Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 12:59

Bonjour à tous,

bon voila hier sur votre tchat il y à eu quelque mal attendu envers vos membres/Palermo [Spore] et Palermo [M.C] donc avant de vous parler de cette histoire je vais vous racontez l'histoire entre la Spore et Palermo [M.C]

avant je vous signale qui il y à un palermo sporien et un palermo M.C ceci qui nous à déranger.

c'était dimanche si je ne me trompe pas, Palermo [M.C] à intercepter au retour la flotte de Killian (jess sur notre forum) celle ci n'a pas aimait et elle à demandait de stopper son attaque pour 30VB, Palermo [MC] ignorant killian à recycler la flotte à Killian... (jusqu'à là aucun soucis) mais killian [spore] qui n'a pas apprécier son attaque lui envoie des menace disant qu'elle connaissait de bon raider et qu'ils vont le recycler ..( Jess[spore] classé 1200, Palermo[MC] classé 400, rentabilité 200K.)

Palermo n'appréciant pas ses messages est venus sur notre forum disant que nous étions des noob, nos membres sont des moins que rien .... c'est à ce moment là que certain de nos membres sont énerver dont Moi et Palermo[Spore], la discution à était très difficile des menaces et insulte étais au rendez vous ... bref il y avais de la haine entre un alliance et un joueur qui ne chercher qu'à emmerder son monde dans une alliance...voulant que cella cesse, j'ai discuter calmement avec palermo[MC], Killian [spore] j'ai mit en place une réglementation, tout deux ne devaos plus échanger de mot, pas d'attaque sans rentabilité et aucun espionnage en masse... si l'un des deux ne respecter pas ce traiter, Killian mettez en danger ça place au sein de l'alliance et Palermo [MC] allait ce faire attaquer par tout les sporien enrager ^^ voila mais le problème est que palermo [MC] aime bien provoquer et palermo[spore] qui à prit sous son aille jess n'a pas du tout mais pas tu tout apprécier ce qu'a dit palermo [MC]
en premier temps il à menacer palermo[MC] IG puis IRL (oui ce n'est pas bien) et c'est là où mon rôle intervient en le canalisant et en éloignant ces 2 palermo...

Bref Hier soir Palermo [MC] petit emmerdeur c'est inscrit sur votre forum, Pourquoi ? emmerder son monde, et fragiliser notre pacte, donc hier soir Diiabloten, dieu, nostry[spore] et palermo[[MC] discutaient ensemble (dieu, nostry et diia n'étaient pas au courant) lorsque Palermo [spore] est arriver en "furie" sur votre tchat ( devinez la suite ^^) Palermo [spore] très en colère et discutant la première fois en "direct" avec palermo [MC] s'est emballer et ont tenus des propos incorrect, dieu entre deux et partie (affaire IRL), Diiabloten dans cette pagaye à exclut temporairement Palermo [spore] en colère car Palermo [MC] provoquer tout en faisant son petit innocent...

Palermo [MC] partie du tchat, 10min plus tard je suis arriver sur votre tchat (oui ce jour là 6 sporien sont passer, la fête ^^) j'ai expliquer à diiablo que le méchant était palermo[[MC] non pas palermo [spore] bref j'ai expliquer la situation, palermo [spore] prend donc comme un traitre diia qui à exclut un sporien au lieu du MC
diia qui s'en veut demande ça démission à dieu, je lui explique qu'elle ne doit pas s'en vouloir elle ne savais pas le situation et qu'elle ne le mériter pas ( son exclusion )

voila où nous somme arriver, donc si vous voulez l'histoire Complète avec les discution avec palermo [MC] aller sur notre forum > partie externe> ambassade> Mauvais Joueur. quelque mots de Palermo [MC] qui est un très bon amis des Of sea (vos ennemie si je ne me trompe pas) :

Insultes et menaces IRL ça peut aller très loin =D


Ah ouais au fait vous avez vu vos copains BSG qui tombent les uns après les autres ? Qui est-ce qui fait ça à votre avis ? Mmmh les Of Sea !


voila si vous avez des questions n'hésiter pas !!!!!

PS : désolé pour les fautes, je doit écrire vite car j'ai des occupation urgente IRL, donc excusez moi.

bon jeux à vous tous et désolé pour tout ces histoire....


Krypton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 13:37

et ben , c'est un peu compliqué ...
merci en tout cas de nous tenir au courant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 14:06

Pas de problèmes Roi Krypton, le fait d'éclaircir la situation est toujours positif.

J'avais déjà lu le poste sur le forum des Spores à propos de ce mauvais joueur. Effectivement il y a eu méprise je pense de notre côté car tout le monde n'est pas au courant. Maintenant c'est chose faite.

Donc je ne vois aucune raison de sentir notre pacte fragilisé, ni aucune raison d'avoir une exclusion de quelque genre que ce soit. L'affaire est malgré tout à suivre pour que des débordements tels que rencontrés ne se reproduisent plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {B.S.G} Bero Ven 6 Aoû - 16:10

Bonjour,

Je voudrais juste ajouter une opinion personnelle, et qu'on m'arrête sur le champ si la BSG a quoi que ce soit à dire sur celles-ci.

Mais ce qui est, au final, l'objet de toute possibilité de mésentente entre Spore et BSG dans cette histoire ne peut venir QUE de cette exclusion TEMPORAIRE du tchat du forum ..... heuuuu quoi ? Sérieusement ?
Dans cette histoire il y a du recyclage de flotte, des menaces, des insultes ... C'est la norme d'un monde apocalyptique après tout ... mais ca serait une exclusion du tchat qui mettrait en "danger" un pacte ? Sérieux ?

Honnêtement, et ça n'engage que moi, les vrais admins vous diront ce qu'ils en pensent puisque c'est eux qui fixent les règles, mais toute personne dépassant les bornes sur le tchat, que ce soit un illustre inconnu, un of sea, un spore, ou même un BSG, s'il faut en arriver à une exclusion temporaire pour retrouver un semblant de calme et surtout de respect sur le tchat, ils le feront, même par prévention, et ça ne sera pas une déclaration de guerre pour autant.



Et Diia, la prochaine fois que tu veux donner ta "démission" pour une broutille pareille, t'auras affaire à moi Twisted Evil . Juste la prochaine fois, vires les tous, y'aura pas de jaloux comme ça !

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 16:20

Bero je te rejoins entièrement sur ce point !

Comme je l'ai dit, ce n'est pas une exclusion du tchat qui doit remettre en cause un pacte par exemple.

Si une situation dérape, que ce soit sur le chat ou sur les topics du forum, il convient à mon sens aux admins présents d'exclure les personnes concernées pour permettre à tous de se calmer.

Je pense que Diia à fait son taff. Dans la mesure où elle n'avait en plus pas toutes les billes en main, elle a agit comme la situation l'exigeait. Et même si elle avait eu plus d'infos, dans tous les cas il aurait du y avoir exclusion temporaire (que ce soit pour BSG, Spore, ou autre) dès que les insultes auraient volées.

Cela reste un jeu, et la bonne ambiance est de mise. Alors même si certains nous provoquent cela ne sert à rien de rentrer dans leur jeu. Et si ils continuent, Bim, exclusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 16:26

{B.S.G-C} Bero a écrit:Bonjour,

Je voudrais juste ajouter une opinion personnelle, et qu'on m'arrête sur le champ si la BSG a quoi que ce soit à dire sur celles-ci.

Mais ce qui est, au final, l'objet de toute possibilité de mésentente entre Spore et BSG dans cette histoire ne peut venir QUE de cette exclusion TEMPORAIRE du tchat du forum ..... heuuuu quoi ? Sérieusement ?
Dans cette histoire il y a du recyclage de flotte, des menaces, des insultes ... C'est la norme d'un monde apocalyptique après tout ... mais ca serait une exclusion du tchat qui mettrait en "danger" un pacte ? Sérieux ?

Honnêtement, et ça n'engage que moi, les vrais admins vous diront ce qu'ils en pensent puisque c'est eux qui fixent les règles, mais toute personne dépassant les bornes sur le tchat, que ce soit un illustre inconnu, un of sea, un spore, ou même un BSG, s'il faut en arriver à une exclusion temporaire pour retrouver un semblant de calme et surtout de respect sur le tchat, ils le feront, même par prévention, et ça ne sera pas une déclaration de guerre pour autant.



Et Diia, la prochaine fois que tu veux donner ta "démission" pour une broutille pareille, t'auras affaire à moi Twisted Evil . Juste la prochaine fois, vires les tous, y'aura pas de jaloux comme ça !

+10^9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999991

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 16:27

tout à fait d'accord mais dans ce cas là ont exclut aussi palermo [MC]

et comme je vous l'ait dit Palermo à le sang chaud, donc il s'emporte très vite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par BeniSo-Monk Ven 6 Aoû - 16:35

Je suis désolé que des MC,puissent mettre le doute entre nos deux alliances.Nous échangeons des ressources,nous faisons la guerre ensemble,nous lunons,et je vais parrainer un nouveau Spore,ne laissons pas une autre alliance nous séparer.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {BSG-U} LeParano Ven 6 Aoû - 16:35

{B.S.G-C} Bero a écrit:...mais toute personne dépassant les bornes sur le tchat, que ce soit un illustre inconnu, un of sea, un spore, ou même un BSG, s'il faut en arriver à une exclusion temporaire pour retrouver un semblant de calme et surtout de respect sur le tchat, ils le feront, même par prévention, et ça ne sera pas une déclaration de guerre pour autant.

Tout à fait d'accord avec toi mon cher ami, les régles sont les régles et elles s'appliquent à tous le monde.
Je comprends aussi le ressentiment de Palermo [Spore], se faire expulser alors que ce n'est pas lui le vrai méchant loup, mais d'un autre coté si il a tenu des propos injurieux envers quelqu'un d'autre sur le tchat, Diia a cru bon de mettre fin à sa session pour que ça n'empire pas, en plus elle ne connaissait pas les tenant et aboutissants de l'affaire Palermo [Spore] vs [M.C].

Par contre je ne comprends pas une chose, comment est ce possible que 2 joueurs aient le même pseudo, c'est impossible à ce que je sache.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 16:39

Je suis peut être naïf mais si je résume la situation telle que je l'ai comprise ça donne ça :

=> Kylian, recyclé par Palermo-Tequila, le prends mal et l'agresse par écrit via la messagerie IG (pas malin selon moi, il aurait pu être signalé à un opérateur !).
=> Palermo-Tequila vient vous en informer sur votre fofo (évidement il aurait mieux fait d'envoyer simplement un message au Roi Krypton, mais j'y voit à ce moment plus une maladresse qu'une véritable volonté "d'afficher sa supériorité" comme il a été dit sur le topic qu'il a ouvert ! ... Là encore je peux très bien me montrer naïf.)
=> L'affaire s'envenime sur votre forum (personnellement, même si je comprends qu'on ne lui réserve pas un accueil chaleureux, j'ai été un peu surpris par la véhémence des premières réponses au sujet !) et fini en insultes (que je me suis refusé à lire, la première page m'avait suffit à cerner le sujet.)
=> Palermo-Tequila-Siciliano nous rend visite sur le chat, votre Palermo arrive et s'enerve rapidement contre lui avant d'être banni une quinzaine de minutes par notre modératrice (ce qui me semblait légitime, ennemi ou pas, les insultes sont à proscrire ici !) afin qu'elle recueille la version de Palermo-Tequila-Siciliano sur l'histoire l'opposant aux spores.

Je ne vois aucune raison que cela fragilise le pacte qui nous unit, veillez en nous rendant visite à laisser vos insultes à la porte du forum et jamais un incident fâcheux comme celui ci ne se reproduira wink

Et si vous craignez que des trublions nous montent les uns contre les autres en passant nous raconter des salades, sachez tout de même que nous sommes d'un naturel plus que prudent et que nous vérifierons toujours les infos que nous donnent les inconnus avant de vous en parler !
La confiance entre nos deux alliances et les membres qui les composent est le ciment de notre pacte, et le ciment a pris frères Sporiens ! Very Happy La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! 289646

P.S. : Bero a mieux résumé les choses que moi, merci l'ami !


Dernière édition par {B.S.G-L} Balthamos le Ven 6 Aoû - 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {B.S.G} Bero Ven 6 Aoû - 16:40

Krypton [SPORE] a écrit:tout à fait d'accord mais dans ce cas là ont exclut aussi palermo [MC]

et comme je vous l'ait dit Palermo à le sang chaud, donc il s'emporte très vite ...


Malheureusement, pas nécessairement, s'il se trouve que lui est resté dans les bornes (placées par le bon jugement de l'admin).

Une fois fait, les explications viendront et l'autre méchant en prendra plein les mirettes à coup de vaisseaux dans sa gueule. Mais en attendant, tant qu'il est courtois, il n'y a aucune raison de le sortir il me semble.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {BSG-U} LeParano Ven 6 Aoû - 16:40

Krypton [SPORE] a écrit:tout à fait d'accord mais dans ce cas là ont exclut aussi palermo [MC]

Est ce qu'il a tenu des propos déplacés sur le tchat ? si c'est le cas et que Diia ne l'a pas expulsé il y a faute grave.
Par contre si il est resté calme même s'il provoquait Palermo [spore] je dirais que c'est le jeu, on se piques, on se lance des vannes, on se menace, tout en restant courtois et respectueux l'un envers l'autre.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 16:45

Ça va trop vite pour écrire ! Rolling Eyes
Donc : OUI Diablo a eu raison de bannir votre Palermo du fait de ses propos et NON son rôle n'était pas de virer l'autre tant qu'il restait correct, et cela même si elle avait été au courant de l'affaire les opposant tous les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Lady Diia Ven 6 Aoû - 18:56

il y a des règles a respecter...

Ce que Palermo_Spore a dit, j'ai laissé couler avant de ban (genre au minimum 4-5 demande de calme...)...

Si sa avait ete un bsg, il n'aurait eu qu'un seul avertissement de ma par, puis le ban...

Voulez vous que se soit Spore ou BSG que je mette l'échange sur le tchat a ce moment la ?
Lady Diia
Lady Diia

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 19:22

Excellente idée, que tout le monde voit de quoi il retourne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 19:50

Krypton [SPORE] a écrit:tout à fait d'accord mais dans ce cas là ont exclut aussi palermo [MC]

et comme je vous l'ait dit Palermo à le sang chaud, donc il s'emporte très vite ...

Non j'étais la; elle a bannit pal spore aussi pour entendre la version de pal m.c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {B.S.G.U} broak vessery Ven 6 Aoû - 21:32

alors déjà il n'y a aucun lieu d'évoquer une possible démission.

Cela peut arriver de temps en temps et c'est le rôle des modérateurs de prendre des décisions rapides pour éviter que tout dérappe.

Ensuite si ce palermo M.C fanfarone pour l'instant, laissons le faire tout seul dans son coin, il finira par se lasser de lui-même.

Je peux comprendre la réaction de la spore mais pour qu'un joueur arrive à semer la zizanie entre 2 alliances il faudrait que ces deux ne communiquent pas, et cela n'est pas notre cas les relations sont bien établies et de manière durable.

Je pense que vous devriez faire la même chose sur votre forum , pas en allant jusqu'à supprimer ses posts mais en les ignorant tout bonnement, il partira tout seul comme un grand et ce sera pareil ici s'il tente de faire la même chose.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Lady Diia Ven 6 Aoû - 23:01

voila l'archive du tchat



{B.S.G-S} DiiAbLoTeEn Jeu 5 Aoû - 23:41
[22:16:06 05/08/10] Il Siciliano : savoir où ça en était chez eux

[22:16:10 05/08/10] Il Siciliano : allez je file

[22:16:12 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : juste sa...

[22:16:23 05/08/10] Il Siciliano : ouiii

[22:16:24 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : tu sais les message IG sa existe

[22:16:28 05/08/10] Il Siciliano : rien a voir avec les BSG tkt

[22:16:43 05/08/10] Il Siciliano : non ça emmerde les gens les message IG

[22:16:49 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : j'aimerais bien te croire mais bon

[22:17:03 05/08/10] Il Siciliano : moi ça me fait chier donc j'le fait pas aux autres

[22:17:13 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : etant une bsg et toi un allier of sea c'est assez dur...

[22:17:42 05/08/10] Il Siciliano : tkt ya rien a voir et je viens pas pour espionner tu sais

[22:17:47 05/08/10] Il Siciliano : mais je comprend

[22:17:57 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : si tu le dis

[22:18:16 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : apres faut voir

[22:18:16 05/08/10] Il Siciliano : bah écoute

[22:18:33 05/08/10] Il Siciliano : jeune et belle demoiselle

[22:18:50 05/08/10] Il Siciliano : je te laisse vaqué à tes occupations ogamienne

[22:19:03 05/08/10] Il Siciliano : bon game wink

[22:19:36 05/08/10] Palermo_7 : il est la la ptite pute?

[22:19:36 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bien a toi aussi. repassera tu sur le forum ou non?

[22:19:44 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : hey

[22:20:02 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : on se calme sinon ban

[22:20:27 05/08/10] Il Siciliano : comme tu veux (Palermo_ on se parle pas et tout ira bien j'ai dit à krypton que je serais sage donc reste cool de ton coté

[22:20:29 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bjr seigneur

[22:21:42 05/08/10] Palermo_7 : tu as un soucis?

[22:21:49 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : Bonsoir tout le monde!

[22:21:52 05/08/10] Palermo_7 : pour une fois qu'on peut parler en direct

[22:21:54 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : on se calme svp

[22:22:01 05/08/10] Palermo_7 : ne vous inquiété pas

[22:22:06 05/08/10] Il Siciliano : bon je gêne et ça va partir en cacahuète avec l'autre

[22:22:07 05/08/10] Palermo_7 : pas de soucis avec vous.

[22:22:13 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : C'est quoi ce vocabulaire palermo???

[22:22:22 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : si saz par en vrille... BAN

[22:22:24 05/08/10] Palermo_7 : cette petite tête de mort s'est mis a dos toute la spore

[22:22:31 05/08/10] Palermo_7 : en cacahuète?

[22:22:36 05/08/10] Palermo_7 : écoute moi bien

[22:22:46 05/08/10] Palermo_7 : tu m'a pris a la légère et pris pour un con

[22:22:51 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : pour le moment concidere se tchat comme un terrain neutre

[22:22:58 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : Hummm... Qui a un problème avce qui ici?

[22:23:05 05/08/10] Palermo_7 : très clairement tu nous a tous humilié

[22:23:13 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : les deux palermo chef

[22:23:24 05/08/10] Il Siciliano : les BSG ne vous inquiétez pas, il me menace IRL car j'ai attaquer (800k de renta) une amie a lui

[22:23:38 05/08/10] Palermo_7 : Dieu, désolé, palermo des M.C a ridiculisé la spore et viens vous narguer sur votre chat

[22:23:51 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : hummm, palermo, c'est pas toi qui est passé ailleur après la spore sur un conflit etc?

[22:23:56 05/08/10] Il Siciliano : (palermo vas-y tout est enregistrer avec des screens tu peux y aller wink mais je ne répondrais pas parole de krypton tu sais ton chef)

[22:24:01 05/08/10] Palermo_7 : parce que tu me provoque et me prend pour une merde mon petit

[22:24:09 05/08/10] {Spore.W} nostry : Lu

[22:24:22 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : reuh

[22:24:56 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : je me renseigne, j'arrive

[22:25:13 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : np

[22:25:39 05/08/10] Palermo_7 : alors tu fais le mariol derrière ton écran

[22:25:48 05/08/10] {Spore.W} nostry : Tiens tu as pris du galon Very Happy'

[22:25:53 05/08/10] Palermo_7 : tu veux me voir ? tu des choses a me dire?

[22:25:57 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bn bn bn messieurs si vous voulez discuter faites le calmement ac de vrais arguments

[22:26:11 05/08/10] Il Siciliano : Bon bah Diabloteen Dieu et tous bonne soirée et bon courage avec l'autre

[22:26:36 05/08/10] Il Siciliano : car j'ai déjà essayer de parler mais il menace IRL insulte et voilà quoi j'abdique face a des individus comme ça

[22:26:45 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : si tu revient met ton vrai psedo + ton alliance deva

[22:26:50 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : devant...

[22:26:53 05/08/10] Palermo_7 : il a peur

[22:27:00 05/08/10] Il Siciliano : bah je la cache pas

[22:27:07 05/08/10] Palermo_7 : petite baltringue va Very Happy

[22:27:15 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ...

[22:27:19 05/08/10] Il Siciliano : Palermo des M.C

[22:27:31 05/08/10] Il Siciliano : Faites qqchose les BSG c'est bon là ...

[22:27:34 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : met ton psedo a la place de celui ci

[22:28:06 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bon palermo des spore on se calme vite fait...

[22:28:08 05/08/10] Palermo_7 : MDR

[22:28:18 05/08/10] Palermo_7 : il viens pleuré ici, après vous avoir narguer

[22:28:31 05/08/10] Palermo_7 : il fais la victime, après avoir provoquer et humilié tous les SPORES

[22:28:36 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : est ce qu'il ta mal parler la ?

[22:28:37 05/08/10] Palermo_7 : vite fais?

[22:28:49 05/08/10] Il Siciliano : narguer ... ah ?

[22:29:02 05/08/10] Palermo_7 : renseigne toi avant de me demander de me calmer, et si sa te déplait eh bien bannis moi

[22:29:13 05/08/10] Palermo_7 : mais renseigne toi bien sur les tenant et les aboutissant avant

[22:29:25 05/08/10] * Il Siciliano se retient pour ne pas parler à "l'autre"

[22:29:54 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bon

[22:30:19 05/08/10] Palermo : c'est moi j'ain changé

[22:30:30 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : je sais la c mieux

[22:30:35 05/08/10] Palermo : alors calmement je vous explique ou vous ne voulez pas savoir ?

[22:30:56 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : pourrais tu mettre ton alliance. et oui je veux bien ton explication.

[22:31:29 05/08/10] Palermo : (j'ai mis M.C. dans la case alliance

[22:31:42 05/08/10] Palermo : faut le mettre dans le speudo ?

[22:31:43 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ok

[22:31:58 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : oui se serait mieux pour savoir a qui l'on parle

[22:32:07 05/08/10] Palermo : ok

[22:32:14 05/08/10] Palermo : j'explique l'histoire avec palermo ?

[22:32:33 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : je veux bien... les spore sont nos allier.

[22:33:03 05/08/10] Palermo [M.C.] : Aloors dimanche soir

[22:33:22 05/08/10] Palermo [M.C.] : j'ai fait 6M de rentas avec 4 raids du soir au matin

[22:33:32 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ok

[22:33:37 05/08/10] Palermo [M.C.] : dans les 4 raids il y avait un raid sur Kylian86 des spore

[22:33:54 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : oui

[22:33:56 05/08/10] Palermo [M.C.] : j'ai espionner une première fois il y avait une trentaine de VB

[22:34:03 05/08/10] Palermo [M.C.] : et après plus rien

[22:34:18 05/08/10] Palermo [M.C.] : je phalange et j'intercepte le lendemain matin à 5/6 secondes

[22:34:33 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : normal

[22:34:37 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : kylian86 est pass chez nous un moment si je me souviens bien...

[22:35:03 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : dsl dieu j'ai du ban palermo_7

[22:35:21 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : mais en gros, il est partit, les alliés de la bsg peuvent le raid

[22:35:21 05/08/10] Palermo [M.C.] : Voyant cela elle m'envoit un message en me disant que si je ne retire pas mon attaque je vais m'en prendre plein la gueule par les Spores jusqu'à ce que je sois dégouté d'ogame

[22:35:42 05/08/10] Palermo [M.C.] : (kylian s'appelle jessica et est une fille)

[22:35:54 05/08/10] Palermo [M.C.] : je répond pas d'habitude aux messages

[22:36:02 05/08/10] Palermo [M.C.] : mais je déteste les menaces

[22:36:02 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : fille ou pas, partis c'est partis

[22:36:24 05/08/10] Palermo [M.C.] : et ne supportant pas je réponds

[22:36:37 05/08/10] {Spore.W} nostry : C'est une fille et elle est chez nous

[22:36:39 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : ok, et entre la mc et nous, il y a quoi en gros?

[22:36:48 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : rien

[22:36:53 05/08/10] Palermo [M.C.] : j'avoue que mes réponses diisent clairement a kylian qu'elle a fait la noob et qu'il faut qu'elle assume

[22:37:08 05/08/10] Palermo [M.C.] : relativise

[22:37:29 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : un raid subi et rentable ne devrait jamais aller aussi loin que tout ce bordel je trouve

[22:37:36 05/08/10] Palermo [M.C.] : et puis je me suis meme proposer de l'aider

[22:37:49 05/08/10] Palermo [M.C.] : de lui apprendre comment ghoster sans lune

[22:37:58 05/08/10] Palermo [M.C.] : elle m'a "rit" au nez

[22:38:09 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : lol

[22:38:15 05/08/10] Palermo [M.C.] : et je suis aller sur le forum spore (grosse erreure que je regrette aujourd'hui)

[22:38:37 05/08/10] Palermo [M.C.] : pour leur faire part de leur joueuse qui me menacait au nom de leur alliance

[22:38:38 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : donc, c'est entre vous les mc et les spores que ça se passe si j'ai bien compris

[22:39:01 05/08/10] Palermo [M.C.] : et que c'était pas bénéfique ni pour elle ni pour l'alliance

[22:39:20 05/08/10] Palermo [M.C.] : bref tout s'est envenimé et Palermo_ m'a menacé

[22:39:23 05/08/10] Palermo [M.C.] : IRL !!!

[22:39:34 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : des spores...

[22:39:45 05/08/10] Palermo [M.C.] : ce qui est interdit par la loi pénale !

[22:39:55 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : il habite dans ta cité ou quoi£?

[22:40:06 05/08/10] Palermo [M.C.] : non

[22:40:11 05/08/10] Palermo [M.C.] : j'le connais pas moi

[22:40:28 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : ok, alors, pourquoi y faire attention?

[22:40:29 05/08/10] Palermo [M.C.] : bref j'ai de quoi le faire bloquer

[22:40:46 05/08/10] Palermo [M.C.] : si j'te traite de tous les noms

[22:40:51 05/08/10] Palermo [M.C.] : si j'te menace IRL Dieu

[22:40:57 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : Je vais pas te dire de le faire bloquer, mais bon, c'est un jeu, il ne faut pas l'oublier..

[22:40:58 05/08/10] Palermo [M.C.] : tu vas pas avoir une rancoeur

[22:41:13 05/08/10] Palermo [M.C.] : une envie ... de ... j'sais pas de lui montrer qu'il ne fallait pas dire ça ?

[22:41:35 05/08/10] Palermo [M.C.] : il l'a oublier ! un jeu ... on ne menace pas dans un jeu ! c'est dingue ça

[22:41:37 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : je suis dieu, et j'aime tout mes enfants, même ceux qui ne me le rendent pas

[22:41:48 05/08/10] Palermo [M.C.] : lol a fond dans ton role

[22:41:49 05/08/10] Palermo [M.C.] : bref

[22:41:58 05/08/10] Palermo [M.C.] : la BSG n'a rien a voir

[22:42:25 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : tu ne savais pas que les bsg etait des fanatique ?

[22:42:37 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : XD

[22:42:55 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : Je vous laisse en discuter, je reviens demain soir

[22:42:59 05/08/10] Palermo [M.C.] : je pense que Diabloteen a un peu stressé a juste titre lorsque j'ai dit que j'étais un allié Of Sea, mais je l'ai rassuré j'suis pas là pour tauper quoi ... c'est pas mon genre (malgrès certains vieux ragots)

[22:43:03 05/08/10] {Spore.W} nostry : Tu connais kiwi vengeur des of sea ??

[22:43:19 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : entre temps, soyez tous gentils les uns avec les autres svp

[22:43:28 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : dieu comment fait on pour deban quelqu'un ?

[22:43:32 05/08/10] Palermo [M.C.] : et puis voilà moi les BSG j'ai rien contre vous et meme si j'avais qqchose contre je n'y pourrais rien lol

[22:43:40 05/08/10] Palermo [M.C.] : oui je le connais

[22:43:52 05/08/10] Palermo [M.C.] : le flop d'aujourd'hui est du a une décolo wink

[22:44:00 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : il sufit de faire /unban

[22:44:02 05/08/10] Palermo [M.C.] : atta

[22:44:07 05/08/10] Palermo [M.C.] : avant de le deban

[22:44:13 05/08/10] {Spore.W} nostry : Non parce que a un moment il m'avait spy mes colos en g3

[22:44:26 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : thx seigneur

[22:44:34 05/08/10] Palermo [M.C.] : je me casse car il va encore faire son ... hein ... bref bonne soirée à vous tous et bon jeu

[22:44:46 05/08/10] {Spore.W} nostry : Et j'ai manger un mip sur ma pm

[22:44:51 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : au revoir

[22:44:54 05/08/10] @ {B.S.G-L} Dieu : Bonne nuit, a demain

[22:45:16 05/08/10] {Spore.W} nostry : Et j'avais pas tout compris a ce moment la mdr

[22:45:18 05/08/10] Palermo [M.C.] : (nopstry fais attention alors il a surement des vues sur toi mais j'en sais rien :s)

[22:45:20 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : palermo est deco la

[22:45:31 05/08/10] Palermo [M.C.] : ciao ciao

[22:45:45 05/08/10] {Spore.W} nostry : Ok ++

[22:46:06 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bon passont a la versin des spore si vous le voulez bien ?

[22:46:13 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : version*

[22:46:28 05/08/10] Palermo [M.C.] : mince

[22:46:28 05/08/10] {Spore.W} nostry : Euh moi j'ai rien compris

[22:46:34 05/08/10] Palermo [M.C.] : nostry dernier truc

[22:47:08 05/08/10] Palermo [M.C.] : dis aux spore que la partie Spore R de votre fofo est visible

[22:47:11 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : noostry ne m'est d'aucune aide XD

[22:47:18 05/08/10] Palermo [M.C.] : meme la partie preparation d'AG wink

[22:47:37 05/08/10] Palermo [M.C.] : allez bonne enquête les BSG

[22:48:04 05/08/10] {Spore.W} nostry : Nan mais si on aurait tout les messages et pas des petits bouts peut être que je comprendrai

[22:48:42 05/08/10] {Spore.W} nostry : Ambassade -----> mauvais joueur

[22:49:18 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ok

[22:49:22 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : reuh lilou

[22:49:31 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ^^ tjr pas parti XD

[22:49:44 05/08/10] {Spore.W} nostry : Si vous comprenez expliquez moi ^^

[22:49:59 05/08/10] Lilou25 : Re ! Ah bah nan ^^ j'suis en vac & toi pas au travail ?!

[22:50:15 05/08/10] {Spore.W} nostry : Ré

[22:50:26 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : oue lol

[22:50:27 05/08/10] {Spore.W} nostry : Déjà la poirier des vacs pleure

[22:50:46 05/08/10] {Spore.W} nostry : Moitier

[22:50:50 05/08/10] {Spore.W} nostry : *

[22:51:10 05/08/10] Lilou25 : 0uais pff' ça va être dur dur la reprise :s

[22:51:21 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : clr

[22:51:40 05/08/10] {Spore.W} nostry : T_T

[22:51:44 05/08/10] Lilou25 : & toi Diia tu devrais pas être au taff' ?!

[22:52:09 05/08/10] {Spore.W} nostry : Non elle est avec dieu

[22:52:20 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : sceptik euh si

[22:52:30 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : lol

[22:52:46 05/08/10] {Spore.W} nostry : Il lui fera un mot Razz

[22:52:57 05/08/10] Lilou25 : Lol. J'comprends plus trop No

[22:53:14 05/08/10] {Spore.W} nostry : Ça bosse dur dis donc !!

[22:53:14 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : jv dmander a mon cop de tel pour dire que chi malade ^^

[22:53:36 05/08/10] Lilou25 : Ah' d'acc mdr ! Tu preéfere jouer Smile

[22:53:51 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : moue lol

[22:54:10 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : etre ac mon cheri surtt Very Happy

[22:54:18 05/08/10] {Spore.W} nostry : Ton mec c'est vador alias lanfear

[22:54:31 05/08/10] Lilou25 : La dessus je te comprends wink

[22:54:44 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : alaal

[22:54:48 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : si tu savai wink

[22:54:51 05/08/10] {Spore.W} nostry : Si j'ai bien compris Razz

[22:55:03 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : mais non c'est pim's ^^

[22:55:15 05/08/10] Lilou25 : Mdr.

[22:55:22 05/08/10] {Spore.W} nostry : Noooooooon

[22:55:34 05/08/10] {Spore.W} nostry : Alors tu en as 2 mdr

[22:55:41 05/08/10] {Spore.W} nostry : Je comprends plus

[22:55:49 05/08/10] Lilou25 : Mdr.

[22:55:56 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : XD

[22:56:04 05/08/10] Lilou25 : 0n peut pas tout comprendre Nosttry x)

[22:56:05 05/08/10] {Spore.W} nostry : Sur présentation des amis

[22:56:08 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : c le plus grand des secret de la bsg sa ^^

[22:56:32 05/08/10] {Spore.W} nostry : Vador :

[22:57:18 05/08/10] {Spore.W} nostry : Message de dia : je t'aime mon et je sais plus la suite ^^

[22:57:20 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ?

[22:57:30 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ahaha

[22:57:38 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : sa brouille les piste :p

[22:58:20 05/08/10] {Spore.W} nostry : Att je suis sur mon iPod alors ya environ 30 secondes entre je reçois un message et le moment ou je peux y répondre

[22:58:32 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ok

[22:58:47 05/08/10] {Spore.W} nostry : ^^

[22:59:55 05/08/10] Lilou25 : Il va t'enoncer tout l'monde pour trouver qui sais :p

[23:00:06 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : oue c sur lol

[23:00:20 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : en meme temps c assez compliqué XD

[23:00:34 05/08/10] Lilou25 : Dia j'ai recu tes ress merci encore Smile

[23:00:58 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : de rien elle te servent bien jspr Very Happy

[23:01:19 05/08/10] Lilou25 : Oh oui t'inquiétes pas :p

[23:01:26 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ^^

[23:01:42 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ils ont pa besoin de moi en faite se soir cheers

[23:01:50 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : effectif reduit ^^

[23:01:53 05/08/10] Lilou25 : Mais là j'fait deux trois truc & j'verrai avec Rafou demain s'qui est l'plus utile à faire pour l'instant

[23:02:12 05/08/10] Lilou25 : Chanceuse sur ce coup là :p

[23:02:18 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : oue trop lol

[23:02:31 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : oki d'acc ^^

[23:02:52 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : util pour le moment, fait astrophysique Smile

[23:02:59 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : pour faire des colo Smile

[23:04:04 05/08/10] Lilou25 : Okeei Smile

[23:04:31 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : comme sa sa va booster tes pt Smile

[23:05:13 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : choisi une colo entre les positions 6et 8-9 pour avoir beaucoup de place pour construire ^^

[23:05:14 05/08/10] {Spore.W} nostry : J'ai du la convaincre d'envoyer les ressources car au début elle voulait pas

[23:05:14 05/08/10] Lilou25 : Cool :p

[23:05:36 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : qui sa nostry ?

[23:06:07 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bjr

[23:06:34 05/08/10] {Spore.W} nostry : Toi Razz

[23:06:42 05/08/10] {Spore.W} nostry : Ou

[23:06:44 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : lol

[23:07:13 05/08/10] {Spore.W} nostry : Lu*

[23:08:26 05/08/10] {Spore.W} nostry : Si pim c'est pas ton mec alors c'est ton frère

[23:08:27 05/08/10] Lilou25 : Pis toi nostry tu travail pas ?!

[23:08:40 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : non darm c mon frere

[23:09:01 05/08/10] {Spore.W} nostry : Vacances Very Happy'

[23:09:19 05/08/10] Lilou25 : Ah ok !

[23:09:36 05/08/10] Krypton [SPORE] : Salut à tous

[23:09:44 05/08/10] {Spore.W} nostry : Je suis dégouter

[23:09:49 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : invasion sport mon dieu ouvrez la buvette

[23:09:53 05/08/10] Lilou25 : Bonsoir !

[23:09:54 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : spore*

[23:10:08 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bjr honorez sporien

[23:10:13 05/08/10] Lilou25 : Mdr Diia Smile

[23:10:24 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ^^

[23:10:49 05/08/10] {Spore.W} nostry : Mon roi j'ai retrouver ma sauvegarde je me suis allier avec les grox et je

[23:10:52 05/08/10] Krypton [SPORE] : je doit te parler diia, c'est important

[23:11:07 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : oui?

[23:11:34 05/08/10] {Spore.W} nostry : Suis aller au centre de l'univers et j'ai trouver la terre

[23:11:38 05/08/10] [SPORE] basterd tom : slt

[23:11:44 05/08/10] Krypton [SPORE] : u'est ce qui c'est passé avec pallermo (spore) ?

[23:11:57 05/08/10] Krypton [SPORE] : ok nostry Smile

[23:12:09 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : il est arrivait en insultant le palermo des mc

[23:12:22 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : j'ai demander une premiere fois de se calmer

[23:12:28 05/08/10] {Spore.W} nostry : Lu

[23:12:38 05/08/10] Lilou25 : Slt'

[23:12:49 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : a tous les deux meme si (pour ma par) le mc n'avzait commencai a ne rien dire de grossier

[23:13:34 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : tout le long il est rester calme et le palermo spore a continuer a l'insulter etc..

[23:13:44 05/08/10] [SPORE] basterd tom : il ne dit rien de grossier, mais il veut foutre la merde dans la spore, et comme ca lui suffisait pas, il vient chez vous les BSG

[23:13:52 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : j'ai donner 3-4 avertissement avant de le ban

[23:13:58 05/08/10] Krypton [SPORE] : -__-' déjà le MC est notre ennemie, il aide les Of sea ce qui vous attaque donc ce n'est pas le sporien qui faut virer

[23:14:16 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : hum

[23:14:36 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : on a un probleme seulement ac les sea pas avec les mc... pour le moment

[23:14:42 05/08/10] Krypton [SPORE] : j'ai des preuves si tu veut ...

[23:15:09 05/08/10] Krypton [SPORE] : Mais ce MC est très très amis avec les Of sea !!!!!!

[23:15:40 05/08/10] Krypton [SPORE] : palermo du calme ok ?

[23:16:48 05/08/10] Krypton [SPORE] : et qu'est ce MC est venus vous dire ?

[23:17:01 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : dsl je t'envoie un mp krypton et tu comprendra pk j'ai fait sa

[23:17:06 05/08/10] Palermo_7 : donc tu m'a bien ban

[23:17:16 05/08/10] Palermo_7 : tu es au courant que la Spore et les BSG sont allier?

[23:18:03 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bien sur

[23:18:23 05/08/10] Palermo_7 : et tu te permet de me virer sans avoir une parfaite conaissance des choses?

[23:18:34 05/08/10] Krypton [SPORE] : paL diia à virer vous deux car vous, vous insutez, mais le problème c'est que diia ce sait pas l'histoire

[23:18:36 05/08/10] [SPORE] basterd tom : (mon messgae concernait palermo des MC)

[23:18:49 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : dans l'etat d'enervement dans lequelle tu etait le dialogue etait impossible

[23:19:03 05/08/10] Palermo_7 : elle ne sait pas l'histoire effectivement.

[23:19:15 05/08/10] Palermo_7 : et elle s'est permise de viré un allier, sans chercher a comprendre

[23:19:23 05/08/10] Palermo_7 : je ne t'ai aps dis de ME FAIRE CONFIANCE?

[23:19:37 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : je lui et demander sa version et apres demander la version dde nostry (ki netait pas au courant)

[23:20:06 05/08/10] {Spore.W} nostry : Non j'ai rien compris moi

[23:20:10 05/08/10] Palermo_7 : Nostry est de la wing

[23:20:16 05/08/10] Palermo_7 : il n'est pas forcément très au courant encore

[23:20:21 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : dc je prend l'entiere responsabilité de se que j'ai fait

[23:20:24 05/08/10] Palermo_7 : peut importe, je parle de ton acte

[23:20:33 05/08/10] Palermo_7 : tu en prend l'entière responsabilitée?

[23:20:36 05/08/10] Palermo_7 : bien.

[23:20:42 05/08/10] Palermo_7 : alors c'est tout vu

[23:20:42 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : apres si vous avez votre version je ss prete a l'ecouter

[23:21:30 05/08/10] Krypton [SPORE] : diiablo fait nous confiance ont s'énerve pas sur un joueur comme ça ^^

[23:21:50 05/08/10] Palermo_7 : De mon point de vue, je ne parle que de MON point de vue

[23:21:50 05/08/10] [SPORE] basterd tom : on s'enerve pas pour rien

[23:22:09 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : je sais bien mais essayer de faire une conversation sans elever la vois aurait ete plus productif...

[23:22:15 05/08/10] Palermo_7 : Le pacte avec les BSG tiens toujours, mais j'en exclu un joueur.

[23:22:33 05/08/10] Palermo_7 : nous somme sur un chat, la notion d'élever la voix est superflue

[23:22:46 05/08/10] Lilou25 : Bon bah mo j'vous laisse dans votre convers' ! bONNE SOIR2E LES GENS A PLUS ..

[23:22:47 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : si c'est se que tu veux vrement je peux quitter la bsg ?

[23:22:50 05/08/10] Palermo_7 : la productivitée aurais du provenir de ton intelligence

[23:22:54 05/08/10] Palermo_7 : pas de ton irreflexion

[23:22:54 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bye lilou

[23:22:56 05/08/10] Krypton [SPORE] : ont exclut aucun joueur paL ok ? le fautif c'est Palermo MC

[23:23:13 05/08/10] Krypton [SPORE] : bonne soirée lilou

[23:23:19 05/08/10] Palermo_7 : je respecterais toujours le pacte avec les BSG, qui n'y sont pour rien

[23:23:23 05/08/10] Palermo_7 : sauf toi Diia

[23:23:29 05/08/10] Lilou25 : mERCI LES GENS /°

[23:23:33 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : je comprend

[23:24:01 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : de mon coté pas de probleme

[23:24:12 05/08/10] Palermo_7 : alors prend garde a toi.

[23:24:25 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : je fait tjrs attention

[23:24:43 05/08/10] Palermo_7 : tu en assumes les responsabilitées, sa ne devrais pasé aucun soucis.

[23:24:48 05/08/10] Palermo_7 : maintenant, bonne soirée.

[23:24:56 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : au revoir

[23:24:58 05/08/10] Romeo : Bonjour

[23:25:05 05/08/10] Romeo : mmmh bonsoir

[23:25:06 05/08/10] Krypton [SPORE] : paL arrête stp

[23:25:12 05/08/10] {Spore.W} nostry : Ou

[23:25:21 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bnsoir romeo

[23:25:33 05/08/10] {Spore.W} nostry : Lut*

[23:25:33 05/08/10] Krypton [SPORE] : bonsoir roméo

[23:25:35 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : se n'est pas grave roi krypton ne t'en fait pas

[23:27:06 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bon dieu et au courant demin je demande ma demission de mon poste et de l'alliance pour ne pas briser le pacte total ac la spore

[23:27:17 05/08/10] Krypton [SPORE] : je t'explique Diia, paL est un joueur qui à le sang chaud, et ce PalermoMC n'arr^te pas de nous faire des bricole ( méchament ) donc pour lui (palermoSpore) c'est une trahison

[23:27:36 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : aucun soucis

[23:27:40 05/08/10] Krypton [SPORE] : non non .... diia !!!

[23:27:44 05/08/10] {Spore.W} nostry : ...

[23:27:51 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : mais il n'avait pas a arriver ici en l'insultant

[23:27:54 05/08/10] [SPORE] basterd tom : c pa la peine n'en arriver là

[23:28:09 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : voila dc j'ai fait se qu'il me semblait approprier voila

[23:28:22 05/08/10] Krypton [SPORE] : c'est pas grave ce que tu à fait, ne fait pas ça, palermo MC aura tout gagner dans cette histoire

[23:28:24 05/08/10] {Spore.W} nostry : Cliquez sur archives en haut a droite

[23:28:25 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : j'ai fait une bourde j'assume

[23:28:46 05/08/10] {Spore.W} nostry : Et montez tout en haut

[23:29:08 05/08/10] Romeo : ola

[23:29:11 05/08/10] Krypton [SPORE] : paL à fait une gourde, et toi tu aurait peu éviter, on va dire comme ça.

[23:29:21 05/08/10] Romeo : Palermo MC Palermo ...

[23:29:27 05/08/10] Romeo : qui est qui ?

[23:29:35 05/08/10] Krypton [SPORE] : romeo tu est un nouveau ?

[23:29:42 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : euh romeo spore?

[23:29:51 05/08/10] {Spore.W} nostry : Palermo sporien

[23:29:59 05/08/10] {Spore.W} nostry : Et Mc palermo des Mc

[23:29:59 05/08/10] Romeo : je me suis déjà présenter à Dieu

[23:30:10 05/08/10] Krypton [SPORE] : palermo MC (vilain) palermo Spore( gentil mais sang très chaud ^^)

[23:30:13 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ok

[23:30:22 05/08/10] Romeo : je lui ai dit vouloir garder l'anonymat

[23:30:26 05/08/10] {Spore.W} nostry : Non on le croise des fois sur le tchat wink

[23:30:28 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : barbe a papa et un spore?

[23:30:40 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : pas de pb pour moi

[23:30:46 05/08/10] Romeo : les M.C. sont pacifiste non ?

[23:30:47 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : si dieu et au courant

[23:30:51 05/08/10] [SPORE] basterd tom : bonne nuit

[23:30:53 05/08/10] [SPORE] basterd tom : a+

[23:30:58 05/08/10] Romeo : enfin jamais vraiment entendu parler d'eux quoi ...

[23:31:02 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bye

[23:31:17 05/08/10] {Spore.W} nostry : +

[23:31:35 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : escusez moi barbeapapa est un spore ?

[23:31:38 05/08/10] Krypton [SPORE] : bonne nuit

[23:31:49 05/08/10] {Spore.W} nostry : Oui

[23:31:53 05/08/10] Krypton [SPORE] : roméo sporien ? :S

[23:32:06 05/08/10] Romeo : non Krypton

[23:32:09 05/08/10] {Spore.W} nostry : Mais non !!

[23:32:22 05/08/10] Krypton [SPORE] : BSG ?

[23:32:30 05/08/10] {Spore.W} nostry : Il passe de temps en temps Razz

[23:32:38 05/08/10] Romeo : non je souhaite garder l'anonymat si c'est possible

[23:32:56 05/08/10] Romeo : je cherche a connaitre les alliances de Capella rien de plus

[23:33:07 05/08/10] Romeo : je l'ai déjà expliciter à

[23:33:12 05/08/10] Romeo : à Dieu*

[23:33:40 05/08/10] Romeo : (le joueur, pas le vrai Dieu, ou a moins que ce soit la meme personne

[23:34:23 05/08/10] Krypton [SPORE] : roméo dit moi ton vrai speudo stp, ce qu'on dit est priver

[23:34:30 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ok

[23:34:35 05/08/10] Krypton [SPORE] : donc diia pas de démision ?

[23:34:43 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : helas si

[23:34:43 05/08/10] {Spore.W} nostry : Il veut pas le dire

[23:35:15 05/08/10] {Spore.W} nostry : On cherche encore avec dieu ^^

[23:35:15 05/08/10] Romeo : bon bah je reviendrai quand Dieu sera là dans ce cas

[23:35:16 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : pour moi se n'est pas grave le but et de sauvegarder l'alliance et le pacte

[23:35:29 05/08/10] {Spore.W} nostry : Mais non

[23:35:34 05/08/10] {Spore.W} nostry : Ça sert a rien

[23:35:37 05/08/10] Romeo : aurevoir et bonne soirée/nuit

[23:35:51 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : bonne soiré a toi

[23:35:53 05/08/10] Krypton [SPORE] : Bonne nuit

[23:35:54 05/08/10] {Spore.W} nostry : Bonne nuit

[23:36:35 05/08/10] Krypton [SPORE] : mais c'est une démision inutile diia, écoute soit tu reste et ont oublie soit tu part et ont arrête ce pacte

[23:36:54 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : ... un ultimatumm ?

[23:37:21 05/08/10] Krypton [SPORE] : en quelque sorte ^^ désolé il faut que tu reste !!

[23:37:33 05/08/10] @ {B.S.G-S} DiiAbLoTeEn : et pourquoi?

[23:37:55 05/08/10] {Spore.W} nostry : Marge que tu y es pour rien !!!!!

[23:38:16 05/08/10] {Spore.W} nostry : Parce que*

[23:38:56 05/08/10] Krypton [SPORE] : 1 mais ne mérite pas l'exclusion 2 cela va empirer nos relation Spore/BSG
Lady Diia
Lady Diia

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 23:39

et bien , je ne suis pas aller jusqu'au bout , c'est juste affligeant ...
tout ca pour un jeu , franchement ridicule ..

diabloteen tu as été sacrement patiente , bravo à toi , pas facile à gérer.

et puis spore ou non , allié ou pas , personne n'a a débarqué ici en proférant des insultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Lady Diia Ven 6 Aoû - 23:52

j'aurais ete beaucoup moins patiente si sa avait etait un bsg...
Lady Diia
Lady Diia

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {B.S.G} Bero Sam 7 Aoû - 0:12

C'est marrant, moi je l'aurais ban avec 36x plus de véhémence à son retour ...
Dans ce genre de cas, faire des hyperboles pour faire croire qu'on insulte pas quelqu'un tout en l'allumant, pour moi c'est sans appel ^^

Enfin bon, heureusement, je suis pas admin Razz et je n'en ajouterais pas plus.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Lady Diia Sam 7 Aoû - 0:14

qu'aurait tu fait ?

vous pouvez tous donner votre avis
Lady Diia
Lady Diia

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 7 Aoû - 10:26

au moins la tout est clair, et ça me conforte dans ce que j'ai dit plus haut.

D'un côté se cacher derrière le fait d'être allié pour justifier de tels propos j'avoue en être encore surpris , c'est injustifiable.

Après quand on ne sait pas ce qui se passe il est logique de demander les versions de chaque côté (question d'équité) afin de ne pas tirer de conclusions hatives.

Les preuves sont venues par la suite, rien d'autre n'aurait pu être fait durant la période du chat honnêtement.

Je rappelle qu'être allié à quelqu'un ne signifie pas dire amen à tout, il faut aussi dire qu'on est pas d'accord avec certaines choses.
Ici palermo_7 avait peut-être raison sur le fond, mais sa méthode n'était vraiment pas la bonne.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Invité Sam 7 Aoû - 10:42

Quelle drôle d'affaire... Ceci dit, quelque chose m'interpelle : il y aurait des erreurs de sécurité sur le fofo des SPORES ? Ce ne serait pas un peu dangereux pour nous en cas de conflit si l'on organise des attaques?

Pour en revenir au sujet, Diia tu as agit comme il fallait je suis fier que tu sois parmi nos admin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par {BSG-U} LeParano Sam 7 Aoû - 16:24

{B.S.G-S} DiiAbLoTeEn a écrit:qu'aurait tu fait ?

vous pouvez tous donner votre avis

Attends, tu as fait ton boulot d'admin, un point c'est tout.

J'ai lu la conversation sur leur forum et je trouve que les Spores sont un peu rapides sur la gâchette. Perso je ne vois aucun mal à ce qu'un joueur vienne nous informer sur le forum qu'un de nos joueurs à été menacant et qu'il est noob ( terme non insultant qui désigne quelqu'un d'expérimenté et qui fait des erreurs de débutants ), et alors à un moment ou un autre on est tous des noobs, faut assumer ces erreurs.

J'aime pas du tout qu'on me menace IG ( j'ai failli entrer en conflit avec une alliance à cause de ça ) et encore moins IRL, ce qui est très grave, transformer sa haine virtuelle d'un jeu ( bordel c'est juste un JEU ) en menace réelle, ma foi faut voir un psy et ça peut même aller à des poursuites judiciaires.

Ensuite j'ai pas du tout apprécié qu'il ( Palermo spore ) demande de t'exclure du pacte et qu'il te menace, non mais et puis quoi encore. Franchement j'ai la rage mais j'ai pas envie d'envenimer la situation et que mes propos soit compris hors de leur contexte, donc je préfére me taire.

DiiA je suis avec toi à 1000%
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux ! Empty Re: La Spore VS Palermo [M.C] / à lire absolument, cela est sérieux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum