Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment éviter une attaque en cours.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Comment éviter une attaque en cours.

Message par MrOrabai Mer 26 Déc - 13:41

J'entends bien par là qu'elle est envoyée quand vous êtes connecté.

Important: Celui qui vous attaque est rarement un noob! Et souvent même il sera beaucoup mieux classé que vous.

Première règle: On ne menace surtout pas le joueur qui vous attaque de représailles de la part de l'alliance. Cela pourrais nousous compliquer la tache si il se méfie déjà de nous.

Seconde règle: Jouez toujours la diplomatie, la joie et la bonne humeur dans vos message. Pas de "j'suis là y pus rien, retire." c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention sur soi pour qu'il repasse faire un tour régulièrement.

Il y a 5 min, je me fais attaquer par tektonik. Je lui dis gentiment que je suis là et qu'une flotte de transporteur arrive dans moins de temps que son attaque. Il retire.

Si vous n'avez pas de flotte en vol vers la planète attaquée, vérifiez qu'il n'ait pas une lune a portée de vous pour vous phalanger avant de lui dire.
S'il en a une, dites lui que vous mettrez vos ressources en bâtiments et en defenses. Voici le deuxième message que je lui ai envoyé en gros: Ma flotte arrive avec des ressources, je fais une mine et je repars avec le reste.

N'hésitez pas a lui envoyer un deuxième message si vous n'avez pas de réponse dans les 5 ou 10 minutes suivant votre premier message


Il avait déjà retiré au premier message. Mais bon, je suis assez impatient quand on m'attaque et j'en ai écris un autre directement.

Évidement, si vous faites graviton et que vous avez déjà un certain nombre de satellites solaires, vous risquez de vous faire répondre, comme dans mon cas avec leddy die: J'attends que tu bouge tes sats. Ou d'autres fois avec d'autres joueurs: J'men fout! Ou encore pas de réponses quand il a lancé ses attaques avant de partir quelque pars.

Dans tout les cas, s'il ne retire pas son attaque, il y aura toujours quelqu'un de chez nous ou de chez nos alliés pour vous venger.

Ce qui est super stupide, c'est que j'aurais pu l'intercepter... Ça me fout les boules!


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:55, édité 1 fois
MrOrabai
MrOrabai

Comment éviter une attaque en cours. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Mer 26 Déc - 13:45

oui très bon conseil de resté tjr calme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par MrOrabai Mer 26 Déc - 13:58

Tu sais le temps que ça m'a pris pour l'écrire! Et déjà une péponse! Ca aussi ça me fout les boules... Merci ca fait plaisir. wink
MrOrabai
MrOrabai

Comment éviter une attaque en cours. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Mer 26 Déc - 14:03

lol c'est se que je me suis dit quand jai lu ^^
et oui je suis tjr la mais se que tu a dit est fort intéréssant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par MrOrabai Mer 26 Déc - 15:10

Ca fait toujours plaisir de pouvoir partager son experience avec d'autres joueurs, si ça peut les aider c'est ma bonne action du jour a chaque fois qu'une ttaque est évitée. Ma place au paradis, quoi!
MrOrabai
MrOrabai

Comment éviter une attaque en cours. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Mer 26 Déc - 15:28

oui jesuis d'accord avec toi le splus ancien doicent enseigné leur savoir.
c'est comme un mec dans mon système il débute maisd je l'aide et je me sen meilleur comme sa car je l'ai aidé a peut ètre devenir un futur champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Mer 26 Déc - 17:57

et puis pour ceux qui ont de grosse mine et synthetiseur

baisser les a 10%(histoire de pas trop le degouter non plus)mais laisse la central de fusion allumer --->sa vous bouffe le deut et c est marrant surtout si on a pas reussi a s en debarrase dans les defences qui demande rarement beaucoup de deut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Ludwig Mer 26 Déc - 17:58

Conseils de base mais essentiels, je place en annonce!
Ludwig
Ludwig

Comment éviter une attaque en cours. Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Mer 26 Déc - 20:32

oui pour bouffer du deut c'est bien sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 7 Fév - 22:16

merci pour cette aide assez interessante Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Lun 8 Fév - 12:42

sincerement le conseil pour le deut c'est quelque chose que je n'utilise jamais . pour une simple et bonne raison c'est que pour augmenter les points et produire toujours plus, baisser la production d'une mine c'est du suicide . j'ai toujours énormément de deut sur mes planètes par ce que mes mines sont désenveloppés alors que je ne suis pas un raideur . mais le mailler moyen de s'en débarrasser c'est de le revendre , ainsi tout le deut qui faisait de toi une cible intéressante sera transformé en ressources consommable ( en défense par exemple ). d'autant que le deut se revend relativement facilement ( on trouve toujours des raideurs intéresser) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Mar 9 Fév - 11:04

C'est mon principe aussi de contrôler régulièrement les attaques dont je suis la cible. J'ai toujours des transports en réserve sur mes planètes ainsi que quelques recycleurs. J'envoie ceux ci une minute après la fin de l'attaque pour recycler le résultat de mes défenses pendant que mes transporteurs évacuent mes dépôts juste avant le choc. Généralement il s'agit des mêmes raideurs qui m'envoient toujours un petit message de félicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 9:48

perso quand on m'attaque je joue le bluf sa marche a chaque fois XD .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par MrOrabai Dim 14 Fév - 11:49

Pas le bluff que l'alliance va venir j'espère wink

Ca on le fera de toute façon a un moment. Le dernier grade du bluf, si l'attaquant a pas de lune, c'est: j'ai ma flotte qui vient t'intercepter a la seconde près.
MrOrabai
MrOrabai

Comment éviter une attaque en cours. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:20

Moi je joue la carte de la courtoisie en lui disant que je suis connecté et que je peut soit :
- Faire voler ma flotte avec toutes mes ressources.
- Tout gaspiller en défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:35

non moi par exemple ia un mec a coté de moi top 100 jfet jor a celui qui m'attaque tu ferai mieux pas d'attaqué tu va avoir une surprise xD apres l'autre est en panic j'est déja évité une dizaine d'attaque depuis que j'ai commencé sur cette uni ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:37

Sauf que de temps en temps il se croit si forts qu'ils se moquent des représailles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:41

uai met bon qui tente rien na rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:45

Fait un peu de courtoisie su les TOP 10 par contre ^^.
Le bluff doit pas beaucoup les impressionner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:46

euh uai jpense ossi ^^ met bon je suis sauvé pour l'instant jsui trop faible i peuve pas m'attaqué Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:51

Je fais de même, l'informer qu'on ne sera rentable sous aucun aspect et tout ghost (flotte et ressources). Le tout poliment ! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:52

le pire c'est que ien a qui aime bien attaqué meme si i reparte avec rien sa doit les amusés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:55

Oui malheureusement.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Jeu 18 Fév - 14:27

Pour l'instant je ne me suis toujours pas fait attaquer donc je croise les doigts!
Mais vue le classement de notre alliance je pense pas me faire attaqué dans les jours qui viennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Invité Jeu 18 Fév - 20:02

je suis comme vous
mais moi je suis à coter d'une alliance de raider A.D.C
je suis sympathiser avec qu'eus
en les menant en bateau
a peu près
mais avec une flotte
et que ma planète mère est souvent riche en ressource et sans défense
je peux facilement l'intercepter les attaques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une attaque en cours. Empty Re: Comment éviter une attaque en cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum