Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le "PUSH"

Aller en bas

Le "PUSH" Empty Le "PUSH"

Message par Invité Ven 30 Nov - 13:53

voilà ma question est simple peut-on contrer le push car moi je pense que c possible si par exemple quelqu'un de moin fort que vous, vous envoi par exemple 1 000k de métal alors vous vous lui envoyer 10k de cristal et là il y à un échange dc je pense que ce n'est pas du push mais sait-on jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "PUSH" Empty Re: Le "PUSH"

Message par Invité Ven 30 Nov - 14:05

Dans ton cas, pour qu'il n'y ait pas push, il faut que tu respectes les taux qui vont du 3:2:1 au 1:1:1.

Donc, pour 1 000k de métal, tu dois lui renvoyer au mini 666k de cristal ... sinon c'est du push.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "PUSH" Empty Re: Le "PUSH"

Message par Invité Ven 30 Nov - 14:09

j'ai peut-être eu de lachance ^^ mais je croi qu'un jour j'ai faiot un échange, on m'a envoyer 300k de deut et moi je n'ai renvoyé que 100k de cristal
dc je pense que j'ai eu de la chance ou vu que c t la première fois il n'ont rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "PUSH" Empty Re: Le "PUSH"

Message par Invité Ven 30 Nov - 20:01

steph29 a écrit:[...] il faut que tu respectes les taux qui vont du 3:2:1 au 1:1:1.


Non, le taux max est de 3/1

3M vs 1C ou
3M vs 1D ou
3C vs 1D

Le taux mini par contre est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "PUSH" Empty Re: Le "PUSH"

Message par Invité Ven 30 Nov - 20:10

Le taux doit marcher aussi dans l'autre sens. J'ai fourni du deut et du cristal contre du metal à un taux inversé et à un plus fort et il n'y a pas eu de push.

Bon il est vrai que c'était à un membre de l'allinace, les opérateurs traitent peut être ce point au cas par cas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "PUSH" Empty Re: Le "PUSH"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum