Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Attaque avortée.

Aller en bas

Attaque avortée. Empty Attaque avortée.

Message par MrOrabai Mar 6 Nov - 17:55

Ronfl... Ronfl...Ronfl...

TouiTouiTouiTouiToui!

Hein, quoi? Que se passe-t-il? Une alarme!

L'empereur aziz, grand maître de l'empire s'habille et court a la salle de contrôle du quartier général.

Opérateur: Votre altesse, nous avons reçu plusieurs message des royaumes alliés neo ada et breizgerillero! Il vous informent avoir eu vent d'une attaque contre votre base principale dans 1h30 minutes ayant pour objectif vos 8000 satellites solaires.

Deux flotte venant des des royaumes alliés sus-cité sont déjà en route pour intercepter Leddi die, votre attaquant!

aziz: Comment se fait-il que vous ne me préveniez que maintenant?

-Vous dormiez comme un bébé, je n'ai pas osé vous réveiller...

-CORVEE DE CHIOTTE POUR 100 ANS!
On ne peut vraiment compter sur personne, je vais m'occuper de ça moi-même!

Aziz prit alors contact avec un royaume allié de neo ada, bibi59.
Malgré les légers différents qui avaient opposé leur 2 empire par le passé, il accepta de l'aider.

Les trois royaume envoyèrent alors chacun une armada pour la stationner au dessus de la base.

Neo ada mit a disposition 1200 vaisseaux de bataille, Breizerillero en envoya 700 et 70 traqueurs.
Au dernier moment, calé a 1 minute devant l'attaquant, Bibi59 mit a en branle une flotte de 4000 vb et 1000 traqueurs.

L'ordinateur de contrôle était du dernier cri et compliqué a utiliser mais Aziz l'ayant créé lui même, ce fut un jeu d'enfant pour lui de calculer l'heure précise de l'attaque.

2 minute avant L'arrivée de la flotte de neo ada, 30 avant l'attaque. Merde, une sonde, elle va découvrir la flotte stationnée! Ha, non, elle arrive 10 secondes avant la flotte.

Dring dring dring!
Allô? Oui, ici c'est breiz, ma flotte arrive chez toi dans 15 minute, 10 minutes avant l'attaque! Ok, pas de problème, il n'a toujours pas espionné depuis l'arrivée d'ada, et bibi arrive dans 9 minutes, normalement tout va très bien se dérouler. A l'aise, a tout a l'heure alors.

2 minutes avant impact, arrivée de bibi. Toujours pas de sondage, une toute petite modification dans l'attaque, seulement, il a groupé 1 sonde d'espionnage a ses edlm, aucun changement dans l'heure de l'impact...

L'empereur aziz, stressé a mort poireautait devant l'écran principal.
-Ça y est, 5-4-3-2-1 IIMPACT! Remise a jour du système...............
Pas de rc, après 10 minutes, nous nous doutions tous bien qu'il s'était passé un drame.

Dring dring droing!

Allô, qui est-ce? Le service de sécurité de la base, nos espions infiltrés chez Leddi die on découvert que vous vous étiez fait phalangé. Et merde, merci.

L'empereur aziz remercie spécialement ses amis de lui avoir prêté assez de cristal pour finir son graviton dans l'heure. Et leur remboursera le deutérium pour le trajet de leur flotte.
MrOrabai
MrOrabai

Attaque avortée. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque avortée. Empty Re: Attaque avortée.

Message par Invité Jeu 8 Nov - 20:26

vraiment sympa ce rp clin mais par contre je trouvequ'un peu de couleur égayerez la lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque avortée. Empty Re: Attaque avortée.

Message par Invité Ven 9 Nov - 8:57

donc il y a un gravitoneur de plus dans l'alliance.

dommage pour le recyclageraté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque avortée. Empty Re: Attaque avortée.

Message par MrOrabai Ven 9 Nov - 10:42

En fait de recyclage, il m'a recyclé une bonne partie de ma flotte maintenant, voir mondes hostiles...

Je lui envoie un message humoristique dont la tenneur principale est: bien joué et il me repond ceci:






11-09 10:51:42
l3ddy die [8:69:6]
Re:(sans objet)[url=http://uni50.ogame.fr/game/index.php?page=writemessages&session=8d56aec67613&messageziel=105806&re=1&betreff=Re:Re:(sans objet)]Attaque avortée. M[/url]


et tu croyais quoi, que faire appel a qqun pour m intercepter allais te sauver indefiniment.??? car non seulement faire appel a qqun ca montre qu en solo tu ne peux rien faire, mais en plus faire a celui contre qui j etais en guerre n arrange en rien le pb

pour les mip, c qd tu veux, mais je te conseille de me sonder avant, n ayant pas de def, ce serais balaud que rage tu te fasse perdre des points en solo....

ensuite pour d autres voyages, je ne te cacherais pas que c prevu,
alors a bi
MrOrabai
MrOrabai

Attaque avortée. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque avortée. Empty Re: Attaque avortée.

Message par MrOrabai Lun 24 Déc - 6:49

Ben je ne suis pas très doué en code, donc ,pour les couleurs ce sera pour une prochaine fois...
MrOrabai
MrOrabai

Attaque avortée. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque avortée. Empty Re: Attaque avortée.

Message par MrOrabai Jeu 3 Sep - 15:39

Voilà, ça m'est arrivé sur l'uni 50 et cela démontre bien l'utilité d'avoir des amis.
MrOrabai
MrOrabai

Attaque avortée. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque avortée. Empty Re: Attaque avortée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum