Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

2 participants

Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par MrOrabai Mar 20 Oct - 21:02

oyenne et se préserver un certain plaisir de jeu?

La tout dépend du style de jeu, de la fréquence des connections etc. Je vous écoute!
MrOrabai
MrOrabai

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mar 20 Oct - 22:44

ah c'est "être dans la moyenne".
j'avais cru dans la m...

Les joueurs autour de nous sont de plus en plus balèzes... Je me suis fait attaqué par des bombardiers !
Bon le type n'a quasiment rien pillé et c'était sur la planête en construction, donc pas de pertes graves non plus.

Mais il est temps qu'on ait la techno plasma, tous !
Parce que ça commence à être agressif dans mon coin !

faisons des échanges ou don de ressources, au moins pour avoir la technologie qui nous protégera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mar 20 Oct - 23:24

J'ai pas encore débloquer la techno plasma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mer 21 Oct - 10:55

on s'en fou du plasma !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mer 21 Oct - 13:58

déviation de débats à prévoir : plasma : OUI ! NON ! OUI ! NON ! SI ! NON ! MAIS JE TE DIS QUE SI ! ET MOI QUE NON !
Alors on évite.
Je dis que moi je préfère être pépère à raider et/ou miner plutôt que de faire la course aux points qui vont en fait nous demander que de plus en plus d'efforts.
PS : les points ne font pas le bonheur, ça me rappelle qqch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mer 21 Oct - 14:36

Si on reste où l'on est, tout va bien se passer.
MAis si l'on tient à avancer dans le classement, au détriment des autres, on va se faire des ennemis! Qui vont nous attaquer, d'abord dans les plus faibles... Et si'lon continue, la situation va s'aggraver!

Donc, il faut d'abord que l'on se développe lentement avant de vouloir écraser tout sur notre chemin! Il faut attendre d'avoir assez de très bons joueurs pour pouvoir protéger ceux qui ne sont pas assez évolués.
Car c'est à eux qu'ils vont s'attaquer (à moi) c'est le point faible de notre alliance dont la moyenne n'est pas excellente! (Maintenant déjà plus avec le nettoyage!)

Voili voilou!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 21 Oct - 14:49

je pense que le mieux se serait que tout le monde ait le meme niveau ici
mais bon c'est impossible certain ici s'en foutent
et de toute facon on va pas les freiner hein?!!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mer 21 Oct - 14:53

Bah c'est avec la plasma qu'on débloque ces satanés bombardiers, et il me semble que les lanceurs de plasma sont disuasifs contre ceux qui ne veulent pas perdre leurs beaux vaisseaux de batailles (qui coutent cher en plus).
Moi jme sens plus rassuré quand j'ai débloqué la techno plasma, mais c'est que mon avis. Pour l'instant, je fais du gauss... mais je maintient qu'on devrait aider ceux qui réclame d'avoir la technologie necessaire avant de trop s'élever et causer une trop grande disparité de points entre les membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mer 21 Oct - 15:13

Tout à fait d'accord ave cManfred, même si je n'en suis pas à ce point-là! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par MrOrabai Mer 21 Oct - 17:37

Ben moi pour le moment je suis au chomage technique, donc je suis connecté tout le temps... Et comme j'ai rien d'autre a foutre que ogame, autant s'amuser un peu et prendre plaisir a monter un peu au classement.

Mais je n'ai jamais attaqué que des inactifs donc sans attirer l'attention...
Et là je fais de la flotte justement pour pouvoir vous défendre. C'est le devoir d'un chef d'alliance de savoir défendre ses sujets!
MrOrabai
MrOrabai

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Jeu 22 Oct - 21:09

Vive Dieu et louée soi Sa sagesse et Sa générosité !
Sérieux sympa aziz. Sinon favoriser ceux qui n'ont pas la techno plasma peut se révéler ingérable; C'est pas une tech mineure ce qui fait qu'elle est importante ET difficile à atteindre; Donc si on prend en compte les centres de recherches, les techs lasers, ions energie et je sais pus quoi d'autre c'est quand même hard au niveau de la répartition des ressources.
Et dans un jeu comme Ogame je suis perso plus pour les ventes à perte ou les remboursements en cas d'urgence que pour les dons, même si j'aimerais bien l'avoir cette foutue tech. Sauf si on fonctionne pas sous forme de dons mais de remboursement et là coton pour les plus faibles.
D'après moi les plus forts doivent juste épauler/protéger les plus faibles pour qu'ils se développent sans être pilés par des thons. sur ce, j'ai un SMS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mar 27 Oct - 12:38

Je peux repondre a votre débat ? non *s'installe en poussant tout le monde* ben si tant pis pour vous (y'a pas de mrgreen dans vos smileys ? c'est une honte :p)

Donc la course aux points c'est marrant, jouer le classement devient de plus en plus technique, ca flatte son ego, on se prend pour un kikitoudur, on fait trembler les voisins ...

... Mais on s'attire forcement les foudres de plus gros que soit, on devient interessant a recycler/piller. Comme pour tout le monde me dira t on et c'est vrai. Le truc c'est d'avoir du repondant pour le niveau qu'on a. Combien de personnes ont joué le classement et se sont fait dechirer justement a cause du dit classement ? Le plus flagrant reste le classement flotte car beaucoup de points : traque. Combien sont morts ou traqués pendant des semaines pour avoir fait une 50e de sonde pour faire le malin sans rien avoir derriere.

Dans tous les cas le classement c'est bien mais le plaisir de jouer c'est mieux wink Peu importe le classement tant que vous vous amusiez et que le groupe soit solidaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mar 27 Oct - 19:41

je suis un peu d accord avec MIPpeur sur le principe mais je suis d accord avec manfred pour la teck plasma car je joue dans un autre univers et depuis que je l ai j ai beaucoup moins de monde a venir me casser les ...... et si vous vouler faire des points il faut allez ou il y a personnes de toutes maniere on y arrivera dans c'est galaxie lointaine assez vite car le concept du jeux plait a beaucoup les anciens d ogame vont comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par MrOrabai Mer 28 Oct - 9:36

Attends, tu éveille ma curiosité la! Y a pas que 10 galaxies a capella? MIPpeur, tu es e bienvenu dans toutes les parties ou tu as accès.

Pour la flotte, je connais, on m'a traqué 6 mois pour mes 4000vb 1000destro et 1000 traco... Ils ont été jusqu'a balancer un type sous le train qui me ramenait du boulot, ce qui m'a foutu 3 heures dans le cul et m'a valu également un recyclage total dans les règles de l'art de ma flotte... Je m'en suis jamais remis... Et plus tard, je me suis retrouvé sans connection internet et ai perdu mon compte a cause d'une trop longue inactivité...

Bref, j'appuie totalement cette info, de la flotte, c'est que des emmerdes!
MrOrabai
MrOrabai

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:12

aziz Gyver a écrit:Attends, tu éveille ma curiosité la! Y a pas que 10 galaxies a capella? MIPpeur, tu es e bienvenu dans toutes les parties ou tu as accès.

Pour la flotte, je connais, on m'a traqué 6 mois pour mes 4000vb 1000destro et 1000 traco... Ils ont été jusqu'a balancer un type sous le train qui me ramenait du boulot, ce qui m'a foutu 3 heures dans le cul et m'a valu également un recyclage total dans les règles de l'art de ma flotte... Je m'en suis jamais remis... Et plus tard, je me suis retrouvé sans connection internet et ai perdu mon compte a cause d'une trop longue inactivité...

Bref, j'appuie totalement cette info, de la flotte, c'est que des emmerdes!


+ 1

La flotte c'est la galère ! on vit en fonction du retour de ses flottes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:24

Mui mais si y avait pas de flotte y aurais pas de jeu ^^

Je m'amuse beaucoup plus avec ma tite flotte même si je suis devenu une bonne cible de recyclage ^^

J'en avais marre du plasma alors je fait des VB xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Invité Mer 28 Oct - 21:05

OUi sans les raides le jeu perdrai de son intérêts produire juste pour produire ça ramène à rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m Empty Re: Monter au classement et perdre des cibles..Ou être dans la m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum