Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Graviton

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Graviton Empty Graviton

Message par Invité Mer 30 Mai - 22:06

Qui pense faire graviton ?
moi deja mé pa tt de suite ^^ vers 150.000 pts peut etre ou mm moins

et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Mer 30 Mai - 22:11

tiens tiens Le faucheur d'âmes sa me rapelle quelqu'un
lol
la graviton s'est tres balèze a faire
6 000 a 7000 satéllite solaires d'affiler
il faut 300 000 d'énergie
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Mer 30 Mai - 22:55

Cela m'étonnerais que tu réussisses à le faire en-dessous de 150.000 points, tu veras ^^.
Je ne pense pas que je commencerais avant 200.000 points ou 300.000, je blinde d'abord le terrain avec une petite flotte pour détruire les mouchards volants et surtout des milliers de postes de tir.
Le mieux pour savoir si on est prêt à faire le graviton est de tester avec 10.000 satellites solaires et ta défense contre 3.000 ou 5.000 VB par exemple, si l'attaquant perd beaucoup en rentabilité alors c'est bon tu peux y aller (attention on n'est jamais sûr de ne pas se faire attaquer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Mer 30 Mai - 23:21

ben si tu as blindé ta défense est que tu as entre 3000 et 5000 VB à quai, ça devrait le faire!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Mer 30 Mai - 23:40

Moi je ne commencerais pas le graviton avant d'avoir usine de nanite NIV 4 meme 5 sinon pas la peine beaucoup trop lent ... et une fois fait ,,,, tu peux dire a un ami (e) de venir te rendre plusieurs visites pour faire plusieurs tentatives de lune c'est tout simple .... et justement pas trop de defs .... un peut quand meme lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Mer 30 Mai - 23:46

Moi je les garderais mes jolis satellites tout brillants vu la défense qu'il va y avoir ^^
Ou alors quelqu'un de courageux s'il veux bien essayer de me faire une lune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Mer 30 Mai - 23:52

Imagine avoir 5000 sats a quai ou plus ..... tu est rentable pratiquement rien que pour les sats et chaque raideur s'en donne a coeur de joie ...

jolie CDR de cristal et deut deja ....

Bon tu peux aussi avoir la defence qui va bien avec ^^ wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Sam 2 Juin - 1:15

héhé dabord nanite 4 entierement raison et jessairai de faire mé sat en un jour !!!! ^^ du courage il me faudra !!!!!!. et 16 millions de cristal et 4 de deut aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Sam 2 Juin - 2:40

Avec de bonnes mines ^^ cela va tres vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 3 Juin - 14:54

oué vu que jétai pa la pendant 3 jours et aucune attaque

cela ma permi de faire des centrales sur mes planetes cool ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 10:49

Salut! bon bah moi j'ai envie d'essayer de la lancer, mais c'est chaud Rolling Eyes


Sur ma planète j'avais environ 5000 lanceur de missile, 1500 laser léger, 500 gauss, 100 ions, et surtout 500 GT pour garder mes ressources que j'économise Graviton 164952



Ca n'a pas empecher un gars de me raider pale


Me demande comment je vais faire pour lancer la graviton, c'est super chaud ou alors il faut être 24/24 devant l'écran Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Ludwig Dim 8 Juil - 10:55

Salut Chimke, hmm dis moi tu n'as pas de lanceurs de plasma? Sinon pour les 500 gauss c'est bien mais si tu n'as pas de plasmas en plus tu aura toujours des problèmes. là je n'ai pas le temps je dois aller chercher quelqu'un mais certain d'entre nous pourront te conseiller, si personne ne l'a fait quand je serai revenu je le ferai, à+!
Ludwig
Ludwig

Graviton Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 11:20

moi dans l'uni 13 a 200000 pts j'ai tenter de le faire satélite par satélite tout en méttant des déf sauf que sur la fin vers 6800 stélite un type a déclaré la guerre a mon aliance et le gars est venu avec 18 étoile
pour sur que j'était rentable j'avait aussi une belle lune
(que le type est venu exploser la semaine d'aprés sans raison valable 0 ressource 0 def...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 11:21

mes 8000 sats ont été fait en 29h avec nanite 4 et aucune defense uni 1 Graviton 568380
La defense ne fait que retarder l'inévitable : l'arrivée des rip ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 11:27

Hop là... je pense que c'est un peu chaud pour lancer le graviton... perso, je préfère largement d'abord investir tout dans une défense pour obtenir un vrai Bunker... ensuite, choper l'usine de nanite supérieur à 2 je pense pour reduire au max le temps de construction des sat. solaires...

Et puis je pense que je répartirais les ressources nécessaires pour les sat. solaires + graviton sur au moins 5 planètes.... voir les 9... et puis tout ramener quand tu es prêt et de faire ça en journée (quand les joueurs bossent)... bien sur faudra être là pour suveiller.

Enfin, moi j'en suis loin pour le graviton... mais c'est plus ou moins la ligne de conduite que je me fixerais je pense quand j'y serais... je verais ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 12:21

Bah là sur cette planètes je suis déjà en nanite niv 4


me reste plus qu'à économiser, mais je pense que je vais me relancer dans une phase de construction de Plasma pour éviter qu'on vienne tout me bouffer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Ludwig Dim 8 Juil - 15:56

oui il t'en faudrait une centaine au grand minimum...
Ludwig
Ludwig

Graviton Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 17:21

Bonjour !

Je pense que la défense en soit n'est jamais dissuasive : des milliers de sat c'est toujours rentable surtout quand on vient vous rendre visite avec une quarantaine d'edlm !

A mon avis, l'important c'est de bien développer sa technologie nanites + chantier spatial, pouvoir lancer la production en une seule fois à grands renfort de GT, éviter de si prendre en position 15 du systeme ^^ et veiller à le faire de manière à optimiser les temps de mise à jour des classements. En gros, évtez d'avoir 48h de production ^^.

Et s'il n'y a pas beacoup de défense c'est pas plus mal pour faire de la tentative de lunes avec les amis Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 17:42

Je confirme ce qu'exprime MuseHead : la défense, fut-elle de 500 gauss et 400 plasmas, ça n'a jamais arrêté les grands raideurs. Du temps où j'avais une grosse flotte, il y avait un joueur à côté de chez moi, à 5 SS de ma flotte qui faisait graviton sous sa lune. Il avait des milliers de lanceurs de missiles et les défenses lourdes notées plus haut.
Je passais allègrement sur ses sats et avec bénef en plus ! Le seul truc qui m'a retenue de le faire, c'est qu'il était limite no-life et sa lune était connectée à une autre lune sur laquelle il avait une flotte équivalente à la mienne... ce qui nous a valu de part et d'autre de jolies tentatives pour se raider d'ailleurs :rolleyes:

Le mieux pour un graviton reste donc de le faire sous une lune raideuse, comme ce monsieur, ou de lancer une production inférieure à 24h, comme le dit MuseHead.

De toute façon, un graviton se prépare longtemps à l'avance (sauf pour ceux qui ont envie de le recommencer quinze mille fois...). En premier lieu, il faut sélectionner les planètes qui sont les plus près du soleil, puis celles qui sont le moins sondées. Sur celle-là, éviter tout mouvement de flotte pendant au moins deux semaines, ramener toutes les ressources, construire et programmer la destruction et le recyclage pour la minute qui suit la fin de la construction. C'est là qu'on aime bien avoir des flottes ! wink

Aller, bonne chance pour ce graviton. Je l'ai fait une fois, je sais ce que c'est !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 18:24

vous trouverez jamais une défence sur une de mes 9 planètes ...
pour les interceptions, c'est bon Razz

et puis surtout, personne peut essayer de vous recycler, sans défense adverse, on ne peut pas creer un cdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Dim 8 Juil - 18:30

Razz Oui, mais sans défense adverse, le moindre bug dans ta connexion internet et ta production, tes flottes de GT and co, tout y passe wink C'est ce qui s'appelle le raid des faux inactifs. En parlant de ça, j'ouvre un autre post pour discuter d'un problème qui me turlupine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Ludwig Dim 8 Juil - 19:02

C'est sur qu'il faut prendre son temps pour préparer, et surtout aller le plus vite possible une fois qu'on est lancé!
Ludwig
Ludwig

Graviton Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Lun 9 Juil - 16:48

MuseHead a écrit:Bonjour !

Je pense que la défense en soit n'est jamais dissuasive : des milliers de sat c'est toujours rentable surtout quand on vient vous rendre visite avec une quarantaine d'edlm !



Je suis dans l'univers 50 et je ne pense pas qu'un gars ait déjà une quarantaine d'edlm, enfin j'espère affraid


Sinon je suis à 6s pour le temps deconstruction de mes sat....


Et comme je ne peux pas laisser mes ressources autres part, il faut absolument que je me fasse un petit boumker qui pourrait dissuader un peu plus les gros raideur, enfin je sais pas comment je vais faire on verra bien, je vais essayer de me faire quelques 200 plasma et après on verra 🐷

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Ludwig Lun 9 Juil - 18:05

ben pour les edlm je sais pas, il y en a déjà qui en ont vraiment beaucoup!
Ludwig
Ludwig

Graviton Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Invité Lun 9 Juil - 21:33

je sait que je vais passer pour comment dire .... un con !!!
mais quelqun pourai me dire a quoid sert le grazviton se serait cool lol parce j'avais 250 000 point en uni 5 et je ne l'ai jamai fait lol

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graviton Empty Re: Graviton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum