Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

+7
Synkkyys
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Wantul
Brehnan
Royal-Fluid
Lord_uhre
Stry-Ducky
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Stry-Ducky Jeu 3 Jan - 15:40

###[Intercom]###
*Pose les clefs du VB sur la table*


Bonjour à tous zé à toutes !

Je présente, ZinC160, Victor 21 ans IRL, jeune étudiant intelligent, beau, charismatique et surtout trèèèèès modeste.

Suite à un message IG d'azyz gyver il y a quelques jours je me suis penché sur sa proposition de poser une candidature au sein de votre alliance.
Je recherche avant tout une activité à l'intérieure de celle ci, une bonne ambiance et une organisation stable. Pour moi un joueur avec 10 points ou 1M n'ont aucune différence et seul l'intérêt porté à l'ensemble du jeu, alliance comprise, compte.

Il est bon de dire pour mieux me cerner que je suis un joueur assez ancien, j'ai commencé en 2006 sur l'univers 23 parmi les membres de l'EMPIRE, intensément sur l'univers 51 dans l'alliance Zone 51 comme l'un des fondateur et admin, et depuis octobre 2011 sur capella chez les SPORE jusqu'à un long MV nécessaire IRL.

Mon pseudo était Boreas à l'époque, et voici un p'tit lien de ma candidature chez eux :
Candidature SPORE

Ingame je suis plutôt sur tous les fronts pour l'instant, mais je ne compte clairement pas avoir une flotte énorme, je ne suis pas raideur, ne l'es jamais été, et n'ai pas du tout le temps de toute façon.
IRL je suis, je pense, sociable et sympa, à d'autres de le dire évidemment. Je suis un étudiant lambda en BTS et espère l'avoir en fin d'année \o/.


Tout ça pour dire que je connais du coup de nom, et par des discussions avec d'autres Spore, votre alliance et que je pense qu'elle correspond à mes attentes Smile. Et forcément mon passé chez les Spore fait que ses anciens alliés sont surement intéressant.

Mon retour sur le jeu est récent, et on ne va pas se mentir je peux très bien me remettre en MV pendant 2 mois ou plus sur un coup de tête si mes études le demande. Ogame est loin d'être une priorité.


Mon retour :
WRider

Ces derniers mois : Infuza


En attendant des questions, des avis, et vos codes de cartes de crédit, je vous souhaites à tous une bonne année 2013 et des HoF à la pelle !


Dernière édition par Stry-Ducky le Sam 16 Fév - 17:49, édité 3 fois
Stry-Ducky
Stry-Ducky
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Lord_uhre Jeu 3 Jan - 17:49

Pour moi tout est bon, à partir du moment que tu nous préviens quand tu te met en MV de mon côté je ne vois pas trop de problème Smile
Ta candidature est très belle, mais, histoire d'être bien chiant, je dois te dire qu'il manque un petit quelque chose Very Happy
Lord_uhre
Lord_uhre

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Royal-Fluid Jeu 3 Jan - 17:57

Toujours cette même chose ^^ !
Bienvenue à toi sur notre forum tout de même ! wink
Royal-Fluid
Royal-Fluid
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Brehnan Jeu 3 Jan - 18:08

Bonsoir et Bienvenu xD
J'ai tout, et la flemme de poser les questions xD
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Wantul Jeu 3 Jan - 18:36

Bienvenue !!
{B.S.G-U} Wantul
{B.S.G-U} Wantul
Machine à flooder
Machine à flooder

Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 29
Localisation : Lyon
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Jeu 3 Jan - 19:30

Lord_uhre a écrit:Pour moi tout est bon, à partir du moment que tu nous préviens quand tu te met en MV de mon côté je ne vois pas trop de problème Smile
Ta candidature est très belle, mais, histoire d'être bien chiant, je dois te dire qu'il manque un petit quelque chose Very Happy

D'autant plus que le sujet porte la mention : "A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER"... A croire que la cécité ne touche plus seulement les pays en développement !
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Stry-Ducky Ven 4 Jan - 10:59

( Tout d'abord merci de ces réponses rapides )

###[Intercom]###
*RE-Pose les clefs du VB sur la table*


Bonjour à tous zé à toutes !

Je me représente (ogame représeeeeente), ZinC160, et je m'appelle toujours Victor 21 ans+1jour IRL, jeune étudiant intelligent, beau, charismatique et surtout trèèèèès modeste, et qui porte des lunettes ( c'est pour souligner au sens propre du terme la gravité du problème de lecture précédent :p )
Suite à un message IG d'azyz gyver il y a quelques jours (1semaine p'tet maintenant) je me suis penché sur sa proposition de poser une candidature au sein de votre alliance.
Je recherche avant tout une activité à l'intérieure de celle ci, (avec plusieurs réponses en une soirée je pense que la condition est remplie ) une bonne ambiance et une organisation stable. Pour moi un joueur avec 10 points ou 1M n'ont aucune différence et seul l'intérêt porté à l'ensemble du jeu, alliance comprise, compte.

Il est bon de dire pour mieux me cerner que je suis un joueur assez ancien, j'ai commencé en 2006 sur l'univers 23 parmi les membres de l'EMPIRE, intensément sur l'univers 51 dans l'alliance Zone 51 comme l'un des fondateur et admin, et depuis octobre 2011 sur capella chez les SPORE jusqu'à un long MV nécessaire IRL.

Mon pseudo était Boreas à l'époque, et voici un p'tit lien de ma candidature chez eux :
Candiature SPORE

Ingame je suis plutôt sur tous les fronts pour l'instant en G1, mais je ne compte clairement pas avoir une flotte énorme( 200 VB actuellement, 300 croiseurs et surtout beaucoup de petits transporteurs pour des pillages en règles de frigos bien dodus), je ne suis pas raideur, ne l'es jamais été, et n'ai pas du tout le temps de toute façon, la faute à des connexions régulières, plusieurs fois par jour en fonction de ce que je fais ( raid, protection de mes ressources ).
IRL je suis, je pense, sociable et sympa, à d'autres de le dire évidemment. Je suis un étudiant lambda en BTS et espère l'avoir en fin d'année \o/. ( et je promet de mieux apprendre à lire un sujet de forum comme de BTS pour m'en sortir :p )


Tout ça pour dire que je connais du coup de nom, et par des discussions avec d'autres Spore, votre alliance et que je pense qu'elle correspond à mes attentes Smile. Et forcément mon passé chez les Spore fait que ses anciens alliés sont surement intéressant.

Mon retour sur le jeu est récent, et on ne va pas se mentir je peux très bien me remettre en MV pendant 2 mois ou plus sur un coup de tête si mes études le demande. Ogame est loin d'être une priorité.


Mon retour :
WRider

Ces derniers mois : Infuza


En attendant des questions, des avis, et vos codes de cartes de crédit, je vous souhaites à tous une bonne année 2013 et des HoF à la pelle !

Et je plussoie pour la charte de l'alliance Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Icon_m10


@Lord_uhre : Oui oui prévenir n'est pas un problème Smile, en général quand je me met en MV c'est vraiment pour plus que quelques jours donc c'est indispensable. Au pire j'active le MV parce que mon PC m'a crevé dans les mains x)


Dernière édition par ZinC160 le Ven 4 Jan - 13:06, édité 2 fois
Stry-Ducky
Stry-Ducky
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Wantul Ven 4 Jan - 11:02

Jolie écriture !! Smile
{B.S.G-U} Wantul
{B.S.G-U} Wantul
Machine à flooder
Machine à flooder

Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 29
Localisation : Lyon
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Lord_uhre Ven 4 Jan - 11:40

ZinC160 a écrit:vos codes de cartes de crédit

J'avais pas remarqué, désolé ce sera pour une prochaine fois Very Happy
De mon côté, et je pense que ce sera aussi le cas du côté de beaucoup de personnes, candidature splendide, rien à redire Razz
Plus qu'à attendre quelques autres avis puis sûrement un parrain Smile
Bienvenue sur le fofo ! Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky 289646
Lord_uhre
Lord_uhre

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Synkkyys Ven 4 Jan - 11:56

des candidatures de plus en plus belles en ce moment^^

Bienvenu chez nous.
Synkkyys
Synkkyys
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Dans votre dos bien sur...
Alliance : Qui sait ?
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Ven 4 Jan - 12:53

Bienvenu Very Happy
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Stry-Ducky Ven 4 Jan - 13:06

Merci merci Very Happy
Stry-Ducky
Stry-Ducky
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par BeniSo-Monk Ven 4 Jan - 13:55

Oui très belle candidature.

des candidatures de plus en plus belles en ce moment^^
Faut dire aussi qu'il est passé chez les Spores,et chez eux,la candidature si elle ne convint pas:
tu n'es pas accepté.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Ven 4 Jan - 15:34

On intègre le garnement alors Very Happy ?
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par BeniSo-Monk Ven 4 Jan - 15:38

Pour moi c'est Oui!
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Ven 4 Jan - 15:38

Et bien c'est parti alors Smile Tu ne serais pas disponible pour le parrainer par hasard Monk ?
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Wantul Ven 4 Jan - 15:40

Oui aussi !
{B.S.G-U} Wantul
{B.S.G-U} Wantul
Machine à flooder
Machine à flooder

Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 29
Localisation : Lyon
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par BeniSo-Monk Ven 4 Jan - 15:44

Et bien c'est parti alors Smile Tu ne serais pas disponible pour le parrainer par hasard Monk ?

Je suis en pleine réflexion sur ma durée dans la B.S.G,alors désolé mais je ne peux pas!!
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Ven 4 Jan - 15:47

BeniSo-Monk a écrit:
Et bien c'est parti alors Smile Tu ne serais pas disponible pour le parrainer par hasard Monk ?

Je suis en pleine réflexion sur ma durée dans la B.S.G,alors désolé mais je ne peux pas!!

Durée dans la B.S.G, tu ne vas pas nous annoncer une mauvaise nouvelle d'ici peu quand même ? Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky 653337
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Wantul Ven 4 Jan - 15:48

Explique ? Un départ ?
{B.S.G-U} Wantul
{B.S.G-U} Wantul
Machine à flooder
Machine à flooder

Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 29
Localisation : Lyon
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Stry-Ducky Ven 4 Jan - 17:00

Ha ouais nan j'ai pas envie qu'une potentielle arrivée entraîne, même sans lien, un départ xD.

Et être parrainé par "Monk" c'est mieux que M.bean :p
Stry-Ducky
Stry-Ducky
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Kayas Ven 4 Jan - 21:00

Bienvenue en retard! Smile
{B.S.G-U} Kayas
{B.S.G-U} Kayas
Légende du flood
Légende du flood

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : france
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Lord_uhre Ven 4 Jan - 21:04

J'attend aussi des explications Monk là !
Et qui veut le parrainer ? Very Happy
Il a l'air gentil nan, cette tâche sera pas trop lourde Razz (et je m'excuse de ne pouvoir te parrainer moi-même mais la rentrée s'annonce rude question boulot donc je vais être limite question temps...)
Lord_uhre
Lord_uhre

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par {B.S.G-U} Kayas Ven 4 Jan - 21:13

Je ne vais pas parrainer tout le temps les nouveaux pour moi c'est non je le parraine pas.

Monk que se passe-t-il?
{B.S.G-U} Kayas
{B.S.G-U} Kayas
Légende du flood
Légende du flood

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : france
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par BeniSo-Monk Sam 5 Jan - 7:03

Bienvenu ZinC.
Ne vous en faites pas.
Je reste dans la B.S.G,car le compte Ogame BeniSo-Monk appartient autant à BeniSo qu'a moi.
Mais question Forum B.S.G va être restreint,car je ne vois plus mon utilité.
Bon ceci dit,je souhaite une très très grande Bienvenue à notre Ami ZinC
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky Empty Re: Candidature de Zin... non ! Stry-Ducky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum