Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La défense de Véga VII

Aller en bas

La défense de Véga VII Empty La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 25 Avr - 15:06

(HRP)Bon voila, je vais poster le premier RP de cette section, ça n'est peut-être pas de l'art, mais je vous souhaites une bonne lecture(pour ceux qui le liront jusqu'au bout, lol).
Le personnage principal est le commandant Pounder, l'histoire se passe dans le futur, dans notre galaxie, et commence a bord d'un vaisseau ennemi, bonne lecture(HRP)


Les Arkonides , race digne et orgueilleuse avaient entamés la colonisation de milliers de planètes, ils nommèrent très modestement cet ensemble le Grand Empire, il était gouverné par un empereur depuis Arkonis, qui n’était pas une mais trois planètes, réunis par les chercheurs Arkonides en un triangle équilatéral avec une orbite stable, c’était une merveille de la nature: la première accueillait les habitants, la seconde était une plaque tournante pour le commerce intergalactique, et la dernière était un astroport militaire géant, toutes la planète en était recouverte, ainsi que d’arsenaux qui produisaient des vaisseaux par milliers chaque jours, et les sous-sols, creusé jusqu’à six kilomètres de profondeur abritaient des armes et les équipages en permissions. Pour résumer, c’était la plus grande puissance de toute la galaxie, mais elle avait beaucoup d’ennemis, tels que les Topsides, races insectiforme, originaire de la nébuleuse d’Andromède, ils avaient osé défier la toutes puissance de la galaxie, en attaquant des colonies frontalières, s’ensuivirent des batailles gigantesques, opposants les puissants croiseurs Arkonides aux vaisseaux Topsides, moins fort, mais beaucoup plus nombreux, Arkonis aurait mit des années à gagner la guerre en ne rusant pas un petit peu, c’est pour ça que fut créée la base de Véga VII, en pleine zone Topside, elle avait une surface rappelant celle d’une lune toute banale, mais des centaines de batteries camouflée étaient prête a faire feu, et la base en elle-même était creuse, son intérieur n’étant rien d’autre qu’un enchevêtrement de couloirs et de salles. Si elle perdurait, les Arkonides gagneraient la guerre, disposant d’un pied-à-terre en territoire ennemi.
Mais hélas, le destin voulut que le commandant Pounder, chef du croiseur lourd « Ganymède », patrouillant dans la zone de front, soit capturé, lui et trente de ses hommes, par un vaisseau de bataille qui les avaient abordés. Interrogés et torturés, les Topsides voulaient les coordonnées galactique de leur base secrète, qui ne l’était plus a présent, sauf peut-être son lieu. Mais il réussirent à s’échapper de leur cellules, et a se regrouper presque au complet:

_ Commandant, nous devons atteindre les avisos de secours pour sortir de se navire, dit son second et fidèle ami, elle sont dans cette direction, cinq ponts plus bas.
_ Bien, allons-y, pas de temps a perdre, tous le vaisseau se trouve en état d’alerte général, combien nous manque-t-il d’homme?demanda le commandant.
_ Trois, dit un sergent, deux matelots et un sous-officier, il sont dans les cellules qui sont a coté, et …..
_ Alors allons-y, ordonna-t-il, je vous le répète pas de temps a perdre, il ne faut pas que nos ennemis découvre la position de la base fortifiée de Véga, en avant.
Ils arrivèrent prêt des cellules, et libérèrent les prisonniers, il trouvèrent le sous-officier Arkonide dans un état lamentable et pleurant de tout son corps, Pounder avança vers lui et lui demanda se qui n’allait pas, il lui répondit en sanglotant:
_ Je… je ne suis qu’un traître, ils m’ont torturé, et je n’ai pas résisté, désolé commandant, je suis indigne de continuer a servir dans l’Astromarine Impériale, je vous demande de me dégrader dés notre retour sur Arkonis commandant.
Il savait à qu’elle type de sous-officier il avais a faire, un de ces hommes que l’on prend très jeune, que l’on entraîne au combat et qui fera de futur commandant, mais ils commence sans expérience a des grades très haut, ils ont des charges très lourdes à endosser, et ne tiennent souvent pas le choc, il lui répondit en le levant:
_ Nous verrons ça sur Arkonis quand nous serons en sécurité, mais pour l’instant nous devons y aller et je ….
_ Tout le monde a couvert! hurla un homme.
Tout d’un coup, une décharge radiante frappa de plein fouet le sous-officier qui vola au fond de sa cellule, le ventre carbonisé par un tir radiant: il était mort. Le commandant se mit a couvert et tenta de repérer l’origine du tir, un officier le lui dit:
_ Commandant, les Topsides nous ont barrés la route.
Pounder remarqua dans le couloir une grille d’aération dans le corridor, il ordonna un tir de barrage, et des flots de métal fondus tombèrent sur le sol, les Topsides étant aveuglés par les fumées dégagées par le métal incandescent, ils pouvaient passer tranquillement. Il donna ses ordres, et tout son équipage fonça dans les grilles d’aération qui, heureusement était juste a coté t, ils rampèrent jusqu’aux hangars, ce qui leur prit cinq bonnes minutes, puis il arrivèrent devant leur objectif: l’aviso de leur frégate. Il était de forme ovoïde, de trente mètres de diamètre et pouvant faire des transition en hyperespace, le commandant ordonna à son équipage d’embarquer, il y avait largement de la place, car il n’y avait que vingt survivants sur un équipage qui en comptait quarante a l’origine, puis il dit:
_ Prenez place a vos postes de combats, toute personne inutile retourne a une commande tir, parez au décollage, second, programmez une courte transition hyperespace a dix années-lumière de là dans le secteur oméga 258, au large d'Arkonis, allumage, nous partons tout de suite messieurs.
L’aviso décolla, soutenu par ses anti-g, qui annulaient la gravité et lui permettait de s’élever lentement pour son départ, le commandant ignora totalement les règles Arkonides disant qu’il était interdit de mettre les gaz dans un hangar, après tout, il n’allait pas faire de cadeau au Topsides, il abaissa à font le levier de commande et mit les blocs propulsions au maximum, la chaloupe partit, laissant derrière elle le chaos: des flots de lave bouillonnaient dans le hangar, engloutissant les autres avisos de ce dernier.
On entendit des cris de joie dans tout le vaisseau, il étaient sauvés, mais hélas, leurs ennemis avaient appris les coordonnées de l’ avant-poste Arkonide, ils se devaient de les prévenir et de le défendre. Ils rejoignirent Arkonis a bord de leur aviso, et le commandant reçu une audience avec l’empereur, il s’y rendit:

_ Votre majesté vous m’avez fait demander.
_ Oui commandant Pounder, asseyez vous, et racontez moi ce qu’il c’est passé.
_ Bien, alors voila, moi et mes hommes avions patrouillés dans le secteur de la nébuleuse comme le disait l’ordre de mission que nous avions reçu, tout se passait bien, jusqu’à ce que nos radars détectent des échos nous avions d’abord pensé a des poussières cosmique, mais ensuite, ils changèrent de position, et nous avions tout de suite comprit qu’un ennemi approchait, c’était un croiseur de bataille, nous ne faisions pas le poids face a lui, et nous n’avions aucune chance de nous échapper, et….
_ Et vous avez été capturé, coupa-t-il, je sais se qui ce passe après, mais je veux savoir si des informations secrètes ont été divulguée?
_ Hélas votre altesse, des dizaines de nos hommes ont été torturés, et un jeune sous-officier m’a confié avoir divulgué les coordonnées de notre base secrète sur Véga.
L’empereur reçu un message, un Arkonide apparu sur un écran géant, mais la communication était mauvaise:
_ Ici base de ….. Éga nous …. Ommes at…., je répète, nous sommes attaqués par …. Topsides, il …. à toute une armada, .. On dirait qu’ils n’aiment que l’on s’introduisent chez eux, terminé …
La communication était coupé, l’empereur se retourna vers lui et lui ordonna d’un air sévère:
_ Commandant Pounder, vous êtes nommé amiral, prenez une escadre entière, l’escadre X-367, elle attend vos ordres, et allez défendre notre poste avancé de Véga VII, pas de quartier, vous représentez dorénavant la grandeur d’Arkonis.
_ Bien empereur, dit-il d’un air fière et dévoué, je vous jure que mes actes seront a la hauteur de votre grandeur, je vous remercies de cet honneur que vous me faîtes en me nommant ainsi.
_ Vous pouvez disposer amiral Pounder.
Et sur ce, l’amiral partit et rejoignit son équipage qui l’attendait dans son vaisseau amiral qui se nommait « Senekho », en rapport avec un grand amiral d’avant, flambant neuf, d’un diamètre de neuf cents mètres, et d’une puissance de feu incommensurable, pouvant détruire, grâce a ses canons radiant, un système solaire entier. Il décolla avec toutes son escadre, composée de cinq cents croiseur de la classe Impériale, deux mille croiseur lourds, et des centaines de barge pour le transport des chasseurs, qui étaient au nombre de cinquante mille, voila ce qu’était une simple escadre d’Arkonis, elle en comptait des milliers comme ça, et chaque jours, deux cents nouvelles escadres entières étaient crées, prêtent a combattre.
L’amiral arriva avec ses vaisseaux au large du système de Véga, ils ne leur restait qu’a rejoindre la planète numéro 7 et ils verraient ce qui s’y passe.

_ Pilote, ordonna-t-il, faîtes nous passer en vitesse luminique jusqu’à notre bases, qui doit se trouver dans le secteur G-559.
_ Bien amiral, répondit-il poliment
Dix minutes plus tard, l’escadre arrivait a dix millions de kilomètres de la base de Véga VII, son camouflage était parfait, et sa puissance de feu était celle de dix escadres tirant de tout leurs canons radiant, ainsi que d’un bouclier très puissant.
Les écrans d’observations retransmettaient parfaitement la bataille, ils étaient criblés de petites novas qui s’éteignaient juste après: les vaisseaux qui étaient désintégrés par les tir. L’amiral donna immédiatement a ses ordre dans l’intercom, pour que tout les navires les entendent:

_ Ici l’amiral qui vous parle, a tous les commandants, pas de quartiers, ordonnez immédiatement a toutes vos batteries de tirs de déclencher une grêle de feu sur l’ennemi, je répète pas de quartiers, n’ayez aucune pitié pour ces parasites qui ont osez défier la gloire et la grandeur d’Arkonis, il coupa la communication et se retourna vers un écran ou apparaissait l’officier de tir, je vous ordonne de faire feu avec tous les canons, déchaînez l’enfer.
_ Avec plaisir amiral, répondit-il avec un sourire mesquin et sadique, je leur ferait mordre la poussière a ces cafard!
Le bruit des canons radiant résonna dans la coque, jusque dans les entrailles du navire, l’écran d’observation montrait les navires Topsides qui perdaient leur écrans protecteur et explosaient ensuite.
L’amiral regarda un écran ou se trouvait le visage du commandant des frégates qui transportaient les chasseurs:

_ Lâchez toutes vos escadrilles de chasseurs, il éteignit l’écran.[i]
_ Amiral, [i]c’était l’officier radar de son croiseur amiral qui parlait
, les Topsides ne résisteront pas longtemps, mais notre base non plus, ses boucliers se sont effondrés et des vaisseaux de débarquements ennemis ont pu forcer le barrage de tir de la base, et des centaines de Topsides en sont sortis, nous avons préparé un commando de débarquement, ils attendent vos ordres pour partir.
_ D’accord, ils peuvent y aller, je part moi-même avec eux.
Le vaisseau de débarquement se dirigea en direction de la base, ils discernait les navires Topsides qui débarquaient leur flots d’insectes qui allèrent souiller l’installation Arkonide. Il débarqua et demanda ou en était la situation à un capitaine du nom de Teko qui, visiblement, supervisait les opérations, il lui expliqua la situation, en montrant la carte:
_ Ces maudits insectes ont débarqué dans le secteur 501, ils se sont emparés des installation en surface pour se dégager une aire d’atterrissage, ils nous est impossible d’abattre leur vaisseaux, ils contrôlent toute la zone aux alentours, nous avons installé trois lignes de défenses, avec des hommes et des robots de combats à chacune d‘elle, avec des tranchées et armes lourdes, nous avons aussi fortifié les installations en surfaces, et heureusement, ils ne contrôles aucune entrée dans la base, la plus proche étant à la deuxième ligne de défense, nous avons une marge de risque comme ça.
_ Bien capitaine, si votre plan de défense fonctionne, je vous ferais nommer commandant de la base, ou de ce qu’il en reste, dit-il d’un ton ironiques.
Il alla rejoindre son commando, ils portait tous des spatiandre de combat, combinaison hermétique, avec un bouclier autonome, pour se protéger en cas de danger. Il commandait cinquante hommes et autant de robots de combats, des machines de trois mètres de haut, avec des bras terminés par des radiants puissant, et bien sur, d’un bouclier individuel, ce qui en faisait des ennemis redoutables, ne connaissant ni la peur, ni la crainte de mourir. Ses hommes, eux, étaient armés de fusils radiant, des armes précises et puissantes.
Ils allèrent en glisseur jusqu’aux premières lignes, où les Topsides essayaient désespérément de passer, ce qui était inutile, vu les forces ennemis mobilisées, ils n’avaient aucune chance.
Pounder et son commando dépassèrent la première ligne de défense, ils avançaient a découvert, à peine avaient-ils fait cinq cents mètres, que des tirs ennemis leurs tombaient déjà dessus , ils étaient repérés, mais ceux d’en face tiraient si mal, qu’aucun tirs ne toucha le commando, ils se mirent à couvert. Ils rampèrent jusqu’aux installations adverses pour ensuite pénétrer dans une tranchée équipée de bunker armé d’armes lourdes, mais seulement sur la gauche, la chance avait fait qu’ils étaient arrivés sur la droite, où les défenses n’étaient pas encore installer, ils devaient donc neutraliser les blockhaus un par un pour permettre a des troupes de passer sans être détruites avant d’avoir atteints l’objectif.
Ils venaient de détruire tous les bunkers et se trouvaient dans ce qui devait être le poste de commandement avancé des ennemis, il y avait une forte résistance a l’entrée, l’amiral et ses hommes avaient perdu dix de ces derniers et vingt robots de combats, mais l’entrée était maintenant dégagée:
_ Amiral, les Topsides oppose toujours une farouche résistance, mais nous avons réussi a forcer l’entrée avec cinq robots et sept hommes, aucune perte à déplorer, le reste des troupes peuvent avancer, nous aurons d’ici là dégager le chemin.
_ Bravo sergent, dites au radio d’appeler le capitaine Teko, qu’il fasse venir ses troupes, la route est dégagée, je fais rentrer le reste du commando pour prendre le bunker central.
Deux heures plus tard, tout était rentré dans l’ordre, l’amiral avait bel et bien confié le commandement de la base au capitaine Teko, l’ancien chef ayant été tué au cours des affrontements au sol, et l’empereur leur avaient rendu les honneurs……
La guerre fut gagnée grâce à cette bataille qui permit de garder la base avancée de Véga, qui se révélera un poste clef dans la guerre contre les Topsides, qui furent exterminés jusqu’au dernier.
Mais l’on se rappellera que c’est surtout grâce au courage d’une trentaine d’hommes et au sacrifice de la moitié d’entre eux que Véga VII a put être préservées, comme quoi, le patriotisme peut amener de très grandes choses.
Arkonis gagnera la guerre, qui sera oubliée, comme le rôle que joua la base de Véga, ainsi que le nom de l’amiral Pounder, qui sera surnommé « le tueur de Véga » , et qui décédera d’un arrêt respiratoire le lendemain de la victoire sur le front, comme quoi, les hommes les plus fragiles ne sont pas ceux que l’on croit être, mais bien les autres.


(HRP)Voila, c'est fini, si jamais vous avez des commentaires à faire, ne vous génez pas, ils seront les bienvenus, surtout si ils permettent d'améliorer l'histoire en elle même, merci d'avance pour vos commentaires(HRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 25 Avr - 15:07

Juste désolé, c'est un peu compacte, mais le forum a une limite de texte, et je n'avais pas le choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Ludwig Mer 25 Avr - 15:49

Tu arais peut-être pu le poste en deux messages?
Ludwig
Ludwig

La défense de Véga VII Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 25 Avr - 15:53

c'est vrai, mais bon, c'est trop tard, désolé, je le saurait pour la prochaine fois, mais sinon, tu la trouvé comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 25 Avr - 15:57

prenant comme histoire ai bien aimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Ludwig Mer 25 Avr - 16:07

Pas mal du tout pour le premier rp du forum; je dirais juste que tes phrases sont un peu trop longues (trop de virgules, pas assez de points^^) et que la présentation est un peu lourde. Mais Bravo quand même!
Ludwig
Ludwig

La défense de Véga VII Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 25 Avr - 16:15

Merci,
je sais Ludwig, mais sans la présentation, qui est un peu trop longue, je l'avoue, on ne comprendrait rien a l'histoire,
et pour les virgules, j'y peux rien (rien qu'a regarder la réponse que je fait, il y en a deja une bonne dizaine, lol) c'est dans ma nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 25 Avr - 16:18

franchement bravo ché pa komen tu fai pour faire des trucs aussi longs (moi après 5 lignes jme souviens mm plus du début -_-' lol)
respect Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 25 Avr - 16:23

C'est parce que j'aime faire des histoire de science fiction, et que j'aime les rédac', le fondateur de mon alliance en uni 10 m'a demander de faire l'histoire de l'alli, je lui est faite en 10 min pendant qu'il me donnait les idée qu'il voulait, mais ce texte la, je l'ai fait en 3jrs(environ 1h30 par jr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Sam 28 Avr - 1:02

je poste ça ici parce que je savais pas ou le mettre

j'ai fait un montage pour notre team mais bon il est nul (ça a aucun rapport avec le jeu et la team mais bon c'etait pour avoir votre avis si c'est bien fait quoi voila)

La défense de Véga VII Jurassikbart2hz1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Ludwig Sam 28 Avr - 9:34

heu, effectivement c'est pas mal mais c'est pas trop en rapport avec l'alliance, mais tu peux la garder en signature si tu veux. pour montre les images il y a un sujet image dans le bar.
Ludwig
Ludwig

La défense de Véga VII Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Sam 28 Avr - 13:14

ok j'avais pas vu dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Sam 12 Mai - 12:13

impressionnant,respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Sam 12 Mai - 15:46

pas mal ton histoire et franchement je sais pas quoi dire de plus elle est reussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 23 Mai - 19:52

cé clair elle est prenante jé adoré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Mer 23 Mai - 20:15

merde c lon a lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Ven 25 Mai - 23:49

héhé faut avoir du tps a perde ^^ (enfin cé pa trop de perte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Invité Lun 30 Juil - 10:59

Tres bien, excellent, le style d'ecriture est magnifique, l'histoire interessante et l'orthographe est bonee. Tres tres bien, continu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense de Véga VII Empty Re: La défense de Véga VII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum