Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

+4
Lord_uhre
{BSG-U} LeParano
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G.U} broak vessery
8 participants

Aller en bas

Alors ?

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica I_vote_lcap0%Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica I_vote_lcap100%Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica I_vote_lcap0%Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par Invité Mer 21 Sep - 17:59

Bonjour,

je m'appelle Beubeu, sa fait a peu prés 5mois que je joue a Ogame et
je suis a la recherche d'une alliance.
Ma position se situe [1:188:10], je suis connecte pratiquement tout les jours et
j'ai pour l'instant a peu prés 8000 points et mon but et de devenir mineur.
Je vous pris d'accepter ma candidature.
Amicalement Beubeu

bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mer 21 Sep - 18:11

Bienvenue beubeu.

Il manque quelques points à ta candidature, tu peux consulter une candidature type en approtant des reponses à ce questionnaire pour la refaire :

https://battlestargalactica.1fr1.net/t3783-vous-souhaitez-nous-rejoindre-a-lire-avant-de-poster-votre-candidature

{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Mer 21 Sep - 18:46

Il manque des informations pour ta candidature, as-tu lu le modèle ?
Sinon, bienvenue sur le forum BSG Smile
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par Invité Mer 21 Sep - 23:06

Excuser moi je n'avais pas vue la candidature type.

-En ce moment mon style de jeu est de miner aux maximum mes colonies pour avoir assez de ressource afin dévolue plus rapidement dans l'avenir.
-Je joue a Ogame que depuis 5 mois.
-Je n'ai jamais fréquenté d'alliance, c'est la tout première fois que je fait une demande.
-J'ai exactement 8.767 points je suis placé 2514ème au classement générale;2055éme avec 15 points aux classement de la flotte et 2456éme avec 79 points au classement des recherches.
-J'ai choisie cette alliance car il y a des joueurs qui ont de l'expérience et qui pourront me guidée pour gérée mes différentes planètes et parce que cette alliance comporte beaucoup de joueur facilitée d'échange de matière.
- Ma planète mère se situe [1:188:10]
-Je suis connecter matin midi et soir.
-Pour l'instant je n'ai pas de flotte a par une dizaine de GT pour géré mes ressources.

J'espère que les détailles apporté a ma candidature vous conviendrons.
Amicalement Beubeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mer 21 Sep - 23:34

merci d'avoir recommancé la candidature cela est une preuve de motivation pour moi.
Dès qu'un modérateur passera pour mettre le sondage les votes pourront commencer
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {BSG-U} LeParano Jeu 22 Sep - 1:42

Bienvenue à toi sur notre forum.

Mais j'ai une question ou plutôt une interrogation, comment se fait il qu'en 5 mois de jeux tu n'es qu'a 8456 points ?

Selon war-riders tu as gagné dans les 2400 points depuis le 11 septembre, ce qui veut dire que depuis 5 mois tu n'étais en fait qu'a 6065 points. Ce dernier montre aussi plusieurs jours où ton évolution n'a pas augmenté d'un seul point.

Moi je vois en cela de très longues périodes d'inactivités.

A moins que les 5 mois incluent d'autres unis et dans ce cas là lequel / lesquels.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par Lord_uhre Jeu 22 Sep - 6:34

Même question pour moi ^^
Et sinon tu as refait une candidature et malgré quelques fautes on voit un effort pour écrire donc ça m'ira une fois que j'aurais ma réponse wink
Lord_uhre
Lord_uhre

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par Invité Jeu 22 Sep - 10:25

3 semaines de vacances au mois d'aout histoire de soufflet de la pression du boulot, rien d'autre a ajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par Invité Jeu 22 Sep - 11:40

moi je raide tous les inactifs, spore ou pas après 7 jours.....

oups, je me sauve Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {BSG-U} LeParano Jeu 22 Sep - 16:35

beubeu a écrit:3 semaines de vacances au mois d'aout histoire de soufflet de la pression du boulot, rien d'autre a ajouter.

Moi j'ai quelque chose à ajouter : Ta réponse ne me convainc pas, 5 mois pour 6000 points cela veut tout simplement dire que tu joues que très très rarement avec de longues périodes d'inactivités.

Chez nous, on ne demande pas une activité forte vu les contraintes de la vie IRL et tout le bazar qui va avec, mais le minimum nécessaire, or ton évolution ne répond pas à ce minimum.

Donc, si vote il y a ma réponse sera "Non".

Bon jeu à toi.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par BeniSo Jeu 22 Sep - 18:01

J'avoue que 8K de points en 5 mois c'est vraiment étrange
Combien de colonie(s) ? Mines ? Je sais que c'est une partie publique mais bon, les batiments au pire on s'en fiche un peu
BeniSo
BeniSo

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par Lord_uhre Jeu 22 Sep - 18:27

J'attend juste un peu plus de détails, c'est vrai que c'est étrange, mais bon, il arrive que des gens n'aient pas la technique pour avoir une avancée normale voir rapide, d'où l'utilité d'une alliance wink
Lord_uhre
Lord_uhre

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Jeu 22 Sep - 21:26

Désolé, mais je trouve tout aussi anormal que les autres de n'avoir que 8k points au bout de 5 mois, ce sera donc NON pour moi.

Sondage mis en place.
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par (=B.S.G-U=) Lord Onnance Jeu 22 Sep - 21:46

Bienvenue sur le forum Beubeu, moi j'attend aussi un peu plus d'explications quand au fait que tu n'est que 8K de point au bout de 5 mois de jeu.
(=B.S.G-U=) Lord Onnance
(=B.S.G-U=) Lord Onnance
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 27
Localisation : savoie
Alliance : aucune
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {BSG-U} LeParano Jeu 22 Sep - 22:28

Je réserve mon "Non" pour 24h, on ne sait jamais des fois qu'il a de bonnes explications à nous fournir.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par Invité Ven 23 Sep - 18:08

Tout d’abord : bienvenue au sein de notre alliance.

Pour l’instant mon vote sera « non » pour les mêmes raisons citées par mes camarades un peu plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-C} Oniron Mar 4 Oct - 18:41

Plus d'une semaine sans réponse ... Topic à lock ?
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Mar 4 Oct - 19:02

Je lock, candidature sans suite.
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica Empty Re: Demande pour entre dans l'alliance Battlestar Galactica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum