Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Sam 10 Nov - 15:05

c est koi l ideal pour coloniser
grouper tte ses planete ds la meme galaxi ou s etaler sur plusieur
pr le moment sui groupir dans le meme system histoir de grossir 1 peu
mai je commence a mettre 1 planete a chaque extremiter pour etre a interval de 50 system et j ai l intention de continuer avc cet interval/planete. sa me permettra de couvrir 5 galaxie
est ce la bonne soluce ?
et quel est la distance entre le SS 100 d 1 G et le SS 1 de la suivante


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Sam 10 Nov - 15:12

cela depend de ton style de jeu, mais pour moi tes 4, 5 premieres planetes doivent etre rapprochée.
Si tu te destine a être mineur, il vaut mieux tout avoir dans la meme galaxie, afin de faciliter le transport des ressources.
Si tu veux etre raideurs ( je rappelle que nous n'attaquons que les inactifs et les hostiles ) alors il vaut mieux que tu ais 2 ou 3 colonies dans d'autres galaxies, afin d'etendre ton champ d'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 9:40

oui comme jejelem tu groupe planete. a la rigeur moi j'ai grouper 5 planete tre rapprocher. bine dans la meme galaxie j'en ai elargie 2 autre pour couvrir ma galaxie (a 40 systeme de chaque) comme sa le temps et pas trop long. et apres j'en mettrait 2 dans des galaxie eloigné. 4 ou 5 galaxie a coté.

par contre les galaxie non rien en commun entre elle. se qi fait qu'une personne en systeme 50 avec une phaleange peut phaleangr a gauche et a droite de son systeme.

par contre si tu est en syteme 1 avec ta phaleange, tu ne peut voire que les systeme de droite (la 2 et les suivant) mais rien a gauche (tu ne phaleange pas le systeme 100 de la galaxie d'a coté)

donc vaut mieux se retrouver avec des planete en systeme 20,50,et 80 sa te fait couvrir une galaxie sous 3 phaleange pour moins cher. et puis avec des porte de saut t'a flotte pourra allez n'importe ou rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 11:15

la distance entre 2system est t il ekivalent a la distance entre le SS100d 1 G et le SS 1 de la suivante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 11:31

non pas du tout..

pour te le dire en minute (et non en distance). la distance entre 2 systeme d'une meme galaxie et de 38 minute (a une technologie de porpulsion donné.) tandis que la distance entre galaxie et de 1 h 41
et que la distance entre un systeme 1 et 100 et de 1 h 41

donc la distance entre un systeme 1 et 100 et la meme qu'entre celle de 2 galaxie ou que tu sois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 13:20

merci
apres reflexion je m aperçoi que sa n a en faite aucune importance
j avai tt simplement oublier le portail de saut ^^, ce qui change pas mal de chause au niveau strategique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 13:23

du coup les GT peuvent bien emprunter le portail de saut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 13:56

oui toute flotte peut prendre la porte de saut. par contre gros inconvenient (deja sa coute beaucoup en deut a chaque fois) mais aucune resource ne peut etreenvoyer par la porte.

ces a dire que tes GT passeront la porte vide, aucune ressource ne peut etre mie dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 14:14

a merde c con sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 14:20

troppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou coloniser ? distance entre galaxie ? Empty Re: ou coloniser ? distance entre galaxie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum