 66eme régiments montent dans les modules d'atterrissage !! Le régiment du Génie et la dernière division blindé se préparent elles aussi pour entrer dans leur cargo !!! En avant et montrez moi que vous justifiez ma confiance !! Rompez !!

Les talons des bottes ferrées claquèrent a l'unisson sur le pont, puis les Officiers supérieur partir vers leurs régiment respectif pour préparer le débarquement
... 30 minutes plus tard, les ThunderHawk ainsi que les cargos pleuvaient sur la planète...


[center]J-1
12 h 15 (heure Impérial)
PC de campagne des Forces Planétaire


Une jeune Novice courait dans le campement en direction du centre de commandement des Sororitas, elle demanda de toute urgence a parler a la Commandante en chef de ce théâtre d'opération... Une Sœur de l'escouade de commandement l'introduisit dans le Strategium ou La Chanoinesse et la Sœur Rédemptrice étaient en grande discutions..

Remiel l'entendit rentrer, se retourna et dit a la novice :

- Bien le Bonjour ma fille... Tu ma l'air essoufflée, pour qu'elles raisons l'est tu ?

La novice ce mit a genou, et commença sont rapport..

- Je viens de la par de la Sœur Supérieur Laureïa, nous venons de raser une base Blarg, nous l'avons purifié par le Feu Rédempteur... Mais ils ont réussi a envoyer une communication inter-planétaire avant que nous ayons réussi a les réduire a néant... Fin du rapport Chanoinesse...

- Dit a Laureïa De tenir ça position et de me faire de rapports toutes les heures...

La Sœur Rédemptrice prit la parole :

- Aaaah on aura peut-être un peu d'action... Je vais aller personnellement rejoindre La Sœur Laureïa avec une Vingtaine d'escouade de mes Screaming Eagles, puis nous ferons des patrouilles tout autour de cet ancien camp Blarg...


H-1
0 h 13 (heure Impérial)
En orbite de la Nouvelle Colonie

Des points lumineux par centaine apparurent a la lisière de l'espace... Les Sororitas avaient pris la planète au Blarg... Mais ils étaient revenue en force pour la leur reprendre en force...

L'amiral Serena envoya un message vers la planète :

- Chanoinesse, ici Serena, vos prévisions étaient fondé
... Les Blarg reviennent en force et ils n'ont pas l'air content du tout, environs 50 croiseurs ennemie plus des Cargo de troupes sont en route vers la planète... Qu'elles sont les ordres ?

- Laissez les approcher, puis lorsqu'ils seront en orbite de la planète et qu'ils largueront leur troupes, détruisez leur arrière garde. Une flotte est toujours vulnérable lorsqu'elle débarque ses troupes.

- Bien Chanoinesse, nous nous replions derrière la troisième lune et attendront, bonne chance a vous, que Slaanesh vous protège...


M-1
01 h 45
Dans la Forêt des Morts



Cela faisait quelques temps que les Blarg avaient atterris sur la Colonie et qu'ils menaient des raid sur les campement Sororitas qui s'étaient bien implanté et très bien défendue. Une communication venant de l'Amiral Serena leur avait dit qu'un vaisseau étranger avait essayé de se battre contre les Blarg mais qu'il avait été abattue..

kain s'était porté volontaire pour partir a sa recherche, elle emmenait avec elle une trentaine de Véhicules de type Rhino et 30 escouades des Screaming Eagles plus un Rhino spécialement dédié aux soins médicaux
...
Toute cette petite armée partait vers les coordonnées ou l'Amiral pensait que le pilote c'était écrasé...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Lun 31 Jan - 0:35

Je faisais le point, mon esprit commençait peu à peu à s'égarer en dehors du temps et de l'espace, je pensais à tout ce que j'aurais aimé faire avant de laisser ma vie filer entre mes mains...
Comment mon corps à près de 68% biocybernétique peu me lâcher maintenant...


Peu de temps avant le crash


Système de survie désactivé...
Système de propulsion 33%..
Système de bond hyper-spatiale désactivé.


-Bon dieu Cloé t'a pas une bonne nouvelle ?!!

Désolée.. Votre système corporel vous maintiendra en vie tout de même

-AH!! c'est tout en bonne nouvelles ??! Ça m'apprendra à ne pas écouter Damyx...

Trajectoire de chute calculée.... Coordonnées Latitude 47.59 longitude 57.39...temps estimé 17minutes 27 secondes

-De mieux en mieux... *sifflement de soupape de sécurité* C'est quoi encore... et merde!!!

Rétropropulsion désactivé, chute estimé à 3minutes 27secondes.

Peu de temps après le crash


Synthèse d'avarie terminée...
-Système de navigation HS
-Système de propulsion HS
-Système de survie HS
-Compensateurs inertiels HS
-Détecteur longue portée HS
-Émetteur-récepteur HS
-Communicateur subspatiale HS

Alerte! Alerte!! Alerte!!!
Détection à courte portée.... Vaisseaux en approche!


Bon alors on verra bien.. argh

Aku savait bien que le choc l'avait blesser sévèrement à l'intérieure et que la vie sauvage ne lui donnerais pas de cadeau... et les Blarg encore moins...

Bon je vais bidouiller un truc alors, pas le choix, Cloé je vais te désactivé, et emporter ta capsule de donnée avec moi.. Maintenant voyons voir l'autodestruction...

Après avoir emporter sa création révolutionnaire en terme d'alimentation énergétique il connecta un système d'autodestruction improvisé qui devrai avec la cargaison de d'arme nouvelle génération et tout le neutronium et deutérium en cale sa devrait suffire....

Maintenant


A y repenser... même ici je n'y survivrais pas...

Aku eu un petit rire étouffer rapidement avec des toussotement emplis de sang.

J'ai mal calculé mon coup... Et personne ne me viendra en aide vu qu'aucun appel n'a peu être lancé... Une heure et le seigneur Akushini tirera sa révérence dans le plus grand feu d'artifice qui soit.... quand je pense que tout sur 3000 kilomètre va être littéralement vitrifié...j'espère que les blarg seront là avec le plus de vaisseau possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 5 Fév - 11:29

je ne me souviens méme plus de ma naissance, je ne la cherche pas, je suis l'enfant de cette terre et je suis là pour la défendre, je lui confie tout elle me confie tout, car tel est mon role.
je ne suis pas humain, enfin, j'ai beaucoup de choses humaine et je pourrais étre l'un d'entre eux mais il y est bien des choses qui les différencient de moi.
j'ai au moins 20 fois leur force, physique et mentale. je vis reclus sur la planéte, voyageant et allant de tribus en tribus autochtones. pour eux, je suis un Dieu, pour moi, ils font partient de la nature alors je dois eux aussi les défendre.
c'est ça ma vie, défendre et servir... je n'ai jamais pensé a vivre tel les humains, méme si, j'en suis sùr, ce serais une grande et belle expérience, je suis son fils, je dois la protéger.

Les journées d'un homme relié a la nature tel que Moi sont difficiles a vous décrire, j'appartiens a la planéte, et en échange, je suis emplis de pouvoirs trés puissants.
j'aide ceux que la nature souhaite que j'aide et aujourd'hui... j'ai vu des lumières dans le ciel... et la terre m'a dit de suivre ces lumières, j'ai donc obéi, et me suis dirigé vers le lieu du crash des lumières
Cela fait bien longtemps que le ciel n'a bougé... il est temps.

DARM est son nom, des pouvoirs psychiques hors normes et un controle sur la nature, pour la protéger.
le ciel avait été la théatre d'une immense boule de feu qui s'était écrasé dans une forét. connaissant trés bien la planéte, il savait où aller, alors il partit vers la ruine du crash, se demandant bien ce qu'était cela encore. La nature l'appela d'un seul coup, elle vibrait, une certaine peur se ressentait dans les vibrations que seul DARM pouvait comprendre. Il fallait se mettre vite en route sur le lieu du crash, ce n'était pas loin, mais il fallait se dépécher.


DARM marcha un long moment, et arriva sur le site du crash, il tomba rapidemment sur cet humain au sang blanc, dans une immense armure, il le ranima aprés avoi soigné certaines de ses blessures et utilisés quelques pouvoirs de type psyker pour le remmettre en état et lui demanda alors:

qui étes vous?
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 6 Fév - 3:36

Aku ouvrai lentement les yeux et vis un étrange personnage devant lui, d'un coup d'oeil il voyait des éclats métalliques dans sa main, les shrapnels dût au crash entrés dans son corps, il sentait également que sa biomécanique avait pris le relaie et le soignait.

Une personne l'avait trouver dans cet arbre si haut percher et dans la cavité naturel qu'il offrait...


Je..Je m'appel... Akushini, je me suis écraser ici à la suite d'un combat contre les Blarg...

En observant la personne il se dit que surement il ne verrait pas de qui il veux parler.

Et bien pour faire simple ce sont des être pas franchement jojo avec qui je suis en froid depuis la destruction de toute leur flottes il y a des mois de çà, je suis venu ici parce que cette planète est riche en neutrorium, une denrée nécessaire à ma technologie unique en son genre.
En arrivant je n'était le premier et j'ai été gravement touché, mais ils sont à ma recherche et je ne savais que faire, j'ai enclencher un dispositif qui va tout détruire et littéralement vitrifier la zone sur plusieurs millier de kilomètre de distance !

Je suppose que sur cette planète il n'y a aucun bouclier de champ que je pourrait bidouiller pour le faire atteindre une puissance suffisante pour qu'il y résiste et qu'on puisse y être dans l'heure qui vient


Il esquissa un sourit jaune avant de prendre un ère un peu attrister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 6 Fév - 15:22

DARM pris un air extrémemment sombre, presque effrayant, une sorte d'aura se dégageait de lui, a la fois noire et blanche, dure a déterminer.

vous DEVEZ annulé IMEDIATEMMENT cela.
écoutez, vous n'allez rien comprendre mais cette planéte est vivante et je suis son protecteur, si il y a un moyen accessible d'empécher cela dite le moi de suite!


la colère, la peur, la haine, on lisait beaucoup de chose dans le regard de DARM mais il ne laissait pas vraiment le choix a aku, et la passion et la determination qu'on lisait en son regard forcait le choix.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 6 Fév - 15:32

Aku de su pas trop où se mettre, il se redressa et faisait face à cet personne.

Je ne peux tout simplement pas, j'ai conçu le mécanisme à l’improviste, il ne peut pas être arrêter, c'était la seule façon de m'assurer une disparition totale.

Et si on ne trouve pas de quoi générer un champ de force je crois que la planète devrait être un soucis moindre car nous seront réduit à l'état de petite particules en une fraction de seconde dans un peu moins d'une heure.


Aku pris une grand inspiration, et s'assis au sol.

Donc mon très cher amis, j'ai été content de vous avoir connu aussi brièvement que ce fût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 6 Fév - 15:48

DARM ferma ses yeux, entrant dans une intense concentration

où est ce dispositif, j'ai de quoi l'empécher de nous détruire... du moins je l'espère

DARM semblait hésitant, la peur, l'appréhension, se lisait sur son visage, l'échec était possible mais interdit.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 6 Fév - 15:56

Dans le coeur de mon vaisseau, verrouiller, j'ai fait couler le dispositif de le neurorium liquide que je possédait, il est solide maintenant...

De plus le vaisseau doit être en possession des Blarg, il n'y a aucune forme de technologie sur ce monde ? personne n'a jamais coloniser cette terre ?

Si on peu me trouver un générateur de champ de force en état de marche je peu le connecter à çà et le bidouiller un peu...

Aku sort un étrange appareil d'un sac, une sphère qui tien dans la main.

Avec çà on pourrait doper un champ de force pendant.. bof aller 3/4 de millième de seconde avant de cramer ce qui suffirait activer à l'instant I pour nous éviter de mourir...donc malheuresement on ne peu vraiment rien faire, et votre look ne laisse pas de place à l'espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 6 Fév - 16:06

DARM ne fit que peu attention aux phrases de son interlocuteur, un halo blanc psychique se forma autour de lui alors que la terre trembla, Aku comme DARM ne le voyait pas, mais le dispositif était en train de s'enfoncer dans la terre. étant un organisme plus ou moins vivant, le dispositif sera mis a découverrt en faisant fondre le tout dans les entrailles de la terre et le reste sera "digéré" d'une certaine manière.

je te fais confiance...
bon, ça devrait aller, si vous avez besoin de soin dites le moi de suite, je devrais pouvoir vous soigner.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 6 Fév - 16:12

Ce dont j'aurait eu besoin c'est de récupérer mon vaisseau parce que je ne suis pas près de partir d'ici sinon...

Mais si ma bombe explose ou n'explose pas çà ne change rien, les blargs coloniseront cette planète et elle mourra malheureusement...

Autant que possible j'aimerais être loin avant qu'il ne commence à modifier la planète.


Aku commença à réfléchir et piétinait de long en large, dans ses pensée rien ne lui permettait d'entrevoir une option satisfaisante. Dans tout les cas il resterait coincé sur cette fichu planète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 6 Fév - 16:22

vous ne savez pas de quoi vous parlez....
et il n'y a pas que des blargs qui arrivent... on dirait d'autres humains.... mais ils sont différents de vous.... bon, je vais vous soigner dans mon abri d'accord?


sans attendre de réponse, DARM utilise des plantes et autres éléments de la nature pour panser l'homme, sommairemment, il part ensuite avec lui vers son abri, au loin pour soigner l'homme.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 6 Fév - 16:35

Des humains ? Où ?

Aku éloigne l'homme de lui pour qu'il arrête de le panser.

Répondez s'il vous plaît ! Me panser ne sert plus à rien, je vous remercie pour les soin d'urgence, mais mon sang qui peu sembler étrange, est un dériver de celui que j'avais de mon côté maternelle, dopé au nanites je me soigne incroyablement rapidement.

Aku mes à nue son torse, montrant les blessures si profonde se refermant à vue d'oeil, bientôt reléguer à l'état de cicatrices discrètes, mais mise à nue ainsi son interlocuteur découvre que son bras n'est pas naturel.

Maintenant répondez moi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 6 Fév - 16:37

DARM cesse donc, tout a l'air d'aller bien pour l'homme.

je ne sais pas trop où, mais ils viennent vers la ruine, et si tout va bien, on peut les attendre si vous voulez. et je crois que ce sont des femmes.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Dim 6 Fév - 16:44

Aku resta songeur, il pensait à cette histoire de femmes, ce ne pouvait pas se concevoir.

Elles ? Ici ?


Aku pris une grande inspiration.

On est trois à se disputer cette planète... Mais elles.... A tout les coup je vais devoir la leur laisser...

Il faut que j'aille à leur rencontre instamment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 7 Fév - 18:41

Inutiles, elles sont en route. et vous n'étes pas encore en état si?
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Lun 7 Fév - 18:58

Aku esquissa un sourire presque malsain.

Je crois mon cher que vous n'avez pas bien conscience de mon être...

Aku commença alors à enlever quelques-un de ses vêtements en profitant pour mettre en écharpe son bras gauche le temps de cicatriser.

Son corps découvert on voyait son bras droit, totalement biocybernétique, avec des gestes simple il lui montre que pour sa jambe gauche il en va de même et que pour certain de ses organes internes aussi.

En fait je suis un descendant d'un tyran notoire qui voulait avoir une arme plus qu'un fils, il a épouser l'une des toute dernière elfe encore trouvable. Elle m'a cacher et j'ai découvert toute l'histoire... j'ai tué mon père, ce qui m'a coûté mon bras et m'a jambe, je les ai refait grâce à mon talent naturelle en haute technologie, j'ai sans doute les plus aboutis de tout les substitue naturel biologique. Et j'ai reconstitué un sang purement elfe, grâce à un apport de nanite pour relié plus efficacement mon corps biologique aux parti biocybernétique.

En d'autre terme mon amis, si vous ne m'aviez pas retirer tout les fragments incruster en moi je serais mort, mais maintenant je cicatrise et guérit à mon rythme normal, approximativement 140X plus rapidement qu'un être normal donc çà devrait aller, où vont-elles arriver ?


Je ne vous cache pas que je suis venu exploiter les filer de neutrorium présent dans cette planète, les autre n'en n'ont pas besoin ils viennent pour le deutérium et le cristal j'en suis sûr, il faut posséder MA technologie pour savoir commenter le manipuler, ce métal indestructible et très réceptif à l'énergie, j'ai exploiter tout ce que je pouvais sur la planète centrale de mon empire, si j'exploitait d'avantage cela bouleverserais l’équilibre de celle-ci

Aku ajusta sa chemise pour en faire une écharpe le temps que son système ressoude tout les os et répare les muscles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Mar 8 Fév - 3:12

Après quelques minutes de route en pleine foret, l'opératrice du Rhino de commandement se retourna de sur son siège et dit a sa commandante :

- Sœur Rédemptrice... J'ai un retour claire de l'auspex... Il indique qu'a environs 400m de nous il y a deux forme de vie...

Kain se mit a réfléchir, en enlevant son casque, et répondit:

- Les cibles sont identifier ?? Ce sont des Blarg ou des Humains ??

- Cibles Humaines... Sur a 95% environs...

- Bien...
- A toutes les Unité, ici le véhicule de Commandement !!! Que les Rhino s'immobilisent pour débarquer les troupes ici... Nous avons un retour d'auspex a 400m... Peut-être des humains, je veux 3 escouade en tête avec l'escouade de commandement... Le reste, manœuvre d'encerclement autour des cibles, je voudrais pas qu'on ai des surprises !!! En avant !!!

En quelques secondes, les escouades se mirent en marche, conformément aux ordres. l'escouade de Commandement escorté par 30 sœurs veterantes partirent de l'avant pour aller a la rencontre du signe de vie se trouvant devant elles...

Elles parcoururent en peu de temps la distance les séparant de leur cible. Leur entrainement en milieu forestier leur permirent de s'approcher sans faire le moindre bruit
.

Une fois en position, Kain donna l'ordre a ses 3 escouades, d'encercler les deux intrus... puis elles les fit sortir des fourré en mettant en joue les deux humain
s...

Son pistolet bolter pointé en direction d'un des deux hommes elle dit
:

- Ne faites aucuns gestes suspect, j'ai avec moi 300 sœurs prêtent a vous trouer la peau au moindre claquement de doigt !
Qui êtes vous ? D'où venez vous, et surtout que faîtes vous sur un monde qui appartient a l'Adepta Sororitas ??

Tout en attendant, elle se demanda pourquoi l'un d'eux la dévisageait d'un air bizarre
...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Mar 8 Fév - 15:58

Aku leva les mains en l'air comme signe de soumission, commença à chuchoter quelque chose à son récent compagnon.

-Il y a quelque chose de pas très net avec ces filles, leur chef me connais normalement, je suis sûr que c'est un tour des Blarg encore...

Puis repris très fort en parlant au chef des soeurs qui l'a menacé.

-Ok ok pas de geste suspect alors, son bras robotique s'ouvrit derrière et d'un coup lâcha une espèce de gaz très dense qui empêche de voir et brouille les signaux électroniques.

D'un bon il se lança dans un arbre à côté, quelques instants après la chef constate des soeurs qui tombe de leur cachette embusqué, inconscientes.

Surgissant derrière la chef qui se retourne exactement au même moment pour lui tirer dessus, l'impact produisit un son retentissant, la poussière et le gaz se dissipent peu à peu, leurs silhouettes apparaissent, on se demande lequel a eu raison de l'autre.


On les voit très bien maintenant... L'impacte était celle du bolter bloqué par la main d'Aku, le canon compressé par celle-ci au point de le rendre inutilisable. Aku tenait son katana énergétique dans son autre main et avait sa lame à la gorge de son adversaire.


-Je vois...lequel sera amené à flanché en premier ?

En effet en y regardant bien la chef des soeur avait dégainer son épée tronçonneuse et avait sa lame pointé sur la poitrine d'Aku.

-Comment avez vous fait pour usurpé l'apparence de Remiel ? Clonage ? C'est à peine convainquant, elle a une aura la sublimant lorsqu'elle parle ou combat...Une femme inimitable !

Si vos subalterne ouvre le feu sur moi ou mon amis, vous serez morte avant de touché le sol et on reprendra cette conversation tout les deux dans l'autre monde, çà fait 4h que je m'attend à mourir alors je ne suis pas à cela près maintenant..

La tension entre les deux être était palpable mais Aku n'allait pas faiblir, il n'avait plus rien à perdre, maintenant on n'attendait plus que la réponse de la chef des soronitas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Jeu 10 Fév - 2:44

Kain était dans une position... Pour le moins inconfortable, son bolter était bloqué par la main mécanique de cet étranger et en même temps son épée était sur sa gorge...

Apres une quelques secondes a reflechir, elle dit
:

- Tien donc, alors comme sa vous connaissez Rem...

Tout en parlant, elle appuya sur la détente de son bolter, le bolt tiré explosa au niveau du canon car celui ci était fermé... Kain profita de l'explosion pour faire une bond en arrière ce qui lui permit de se désengager de son adversaire..

Une fois désengager, elle abaissa son épée, l'étranger avait tenté de se protéger en protégeant sa tête de ses bras, une défaillance qui permit aux Sororitas qui n'étaient pas inconsciente a cause du gaz de se rapprocher de lui et de le mettre en joue. Elle ouvrit ensuite un canal vox sécurisé pour appeler le Rhino médical pour réveiller ses troupes.

Elle regarda de biais pour voir que l'autre étranger n'avait pas esquissé un geste pour protéger son ami. Kain s'approcha du cercle de Sororitas, qui s'ouvrit devant elle pour la laisser passer, une fois arrivé assez prés de l'homme pour sentir son souffle, elle lui dit:

- D'où connaissez vous la Chanoinesse ? Et pour votre gouverne... je ne suis... Ni un Clone... Ni une pâle copie...

A cette dernière réflexion, certaines des Sœurs entourant le duo se mirent a rire, l'une d'elle répondit:

- Pour sur Sœur Rédemptrice ! z'êtes pas une clone Very Happy , elle et vous, vous ressemblez comme deux goutes d'eau... Même nous n'arrivons pas a vous dissocier alors je vois pas comment lui le pourrait...

Entre temps, le Rhino médical avait soigné les sœurs endormie et elles se réveillaient a l'intérieur de celui ci... Kain fit arrêter les deux étranger et les fit monter dans le Rhino de Commandement ou elle monta a leur suite. Elle donna l'ordre aux cortège de repartir au P.C. de campagne pour amener les prisonnier devant sa Sœur. Pendant le trajet elle refusa de répondre aux moindre questions que ses passagers lui demandait.

Une demi-heure plus tard, les Screaming Eagles arrivèrent au Poste de Commandement, on fit descendre les deux hommes pour les mettre aux arrêt, les sœurs les escortant les installèrent dans un bunker en attendant que la Chanoinesse vienne les interroger.

Kain alla directement a sa tente pour se débarrasser de son armure puis, elle enfila ses vêtements d'officier et vint faire son rapport a Remiel au QG. Arrivé au bureau qu'occupait Remiel, elle fut surprise de voir que sa sœur ne portait pas son armure, mais comme elle, sa tenue d'officier supérieur. Sans lever ses yeux de se qu'elle faisait, Remiel dit
:

- Alors ? Avez vous trouvé le pilote ?

- Yep ! pas exactement aux coordonnées de l'amiral mais dans les alentour..

- Bien Bien, ou est-il ou elle en se moment ?

- Il a essayé de me tuer pendant qu'on l'appréhendait... Mais t'en fait pas, on la pas tué... Je viens de le transférer dans la zone d'interrogatoire avec son complice...

- Bonne initiative, allons voir qui est ce fou qui croyait détruire la flotte Blarg tout seul ...

Suite a cela, elles sortirent toutes les deux du centre de commandement pour se diriger ou était emprisonner les deux étranger. 5 minutes leur fallut pour y arriver, une fois devant la porte, la sœur de garde leurs ouvrit puis, Remiel et Kain entrèrent de concert voir les deux individus
...
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Jeu 10 Fév - 3:45

Aku ne savait pas trop où se mettre, une telle action aurait dût être anticipé... Mais cela ne s'est jouer que de très peu. Néanmoins le voilà en joug, il valait mieux ne pas jouer les fier et essayer d'attendre le meilleur moment pour agir.
Cependant les affirmations de la chef des soeurs étaient troublantes...


Où nous emmenez-vous ?

Pas de réponses, sans doute ne répondra-t-elle pas du voyage, alors Aku laisse tomber sa tête en arrière contre la carlingue du rhino et réfléchissait pendant la route.

Aku entendit des pas qui se dirigeaient vers leurs cellule, puis une question "voyons voir qui est ce fou qui croyait détruire la flotte Blarg tout seul ...". C'était... deux filles exactement identiques... deux Remiels, Aku ne pu retenir sa première impression...

Et merde... des jumelles.

Salut Rem, çà gaz pour toi ? Je pensais que tu m'aurait appelé
. Dit-il en souriant pour détendre la situation Après tout ils ne s'étaient pas revu ni reparler depuis leur rencontre et le séjour forcé sur la planète d'Aku, une fois qu'Aku eu réparer leur flotte elles sont repartis. Et pour info, le fou, c'est moi. Une nouvelle fois en esquissant un large sourir.

Ne te donne pas la peine de m'enlever mes entraves..

Aku se releva et avait les mains libres, ses menottes étaient brisées sur le sol à côté de lui.

Mes membres sont nettement supérieur aux autres, vos menotte n'ont pas vraiment une de chances. Maintenant laquelle de vous deux exactement est concerné par ce que je dit ? Contrairement à tout à l'heure dans la forêt vous distingué n'est pas facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Jeu 10 Fév - 19:48

DARM n'avait rien fait, rien dit, que dire de toute façon, il avait décidé de rester neutres et avait suivi son compagnon docilemment, bien qu'assez intéresse par ses actions de combat, il se tut.
Lorsque les deux remiels entra, il les dévisagea, elles était belles, bien qu'il avait peu de références, DARM ressentait une certaine attirance, sans s'attarder dessus, il attendit la suite des événements.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Invité Ven 11 Fév - 0:41

Aku voyait une sort de lueur dans les yeux de son comparse lorsque les deux filles sont entrées. Sans doute était-il tombé sous leurs charme, l'une d'elle étant Remiel Aku se dit qu'il faillait se montrer méfiant.

Bon maintenant on peu me rendre tout mes effet et me répondre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Lady Diia Ven 11 Fév - 2:01

En entrant, Remiel fut surprise de voir que le pilote était le Seigneur Aku, depuis le temps qu'elle ne l'avais pas vu, elle fut assez heureuse de se retrouver avec lui. Quand il eu demandé laquelle des deux sœurs était Remiel elle se mit a rire en disant:

- Seigneur Akushini, cela fait-il tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu que vous avez oublié mon visage ?

Elle s'avança et dit a son interlocuteur
:

- Je m'excuse, je suis une mauvaise hôte... Seigneur Aku, je vous présente Kain, qui comme vous en êtes surement rendu compte est ma sœur jumelle.. Kain je te présente le Seigneur Akushini, une connaissance personnel...

- Enchantée de vous rencontrer. Dit Kain en s'inclinant légèrement.

- Et vous jeune homme, pourrions nous connaître votre nom ?
Lady Diia
Lady Diia

Le seigneur noir en péril Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Ven 11 Fév - 17:01

mon nom?.... hmmm... cela fait longtemps que l'on ne me l'a demandé...
je me nomme DARM, vous expliquez qui je suis prendrait beaucoup de temps et vous serais troublant, sachez simplement que je ne souhaite pas voire les blargs venir sur cette planète.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Le seigneur noir en péril Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur noir en péril Empty Re: Le seigneur noir en péril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum