Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ragouttoutou-ma candidature chez vous

+7
{B.S.G-U} pinpin669
BeniSo
MrOrabai
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G-C} Nathän
{B.S.G-U} Lord Inaire
BeniSo-Monk
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

laisserons nous un mortel de plus monter dans nos sphéres?

ragouttoutou-ma candidature chez vous I_vote_lcap44%ragouttoutou-ma candidature chez vous I_vote_rcap 44% 
[ 7 ]
ragouttoutou-ma candidature chez vous I_vote_lcap38%ragouttoutou-ma candidature chez vous I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
ragouttoutou-ma candidature chez vous I_vote_lcap18%ragouttoutou-ma candidature chez vous I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par ragout Jeu 30 Sep - 19:27

Bonjours cher amis je me trouvai dans une alliance entre amis mais sa ne marchais pas car nous étions trop loin des uns et des autres alors je voudrais rejoindre votre alliance car un de vos membre est a côte.
Je joue a Ogame depuis 5 jours,mais j'ai jouer sur kingsage avnt donc je connais les principe de ces jeux.
Je voudrai colonisez des planète tout de suite que me conseillez-vous?
je suis au alentour de 80 point.
J'ai 12 ans et je suis très actif sur les forum.Je suis dans la galaxie 2 système solaire 71.A coté de xblade.

Voilà.Coordialement ragouttoutou!
(PS:j'ai déposer une candidature ingame-_-')

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Jeu 30 Sep - 19:35

Je trouve ta candidature vraiment très légère.
Tu pourrais nous en dire plus sur toi (IRL=dans la vie réelle) et sur ce que tu attends de notre alliance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par BeniSo-Monk Jeu 30 Sep - 19:43

Oui et en plus t'inscrire sur le forum.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

ragouttoutou-ma candidature chez vous Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Jeu 30 Sep - 20:48

J'attends une candidature plus complète pour me décider, mais en attendant, soit le bienvenu sur notre forum Very Happy
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par {B.S.G-C} Nathän Jeu 30 Sep - 20:59

pouss

{B.S.G-C} Nathän
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Localisation : Bruxelle
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Jeu 30 Sep - 21:11

Ta candidature n'est pas assez étoffée, inscris toi aussi sur le forum, et participe aux sujet le temps que l'ont s'occupe de ta candidature.

Montre un peu plus de motivation que le simple fait qu'un de nos membre soit proche de chez toi.

Voila pour moi, bienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par {B.S.G.U} broak vessery Jeu 30 Sep - 22:35

oui enregistre toi sur le forum et jette un oeil sur la candidature type postée dans cette partie du forum wink .

En attendanr je te souhaite également la bienvenue sur le forum.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

ragouttoutou-ma candidature chez vous Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par MrOrabai Jeu 30 Sep - 22:45

Y a plus de sondage les gars, il est accepté dans la B.S.G-H, le tri sera fait la-bas.

Donc, sois le bienvenu sur le forum et dans l'alliance! Si tu n'a pas presenté ta candidature a la B.S.G-H mais a une autre, retire la et refais dans la bonne bsg stp. Merci et n'oublie pas de participer au forum!
MrOrabai
MrOrabai

ragouttoutou-ma candidature chez vous Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par BeniSo-Monk Ven 1 Oct - 14:45

Houla!!!!
Imagine que le joueur nous dise je suis seul,vous avez 24 heures pour m'accepter,il dépose sa candidature IG et Nil ou moi nous devons l'accepter?????
Il y a un minimum quand même!!! ne serait ce que de s'inscrire sur le forum.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

ragouttoutou-ma candidature chez vous Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 15:24

directement accepté ?? sans même un minimum d'efforts de sa part ... j'ai du louper un épisode , parce que la c'est léger comme présentation, je sais bien que la Hope va permettre de déterminer la volonté des joueurs à s'investir parmi nous ... mais si toutes les candidatures sont de cet acabit ca me fait peur , ils vont avoir du boulot à la Hope ...

après si ragouttoutou prend la peine de s'inscrire et de faire une présentation correcte je suis prêt à accueillir et à lui souhaiter la bienvenue sans probleme..

ps : je suis quand même déçu qu'il n'y ai plus besoin d'une présentation correcte pour rentrer, ca permet de se connaitre un peu mieux et ca a un coté conviviale dans la mesure ou les membres venaient saluer le nouvel arrivant ... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par BeniSo Ven 1 Oct - 16:43

J'trouve ça bête de plus passer par la case présentation... C'est un peu facile de dire "salut c'est moi" et d'être directement accepté dans la H...

J'avais compris qu'avec la H, ce qui allait changer c'est de pas être directement admis en S, G, T ou L mais de passer d'abord par la Hope, tout ça sans changer le sondage, ni la candidature etc... C'est trop facile sinon o_O
BeniSo
BeniSo

ragouttoutou-ma candidature chez vous Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 17:22

J'accepte d'obéir mais sauf ton respect Dieu je voyais pas vraiment comme ça le recrutement post-Hope. C'est un peu extrême d'accepter quelqu'un sous la seule condition : qu'il a posté deux phrases sur lui sur le forum dans la bonne partie et qu'il joue à Ogame...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 17:45

ragout, J'ai refusé ta candidature in-game dans la BSG-C. Tu dois la présenter sur la BSG-H.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par {B.S.G-U} pinpin669 Ven 1 Oct - 21:41

Je partage la perplexité de certains de mes camarades...
Il me semblait qu'un minimum d'effort restait nécessaire pour entrer dans l'alliance (y compris la Hope).
Je pense qu'un sondage reste nécessaire pour toute candidature et là, clairement je voterai non lorsqu'il sera mis en place.
{B.S.G-U} pinpin669
{B.S.G-U} pinpin669
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 54
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty redescription

Message par ragout Ven 1 Oct - 21:53

J'ai 12 ans j'habite a calais.Je suis au collège en 5eme,j'ai un ipod donc c'est pratique je peux passer très souvent.J'attend de votre alliance de l'entre aide pour monter,les attaques groupées sa m'éclate,je voudrais aussi être dans votre alliance car elle est classé 40e,sa fais peur,il y a un forum,je vais m'inscrire,je cherche a coloniser ma lune.Je suis un bourin j'adore attaquer et péter tout ce qui bouge(bas ce qui est de mon lv).J'ai une planète 5lm et 5 all,défense légère et 1 cl(pour l'instant).J'aime bien les tavernes(sur les fofo),et surtout je viens pour me faire des amis et moin m'ennuyer dans le jeu............AGHADOU...............J'avais 8 villages sur kingsage et je me suis tout fais nobler.......
Si vous voulez en savoir plus sur moi disez le^^

Coordialement-ragouttoutou.

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 22:03

Huuum tu as fait un effort pour refaire ta présentation, néanmoins je ne suis toujours pas très convaincu mais ça doit être parce qu'on a un style de jeu différent.
En tout cas j'espère que ton expérience du jeu évoluera avec ou sans notre alliance.

J'attend encore pour me prononcer mais de toute manière je suis un des responsables de la Hope donc tu passeras entre mes mains de toutes manières si tu es accepté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Désolé

Message par ragout Ven 1 Oct - 22:04

Je peux m'inscrire demain sur fofo car j'ai mis l'adresse mail a mon pere alors que je suis chez ma mère.

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par ragout Ven 1 Oct - 22:05

Je peux vous dire quoi d'autres?

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 22:11

Tes loisirs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty loisir

Message par ragout Ven 1 Oct - 22:18

J'adore le tennis de table la planche a voile et l'ORDI,je suis galaxie 2 systeme 71 j'adore les partie de gros trip et j'ai d'acces de trizomie(non je déconne).
Et personne d'autres fais de fofo C'EST POURIS y'a que vous et je postule donc chez vous car je m'ennuis a regardez le chrono de recherche j'espere que ya une bonne ambiance.

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 22:22

Ok, tu aimes la musique ? le cinéma ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par ragout Ven 1 Oct - 22:23

Le cinéma sava et la music wes j'aime le rock,one republic,the muse.....

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 22:30

Oula mais ça va pas du tout ça moi j'aime pas, tu vas pas pouvoir venir dans l'alliance désolé =S

(I'm jokin' of course !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par ragout Ven 1 Oct - 22:33

Siva man chkiffe aussi hard rock le metal et le rap ce matin va etre une pur soiree.......Et pi tu va pas refuser pour une question de miousic SiLtEpLeT.
(((
-_-'
(
()

ragout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Invité Ven 1 Oct - 22:36

(I'm jokin' of course !)

Eh t'inquiètes mec il y a pas de soucis tu écoutes ce que tu veux wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ragouttoutou-ma candidature chez vous Empty Re: ragouttoutou-ma candidature chez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum