Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ragouttoutou-ma candidature chez vous

+7
{B.S.G-U} pinpin669
BeniSo
MrOrabai
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G-C} Nathän
{B.S.G-U} Lord Inaire
BeniSo-Monk
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

laisserons nous un mortel de plus monter dans nos sphéres?

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 I_vote_lcap44%ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 I_vote_rcap 44% 
[ 7 ]
ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 I_vote_lcap38%ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 I_vote_lcap18%ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Lord_uhre Ven 1 Oct - 22:42

{B.S.G-H} Nil a écrit:Eh t'inquiètes mec il y a pas de soucis tu écoutes ce que tu veux wink

Personnellement, je ne suis pas d'accord, faudrait le refuser Razz
Quoi que, on devrait plutôt refuser tous les fanas de hard rock Very Happy
Lord_uhre
Lord_uhre

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 22:47

Ah m'en fiche je suis déjà accepté ! =PP
Alors moi, mon black metal, mon death metal, mon brutal death metal, mon death metal technic, mon metal symphonic, mon folk metal, mon trash metal et mon atmospheric black metal on reste là xP

(PS : t'as de la chance la liste est encore longue =D )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Ouf

Message par ragout Ven 1 Oct - 22:50

Lol heureusement tu me rassure,a demain demain g collège.

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 22:55

Ah bah bonne chance, moi demain j'ai dodo jusqu'à 10h ensuite j'ai une bonne amie qui débarque pour manger du gâteau au chocolat ! Fais maison s'il vous plait ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Lord_uhre Ven 1 Oct - 23:05

Une bonne amie ?? Hmmmmm... wink
ça explique pourquoi tu te lèves si tôt Razz
Lord_uhre
Lord_uhre

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 23:10

Détrompe-toi je me lève pas au sens premier du terme ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Et puis

Message par ragout Sam 2 Oct - 6:08

On va pas dire mais je suis sur le fofo depuis hier21h30 23h et ce matin 6 h

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par {B.S.G-U} pinpin669 Sam 2 Oct - 7:17

Ragout, faudrait penser à dormir un peu plus et à ne pas flooder dans une section réservée au recrutement.
Et si tu veux continuer... j'ai déjà dit ce que je pensais de ta candidature, mais en tout cas ça va pas être possible sans t'inscrire réellement dans le forum.
{B.S.G-U} pinpin669
{B.S.G-U} pinpin669
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 54
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 8:59

Oui s'il te plait nous sommes POUR la convivialité à 300% mais si tu pouvais t'exprimer sur le bar, les jeux, etc. Les parties réservées à ce genre de chose quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 2 Oct - 10:17

deux mecs qui poste, deux maitres du sms.......
jsuis déjà assez clair là non?
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 10:33

Oui et ton avis sera pris en compte. Tu es honnête et tu donnes ton point de vu clairement. Merci à toi Darm =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 2 Oct - 10:38

nan mais je sais pas on reçoit TOUT le monde y'a aucune discriminations on demande juste une envie de créer des liens et un belle candidature... aucun des deux n'a ces critéres... je sais pas moi....
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 10:43

On verra bien comment ça évolue. Chacun a ses critères de recrutement tu sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 12:51

Inscription au forum faite. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 13:23

Bon je refais ma présentation:
Il était une fois dans une galaxie très très lointaine(fin pas si loin que sa)
Exister un vaillant guerrier de l'espace.Il était neutre jusqu'au jour où on tua son père.
Il était passer du coté de la rébellion de la B.S.G.
Ce vaillant guerrier naviguer avec son seule et unique chasseur léger.
Il vivait sur une planète se nommant Défrascions.
Et puis je finirais plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Lady Diia Sam 2 Oct - 15:14

c'est dingue de flooder autant...

Il y a une partie pour t'aider a faire ta candidature au pire...
Lady Diia
Lady Diia

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:42

Je suis désolé mais les avis sont vraiment très défavorable pour toi et même si la création de la Hope rend plus clément le recrutement je ne pense pas que tu arrives un jour aux critères pour passer dans une branche supérieure.

Je suis donc au regret de t'informer qu'un sondage pourrait être créé mais on connait déjà le résultat, ainsi je pense que c'est une perte de temps.

REFUSÉ

(sauf contre-avis venant de tout en haut)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 17:56

Bon,je peux avoir une seconde chance,on recommence a 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 18:08

Tu penses vraiment pouvoir rattraper un refus de la part de quasiment tous les joueurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 18:10

Non...a plus...chui deçu,serieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 18:11

C'est sûrement la meilleure chose à faire.
Au revoir et bon jeu quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 18:13

Bonne chance héradine....... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 18:57

J'arrive un peu en retard ! Mais je donne malgré tout mon avis! Je trouve sa candidature vraiment légère sachant qu'il y à une partie pour savoir comment faire sa candidature mais bon ... Ensuite on ne sais vraiment rien, alors pourquoi accepter ?! Bonne chance à lui pour la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Sam 2 Oct - 19:14

C'est déjà refusé je peux rien faire nil a dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Lord_uhre Sam 2 Oct - 19:49

Là, par contre, je dois avouer que je ne suis pas d'accord avec cette décision. Il est vrai que sa candidature est assez légère mais il a fait quand même quelques efforts pour se rattraper. Je pense qu'on devrait lui donner une seconde chance : qu'il refasse une candidature dans les règles.
Je tiens à remarquer que, même si pour l'instant ce n'est que du flood, il a été très présent sur les sujets auxquels il avait accès. Je pense donc que le mieux serait de lui donner une seconde chance, et, si il fait vraiment une belle candidature, de le mettre en période d'essais.

Le but de la hope, au début, n'était-il pas d'avoir la capacité de ratisser plus large tout en pouvant, après, faire un tri minutieux ?? Il est vrai qu'on ne pourrait pas accepter n'importe qui, mais lui, comme je l'ai dit plus haut, à été très présent. Il a fait quelques gaffes a son arrivé, d'accord, c'est des choses qui arrivent : prenez par exemple zorg : comme l'avais dit Broak au début, c'était une candidature morcelée. Pourtant, est-ce que aujourd'hui vous regrettez de l'avoir accepté ?? De plus (et n'y voit pas d'offenses ragout wink ), il est en 5ème, et je pense qu'il est tout à fait normal de rater des infos à cet âge-là (non pas que je soit vraiment plus vieux, mais bon,...).
Lord_uhre
Lord_uhre

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous - Page 2 Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum