Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

graviton ^^

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

graviton ^^ Empty graviton ^^

Message par Invité Ven 14 Déc - 21:07

j'suis en train de planifier mon graviton, d'effectuer les calculs et de preparer la planete où je vais le faire.

mais il me manque un ptit truc...

est ce que vous savez ce qu'il me faut en nanites / chantiers spatial pour produire un satellite en 11secondes?


[oui, d'apres mes calculs, si j'lance mon graviton en deux fois, une vague de 15h à 01h [mises à jours des points à 16h et 00h donc la grosse partie de la montée fulgurante de points sera indetectable pour la plupart des joueurs] et tout le reste le lendemain en restant éveillé jusqu'à 04h du mat, ca me fait 10h + 13h = 23h pour faire mes satellites]


donc.. voila.. il faut que j'passe à 11secondes par sat, alors vous savez c'qu'il me faut?

merci bien clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Ven 14 Déc - 21:24

chantier spatial 12 et nanite 3 (sa doit pas etre loin de 11s car avec chantier 12 et nanite 4 j'ai 6s)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Ven 14 Déc - 22:38

je suis d'accord avec toi mais 8000 sat avec 1 seconde plus sa peu faire bcq !!

car usine 10 et nanite 3 doit faire 12s dc pour 11 seconde fais usine 11 ou 12 peu etre !! sinon fait nanite 4 sé encore plus vite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Ven 14 Déc - 23:09

Thrym a écrit:je suis d'accord avec toi mais 8000 sat avec 1 seconde plus sa peu faire bcq !!

bah ca fait 23h pour tout produire

mais bien repartie c'est pas si risqué que ca...

j'me fais pas sonder souvent... et les chasseurs de tentatives de graviton me verront pas agir en théorie...

[enfin j'aurais vraiment pas de bol si un mec bien classé pret de chez moi voit cette brusque montée de points entre minuit et 8h du mat =_=

j'le ferais en semaine, et pas en vacances donc ca devrait aller ^^

mais j'dois faire max 11secondes, si j'peux un peu améliorer et facilement, alors j'le ferais... mais y faut que j'atteigne les 11secondes et ca devrait aller

bon pu qu'à trouver un mec qui me recyclera et surtout, de généreux donateurs à mon entreprise ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Ven 14 Déc - 23:18

ba dit tous simplement a quelle endroit tu fera gravitons je viendrai avec mes RIP recycler tous sa !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Ven 14 Déc - 23:41

mollo hein :p


j'fais les préparatifs, je monte les bâtiments aux niveaux nécessaires et je planifie la construction des sats.. j'ai pas encore prevu de l'faire avant un moment : /


[j'ai pensé le faire à noel pour jouer avec le feu :p ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Ven 14 Déc - 23:54

oki ba en fct des coordonnée previent moi a l'avance que jenvoi une planete pres de la tienne comme sa se sera du rapido !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Ven 14 Déc - 23:58

ce sera en g40, c'est sur...

sans doute aux alentours du 30eme systeme :/

apres, j'vais eviter de balancer les coordonnée et meme la date de mon graviton en publique wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 1:13

Faites gaffe quand meme evitez de donner des indications trop precise sur les G ou ca va etre fait et aussi sur le moment ou ca va etre fait, on sait jamais, utilisez les MP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 1:29

moi perso avec une nanit nv3 je ne le ferais pas
23h00 de construction s'est un truc de houf

et je te déconseille fortement de le faire un 2 vagues
si tu reste devant ton pc du début a la fin de ton graviton je te conseille
d'une par nanit nv4 et d'autre par de faire 200 par 200sat
parseque une fois lancer ta plus moyen d'arrèté quoi que ce soit
200/200 tu peut a tout moment modifier ta défense ou évacuer le reste de tes ressources
pandent la productoins de sat n'oubli pas de metre energie sat a 0 dans ressource
tu resteras un peut plus discret pour ceux qui ont le nv espionage moins évoluer que toi
je rajoute que je sais de quoi je parle
je l'est fait 2x la graviton dans le 50 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 2:49

Interceptor a écrit:moi perso avec une nanit nv3 je ne le ferais pas
23h00 de construction s'est un truc de houf

et je te déconseille fortement de le faire un 2 vagues
si tu reste devant ton pc du début a la fin de ton graviton je te conseille
d'une par nanit nv4 et d'autre par de faire 200 par 200sat
parseque une fois lancer ta plus moyen d'arrèté quoi que ce soit
200/200 tu peut a tout moment modifier ta défense ou évacuer le reste de tes ressources
pandent la productoins de sat n'oubli pas de metre energie sat a 0 dans ressource
tu resteras un peut plus discret pour ceux qui ont le nv espionage moins évoluer que toi
je rajoute que je sais de quoi je parle
je l'est fait 2x la graviton dans le 50 lol!

23h de construction.. mais presque personne ne verra que j'avance dans les points niveaux sat...

apres j'pourrais me faire sonder entre les deux vagues... pendant la journée quoi...

mais là aussi j'me fais pas trop de soucis...

nan, sincèrement j'ai pas recu une sonde depuis longtemps.. et c'est seulement du coté de mes planetes loin de ma pm, là où personne sait que j'suis un méchant récolteur d'impôts qui ne passe que trop souvent...

enfin j'suis confiant sur ce coups :p

j'aurais tout mis en oeuvre pour etre efficace et discres.. aucune raison que j'me fasse choper.. si j'vois une sonde là où je fais mon graviton, ce sera sans doute pas la nuit, donc mes satellites ne seront pas à preoduction, dond j'aurais mes recyclos sur place et evidement mes destros =D

j'vais tout de meme preparer un autre plan et comparer les deux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 3:05

Darkfire a écrit:j'aurais tout mis en oeuvre pour etre efficace et discres.
Efficace je veux bien, mais discret... Rolling Eyes

Sinon, je suis du même avis qu'Interceptor, je ferais d'abord nanite 4.
Ce n'est pas tant que tu ne réussiras pas graviton avec nanites 3, c'est juste que comme tu monteras nanites de toute façon, autant que cela soit maintenant.
Et puis avec niveau 3 il faut 16h pour sortir une edlm...
wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 3:11

j'ai envie de dire que ca coute cher niveau 4 xD

mais comparé au prix des sats...

ils seront recyclés mais bon >_<

bon sang ca coute cher T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 3:18

C'est pourquoi il faut être patient, attendre d'avoir des gains proportionnels aux coûts des constructions.
Comme le disait récemment Ludwig dans une discussion semblable, il faut avoir une production ou une rentabilité adéquate, cela ne sert pas à grand chose d'avoir graviton et de se saigner pour difficilement sortir une rip par mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Ludwig Sam 15 Déc - 9:30

Oui, c'est vrai qu'en 23h personne ne verra la montée en points mais il suffit d'un espionnage au mauvais moment et c'est la drame car ça laisse le temps de déplacer une flotte.

Mais tu as l'air d'être organisé, c'est déjà bien d'être au courant pour la montée en points et tout alors je te fais plutôt confiance pour réussir (mais un petit nanite4 c'est quand même pas du luxe wink )
Ludwig
Ludwig

graviton ^^ Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 11:32

Oui, pareil ! Moi il me faudrait ~ 3 semaines pour avoir le cricri nécessaire aux sat., donc j'attends encore ! Je commencerai quand je pourrait produire le Cri en 1 + 1/2 semaine.

C'est vrai que c'est un investissement lourd (enfin surtout en dessous de 300.000 pts je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 13:09

ma production me permettrais d'avoir le cristal et le deut nécessaire en 2semaines SANS raids...
vous n'est pas sans savoir que la plupart de mes ressources proviennent de mes raids, le réel problème ne sera pas d'avoir les ressources..
[en une soirée, j'peux récupérer assez pour faire une tenta de lune]
mais plutôt les conserver, les cacher etc... il me faudrait 750 GT !!!
ce qui représente, à mes yeux, une dépense inutile... parce qu'ils ne serviront pu apres... [pourquoi ne pas en recycler 400-500 en meme temps que mes sat? Rolling Eyes ]

et pis j'ai pas de lune pour les cacher ces GT, j'ai abandonné les tentas parce qu'apres 4tentatives j'ai toujours pas de lune et sa freine ma progression u_u

mais une tenta de lune c'est aussi cher qu'une rip nan?
donc j'prendrais pas un mois à me saigner pour la sortir, mais une soirée où les autres saignerons ^____________^


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 13:21

Darkfire a écrit:j'prendrais pas un mois à me saigner pour la sortir, mais une soirée où les autres saignerons
Laughing

une rip coute 5/4/1 en millions.
je te fais confiance pour soigneusement t'organiser et réussir ton graviton, je soulignais juste l'intérêt d'être patient pour mettre le maximum de chances de son côté et celui d'entreprendre cette entreprise lorsque elle est en parfaite adéquation avec la progression.
wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 18:32

sinon si tu le fait en 2 fois je ferai en sorte de venir t'aider un peu j'enverrai une planete pres de chez toi avec quelques RIP histoire de faire discret et si tu est attaquer pendant que je suis co je pourrai te defendre un peu !! sinon jespere que sa marchera pour toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Sam 15 Déc - 19:02

Oui bonne chance là dessus. Normalement, s'y tu t'y prends bien, personnes ne remarquera rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Lun 17 Déc - 8:07

Oui il te faut un minimum de nanites lv 4 et ch.spatial lv 13 .. Un exemple : Nanite lv3 et ch.spatial lv 12 ca te donne un sat solaire en 13 sec ! ... Mais comme il a été dis plus haut ou plus vite c'est fait au mieux c'est !! Et ûis par la suite si tu veux te faire une flotte rapidement tu aurras tout a gagner a monter ton nanites au max ! wink .. Bon gravoton et bon jeu l'ami ! Tu es en quel G ? Si tu n'ai pas trop loin je veux bien te filer mon soutien wink....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Lun 17 Déc - 8:19

Darkfire a écrit:ce sera en g40, c'est sur...

sans doute aux alentours du 30eme systeme :/

apres, j'vais eviter de balancer les coordonnée et meme la date de mon graviton en publique wink

il prepare ca en G40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Lun 17 Déc - 11:09

G40, les confins de l'univers ^^


j'pensais faire ca en g20 au debut, pour avoir pas mal de soutien de 3-4 voire 5-6 alliés, mais y'a un peu trop de méchants là bas et ma flotte s'y reduit à un vb et deux croiseurs, alors pour le grand raideur c'est un peu raté =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Dim 20 Jan - 15:08

Houla s'a a pas l'air facile a faire tout sa enfin bon on va etre patient et on
devrai i arriver merci pour tout ses conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Invité Lun 21 Jan - 1:25

moi je l'ai fait hier nanananéééééééééére ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

graviton ^^ Empty Re: graviton ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum