Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En cas d'attaque

Aller en bas

En cas d'attaque Empty En cas d'attaque

Message par Invité Ven 4 Jan - 6:47

Si je vois que quelqu'un m'attaque, et que je met 1 million de ressource en defence, mais que l,attaque se passe avant que le premier batiment de defence soit crée, est ce que je peux perdre cet argent? Meme question avec les batiment, si je n,ai pas fini de crée un batiment puis que je recois une attaque, est ce que je peux perdre cette somme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cas d'attaque Empty Re: En cas d'attaque

Message par Invité Ven 4 Jan - 7:29

imaginons que tu vois une attaque.
tu dois faire 4choses:
- evacuer le plus possible avec tes transporteurs [que tu vas rappeller pour qu'il reviennent apres l'attaque]
- depenser le plus possible dans un batiment et dans une recherche [que tu vas annuler apres l'attaque si besoin est]
- depenser le reste en défenses [que tu NE POURRA PAS annuler]
- mettre tes mines à 0% et tes centrales de fusion à 100%


il ne restera plus rien à quai et l'adversaire ne pourra rien te prendre.

si en plus tes premières defenses ne sont pas construites à l'heure de l'attaque, tu ne perdra pas de point [à part ceux de la destruction des satellites solaires]

et si t'as une sonde, tu peux toujours l'envoyer espionner ton attaquant pour lui montrer que t'es là

[désolé de n'avoir pas repondu exactement à ta question, mais il faut bien le dire à un moment tout ca ^^ ]


[nan j'deconne c'est parce que j'avais trop la tete dans l'cul pour comprendre, et que j'ai compris la question quand j'ai fini de taper la reponse... ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cas d'attaque Empty Re: En cas d'attaque

Message par Invité Ven 4 Jan - 17:24

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cas d'attaque Empty Re: En cas d'attaque

Message par Invité Ven 4 Jan - 17:27

Si tu ésite entre vaisseaux ou canons, prend les canons c'est plus sur! si elles sont détruite elles peuvent etre réparé a 75 %

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cas d'attaque Empty Re: En cas d'attaque

Message par Invité Ven 4 Jan - 17:50

Probabilité de réparation de 70% pour chacune des défenses après l'attaque. (cela monte à 85% avec l'achat de l'ingénieur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cas d'attaque Empty Re: En cas d'attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum