Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

encore une question

Aller en bas

encore une question Empty encore une question

Message par Invité Dim 7 Mar - 9:48

Bonjour à tous, j'ai encore une question, surement assez cucu mais bon
J'me demandais à quoi sert exactement la chercher intergalactique, j'ai pas bien compris avec leur "explication" et vu le prix qu'elle coute j'espère qu'elle n'est pas anodine^^
Merci d'avance!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une question Empty Re: encore une question

Message par Invité Dim 7 Mar - 10:27

Quand tu lance une recherche sur une planète, la durée de cette dernière dépend du niveau du centre de recherche de là dite planète.

Dans les recherche plus haut niveau, il faut des semaines pour compléter un niveau de recherche.... pour diminuer ce temps, chaque niveau de recherche intergalactique permet de combiner un laboratoire supplémentaire (d'une autre colonie) sur la recherche. Cela permet ainsi de diminuer le temps de recherche.
Attention : si tu lance une recherche qui nécessite un labo de niv 8, un labo de niveau < 8 ne pourra pas participer à la recherche intergalactique.

Mon conseil : tant que tu n'a pas de recherche qui dure plus d'une semaine, il est prématuré d'investir dans cette technologie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une question Empty Re: encore une question

Message par Invité Dim 7 Mar - 12:14

ok deute merci bien c'est deja plus clair
et t'inquiètes pas je comptais vrmt pas investir dedans pour le moment, j'ai autre chose à penser et c'est bien trop cher ^^ j'y penserai plus tard!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une question Empty Re: encore une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum