Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance!

Aller en bas

Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! Empty Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance!

Message par Invité Sam 9 Jan - 14:24

Si on a besoin de mes services, je reste a votre disposition. Je dois me reconstruire une flotte parce que le top 4 est venue me la piquer avant de rentrer dans l'alliance. me reste plus que la recherche de l'etoile noire a faire, sinon je peux construire tous les autres vaisseaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! Empty Re: Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance!

Message par {B.S.G-U} Zarock Ven 5 Fév - 10:15

bonjour a tous et merci pour mon rattachement a l alliance Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! 276440
je vous aurai bien payer un verre ,mais je n es pas trouver de partie speciale trournee generale ,alors champagne Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! 958376
je ne suis pas tres bavard mais je pense que je vais faire des progres car le forum est sympa et diversifier .
a bientot cheers
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! Empty Re: Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance!

Message par Invité Ven 5 Fév - 10:27

Allez zou, un petit verre pour fêter ça !

Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! 280208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! Empty Re: Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance!

Message par Invité Ven 5 Fév - 18:48

Mais il n'y a pas de quoi et sa fait toujours plaisir de voir de nouveau membres qui s'intéressent a la vie du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance! Empty Re: Tous mes voeux et merci de m'avoir accepté dans l'alliance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum