Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Sam 7 Aoû - 22:31

Bonjour, je suis Palermo M.C. , je fais la fouine, je suis en vacances j'ai du temps.

Bref, je suis content que Diia estpublié TOUTE la conversation

Après je rectifie juste le premier post de Krypton :

( Jess[spore] classé 1200, Palermo[MC] classé 400, rentabilité 200K.)

j'étais classé 550ème lors de l'attaque (tu m'as fait gagner 150 places t'es trop gentil) et ma rentabilité était de 877k, et il n'y avait pas que 30VB !

Attaquant Palermo [M.C.](3:116:5)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.TRANSP. 30
V.BATAILLE 99
BOMBARDIER 346
DESTR. 3

Attaquant Palermo (3:116:6)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
V.BATAILLE 9
BOMBARDIER 4

Attaquant Palermo (3:118:12)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
V.BATAILLE 3
BOMBARDIER 6

Attaquant Palermo (3:117:10)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
V.BATAILLE 3
BOMBARDIER 4

Défenseur kylian86 (3:131:10)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
P.TRANSP. 69
G.TRANSP. 15
CH.LÉGER 106
V.BATAILLE 26
RECYCLEUR 3
SONDE 18
SAT.SOL. 96
DESTR. 2
TRAQUEUR 1
MISSILE 512
L.LÉGER. 154
L.LOURD 26
CAN.GAUSS 8
ART.IONS 4
LANC.PLASMA 1
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant Palermo
G.TRANSP. 23 ( -7 )
V.BATAILLE 98 ( -1 )
BOMBARDIER 346 ( -0 )
DESTR. 3 ( -0 )

Attaquant Palermo
V.BATAILLE 9 ( -0 )
BOMBARDIER 4 ( -0 )

Attaquant Palermo
V.BATAILLE 3 ( -0 )
BOMBARDIER 6 ( -0 )

Attaquant Palermo
V.BATAILLE 3 ( -0 )
BOMBARDIER 4 ( -0 )


Défenseur kylian86
Détruit

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Separateurrc5

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
658 unités de métal, 15.892 unités de cristal et 83.085 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 144.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.060.000 unités.
Un champ de débris contenant 594.900 unités de métal et 344.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.
____________________________________

Vos 70 recycleurs ont une capacité totale de 1.400.000.
594.900 unités de métal et 345.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 594.900 unités de métal et 345.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 939.900 (Métal + Cristal)

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Rentaiw0
Attaquant : 877.835
Défenseur : -5.060.000



Total (avec/sans recyclage) : 5.955.955 / 99.655



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)[/center]

Comme ça tout est clair et vous avez ma flotte pour ceux qui arrétent pas de me sonder et qui gaspille du cristal.


Donc mode provocation OFF

Sérieusement, je ne voulais pas que toutes ces histoires arrivent, je ne savais pas que ça aller se passer ainsi.

Donc BSG et Spores, oublions tout ça sert a rien de se hair comme ça, laissez l'histoire se conclure entre Palermo_ et moi, et Kylian accessoirement.

Vous avez tout exposé avec VOS versions (pas toujours neutres et objectives) et vous en avez conclut qu'on était tous les deux "coupables".
Sur les insultes et tout le tralala ça se règlera Ingame avec Palermo_ car des insultes, je ne supporte pas, des menaces encore moins et surtout des menaces IRL ! Comme l'a dit quelqu'un plus, c'est un jeu.

Après loin de moi l'idée de séparer vos deux alliances, soyez amis, et soutenez-vous.

Je remercie diia d'avoir bien maitriser la situation, félicitation je n'aurais su faire mieux.
Bonsoir
(et Spore ET BSG pensez à vérifier la confidentialité de vos parties)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Sam 7 Aoû - 22:48

Je le savais Razz
http://lespiratesdelespace.forumperso.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=37
"Arnò Lempicka
[M.C]
Mineur Raideur en mousse
583ème"

Effectivement il n'y avait pas que 30 vb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par BeniSo-Monk Sam 7 Aoû - 22:58

Autant j'ai pensé que DIIA avait bien agit,autant je pense que là, tu fais le "lourding"tu essais de ravivé le conflit avec Palermo de la Spore en nous balancent ce message,et ça je n'apprécie pas du tout.
Donc BSG et Spores, oublions tout ça sert a rien de se hair comme ça,
laissez l'histoire se conclure entre Palermo_ et moi, et Kylian
accessoirement.
Pourquoi en rajouter alors!!!???
Je voudrais que tu ne poste plus sur ce sujet,et là les choses se tasseront.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Dim 8 Aoû - 0:04

C'est vrai que le RC aurait suffit.

Pour ce qui est de la confidentialité, la partie débat est accessible à tous. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que le post a été mis ici, les SPORES ne pouvant pas accéder à toutes les parties non plus.
(qu'un admin me reprenne si je me plante...)

Après, si ça peut vous aider à régler le conflit, vous pouvez organiser une joute entre vous deux, 3 jours de luttes consécutives avec une préparation préalable bien sûr, ça vous défoulera, et voilà.

Au final, je crois qu'il n'y a pas lieu d'avoir un débat, Diia reste admin c'est une certitude, et après ça reste un conflit entre deux joueurs comme il y en a des tas sur ogame...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 8 Aoû - 0:30

dans un sens tu as raison Rubastor, le problème , c'est que la responsabilité a été un moment reversée sur un tierce personne et qui 'a rien à se reprocher.

même si cela ne fait pas plaisir de voir un allié ou sa propre flotte se faire recycler cela fait parti du jeu alors péter un câble pour cela , j'avoue avoir du mal à comprendre.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Lady Diia Dim 8 Aoû - 15:26

...

Cette partie "debat" est surtout pour les Spore et BSG... Les MC non rien a voir dedans...

A bonne entendeur salut
Lady Diia
Lady Diia

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Dim 8 Aoû - 16:28

{B.S.G.C} broak vessery a écrit:
même si cela ne fait pas plaisir de voir un allié ou sa propre flotte se faire recycler cela fait parti du jeu alors péter un câble pour cela , j'avoue avoir du mal à comprendre.

+1 , je suis du même avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Dim 8 Aoû - 17:08

Quelle drôle d'affaire... Ceci dit, quelque chose m'interpelle : il y aurait des erreurs de sécurité sur le fofo des SPORES ? Ce ne serait pas un peu dangereux pour nous en cas de conflit si l'on organise des attaques?

non ne t'inquiète pas, ils pense y avoir mais il se trompe ^^

ahhh notre amis Palermo[MC] est venu faire ça fouine comme d'habitude, bref à part venir ton petit malheureux sur le forum des BSG, je ne voit pas ce que tu vient faire, Ah si tu vient faire ta taupe, tu connait parfaitement ce rôle, petite explication aux BSG :

http://yfrog.com/4cscreenpirates2j
et
http://yfrog.com/6fchatpiratesj

Zoomer SVP !!

et qu'est ce que je t'es dit Palermo [MC] plus de discutions, plus de raid sans rentabiliter .... tu as perdu ma confiance mon petit gars.

j'étais classé 550ème lors de l'attaque (tu m'as fait gagner 150 places t'es trop gentil) et ma rentabilité était de 877k, et il n'y avait pas que 30VB !
ont est content pour toi.

Donc mode provocation OFF
c'est bien tu avoue -_-'

et Merci les gars, ce soir même Roméo (palermo[MC]) s'est reconnecter, je lui est demander son speudo IG car je communiquer des Info importante et aucun de vous n'était capable de me le dire, à part Dieu qui savais son identité mais il n'était pas là. donc en plus de voir ma conversation Priver il à accès à votre partie interne, Je vous rappel qu'il est amis des xPx et des Of sea !!!!!!!!!!!!
Je me trompe où vous prenez ce personnage à la légère ?


Concernant Palermo [SPORE] Oui je suis d'accord avec vous, il ne devrait pas faire ceci, je l'ais bien évidement avertie.

Bon jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Lady Diia Dim 8 Aoû - 17:15

dsl mais si dieu seul connaissait Romeo on est pas sensé le savoir... En tout cas moi je ne savais pas qui il etait...
Lady Diia
Lady Diia

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {BSG-U} LeParano Dim 8 Aoû - 18:25

Ben moi j'avais des soupçon sur ce Romeo, je m'explique.

Lorsque les Of Sea ont intensifiés leurs attaques, je remarquai toujours dans le tchat un certain Typhon des MC et ce romeo, je fais mes petites recherches ( je ne dévoilerai pas comment ) et je découvre qu'un certain Romeo faisait partie des Pirates avec Mai, Celestia, Wako, etc....

Pour Typhon j'ai demandé à un ancien de l'ally s'il le connaissait, il m'a répondu non.

Hier ou Avant hier quand je vois ce Palermo MC connecté comme Romeo ça a fait tilt dans ma tête.

Est ce que c'est lui ou pas, je ne peux pas dire mais c'est quand même une drôle de coincidence.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! - Page 2 Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum