Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:01

Bonsoir,

Est-ce que certains d'entre-vous peuvent se connecter à Ogame, et si oui, est-ce que les attaques sont-elles suspendues?

Car pour ma part, je ne peux pas me connecter... et ça me fouterait un peu les boules de perdre mes flottes à cause de ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:06

Connexion possible et attaques autorisées.
J'ajoute qu'il n'y a aucun lag a déclarer de mon coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:14

Ok, je peut te demander de me "sitter" mon compte pour envoyer 2 flottes en ballade sur des CDR stp?

Je te contacte en MP wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:19

Ok je m'en charge mais pour le sitting, ne devrait on pas le déclarer ?
Je ne sais pas trop comment ça ce passe study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:22

Je m'occupe de prévenir les opés,

Il n'y a donc que 2 flottes à bouger... pour le reste il n'y a rien à faire.

D'après se que j'ai vu avec ma connexion éclair, il y a une flotte qui vient de rentrer (celle avec les étoiles je crois) et une autre qui ne devrait pas tarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:31

Oui celle qui viens de rentrer est déjà repartie sur cdr (retour 9 minutes après l'horaire précisé par MP).
La seconde ne rentre que dans 58 minutes.

Pour m'aligner + ou - sur l'horaire demandé, je ferais ce que je peux puisque je ne peux pas créer de cdr (pas le droit d'attaquer en sitting) wink

Tu ne veux quand même pas réessayer un coup de te connecter car je pense que nous avons dû nous logger en même temps d'où ta connexion éclair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:37

Je vais voir cela... sinon, hésites pas à regarder les CDR alentours.

Sinon, au pire, on l'enverra sur une de mes planètes et je ferais retour à ma flotte demain... à voir.

En tout cas, je te remercie grandement Will!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:49

moi non plus je peux pas conecter et je suis aussi sur free , coïncidence ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:56

Non, apparemment, cela viendrait de Free et de la dns (là j'avoue que j'y pige que dalle ^^). Sur le fofo officiel, pleins de joueurs sont bloqués... et les seuls conseils que j'ai pu lire étaient de faire "sitter" le compte.

En gros, vu que le soucis ne viens pas de la Gameforge, ils en ont rien à cirer et donc ne sont pas près d'interdire temporairement les attaques... il va y avoir du recyclage dans l'air cette nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:59

C'était déjà arriver avec les abonnés de orange il y a quelque temps.
Aucun d'entre eux ne pouvait se connecter et puis d'un coup....c'est revenu pour tout le monde.

En gros, vu que le soucis ne viens pas de la Gameforge, ils en ont rien à cirer et donc ne sont pas près d'interdire temporairement les attaques... il va y avoir du recyclage dans l'air cette nuit...

VIVE C.I cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:11

NNNAAAAAAAAAANNNNNN !!!

Je n'arrive pas à ma connecter sur l'uni 50 ! Les autres fonctionnent très bien, pourtant ! Si je me fais recycler, je vais avoir les boules !!!


Edit : au bout de 30 essais, j'ai enfin réussi et mes flottes vont bien, ouf !


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:15

Il va falloir que tu fasses comme moi alors... Je pense que Adama peut t'aider. Pour mon compte, il ne reste plus qu'une flotte à envoyer se promener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Ludwig Mar 18 Déc - 23:23

Je suis chez free mais je n'ai pas de problèmes pour le moment...
Ludwig
Ludwig

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:28

La belle frousse ! Avec les 2 lunes que j'ai eu hier soir, 2 TOP100 se sont réveillés et m'ont espionné toute la nuit...
Là, sans connexion, avec les flottes qui rentrent et les loustics qui m'espionnent, j'ai un peu balisé !
Enfin tout va bien et j'espère que pour toi aussi ça ira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:32

Ben perso, je n'ai toujours rien... sous FireFox.

En revanche, ça passe sous IE7... mais c'est pas pareil! pouss

Merci Will pour tes services wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:47

A ton service.
C'est ça une alliance. Pouvoir compter les uns sur les autres wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mer 19 Déc - 6:46

Même problème avec Free, c'est qu'ils passent en haut-débit je crois...
Chez moi OGame remarche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mer 19 Déc - 10:04

C'est bon pour moi aussi, c'est revenu à la normale... ouf! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Invité Mer 19 Déc - 18:52

Jedi aussi a eu des problèmes de connexion ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...) Empty Re: Impossibilité de se connecter à Ogame (merci Free...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum