Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le grade "nouveau membre"

Aller en bas

Le grade "nouveau membre" Empty Le grade "nouveau membre"

Message par Invité Lun 23 Juil - 21:44

N'ayant pas eu de réponse dela part de Ludwig je me permet d'ouvrir ce topic, peut-être que quelqu'un saura.
Je voudrais savoir combien de temps dure le grade provisoire "nouveau membre", car je vois certains membres dans le topic des candidatures qui le trainent depuis un mois et demi...

Dans la même veine, qu'en est-il du grade "novice" ? Moi je suis ici pour pouvoir me mesurer à bon nombre de membre au niveau des points, or ce grade ne permet pas de voir la liste.

Quelques éclairages de la part des admins/modos du fofo seraient les bienvenus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grade "nouveau membre" Empty Re: Le grade "nouveau membre"

Message par Ludwig Lun 23 Juil - 21:57

Tu n'as pas eu de réponse claire car je n'étais pas chez moi et que je préfère répondre aux sujets plutôt qu'aux messages perso (car comme ça tout le monde peut profiter de la réponse).

Pour devenir membre à part entière, il faut faire partie de l'alliance depuis une semaine, et participer un peu au forum (une vingtaine de message suffit largement).

C'est une précaution qu'on prend pour éviter les joueurs qui viennent juste pour noter toutes les coordonnées et repartir ensuite...

Les nouveaux membres qui trainent leurs statut depuis longtemps sont dans cet état car ils ne donnent pas de nouvelles, ils ne posent même pas de questions à ce sujet, c'est dire si ça les interesse...
Ludwig
Ludwig

Le grade "nouveau membre" Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grade "nouveau membre" Empty Re: Le grade "nouveau membre"

Message par Invité Lun 23 Juil - 21:58

Cela dure au moins une semaine à condition que le membre participe à la vie de l'alliance, pendant ce temps le joueur est un nouveau membre et ne bénéficie pas des droits vers toutes les parties du forum ainsi que de la liste des membres. Pour le grade novice il est automatique pour toute personne entrant dans une alliance et est laissé à tous les nouveaux membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grade "nouveau membre" Empty Re: Le grade "nouveau membre"

Message par Invité Lun 23 Juil - 22:06

J'avais remarqué que les membres qui trainaient ce grade n'avait que quelques post en effet.

Et je me doute bien qu'il vaut mieux cacher la liste des membres aux nouveaux qui viendraient pour écumer les joueurs un par un.

Je voulais juste savoir quand je sortirai du grade ^^, j'ai ma réponse, merci wink

Une dernière chose, au bout d'une semaine, on vient réclamer où quelqu'un surveille les grades ? (là aussi je me doute que pour 70 personnes c'est coton... mais bon :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grade "nouveau membre" Empty Re: Le grade "nouveau membre"

Message par Ludwig Lun 23 Juil - 22:13

normalement on change le groupe spontanement, mais pour monter grade ingame il faut faire la demande dans le sujet qui y est détiné la section des grades.
Ludwig
Ludwig

Le grade "nouveau membre" Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grade "nouveau membre" Empty Re: Le grade "nouveau membre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum