Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CDR créés par les différents type de vaisseaux

Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Mer 31 Mar - 16:48

J'ai fait ça à mes heures perdues: ça peut servir pour savoir si ce que vous laissez à quai attirera (ou non) les raideurs ou pour savoir si votre défense est assez proportionnelle.

Recyclage des vaisseaux :

Petit transporteur :
600 M. ; 600 Cr

Grand transporteur :
1.800 M ; 1.800 Cr

Chasseur léger :
900 M. 300 Cr

Chasseur lourd :
1.800 M ; 1.200 Cr

Croiseur :
6.000 M ; 2.100 Cr

Vaisseau de Bataille :
13.500 M ; 4.500 Cr

Vaisseau de Colonisation :
3.000 M ; 6.000 Cr

Recycleur :
3.000 M ; 1.800 Cr

Sonde espionnage :
300 Cr

Bombardier :
15.000 M ; 7.500 Cr

Satellite :
600 Cr

Destructeur :
18.000 M ; 15.000 Cr

Etoile de la Mort :
1.500.000 M ; 1.200.000 Cr

Traqueur :
9.000 M ; 12.000 Cr


Ah oui je ne sais pas où ranger ça. D'où le sondage. En espérant qu'un aimable modérateur se charge de classer ça.


Dernière édition par Balthamos le Jeu 1 Avr - 20:46, édité 1 fois (Raison : explicitation du titre + suppression sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par {B.S.G-U} Zarock Mer 31 Mar - 16:56

s est toujours bon a savoir.
merci Manfred Surprised
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

CDR créés par les différents type de vaisseaux Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Mer 31 Mar - 16:57

Exactement ! C'est le genre d'info toujours bon à prendre, ca permet de se faire une idée rapide sans forcément utiliser un simulateur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Mer 31 Mar - 17:13

c'est vrai c'est vrai ils ont raison ceux du haut et tu as bien fait de le faire pour les joueurs non expérimenté. Moi j'ai voté pour les 1000 vb de chuck norris, car je ne pouvais ne pas passé a côté de cette blague!!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Mer 31 Mar - 17:18

Si tu es d'accord je déplacerais le sujet dans la partie "Aide & Astuces" de la section publique, tout le monde devrait pouvoir en profiter, même nos invités wink

Très utile pour se faire une idée globale, merci à toi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Mer 31 Mar - 17:54

bonne idée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Mer 31 Mar - 23:23

Tout à fait d'accord Balthamos.
Merci de vos remerciements (on va pas en finir si vous me remerciez de vous avoir remercié et que je et... ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Jeu 1 Avr - 17:36

Belle initiative, Manfred !

Je suis d'accord avec toi, Balthamos, la section externe m'apparaît tout indiquée pour cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Jeu 1 Avr - 20:44

Hop c'est déplacé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Invité Jeu 1 Avr - 23:31

C'est dommage, on ne voit plus les magnifiques choix de réponse du sondage...
Mais le principal est que ce petit post puisse être utile à l'alliance. A moi, il me sert, alors autant en faire profiter tout le monde. wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDR créés par les différents type de vaisseaux Empty Re: CDR créés par les différents type de vaisseaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum