Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Défense parfaite

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Dim 5 Aoû - 20:17

Oui il y a un bug, tant que tu ne rafraîchit pas les ressources elles continuent à augmenter (tant que les ressources ne sont pas dans le rouge)

Exemple : hangar de métal niv 11 = 8.850.000 de métal et prod = 20.000 métal/h, si tu es à 8.840.001 de métal à 20H tout va bien, si tu ne touche plus à ogame avant le lendemain 8H tu seras à 9.090.001 et la production s'arrêtera. Si tu t'étais connecté à 20H30 ta production se serai arrêtée avec 8.850.001 de métal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Lun 6 Aoû - 2:05

commen sa fé c pa normal sinon le but dé ions c lé bouclier c la défense ka le plus de bouclier dc y tienne + longtemps que lé autre nn?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Lun 6 Aoû - 7:26

Tu pourrais faire un effort sur ton écriture s'il te plais GIGN, car le sms c'est pas très agréable à lire...

Merci wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Sam 11 Aoû - 13:07

ok pas de problème à partir de maintenant je n'écrirais plus en language sms, désolé tu fais bien de me le dire c'est vrai que c chiant à lire le language sms merci de me le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Sam 11 Aoû - 13:52

En fait les ions ne servent réellement que au début car comme tu le souligne il on la plus grosse defence donc il permette de tendre vers le match nul et donc une pseudo victoire puisque l'attaque est répoussé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par MrOrabai Mar 14 Aoû - 1:15

Le match nul, c'est exactement l'effet recherché, dès que j'ai trop de cristal par rapport a mon métal, je fais des ions, et speedsim me dit que j'ai raison.
MrOrabai
MrOrabai

Défense parfaite - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mar 14 Aoû - 7:39

Il me semble pourtant que tu as une flotte toi...
Il serait mieux que tu investisse ton cristal dans les vaisseaux lourds, ou si tu manque de deut, dans les tampons de Clo.

Les ions ça sert à rien... si si je vous jure ^^, malgré leur bouclier, même en grand nombre il sont facilement passable... match nul ok, mais quand on est en début d'uni avec des vaisseaux plus léger. Là, le bombardier/destro commence à se développer. Le ion ne résiste pas à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 16:24

perso, je liquide mes stocks de cristal dans les ions mais c'est car je me connecte deux fois par semaine donc autant ne rien laissé trainé avant de me deconnecté et le match nul pour un minieur c'est la seule victoire qui compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 18:26

Surtout ne faite pas l'erreur de vous bunkériser on est sur un uni vitesse x2 , les edlm vont 2 fois plus vite que sur les autres univers

La méthode la plus efficace cay de mettre un minimum de defense pour que quand on se couche a 22h et qu'on re que a 6h ou 7h du mat notre production soit en sécurité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:12

C'est vrai que t'a raison, hier quand j'ai recu ce compte je me suis tres vite rendu compte que les raid était beaucoup plus envisagable que sur un uni vitesse normal, ce qui m'effraie un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:55

La meileur solution selon moi cay de mettre que dla def lourde qui aura pour but non pas de stoper l'attaque enemi mais de lui en faire baver de sorte qu'elle ne passe pas avec le beau 0 degat je pense que 12 gauss , 3 plasma et les deux boucliers sa peut roxer ou des trucs du style mais que du lourd Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Ven 17 Aoû - 8:22

que pensez vous de ma defense dans lunivers 23:
4356 L M
3789 Ll
657 LL
257 CG
24 Ion
50 LP
+ boucliers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Ven 17 Aoû - 13:15

pas mal lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 22 Aoû - 18:09

huum... dissuadante ^^. Tu te fais souvent raider avec ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Ludwig Mer 22 Aoû - 23:59

Oui mais c'est en tout ou sur chaque planètes? Par ce que si c'est en tout c'est pas assez, si c'est sur chaque planète c'est une bonne base!
Ludwig
Ludwig

Défense parfaite - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 14:12

Ma déf uni 28:

14.000 LM
5.500 léger
7.900 lourds
1.000 gauss
5 ions
600 plasmas
1 pt et 1 gt
70 inter

Et sur chaque colos c'est:
3000 a 4000 LM
3000 léger
1000 lourds
5 gauss
120 plasmas



Jamais fait raidé. Défense parfaite - Page 3 289646


Bon apres c'est sur que c'est encore tres tres loin de certains( dans les plus belles défences ogame.fr) y en avec 5000 gauss et 2000 plasmas. Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Sam 25 Aoû - 15:07

salut , j'ai une petit question, je suis en plaine fabrication de ma def dont:

1500 lanceur de missil

1500 laser léger

200 laser lourd

200 canon gauss

200 ion

26 plasma

je fabrique une flotte de traqueur qui une fois terminer sera de 200 unité !pour moi cet un bon complément de défence!
QUAND PANSSEZ VOUS?merci d'avance pour les réponces!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 26 Sep - 12:24

Je pense ke c pas mal contre des raids de VB mais contre plus gros peut etre inutile !!!!!!
Ta question est tres interessante car je suis en pleine construction aussi ?
Une reponse d'un "expert" please !!!!!!!!
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 26 Sep - 13:23

Moi ma def dans l'univers 13 c'est
10.000LM
9.000Laser léger
2105 laser lourd
800Gauss
420ions
320plasma et les deux bouclier
vous en pensez quoi ?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 26 Sep - 13:57

Si t as les moyens je pense qu'1 petite EDM a quai en plus, c le top !!!!!
C l'avis d'un novice, je le rappel !!!!!
LOL
Bonne DEF dans l'univers 13 mais dans le 50 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 26 Sep - 15:28

salut

je vous rappel a tous que les ions ne serve a rien
ne dépensé pas vos ressources dans une défense qui ne sert a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 26 Sep - 16:10

Zaz le gif !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 26 Sep - 16:35

moi il me plait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 26 Sep - 20:20

oui les ions sont completement inutile. tous comme le fait d'avoir des vaisseau dit en defense

car les raideur vienne pour des ressource donc avoir 200 traquer a quai fera la joie d'un raideur. mieux vaus avoir 100 plasmas de plus (le resultat sera sans appel)

la seul flotte qui peut etre de defense sont les etoile de la mort. et encore il faut que la defense soit proportionnel au nombre d'etoile si vous avait une petit def avec 10 etoile alors vous les perdrait par contre un grosse def avec 4 etoile toujours a quai et vous ferait un massacre dans les tampons adverse et vous premunirez des autre etoile.

a savoir aussi qu'il faut equilibrer une defense.

tenait un post interressant que j'avais ecrit il y a quelque temps
si vous prenait le temps de le lire sa vous fera un idée.

seldanesalar a écrit:ah ok je vais aller voir alors.

pour staph29 et d'autre d'ailleur, car osiris aussi s'en sert.
je pense que les simulation de defense que vous faite sur ogspy ne sont pas tout a fait exact.

de plus celui ci considere une defense moyenne sur les univers reunit, or il ne faut pas une defense basé sur une flotte "standart" mais pouvant supporter toute les flotte. et en plus quell soit realiste.

je veux dire que 2600 plasma sur une defense, la vas falloir le faire, et s'est seulement pour un tampons de 20000 (LM+Ll) alors je t'explique pas quand tu en aura 50 000.

de plus je trouve qu'il sont assez faiblard sur les laser lourd qui sont la base pour detruire les tampons adverse.
de plus les lanceur de missile ont un rapid fire face au croiseur (qui sont assez frequent) tandis que les laser leger l'ont que contre les destructeur (se qui oblige d'avoir des destructeur en grand nombre donc beaucoup de carburant donc moins rentable)

moi je privilegie plus 100 LM pour 400 Ll (car les lanceur de missile sont utile pour couper le rapid fire des destructeur) de plus consommée du metal et un peu de cristal permait de faire plus de defense que de consommer que du metal.

je preconise aussi un ratio de 1LM pour 1 laser lourd. s'est beaucoup mais le le tampons de chasseur leger adverse derouille. et n'oubliont pas que le meilleut moyen de ne pas etre rentable et de faire diminuer le tampons adverse rapidement (car facile de detruire des chaseur leger). plus vous detrire facilement et en grand nombre les faible vaisseau moins vous serez rentable.

le ration des gaus et pas mal masi il est vrai qu'il est assez haut. je pense plus pour un ration 100LM pour 30 gaus plus realiste et tres bien aussi. sa vous permettra de couper le rapid fire de bonbardier et de bien riposter face a un tampons modifier et etant constituer des chaseur lourd.

pour les plasma un ration de 10 pour 1 serait magnifique mais vous verait que si deja vous en faite un de 10 pour 0.5 vous serait content et deja tres a l'abris.


ma defense sur le 28 a été etudier de la meme facon en regardant beaucoup de hof (se tenir au courant des grosse flotte et leur evolution et important.) et en y affrontant ma defense.

je les modifier en consequence et vous la donne juste pour information

10 000 LM
40 000 Ll
10 000 LL
1 000 gaus (celui la doit etre augmenter a 3 000)
100 ions (et oui ont a tous fait s'est erreur de jeunesse)
450 plasma (faut que j'augmente a 500)
les 2 bouclier
bien sur 60 interception pour proteger tous ca
ma defense commence d'ailleur a sefaire vielle et un petit up est le bienvenu mais construction de gros batiment et up des coonie oblige a la mettre en sommeil.

si vous avez des remarque n'hesite pas je suis toujours prenneur pour l'etudier.

voila a savoir aussi qu'une defense doit aussi etre faite suivant les flotte que vous voulez arreter. une flotte pour vous proteger de tous les joueur de l'univers ne sera pas la meme que celle pour vous proteger de ceux en dessous du top 1500. il faut ausi la penser en fonction du nombre de vaisseau a quai et aussi des ressource le plus souvent a quai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Invité Mer 26 Sep - 20:43

Nn je peux pas encore avoir une edlm a quai dsl ^^
Sinn pour se qui est de la def dans le 50euh c'est le désert pour l'instant :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense parfaite - Page 3 Empty Re: Défense parfaite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum