Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question sur Ogame

Aller en bas

Question sur Ogame Empty Question sur Ogame

Message par Invité Lun 24 Aoû - 0:44

Bonsoir l'alliance je viens ici pour (comme le nom l'indique) poser des questions ^^

J'aurais besoin d'aide ou du moins des conseils pour dévelloper au mieux ma planète

J'aimerais savoir ce qu'est pour vous une bonne défense est-ce mieux d'avoir plein plein de missiles/canons

j'ai actuellement 2 lanceurs de missiles et 2 artilleries laser légères, dois-je en faire plus?

Est-ce mieux pour sa défense d'avoir des vaisseaux de combats ? Quand ils sont sur notre planète et qu'on se prend une offensive est-ce qu'il vont sans que l'on fasse rien au contact de l'armée de l'attaquant?

Voilà ces surtout la grose questions que je me pose la Défense =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par Invité Lun 24 Aoû - 1:05

Novice comme toi, je viens de prendre les conseils distillés en message circulaire - préférer de l'artillerie légère explication de l'auteur du conseil :

Le joueur AkiraTaya vous communique ce message:

Si vous vous posez la question du rapport qualité/prix de vos défenses actuelles, à moins de déjà posséder les canons à plasma (et si cest le cas, faut me dire comment vous avez fait Very Happy ), faites des tourelles légères laser ;-)

elles coutent moins de métal, donc avec une meme quantité de métal, vous ferez plus de TLL, et en plus, vu que ça puise dans votre cristal, vous serez moins rentable en cas dattaque ;-)

Cerise sur le gateau, les caractéristiques offensives et deffensives de la TLL sont meilleures que celles du LM ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty bienvenue

Message par Invité Lun 24 Aoû - 1:07

Au fait bienvenue dans l'alliance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par Invité Lun 24 Aoû - 1:27

Okay merci pour la bienvenue et pour le conseil !
Dans l'idéal je devrais en avoir combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par MrOrabai Lun 24 Aoû - 15:30

Sur l'univers 50 j'en avais 200000... L'idéal est d'n avoir toujours plus que ce que la flotte de l'attaquant peut détruire. La def, ca n'est jammais fini d'être construit...
MrOrabai
MrOrabai

Question sur Ogame Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par Invité Lun 24 Aoû - 20:00

Là tu me poses une colle, mais bon avec 4 lance missiles je ne faisais pas le poids donc je pense qu'il faut bien en compter une bonne dizaine mais surtout privilégier l'artillerie laser légère qui semble plus performante comme expliqué par AkiaTaya. Je manque encore d'expérience pour avoir une idée bien précise sur la question mais cela viendra ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par MrOrabai Lun 24 Aoû - 23:00

1 heure!!! Quel bol!!! J'aimerais bien pouvoir en faire autant!
MrOrabai
MrOrabai

Question sur Ogame Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par Invité Mar 25 Aoû - 0:11

Et oui il n'y a pas d'heure pour en parler ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par Invité Mar 25 Aoû - 10:28

moi j'appplique la technique suivante: 2 fois par jour(matin et soir) je développe mes mines ou installations et le reste de mes ressources je les répartis en défense et techno. Ainsi mème si tu possèdes beaucoup de ressources tu ne les stockes pas et tu continues à te développer a ton rythme. Surtout ne presses pas les choses ton tempo va s'augmenter de lui-mème. moi par exemple je commence à raider sans soucis car ma défense est assez importante pour ne pas ètre rentable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par Invité Mar 25 Aoû - 14:53

J'au aussi mis au point ma chtite technique ;

Quand je me lève le matin (enfin ac les vac's jme lève plus tard je fais le plus de tourelles laser lgr), j'en ai actuellement 15 + 4 en dévellopement !

Et puis au fur et a mesure de la journée et même avant d'aller dormir j'up mes technologies, installations/ressources =)

Il faut que j'up ls prérequis pour les sondes d'espionnages afin de commencer les raids

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par Invité Mar 25 Aoû - 20:51

C'est ce que je fais en ce moment, les prérequis pour la sonde d'espionnage ! Et gros effort sur les TLL mais ce n'est pas encore optimum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Ogame Empty Re: Question sur Ogame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum