Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Glorieuse Campagne.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Ven 1 Fév - 3:43

Zarnarkand, Capital de l'empire du Seigneur Akushini



Glorieuse Campagne. 130201025615414858



Dans les profondeur de l'espace, un vortex se forma, faisant émerger la proue d'un vaisseau de guerre. Sa forme faisait penser a une lame de poignard aiguisait et tranchante. On pouvait voir les limbes du warp tenter de le garder en son sein. A peine extirpait de celui ci, il enclencha ses propulsion pour rejoindre a vitesse maximum la capital de l'empire du Seigneur Noir. Ayant senti des remous dans le warp, les stations orbitale de la planète envoyèrent des messages au vaisseau dont la signature n’était pas connu de leurs archives..

- Vous êtes dans entré dans l'espace appartenant au Seigneur Akushini, veuillez déclarer votre identité sous peine de vous faire détruire !

L’opérateur des communications attendit une réponse du vaisseau inconnu. Un léger tintement sortit de son cogitateur indiquant qu'une communication était établi. Une voix masculine en émergea :

- Ici le "Shinigami" nous vous envoyons nos codes d'authentification sur le champ...

La communication se coupa brutalement et des lignes de code de confirmation apparurent sur le cogitateur de l’opérateur. Il l'analysa et pu constater que les codes provenaient d'un vaisseau de l'empire ami l'Adepta Sororitas. Il se retourna et dit aux autres opérateurs qu'ils pouvaient déverrouiller les lanceurs d'ogives car le vaisseau venait en allier. Les ordres furent suivit a la lettre, car les Sororitas en plus d’être leur allié avait pour la sécurité de la planète capital installé un couvent (une petite caserne avec une faible concentration de Soeur de l'Adepta sororitas, environs 150-200 soeurs). L’opérateur envoya un message indiquant au vaisseau un point d'ancrage en orbite haute de la planète. Sans un mot, le vaisseau se plaça et envoya deux thunderhawk dans l’atmosphère. Ceux ci partirent directement en direction du couvent de la sororité et se posèrent une demi heure après sur la piste d’atterrissage du couvent. En a peine une dizaine de minute les occupant des thunderhawks furent tous en dehors de leurs transporteurs. Environs une heure après, on pu voir les soeurs du couvent sortirent en courant de leur baraquement et monter dans les transporteurs, en a peine deux heures, ceux ci repartirent bondé en direction du "Shinigami". A peine les thunderhawk entré dans le navire de guerre que celui si fit demi tour et reparti d'ou il était venu, sans un message amical et sans laisser de trace de sa venu.

Quelques minutes après que les thunderhawk repartirent, treize Rhinos sortirent des hangars du couvent et prirent la direction de la capital de la planète.. Suite a deux heures de route, ils arrivèrent en vu de la capital, ils entamèrent leur chemin en direction du palais. Arrivé devant, les écoutilles s'ouvrirent et un torrent de Soldats avec des masques a gaz s'en déverserrent et se mirent en rangs devant leur véhicules.

Glorieuse Campagne. 130201033349819394

Deux soeurs sortirent d'un rhino, se plantèrent devant eux et leur fit signe d'avancer. Dans un synchronisme parfait les compagnies nouvellement formé se mirent en marche en direction des portes du palais.. Les gardes en faction allèrent a la rencontre du détachement, les troupes nouvellement arrivé s’arrêtèrent devant eux en un claquement sonore de leur bottes. Les deux Sororitas s’approchèrent des gardes et l'une d'elle se mis a parler, son casque rendant la sonorirté de ses parole d'un son rauque et métallique.

- Veuillez nous excuser, mais nous devons voir le Seigneur Noir de toute URGENCE, laissez nous passer !


Dernière édition par Lady Diia le Ven 1 Fév - 4:11, édité 1 fois
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Ven 1 Fév - 4:09

* * * Hors RP * * *

Sivous voulez commenter vous le pouvez Smile, bien sur n'oubliez pas de bien mettre avant votre commentaire le petit "* * * Hors RP * * *" .

Ou carrement nous rejoindre dans celui ci, nous trouverons bien un moyen de vous incorporer dans le RP Smile.

BisouxXx et merci encore a ceux qui le lisent Very Happy


Dernière édition par Lady Diia le Ven 1 Fév - 4:10, édité 1 fois (Raison : je m’excuse d'avance du double post)
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Ven 1 Fév - 12:48

Un animal totalement insolite sorti en trombe du palais et se faufilait entre les droïde de sécurité qui barraient la route au soeurs. Il était comme à part équivalente mi reptile et mi fauve et allait sur les soeurs. Il les reniflait et tirait sans cesse sa langue et faisait des mouvement étrange comme ceux d'un chien qui veux jouer... bien qu'il soit plus gros et imposant qu'un lion.

Glorieuse Campagne. Iguion10

- Kratos !

L'animal se calma et reparti en un éclair, sa vitesse était impressionnante. Il vint se placer tout en haut des marches où se tenait un homme au cheveux rouge mal coiffés, et à la tenue débraillé et au long manteau noir.
Il caressait les écaille de l'animal et releva la tête vers les soeurs.


- Lorsqu'on demande à voir quelqu'un, surtout au palais, il est étrange de débarqué avec autant de monde et armé, il esquissait un sourire, donc j'ose espérer que mes batterie de plasma pointées sur vous en ce moment ne vous gêne en rien mesdames. Mais pourriez vous maintenant me dire qui vous êtes et ce que vous faites ici et ce qu'il y a de si important à me dire...
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Sam 2 Fév - 2:21

Pendant que l'une des soeurs parlait aux garde, une insolite créature sortis du palais, courant en direction du regroupement de personne. Celle ci se mit a tourner autour des Sororitas en les reniflant et se tortillant autour d'elle. L'une d'elle commença a lever la main pour le caresser quand une voix sortis du palais.

- Kratos !

La créature repartis sur ses pas avec une vitesse fulgurante, le propriétaire de la bête ne ressemblait absolument pas a ce qu'un un seigneur planétaire devrait ressembler. Sa tenue était négligé comme s'il n'avait pas l'habitude d'accueillir des personnes dans un uniforme d'apparat.. Il leva la tête et dis :

- Lorsqu'on demande à voir quelqu'un, surtout au palais, il est étrange de débarqué avec autant de monde et armé, il esquissait un sourire, donc j'ose espérer que mes batterie de plasma pointées sur vous en ce moment ne vous gêne en rien mesdames. Mais pourriez vous maintenant me dire qui vous êtes et ce que vous faites ici et ce qu'il y a de si important à me dire...

Les arrivantes s’inclinèrent et dirent a l'unisson :

- Seigneur Akushini, permettez nous de nous excuser de notre arrivé avec des troupes en arme devant votre palais. L'une d'elle continua de parler. Les membres de la Death Korp de Krieg qui se trouve devant vous et la pour remplacer nos soeurs sur votre planète. A ces mots les hommes derrière les jeunes femmes firent claquer leur bottes en se mettant au garde a vous. Nous sommes entrain de rapatrier les trois quart des sororitas du secteur pour un retour en urgence sur notre planète mère. Serait-il possible que ma soeur et moi ayant un entretien privé avec vous, car nous ne sommes pas venu seulement pour vous dire cela...
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Sam 2 Fév - 3:31

Le jeune seigneur fit signe a ses droïdes de les laisser passer pour approcher.

- Venez avec moi, nous allons aller dans mon bureau

Aku les emmena avec lui et ils s'enfoncèrent dans son palais absolument magnifique remplie de droïdes gardiens, immobiles mais tous activés. Ils marchèrent longtemps jusqu'à arriver tout en haut de la flèche de la cité.
Aku s'installa dans son fauteuil et la créature reptilienne s'allongea à côté du bureau.


- Alors, qu'y a-t-il ?
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Sam 2 Fév - 4:53

Pendant que les guerrières de la sororités suivait le Seigneur Akushini, la compagnie de la Death Korp rejoignit ses Rhinos, laissant derrière elle une escouade ainsi que l'un des véhicule. Le reste alla rejoindre le couvent. Les deux soeurs suivirent le maître des lieux dans les entrailles du palais, celui ci était remplis de merveille technologique, telle que des droïdes au garde a vous et totalement silencieux. Bien que tout cela soit merveilleux, elles ressentirent des frissons, car pour elles qui étaient habitué a ne côtoyer que des personne "vivantes" le fait que le palais soit entièrement gardé par des robot leur semblé incompréhensible. Après une longue marche ils se retrouvèrent dans un bureau somptueux, les murs étaient remplis de fresques et de tableaux plus magnifique les uns que les autres. Le Seigneur s'assit a son bureau et leur demanda :

- Alors, qu'y a-t-il ?

Les deux soeurs enlevèrent leur casques simultanément d'ou descendirent deux longues chevelure rouge sang encadrant le même visage qu'il avait connu sur une planète lointaine d'ou la nom générique donné par l'Adepta Sororitas était P295..

Celle de droite prit la parole :

- Comme nous vous l'avons dit plus tôt Miriya et moi, nous venons de faire un transfère de troupe. Les Soeurs de l'adepta présente sur votre planète sont rappeler d'urgence dans notre empire et remplacer par nos troupes masculine de la Death Korp de krieg.. Le regard du Seigneur Akushini était rivait sur le visage de la jeune soeurs de gauche, il la dévisageait sans trop comprendre comment deux Akiel pouvaient se trouver devant lui. Voyant que son regard était braqué sur elle la deuxième soeur se mit a parler

- Excusez moi de ne pas m’être présentée seigneur.. Dit elle en faisant une courbette Je me prénomme Miriya, du 52e Ordre du Génie Militaire de l'Adepta Sororitas.. Tout comme Akiel je suis la fille de la Régente Remiel ce qui par lien fait de moi votre fille..
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Sam 2 Fév - 13:59

Aku avait les yeux comme deux sous-coupes, totalement sous le choc, lui et son animal se regardèrent, puis regardèrent les femmes puis se re-regardèrent. Il n'en revenait tout simplement pas, déjà une fille était difficile à admettre mais alors deux cela était inconcevable pour notre pauvre Akushini.

- Vous... vous êtes ma fille...sans dec.. mais j'en ai eu combien en une fois ?! Auprès de combien de fille encore dois-je me considérer comme un père indigne ?

Aku était tout simplement déboussolé et actionna une commande de son bureau qui fit devenir les murs transparent comme des fenêtres et en ouvrit pour prendre l'air et admirer la vue qu'on avait du plus haut point de vue de toute la mécha-cité qu'était Zanarkand.

- Bien, alors juste pour qu'on mette les choses au clair, je ne suis pas un père aimant, tout ce qu'on a pu vous raconter de plus horrible sur moi est sans doute vrai. Mais j'aime votre mère. Mais je ne vous connais pas alors il me faudra du temps avant que je ne vous appel mes filles car...


Aku eu un geste étrange dévisageant sa main qu'il pointait vers les deux jeunes femmes, se rappelant qu'il était plus une machine qu'un être humain après tout, et humain n'était pas le mot puisqu'il était le dernier représentant d'un peuple nommé elfe qui était en beaucoup de points, différents des humains. Il avait déjà vécu plusieurs siècles, connu de nombreux empire qui s'était fait et défait à travers les siècles. Et au fils du temps son esprit devint de plus en plus un esprit de métal.

- Donc, vous vouliez dire quelque chose, désolé. Pourquoi repartir aussi précipitamment, et qu'y a-t-il d'aussi urgent ? Je crois savoir que les seul fois les Sororitas on fait appel à moi était dans le but d'acquérir certaine de mes techologie et rien de plus, donc rien d'urgent, alors que puis-je faire, moi ? un très humble scientifique ? dit-il en souriant.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Dim 3 Fév - 1:04

Le mur derrière le bureau du Seigneur Akushini se mit a trembler puis devint transparent. Le paysage se trouvant derrière était magnifique, Miriya s'approcha du mur et posa l'un de ses gantelet blindé dessus en admirant la vue. Pour elle c’était la deuxième fois dans sa vie qu'elle voyageait en dehors de la capital de l'empire Sororitas et encore c’était pour faire la guerre. C’était du en partie au fait que les Ordres aux sein du Génie Militaire n’était déployées seulement lors des opérations de colonisation et d'implantation de bunker et de fortification sur des planète attaqué. Contrairement a Akiel qui faisait partie d'une unités d'assaut qui participé a tous les engagements militaire ou pouvait intervenir l'Adepta..

Elle n’écoutait plus ce que disait le Seigneur de la planète, elle s'extasiait juste du paysage qu'elle pouvait voir, des tours d'argent étincelante s’étendait a perte de vu, en regardant plus bas elle pu voir quelques personnes vacant a leurs occupations même s'il ressemblé a des fourmis de son point de vu bien surélevé. Elle se retourna pour montrer a sa jumelle ce qu'elle voyait, mais quand elle la fixa du regard elle compris instantanément qu'Akiel n'allait pas venir tant qu'elle n'avait pas délivré son message. Bien que jumelles, Akiel et Miriya ne se ressemblait absolument pas dans leur tempérament, Akiel avait eu pour mentor Laureïa et Lilithce qui en résulter un comportement très martial. Alors que Miriya était restée sur leur planète d'origine avec comme mentor Remiel ainsi que des soeurs hospitalière et du Génie, son comportement a elle était un peu plus infantile, même si le mot infantile pour une jeune fille portant une armure énergétique et sachant tuer une personne en quelques second était un peu exagéré..

Elle n'entendit que la le milieu et la fin de ce que disait le Seigneur Akushini :

- Donc, vous vouliez dire quelque chose, désolé. Pourquoi repartir aussi précipitamment, et qu'y a-t-il d'aussi urgent ? Je crois savoir que les seul fois les Sororitas on fait appel à moi était dans le but d'acquérir certaine de mes technologies et rien de plus, donc rien d'urgent, alors que puis-je faire, moi ? un très humble scientifique ?

- Ne vous inquiétez pas père, vous n'avez que deux filles. Dit elle en s'extirpant de la vue qu'elle avait et en rejoignant sa soeur.

Akiel prit la parole juste après :

- Comme vous l'avez dit, la plupart du temps ou nous vous avons appeler était pour votre technologie.. Cette fois ne diffère pas des autres.. Nous avons était envoyé sur votre planète pour vous demander votre aide.. Il nous faudrait environs une centaine de vos plus gros terraformeur dans la semaine..

- C'est exacte.. C'est la requête que notre empire vous fait.. Bien que seules les commandante et chanoinesse de l'empire sache pourquoi nous avons besoin de tout cela.. Acceptez vous de nous les fournir dans un délai d''une semaine ? Bien sur nos ordres sont aussi de vous emmener ainsi que le meilleur régiment que vous disposer..
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Dim 3 Fév - 20:47

Aku fût plus qu'étonné à l'écoute de ce que demandait les deux jeune filles au nom de l'Adepta mais il les pris par les épaules et les emmena avec lui hors de son bureau, dans un grand couloir jusqu'à un ascenseur. Comme toujours il y avait des robots partout et des lignes luminescentes sur les murs. L'ambiance est en effet très froide pour les deux jeunes filles et Akushini le sentait bien.

- Cela doit vous changer, des scanners et senseurs partout ainsi que des androïdes en guise d'ouvrier, garde etc.. Mais j'ai bien plus confiance en des machines...

Il les emmena dans l'ascenseur qui commença à s'enfoncer bien en dessous du sol et s'ouvrit sur une gigantesque salle rempli d'assez de terraformeurs pour des milliers de mondes. Bien plus qu'il ne leur en fallait. Un droïde était là mais il était différent des autres.

- Maître, j'ai fait selon vos ordres, les terraformeur sont en se moment même charger à bord du Sin, mais est-il impératif qu'il le soit dans le Sin ? nous ne l'avons encore jamais tester.

-Ne t'en fait pas, il faut bien une première fois à toute choses, et puis le chef-d'oeuvre des chef-d'oeuvre ne peut pas rester sans bouger à prendre la poussière.

Il se tourna vers les filles mais un jet de flamme jailli soudainement d'un tuyaux et lui brûla la moitié du corps, la peau à ébullition coulait le long du bras droit et laissait apparaître son bras mécanique qui n'avait rien, son visage était à moitié brûlé mais l'os apparent était métallique. La chair commençait à repoussé toute seule et son visage se reconstitua de lui même en quelques secondes.

-Veuillez m'excusez pour cela, cette parti du complexe est en rénovation pour l'instant et de tels incidents sont assez fréquent, passons maintenant vers ce qui nous intéresse.

Il les emmena dans un long couloir avec un tapis roulant qui les conduisit en extérieur. Ici se trouvais un vaisseau absolument démesuré. Grand comme une cité. Le plus grand vaisseau spatial jamais construit, plus grand encore qu'une EDLM mais profiler comme un croiseur.

- Voici le Sin, il est capable de se déplacer à grande vitesse dans l'espace et dispose d'une force de frappe sans égale, capable de transporter en son bords des millions de personnes si il le faut, il est capable de raser une planète à blanc en une grosse matinée à tout casser. Et c'est lui qui embarquera tout les terraformeur ce qui m'évitera de prendre tout une flotte pour cela.

Il les conduisit à bord, des milliers de robots s'affairait dans tout les sens. Ils entrèrent dans le vaisseau mais firent un crochet rapide par la salle des machine qui était de loin la chose la plus étrange qui soit à voir, celle-ci avait en son sein des dizaine de petit soleils.

- Pour alimenté ce vaisseau, il n'y aurait jamais eu assez de deutérium étant donné ses besoin en énergie pour décollé et se déplacer à grande vitesse mais, jusqu'à ce que votre empire me retrouve sur une planète abandonné je n'avais pas été capable de régler les problèmes que posait l'utilisation de soleil, mais après ce séjour sur la planète tout m'est soudain apparu très clairement. Nous appareillerons dès demain.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Lun 4 Fév - 2:12

Il les sortit de son bureau, les couloirs étaient remplis de droïdes au garde a vous. Elles essayèrent d'en faire abstraction le temps du voyage. Les murs étaient parcouru de lumière comme si les mur étaient des circuits électrique, Miriya s’émerveillait en voyant toutes ces chose alors qu'Akiel, elle, restait de marbre pendant leur périple.

Ils arrivèrent dans une zone grouillant d'activité, des droides par millier s'affairaient a monter des terraformeur dans un immense vaisseau. Le vaisseau en question était quasiment aussi grand qu'un planétoïde, sa puissance de feu était phénoménale, bardée de lance a rayon, de laser de coque, de lance torpille, il semblait même plus puissant que le "Phalanx" le vaisseaux amiral de la Commandante Diia.

Il parla avec un immense droïde, a l'entendre on pouvait voir qu'il n’était pas programmé comme les autre, il disait que ce n’était pas sur de charger ce vaisseau, car celui si n'avait jamais était testé, d'un revers de main le Seigneur Akushini balaya les inquiétudes de son serviteur.

Il les fit monter a bord et leur dit :

- Voici le Sin, il est capable de se déplacer à grande vitesse dans l'espace et dispose d'une force de frappe sans égale, capable de transporter en son bords des millions de personnes si il le faut, il est capable de raser une planète à blanc en une grosse matinée à tout casser. Et c'est lui qui embarquera tout les terraformeur ce qui m'évitera de prendre tout une flotte pour cela. Pendant qu'il les faisaient visiter, elle purent voir que le coeur d’énergie des réacteur rassembler un puissante énergie ressemblant a une dizaine de soleil collé les uns aux autres. dans cette endroit se trouvaient encore plus de droïdes.

- Pour alimenté ce vaisseau, il n'y aurait jamais eu assez de deutérium étant donné ses besoin en énergie pour décollé et se déplacer à grande vitesse mais, jusqu'à ce que votre empire me retrouve sur une planète abandonné je n'avais pas été capable de régler les problèmes que posait l'utilisation de soleil, mais après ce séjour sur la planète tout m'est soudain apparu très clairement. Nous appareillerons dès demain.

- L'utilisation de soleil ? C'est une idée qui plairait a notre Adepta Mechanicum.. Pouvez vous messire mettre un peu plus d'une centaine de terraformeur dans les soutes de votre vaisseau ? A ces mots Akiel se retourna vers sa jumelle en soulevant un sourcille, celle ci continua précipitamment. Mmmh c'est surtout pour être sur, mieux vaux trop que pas assez, vous me comprenez Seigneur ?

Akiel se tourna vers le Seigneur Akushini et lui demanda d'une voix douce :

- Si nous ne partons que demain, pourrais-je savoir si vous disposez d'une salle entrainement pour vos unité humaine ? Elle lança un regard étrange en direction de sa soeur en continuant de parler. Si oui, pouvez vous nous l'indiquer ? Car d’après nos supérieur je dois continuer entrainement de ma soeur pour qu'elle puisse être apte au combat le plus rapidement possible. Et aussi lui apprendre un peu plus ce qu'est la discipline au sein des Sororitas...
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Lun 4 Fév - 2:56

-L'utilisation de soleil ? C'est une idée qui plairait a notre Adepta Mechanicum.. Pouvez vous messire mettre un peu plus d'une centaine de terraformeur dans les soutes de votre vaisseau ? A ces mots Akiel se retourna vers sa jumelle en soulevant un sourcille, celle ci continua précipitamment. Mmmh c'est surtout pour être sur, mieux vaux trop que pas assez, vous me comprenez Seigneur ?

Aku eu un petit sourire en coin, il y avait visiblement de l’indiscipline parmi les sororitas.

- Ne vous inquiété pas, on aura sans doute même pas besoin de ces terraformeurs-ci. Il pointa du doigt d'étrange appareil qui étaient en train d'être charger dans une autre parti du vaisseau qu'on voyait par les hublots. Avec ces modèles de terraformeurs, placé à certain endroit stratégique d'une planètes, il en suffit de quatre pour modifié à notre guise une planète et la terraformer en moins de 24h.


-Pour ce qui est de la zone d'entrainement je crois avoir ce qu'il vous faut, suivez-moi.

Aku les emmena plus profondément dans le vaisseau et ils arrivèrent au bout de quelques minutes dans une immense salle d'entrainement toute neuve.

-Le vaisseau est prévu pour passer des années avec des millions de passagers si cela était nécessaire, ce qui inclus l'entrainement, 84 salles similaire se trouvent un peu partout dans le vaisseau. Et pour répondre à vos interrogations.. oui ce vaisseau est plus grand que les vôtres.

Les deux filles étaient totalement sous le choc, comment savaient-il se qu'elle avaient pensé de son vaisseau. Il dégaina un katana et se retourna vers les deux filles en le pointant vers elles.

- Pour ce qui est de l'entrainement... on va voir votre niveau.. êtes-vous de la trempe de Diia qui a fait match nul contre moi ? ce que je considère comme une défaite.. ou arrivez-vous au moins à la cheville de votre mère qui a bien failli me battre ?

Les deux filles se regardèrent et Akiel fonça comme elle l'avait appris de ses mentors. Miryia elle ne bougea pas tout de suite. Aku esquiva très largement le coup d'Akiel et la précipita dans le mur.

- Alalala... je suis déçu, on dirait Lilith, et aussi puissante soit-elle, elle ne m'a pas battu. La force brute, tête baissée ne fonctionnera jamais contre moi ma chère. Savais-tu que mon combat contre Diia a durée pratiquement 24 heures tant s'était une bataille de stratège que de force ?

Miriya fonça à son tour sur Aku qui était dos tourné lorsqu'elle croisa le regard d'Akiel qui lui disait de foncer. Mais Aku para son coup qui était grossier et d'un coup du plat de la lame dans les fesse la fit tomber sur sa soeur.

Les deux jeunes filles bondir comme des tigresses sur Aku, elles étaient animé de rage mais c'était très désorganiser, si bien qu'Aku n'avait aucun mal à esquiver toutes les attaques. Elles se gênaient mutuellement. Aku avait eu plus de mal à esquiver les coup d'Akiel sur la planète abandonné et cela rendait malade Akiel.
Après les avoir mis une nouvel fois à terre il leur parla de nouveau.


- Tu es frustré parce que tu n'arrive plus à me toucher, je me trompe ? J'étais considérablement en dessous de mon niveau après dix ans passés sur une planète très hostile. Il esquissa un large sourire. Mais ne prenez pas pour un ringard parce que vous m'avez sorti de là. Je n'ai peut être pas battu votre commandante suprême, mais elle non plus ne m'a pas battu ne l'oubliez pas. Alors si vous voulez me mettre en difficulté, il faudra faire beaucoup mieux que çà.

Aku alla jusqu'à fermer les yeux, et lorsqu'elles se remirent à l'attaquer, certes bien plus en harmonie, il esquiva toujours aussi bien leur attaques ce qu'elles n'arrivaient pas à comprendre. Mais Miryia arrêta rapidement les attaques en perdant confiance en elles tandis que Akiel tombait de plus en plus dans la folie guerrière.
Folle de rage, elle voulu s'en prendre à sa soeur qui avait cesser le combat, ce qui était inadmissible pour une sororitas.


Aku tandis la main et Akiel se figea sur place ne pouvant plus bouger le moindre muscles. LA panique la gagnait peu à peu, le regard d'Aku était rempli de colère, mêlé à une profonde déception.

- Comment... comment faites-vous çà ?? dit Akiel la voix cheverotante.

- Tu oublie que tu est ma fille, j'ai déjà remarqué tes talents de cicatrisation, du à mes nanites. Disons juste que j'ai améliorer le procédé et la Téchnopathie est devenu un "don" dirons nous. Je suis en train de..

- Manipuler les nanites présentent dans tout le corps de ma soeur ce qui vous donne un plein contrôle de toutes ses actions... dit la petites voix de Miryia.

Aku se calma et relâcha sa fille, rengaina son arme et tourna les talons...

- Je suis déçu.. voila pourquoi je préfère les machine aux êtres vivants...

FRAN!! TU T'OCCUPERA D'ELLES !!


Une voix informatique répondit en matérialisant un hologramme féminin

- Bien maître. Elle se tourna vers les filles. Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions ou le moindre désir. Puis elle disparu.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Lun 4 Fév - 4:14

Akiel ne pouvait plus bouger, quelque chose en elle empêchait son corps d'aller corriger sa soeur, elle regarda le Seigneur Akushini et dit :

- Comment... comment faites-vous çà ? Sa voix tremblait et elle se haïssait pour cela.

- Tu oublie que tu est ma fille, j'ai déjà remarqué tes talents de cicatrisation, du à mes nanites. Disons juste que j'ai améliorer le procédé et la Téchnopathie est devenu un "don" dirons nous. Je suis en train de.. Elle continua quand même d'essayer de se libérer alors que cela lui était totalement impossible..

- Manipuler les nanites présentent dans tout le corps de ma soeur ce qui vous donne un plein contrôle de toutes ses actions... dit la petites voix de Miryia.

En entendant cela, il se calma légèrement et relâcha son étreinte psychique sur le corps d'akiel. Sa soeur accouru pour l'aider a se relever pendant que le Seigneur Akushini commençait a partir, sans se retourner il appela une IA pour s'occuper des filles. Sans ménagement, Akiel repoussa l'aide de sa soeur, elle se releva et dit au Seigneur..

Glorieuse Campagne. 13020403380071292

- Revenez immédiatement ne soyez pas un père lâche ! Je ne vous reconnaîtrez pas tant que vous ne m'aurez pas montrée votre vrai force... Revenez et battons nous, sans Miriya, elle n'a pas le combat pour vocation, moi sii !! Se dernier commentaire, elle le dit plus doucement et d'une voix menaçante.

Il se retourna d'un seul tenant en l'entendant lui parler comme ça. Akiel enfila son casque, un léger chuintement de décompression se fit entendre lorsque le casque se fixa a son gorgerin. Elle parla mais le casque rendit le son de sa voix atone et métallique.

- Miriya.. Reste en dehors de ça, tu n'es pas de taille pour un combat comme celui ci.. Donne moi juste ton epee...

Sa soeur lui emmena son épée pendant qu'Akushini approchait, les mots de la jeune fille l'avait touché au plus profond de ce qui resté de son coeur et il voulait lui donner une bonne leçon pour ces paroles. Elle parla a sa soeur en lui disant de reculer jusqu'aux gradins, car maintenant elle allait y aller a fond.. Miriya partie a reculons pour ne pas perdre une miette du combat qui allait suivre, c’était la première fois qu'elle pouvait voir un combat d'aussi prés.

Sans attendre, Akiel fit vrombir ses réacteurs dorsaux, pour accentuer la pousser de ceux si elle pencha son buste, ce qui la fit partir parallèlement au sol.. Akushini ne s'attendant presque pas a cela leva son épée.. A peine une seconde après, un son se fit ressentir lorsque l’épée d'Akiel la heurta déclenchant une série d’étincelles. Alors qu'elle était en plein vole et qu'elle venait juste de frapper, Akiel se retourna et frappa derechef avec son autre épée.. Ce coup si Aku para difficilement, mais l'attaque ne pénétra quand même pas sa garde.

D'un petit rouler bouler, Akiel posa juste un pied au sol et repartis en plein poussé vers le haut de la salle entrainement, a environs trois quatre mètre elle s'inclina vers le sol, ses réacteurs répondirent instantanément et l’envoyèrent vers celui si. Au moment ou elle aller atteindre Aku, il fit un pas de coté en frappant et elle leva son épée une milliseconde trop tard, mais réussissant a dévier le coups vers l'une de ses épaulières.. Bien que dévié, le katana d'Aku fit une entaille dans celle ci.. Son atterrissage réussis tout de même a roussir les vêtements du Seigneur. Elle se retourna et attaqua de son autre main, l'attaque se fit pendant qu'elle se retourna, Aku la para et se prépara a attaquer, mais ceci était une feinte, dans le même mouvement tournant, le réacteur de la jeune fille se mis a vrombir a pleine puissance en envoyant une large flamme bleue et elle s'envola a l'opposer. C'etait pour cela que les Seraphines étaient redouté car tout leur corps et les composante de leurs armures était un moyen de tuer l'ennemie..

Celle si engloba Akushini, le légèrement au passage, mais ne lui faisant quasiment pas de dégât grâce a son corps refait. Akiel atterrit gracieusement dix mètre plus loin et se prépara a repartir a l'assaut...
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Lun 4 Fév - 4:59

Aku était surpris d'un tel changement dans sa façon de combattre.

- Ah, on dirait que tu a un cerveau en fin de compte.

Akiel continuait à attaquer, faisant virvolter son corps avec grâce avec ses réacteur dorsaux elle repassa à l'attaque, paré une nouvelle fois par Aku, les feintes s'enchaînaient les unes après les autres faisant toujours place de plus en plus d'ingéniosité qui étonnait Aku de plus en plus. Cela ne le mettait pas en grande difficulté mais c'était bien plus agréable. Il para une de ses attaque avec sa main et garda la lame.

- Alors.. comme çà tu veux que je me batte à fond ? Mais tu ne m'offre pour l'instant qu'un piètre combat...

A ces mots elle vue rouge et se délogea des mains d'Aku avant une contre-attaque fulgurante. Aku fit un large mouvement en arrière qui le plaça à vingt mètres d'elle en un instant.
Le combat se poursuivait, elle sortait le grand jeu, les mouvements les plus complexes que lui avait appris Lauréïa, elle commença par une passe par la gauche qui obligea Aku a répondre à se mouvement par une parade latéral, mais ses réacteur lui permirent de faire un volte-face qui la fit passer à sa droite alors que son mouvement de parade était déjà bien amorcer. La lame de la jeune fille se rapprochait, Aku bondit en faisant un salto, la lame passa juste à quelques millimètre de son visage coupant quelques cheveux. Aku répliqua par un coup de pied violent dans le dos endommageant les réacteurs dorsaux et propulsant Akiel dans les gradins avec une extrême violence.


Akiel se releva avec douleur, son corps était pourtant très endurci et endurant grâce à ses nanites en elle, mais là, ce coup avait été très violent. Son dos grésillait, elle se résolu à enlever son plastron et se lança de nouveau dans le combat.
Aku esquivait ses coups, cela était comme un véritable balai.


- Tu es doué parmi les tiens, j'en suis persuadé. Et malgré ton absence d'armure tu continue à te battre, tu veux que je me batte à fond ? Que je te montre ce dont je suis capable ? Mais tu ne m'offre pas un combat plus palpitant que celui avec Lilith..

- Je vous ai mis en difficulté !! dit-elle en haletant. Et je peux faire plus !!

Aku attrapa à nouveau son épée dans sa main.

- Lilith t'a déjà raconté cette défaite ? Aku avait un regard terrible. Elle se battait comme tu le fait, vous avez certes de grand talent de combattante c'est indéniable, mais son style n'est qu'intuition et raisonnement impulsif. Elle est redoutable je n'en doute pas, mais pas contre moi, tout ces mouvements sont prévisibles tant ils sont dictés par la rage de tuer. Ses griffes... il faut reconnaître qu'elle la manie admirablement bien, mais pour un initié qui réfléchi et calcul aussi vite que moi.. elle laisse trop d'ouverture et cela l'a conduite à la défaite.

Akiel essayait de se sortir de cette prise qu'a Aku sur son arme mais en vint pour le moment

- Deplus tu commet une autre erreur, tu combat avec force, et la force est une erreur, je te rappel que mon corps est largement supérieur en force.

Aku tandis le bras en l'air soulevant par la même Akiel. Il l'a regardait avec un regard sombre... Puis il lui donna un nouveau coup de pied l'envoyant une nouvelle fois dans les gradins lui occasionnant cette fois-ci de nombreuses fractures. Puis il jeta au sol son épée.

- Tu veux que je combatte à fond contre toi ma fille ? Tu dit que je suis un père lâche ? C'est peut être vrai ma fois... Mais ne sous-estime pas ma puissance... ceux qui on commis cette erreur ne sont plus là pour le dire. Et si tu veux tout savoir de mon vrai pouvoir.. je te conseil de te renseigner et de demander l'histoire de Galion à vos archives.

A cette simple évocation du nom Miryia tressailli, elle qui était dans le génie avait déjà pu voir des données des archives qu'elle consultait en cachette. Galion était un empire de 33 planètes très bien protégées. Cette empire date d'avant la création de celui des soeurs. Il avait défié le Seigneur Noir, en l'espace de 24h, leur empire disparu. Le Seigneur Noir a transformé les soleil de tout les système où se trouvaient les planètes de l'empire et leurs planètes devinrent si froide en si peu de temps que toute vie disparurent.
Cela apparu soudainement aux yeux de Miryia qui aidait sa soeur à se relever, elle l'avait oublier mais leur père était âgé de plusieurs centaine d'années.. et à une époque lointaine, il était redouté dans toute la galaxie avant de se retirer très loin de tout.

"L'homme au coeur de métal" était un surnom qu'il avait acquis... celui d'un être qui tuait tout ceux qui lui tenaient tête. Un être profondément cruel qui aimait tuer et qui n'avait aucune pitié. Mais ce n'était pas ce qu'elle voyait là. Il avait tout fait pour retenir ses coups et même ces coups si violents étaient encore retenus pour ne pas faire trop mal à sa soeur.

Aku tourna le dos et quitta la salle laissant les deux soeurs.

Il alla dans une autre salle d'entrainement et se mit à se parler à lui même.



- Fran.. suis-je un bon père selon toi ?

- Cette question me dépasse maître.. un bon père ne tue pas ses enfants, c'est déjà çà que vous avez pour vous...

Aku eu un léger sourire

- Oui.. on peut voir çà comme çà. Mais selon toi.. que suis-je censé faire ? Après tout je suis une véritable relique... le "Seigneur Noir sans coeur" c'est comme çà qu'on m'a appelé et certain me connaisse encore sous ce nom. Je... je ne connais que çà...

- Vous avez passé tant d'année seul maître.. mais vous avez mis en mémoire des souvenirs de votre mère.. vous avez créer des technologie qui ont aidé des centaine de miliers de personnes.. Et même si vous avez du modifier votre corps.. vous êtes encore doté d'un coeur au sens émotionnel du terme.

-Hm.. les émotions hein ? Je suis tellement habitué à résonné de manière logique que j'en oublie se mot...

Fran !! Nouvelle partie s'il te plait


- Bien maître..

Aku sorti de la pièce et alla jusqu'à une sorte de séjour juste à côté, là se trouvait une table assez imposante et dessus une grille où sont projetés des centaines de pièces formant un jeu de stratégie très complexe.

Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Mar 5 Fév - 4:51

Défaite, bien qu'ayant combattu au maximum de ses capacités, Akiel ne ressentait que l’amère gout de l’échec au fond de sa gorge. Sa jumelle arriva prés d'elle en transportant les composantes d'armure de sa soeur. Ceux ci étaient cabossés et tordu, mais rien qui ne pouvais être réparer par les artificiers lorsqu'elles rentreraient chez elles. Miriya se pencha pour aider Akiel a se relever, elle ne disait rien pendant qu'on la remettait debout Miriya ouvrit la bouche pour féliciter sa soeur du combat qu'elle avait fait quand celle si l’arrêta d'une main en lui disant :

- Ne dis rien pour le moment s'il te plaît..

- Je.. Je suis désolée de n'avoir était qu'un fardeau pour toi lors du combat contre notre père..

- Entraîne toi plus durement, même si le Génie ne combat rarement, il y aura des moment ou nous autre les soeurs des Ordres Militant auront besoins que vous vous salissiez les mains aussi..

- Oui mais.. Akiel lui coupa la parole sèchement en lui demandant de l'aider a enlever les restes de son armure. Miriya s’exécuta, quelques minutes après, Akiel se trouvait débarrassé des restes de son armure, qu'elle empila a coté de la place entrainement, elle était uniquement vêtue de combinaison en polymorphine lui épousant parfaitement le corps. Elle alla chercher son épée et celle de sa soeur et dit :

- Utilise ton com-vox pour dire au Capitaine Kolosim de ne pas nous attendre, nous resterons ici jusqu'au départ du "Sin".. Miriya porta la main a son com-vox et envoya le message au capitaine. A l’extérieur du palais l'escouade y stationnant remonta dans son Rhino et partit en direction du couvent.

Pendant ce temps Akiel appela l'ordinateur central.

- Fran ! Celle ci apparu et lui demanda ce qu'elle désirait. Pourrait tu s'il te plait faire venir ou apparaître des unités mobile d'entrainement, il m'en faudrait trois ou quatre.

L'ordinateur fit venir quatre androïdes d'une pièce adjacente, une fois la ils se verrouillèrent en position et Akiel se jeta sur eux pour entamer son entrainement. Pendant que sa jumelle partait pour une session d'entrainement a l’épée, Miriya alla voir ce que faisait le Seigneur Akushini. Celui si était assis devant une grande table avec un affichage holographique devant lui, elle se rapprocha et lui demanda.

- Excusez mon intrusion, mais pourrais-je savoir ce que vous êtes entrain de faire ?
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Mar 5 Fév - 10:50

Aku se retourna, étonné de voir la jeune fille devant lui.

- Je fait du Kempu, un jeu très ancien de stratégie. Pour les néofite cela relève du défi de faire une partie, mais je trouve cela très relaxant.

Miryia avait l'air très intéressé par ce que lui avait dit Aku.

- Mais peut être voudrais-tu essayer ?

- Je.. je ne suis pas sur que...


- Fran !! Nouvelle partie s'il te plaît. En fait c'est assez simple, chacun dispose de 80 pièces à déplacer, elle on tous un nom et de ce fait un des mouvement précis. La stratégie fait que que le but est de mettre hors jeu le roi de l'autre.

Miryia avait l'air très intéressé par les explications d'Aku sur la manière dont se jouait le jeu et après quelques minutes d'explication il l'invita d'un geste de la main à prendre place de l'autre côté de la table pour faire une partie avec lui.
Après quelques minutes passées à jouer, la partie commençait enfin à prendre une tournure intéressante. Et fort étonné de constaté que la jeune demoiselle se débrouillait vraiment bien à se jeu qu'elle venait de découvrir.

- Ma très chère fille, je suis étonné que tu fasse preuve d'autant de talent à ce jeu et d'aussi peu au combat.

- Je.. je ne...

- Désolé, c'était mal dit.. Je voulais dire que dans un combat c'est la stratégie qui l'emporte sur les muscles, et tu fait preuve d'un esprit très brillant pour ton âge.


- Je ne saisi pas le rapport entre ce jeu et un combat père..


- Hum.. viens par ici.

Aku l'emmena dans une salle d'entrainement et dégaina son katana.

- Prend ton arme.

- Je ne suis pas à la hauteur...

- Ceci n'est pas un combat comme tout à l'heure mais une leçon.


Aku bondit sur elle en amorçant un coup vertical sur elle qu'elle para instinctivement.


- Première erreur !

Aku porta un coup de pied dans son buste en l'arrêtant juste avant impact. La jeune fille semblait très perplexe par sa réflexion tant que par la retenue de son geste.

- Tu avait une stratégie très ingénieuse.. et là tu fait une erreur grossière dans celle-ci que tu n'a pas fait tout à l'heure.

La jeune fille lui porta un coup mais Aku le para avec aisance.

- Encore une erreur.. Etait-il préférable d'attaquer ici ?

- Je pense oui.


- Et bien non.. Si tu sais que ton coup ne sera pas efficace, ce n'est pas la peine d'essayer pour tenter la chance, il faut savoir économiser ses forces. Si ton coup est paré.. ton adversaire bon contre-attaquer, et si tu pare un coup et que ton adversaire est plus rapide que toi, il te prendra de vitesse et tu va perdre.

La fille était songeuse, et se rappelait sa stratégie et celle du seigneur Akushini, elle voyait dans sa façon de bouger et de combattre toute la stratégie qu'il employait dans le jeu.


- Il vaut mieux esquiver un coup porter, car il est à 95% des cas emporté par son mouvement et tu aura une très large marge de manœuvre pour réinvestir l'énergie que tu a gardé.
Essaye de faire quelque chose, fait comme si c'était le jeu..


Après çà le combat repris, et Miryia reprenait confiance en elle avec les instructions d'Aku qui se montrait si bienveillant envers elle. Elle commençait à percevoir très nettement ses mouvement, sans doute ses nanites qui se développaient et augmentaient ses facultés. Au fur et à mesure, elle esquivait de mieux en mieux chaque attaques d'Aku. Si bien qu'elle commençait à exécuter de brillantes contre-attaques contre lui, le surprenant totalement par moment.

Le temps avait filé à une vitesse folle en raison du plaisir qu'ils avaient pris à s'exercer, si bien qu'il était assez tard maintenant.



- Bien, cet entrainement était riche en surprises. Il est temps de prendre un peu de repos, Fran te conduira à ta chambre et à une salle manger.


Sur ces mots, Aku la laissa, mais Miryia voyait une certaine forme de malaise, comme si Aku était gêné par la présence de ses filles ici.


Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Jeu 7 Fév - 3:01

Miriya senti dans les mots du seigneur son père, que celui ci se sentait mal a l'aise en présence de ses filles. Il lui dit avant de partir que l'ordinateur prendrait soin d'elles pendant son absence et qu'elle leur indiquerait un endroit ou se restaurer et dormir. Elle s'inclina et l'entendit partir s'enfoncer dans les ténèbres, elle se retourna et alla voir l'entrainement de sa soeur qui devait prendre fin..

Quand Miriya arriva, Akiel était entrain de désosser un androïde a coup rageur de son épée tronçonneuse, a peine eut elle finit sa sinistre besogne elle demanda a Fran de faire venir d'autre robot en mode vague, c'est a dire qu'ils viendraient de plus en plus nombreux tant qu'elle continuait a gagner.. Pendant qu'elle affronter des vagues de 3-5 robots sa soeur appela Fran pour lui demander de faire savoir a Akushini de ne pas oublier d'emmener avec lui l'un de ses régiment ou au moins une garde d'honneur. L'ordinateur se dissipa et Miriya se mit a démonter et remonter son bolter..

Une fois qu'elle eu remonter son bolter plusieurs fois et se mit a regarder Akiel qui ne cesser de combattre depuis qu'elle avait perdu contre le Seigneur Akushini. A un moment Miriya prit la parole et lui dit :

- Tu ne compte pas dormir ? Akiel lui répondit entre deux halètement..

- Pas pour le moment.. Va y toi ne m'attend pas j'irais quand je n'en pourrais plus.. Sur ce, Miriya demanda a Fran de lui indiquer ou se trouver les chambres et partit en direction de la sienne, laissant Akiel ruminer sa défaite..

Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Jeu 7 Fév - 3:22

Aku était aller jusqu'à la salle de contrôle du vaisseau lorsque Fran apparu.

- Maître.. Votre fille me vous fait dire qu'il ne faut pas oublier le contingent à emmener avec nous...

- Ne t'en fait Fran, j'y avais réfléchi. Tu va faire venir Lucius et Sirius, ainsi que Natan et Ingrid..

- Cela me parait très restreint comme garde d'honneur.. Je pense qu'elle attendent plus de monde.

- C'est vrai.. tu incrémentera d'une vingtaine de nos meilleurs droïdes et tu va faire rappeler Azazel, il s'ennuis pas mal sur Crématoria et je pense qu'il plaira à Lilith si jamais ils se rencontre..


- Azazel ? vous êtes sur maître ?


- Oui, ce sera très bien comme çà.

Peu après, on pouvait voir des dix Droïde NX monter à bord du Sin, ce sont des droïde humanoïde qui sont lourdement armés, leur blindage est lui aussi hors du commun, et à lui seul ce groupe a déjà mis hors d'état de nuire des armées entière. Avec eux se trouvaient quatre Droïde Kratos ZX, des robot à l'image des Kratos, ces animaux mi-fauve mi-reptiles, leur blindage à eux est pour ainsi dire inviolable mise à part si on les attaque avec des armes en neutrorium ce qui n'a jamais fait peur à Aku car il est seul connaisseur de la méthode pour forger ce métal. Ils sont eux aussi très bien armés. Et enfin six droïdes Goliath R2, de véritable colosse qui peuvent déraciner un arbre centenaire, mais ce n'est pas leur seul capacité et leur aspect parle de lui-même pour ce qui est de leur dangerosité.

Peu de temps après les quatre personnes qu'avait nommé Aku arrivèrent au vaisseau.


- Mon seigneur... Azazel vous fait savoir qu'il arrivera pour le décollage, il arrivera à Zanarkand dans la nuit et ira à la salle de danger pour se défouler... selon ses propres mots..


- Bien. Comment vont nos invitées ?

- Votre fille Akiel est toujours en train de combattre les droïde d'entrainement, et votre fille Miryia s'est retiré dans ses quartier pour diner..

- Je vais aller faire un tour, si l'on me demande, je sur sur la jetée, peut être que la mer va m'aider à voir clair..
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Ven 8 Fév - 2:54

Fran ! Ce seul mot raisonna dans l'immense salle entrainement ce qui fit apparaître l'ordinateur. Akiel demanda a ce qu'elle amène un robot de maintenance pour reconstruire son armure et ses réacteurs dorsaux, Fran acquiesça et quelques minutes plus tard un robot apparu et se mit au travail. Akiel regarda sa montre, trois heures étaient passé depuis qu'Akushini et sa jumelle étaient partie.. Elle essuya le sueur qui lui tombait dans les yeux, elle prit le temps de souffler et demanda a Fran de faire apparaître un mannequin, au moment ou il apparu Akiel se jeta sur lui en le rouant de coups..

Celeste, Capital de l'empire de l'Adepta Sororitas

Une jeune novice courait dans les couloirs du palais Impérial en direction du bureau de la Régente ceux si était remplit de Soeur supérieurs et de Chanoinesse qui elles aussi couraient en tout sens. Elle vit même les fameux Princeps, les conducteurs de machine de guerre incroyable. Elle arriva en face du bureau toute essoufflée, deux soeurs repentia lui demandèrent ses code d'identification qu'elle leur donna, une fois vérifié elle put entrer dans le bureau. Celui ci était incroyablement bondée de soeurs, représentant quasiment toutes les Chanoinesses disponible du secteur..

Elle tendit son rapport a la Régente, salua et partit avec d'autres ordres a transmettre. La régente les lu puis se mis a parler :

- Mes Soeurs.. On vient de me transmettre un message provenant des Spatioports, nous avons réussi a rapatrier environs les sept dixième de nos soeurs !! A ces mots les chanoinesses présente applaudir, la Régente leva la main et le brouhaha des applaudissement se tut. Que les Chanoinesse du génie partent dés maintenant sur Cestior-Minor avec toutes les Legio Titanique et les membres disponible de l'Adeptus Mechanicum. Arrivé la bas vous commencerez directement les travaux !! Rompez !!

Les Chanoinesses a qui elle venait de s'adresser saluèrent et sortirent précipitamment du bureau..
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Ven 8 Fév - 3:36

Orbite de Zanarkand 3h A.M heure locale

Un vaisseau sortant d'un warp apparu et se dirige vers la cité de Zanarkand, ce vaisseau était en provenance de Crématoria. Sans aucune demande de confirmation d'autorisation d'accès il alla se poser directement dans un des hangars terrestre.

Un homme en sorti, de grande stature, fin mais musculeux, à la peau rouge sang et aux yeux de braises.


Glorieuse Campagne. Tumblr10

- Ahhhh que c'est bon d'être dans un endroit civilisé...

Il alla finalement directement au Sin, dans une des "Salle des Dangers" qui s'y trouvait, la bas il y avait du challenge pour quelqu'un de sa trempe. Juste après son entrer dans le vaisseau, Akushini arriva.

- Fran, tout le monde est dans le vaisseau ?

- Oui maître, pourquoi cette question ?

- Fait nous décoller.. et on ne discute pas s'il te plaît

- Bien maître.

Dans la salle des machines, les soleil commençait à être stimulé d'avantage et leur énergie collecté en masse, tout le vaisseau commença à vibrer avec violence, les turbine grande comme des croiseurs qui actionnaient les moteurs étaient si imposantes qu'à elle seules elle faisaient trembler tout le vaisseau. Après un instant, un compensateur de vibrations régla le problème si bien qu'on ne sentait même pas le vaisseau bouger.
Le vaisseau prenait de l'altitude et fini par être en orbite, il ne pourrait même pas stationner au spatio-port, il était plus grand que l'édifice..


- Cap sur la capital des Sororitas Fran ! Pleine puissance aux moteur hyperspatiaux et en avant toute !

- Bien maître.. arrivé estimer à 10H00 heure locale..

- Parfait.. je vais aller me reposer... veille à pourvoir aux besoin de tout le monde et à leur répondre si besoin vis à vis de la situation.

Le vaisseau frémis légèrement et entra dans un warp.. bien qu'il était très massif, sa vitesse est très supérieur à la majorité des vaisseaux.. mais en exploitant des soleils cela n'est pas si étonnant.

Pendant ce temps, Akushini alla gagner ses quartier pour se détendre un peu.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Lun 11 Fév - 2:37

Fran réapparu quelques temps plus tard pendant qu'Akiel s'entrainait toujours au combat a mains nue. Elle lui dit :

- La réparation de votre armure ainsi que vos réacteurs dorsaux vient de se terminer , puis-je faire autre chose pour vous ?

- Oui pouvez vous m'indiquer mes quartiers, que je puisse méditer ?

- Affirmatif, veuillez me suivre..

Fran attendit que la jeune fille s’équipe de son armure puis partie en direction des quartiers personnel d'Akiel. La jeune Sororitas la suivit jusqu’à sa chambre, pendant qu'elle marchait, le vaisseau se mit a vibrer. Tout en continuant a suivre l'ordinateur elle lui posa la question :

- Que se passe t'il ?

- Le Seigneur Akushini vient d'ordonner que le "Sin" se mette en route en direction de votre Capital..

- Ah.. Bien.. Elle remit son heaume et le pressurisa. Une fois le casque fermé hermétiquement, son affichage tête haute s'alluma et se réinitialisa. Il fit apparaître des réticules de visée qu'elle suivit des yeux. Pendant qu'elle calibrait la visée automatique, Akiel s’arrêta et fit jouer les réacteurs dans son dos pour voir s'ils fonctionnaient et répondait aussi bien qu'avant. Une fois satisfaite du résultat elle se remit a suivre Fran..

Apres quelques minutes a marcher, elles arrivèrent devant une porte qui s'ouvrit sur elle même.

- Voici vos quartiers, ceux de votre soeur se trouvent juste a cotée des vôtres..

Fran s'inclina puis disparue, Akiel entra, puis posa délicatement ses armes dans un râtelier mis a sa disposition puis ressortit en direction de la chambre de sa soeur. Elle fit quelques pas et toqua quelques coup a la porte de sa soeur puis attendit. Plusieurs minutes passèrent avant que Miriya ouvrit les yeux tout embué par le sommeil.

- Akiel ? Mais.. Pourquoi es-tu la ?

- Désolée de te réveiller, mais le vaisseau vient tout juste de décoller.. Je suis juste venue te prévenir.. Fran ma dit que le vaisseau partait directement pour Céleste..

- Hein ?? Céleste ?? Mais il ne faut pas partir directement pour la bas, on va se faire annihiler..

- Qu'est ce que tu raconte ? Même l’atténuation de son casque ne put marquer son incrédulité face aux propos de sa soeur. Miriya quant a elle retourna brusquement dans sa chambre et commença a enfiler sa combinaison en polymorphine et son armure.. Akiel entra et aida sa soeur a enfiler le reste de son armure. Une fois finis, Miriya se tourna vers elle et lui demanda de l'attendre dans ses quartier et partit précipitamment dans les couloirs. Tout en courant elle demanda a Fran de l'emmener voir le Seigneur Akushini...
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Lun 11 Fév - 2:48

Dans sa chambre Akushini méditait tranquillement lorsque Fran apparu.

- Maître, votre fille Miryia arrive, elle sera là d'ici quelques instants..

- Pourquoi çà ?

- Je n'ai pas bien saisi, mais je crois que le cap choisi n'est pas le bon mon seigneur...

- Tiens dont... fait stopper le vaisseau et occulte-le s'il te plait..

- Bien mon seigneur, il sera fait selon vos désirs..

Sur ces mots, le vaisseau décéléra et fini part s'immobiliser. Peu de temps après Akiel entra, Akushini était assit en tailleur face à elle et sans lever les yeux pour la regarder dit..

- Peu être auriez l'amabilité de me dire maintenant pourquoi j'ai fait stopper mon vaisseau..
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Lun 11 Fév - 3:30

La jeune fille courrait dans les coursive depuis une demi heure quand elle arriva enfin a destination. Elle frappa a la porte et attendit que celle ci s'ouvre, a l’intérieur, le Seigneur Akushini était assis en tailleur, a peine entrée il lui dit :

- Peut être auriez vous l'amabilité de me dire maintenant pourquoi j'ai fait stopper mon vaisseau..

La jeune fille s'inclina et répondit :

- Je m'excuse de vous déranger en pleine méditation Père.. Mais nous ne devons absolument pas aller directement sur Céleste.. Les codes d'identifications vienne de changer, en temps normal cela ne poserait peu ou pas de problème.. Mais en ce moment si..

Il la regarda d'un air étonné en penchant la tête et lui demanda pourquoi les codes d'identification pour les vaisseaux de son empire venait de changer si soudainement et que l'on ne l'avait pas mis au courant.

- Akiel et moi ne le savons pas pour le moment, seules les Officiers de l'Adepta le savent.. Mais par contre nous devons faire cap sur la planète forteresse du nom de Naglimund.. Elle lui tendit une petite plaque de donnée qu'il liut rapidement, dedans se trouvait les coordonnée et le quai d'amarrage ou le vaisseau pourrait stationner. Quand nous sommes partit de Céleste pour votre planète, environs 500 000 vaisseaux de ligne et de commandement stationnaient autour de notre planète capital, détruisant tout vaisseaux n'ayant pas les bons codes d'identification..

- Sur le sol de notre planète, plus de 35 millions de nos soeurs descendaient des transporteurs et il en arrivait encore beaucoup d'autre vaisseaux.. C'est pour cela qu'il nous faut arriver sur Naglimund, la bas, Une Palatine nous donnera nos code d'identification.. Même si votre vaisseau pourrai forcer le blocus, mais se serait suicidaire , car a l'heure ou nous sommes la flotte a du tripler ou même quadrupler...
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Lun 11 Fév - 3:56

Aku n'aimait pas la tournure des évènements, ni les surprises telle que celle-ci.

- Je ne vais pas forcer le blocus rassure toi.. je pourrait le faire.. mais pour cela je devrait anéantir vos force.. et crois moi ce vaisseau en serait capable, mais nous somme allié et je n'en vois pas l'intérêt. Fran, tu a ton nouveau cap à suivre..

- Bien maître..

Une vibrassions se faisait sentir, le vaisseau venait de repartir à pleine vitesse en direction de Naglimund qui était bien plus près de leur position, à peine quelques instants après que le vaisseau sorti du warp.

- Maître, nous sommes arrivé..

- Arrivé où çà ? Rétorqua Miryia très intrigué.

- Et bien sur Naglimund.. je vous ai dit que ce vaisseau était le fruit de toute ma technologie la plus avancé, il a des décénnies d'avance sur n'importe qui, et sa technologie d'hyperespace est la plus puissance jamais faite.

Les hublot dans les quartiers d'Aku ne mentaient pas, ils étaient déjà arrivé en orbite de Naglimund. Ils commencèrent à essuyer des tir ennemis massif d'une flotte de défense mais sans aucun résultat, des tirs venue de la planète se mirent à les aider mais sans d'avantage de résultat.
Miryia constatait avec stupeur et aussi avec angoisse que son père n'avait en rien sur-estimer son vaisseau, même si cette flotte est infiniment plus faible que celle de la capital cela était suffisant pour annihiler n'importe lequel de leurs ennemis d'ordinaire, et les défenses planétaire que leur avait vendu Akushini des années auparavant était totalement inefficace contre ce monstrueux vaisseau qu'était le Sin.


- Armement en cours, tir défensif activé mon seigneur..

- Bien..

- Attendez quoi ?!!

Une onde monstrueuse parti du vaisseau et percuta la flotte et la planète, puis plus aucun tirs n'eu lieu.

- Armement ennemis désactivé mon seigneur...

Aku ouvrit une communication avec la flotte..

- Ici le Seigneur Noir Akushini, à bord du vaisseau destructeur de monde.. le Sin, j'ai répondu à votre appel et ai à mon bord Akiel et Miryia, je trouve regrettable un tir sans sommation, voyez comme j'ai réussi à rendre sans défense votre flotte et votre planète, il serait regrettable d'entrer en guerre tout de même.

L'expression d'Aku était glaciale, comme si il était sur le point de faire feu pour ravager ce monde..

Une communication retour arriva.

- Seigneur Akushini, toutes nos plus plates excuses, nous n'avions pas ce vaisseau dans nos registre ni vos identifiants, et vu la dimension collossale de ce vaisseau on a préférer prévenir que guérir.

C'est à ce moment là que Miryia pris vraiment conscience de la puissance de son père, pourquoi il portait le surnom de Seigneur Noir, et sa réputation d'être inhumain.. Mais aussi voyant sur une carte holographique des environs, la dimension du Sin était absolument effarante, elle et sa soeurs n'avaient pas pris conscience de cela, mais il était pratiquement mille fois plus gros que leur plus gros vaisseau à elles..

- Bien, pour des raisons évidentes, je ne peux pas poser ce vaisseau ni l’amarrer, je vous envois les vôtres pour faire ce qu'elles ont à faire..

- Fran, conduit les à un vaisseau et transporte-les où elle voudront sur cette planète.


Aku sorti furieux de ce qui venait de se passer, il détestait par dessus tout qu'on lui cache des choses, et là ce qu'on lui cachait était énorme.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia Lun 11 Fév - 15:15

Entre temps, Akiel avait reçu une communication de Miriya lui demandant de la rejoindre. Akiel arriva au moment ou une opératrice del'Adepta s'excusait pour l'action inconsidéré de la flotte de l'Adepta Sororitas.. Le Seigneur Akushini commença a dire a Fran d'emmener ses filles sur Naglimund quand une communication arriva :

- Ici la Commandante de Naglimund, nous allons téléporter un groupe dans votre hangar numéros sept dans quinze minutes.. *fin de transmission* En entendant cela, Akushini se retourna furieusement et alla parler mais la communication se coupa
abruptement
..

Ne pouvant faire autrement ils partirent en direction du hangar sept et attendirent.. L'attente mettait les nerfs d'Akushini a rude épreuve, un tas de questions se bousculaient dans sa tête, pourquoi l'Adepta agissait comme cela, pourquoi tant de secrets et encore beaucoup d'autre.. Il faisait les Cent pas en tournant en rond quand une odeur d'ozone se fit sentir, suivis immédiatement d'une lumière couleur carmine..

Le Seigneur Akushini et ses filles purent voir se découper sur cette lumière une escouade de douze soeurs.. A travers les oculaires de leur casque, les deux filles pouvaient voir clairement l'armures des nouvelles arrivantes, Akiel les reconnu immédiatement et se mis a trembler et en s'agenouillant brusquement en signe de soumission totale.. Elle prit la jambe de Miriya pour la faire s'agenouiller avec elle, sans comprendre Miriya l'imita.. Par canal sécurisé grâce a au casque qu'elles portaient, Miriya demanda a sa soeur :

- Pourquoi doit on s'agenouiller ?

- Tu ne les a pas reconnu ? Dit Akiel d'une voix tremblante..

- Non.. Mais se sont juste des Soeurs de bataille comme nous non ?

- Non c'est surement pas des Soeurs de bataille.. C'est les repentia de l'Ordre du FuryoCauste..

- Le.. Le.. Le FuryoCauste, c'est bien elle qui ont..

- Oui.. Celles qui ont totalement éradiquer une planète tenu par des Zerg.. En exterminant par la même occasion toutes vie qu'elle soit animal et végétale en même temps..

Apres qu'Akiel eu dit ça, Miriya regarda les nouvelles arrivantes a la dérober. Elles ne portaient que très peu d'armure, les armes des Repentia étaient surtout composé de hache tronçonneuse et de lance flamme, sans compter un grand nombre de trophé macabre accroché a leurs armes et armures..


Glorieuse Campagne. 130211030228237943


L'escouade dégageait un sentiment extrêmement belliqueux et de soif de meurtre a peine contenu aux alentours d'elle. Cette aura était tel que même le Seigneur Akushini se recula d'un pas en ressentant une légère trace de peur, remplacé aussitôt par du malaise.. Il se reprit quand une silhouette engoncé dans une armure ouvragé rouge et or, avec un casque sortis du groupe de soeurs. Au moment ou elle bougea, l'escouade s'agenouilla derrière elle.


Glorieuse Campagne. 130211030914499144


La Soeurs en armure avait un heaume cornu représentant un visage démoniaque ricanant en os. Elle rengaina ses deux épées tronçonneuse et s'approcha du Seigneur Akushini, derrière elle, trottinait une autre soeur en uniforme militaire. Quand la Leader s'approcha, son heaume si mis a crachoter et une voix rugueuse en sortit :

- Nos excuse pour être arrivé ainsi sur votre vaisseau, mais cela est très important,je suis celle qui Commande ici. Pouvez vous nous emmener, ma Palatine et moi dans un endroit plus.. Discret ?
Lady Diia
Lady Diia

Glorieuse Campagne. Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini Lun 11 Fév - 16:56

Un étrange homme apparu derrière Aku, sorti de nul part, une fumée rougeâtre et noirâtre flotta quelques instants autour de lui après son apparition. Il avait une longue queue fine et agile, et était entièrement rouge comme le sang de peau.

- Un problème mon ami ? Dit-il d'une voix sinistre.

Les soeurs le reconnurent tout de suite, c'était Azazel, le boucher d'Isgradum, il avait tuer à lui tout seule tout les habitant de la forteresse d'Isgradum en une seule nuit et sans recevoir la moindre blessures. Comment cet être pouvait-il servir quelqu'un d'autre ? Akushini ne s'était pas entouré que de droïde visiblement et si il dispose d'hommes aussi dangereux qu'Azazel, il fallait vraiment éviter tout incident.

- Non ne t'en fait pas.. mais puisque tu es là je te garde.. Suivez-moi.

Il conduisit tout son petit monde avec lui dans une grande salle de conférence qui se verrouilla derrière eux. Ils n'étaient que quatre à être entrer.

- Bien, ici nous seront tranquille, cette salle est totalement insonorisé, et comme vous l'avez remarqué, aucuns signal de communication ne peux sortir ou entrer, pas plus que les téléportation. Maintenant accouchez !! et vite !! je trouve qu'on abuse de ma patience ces temps-ci... On m'a oublié.. on a oublié qui je suis j'ai l'impression.. ma réputation serait-elle tombé de l'abysse du temps ? dois-je faire une piqûre de rappel à toute la galaxie ?

Aku était tout bonnement enragé de la façon dont on l'avait traiter..
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glorieuse Campagne. Empty Re: Glorieuse Campagne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum