Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le retour

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour Empty Le retour

Message par Lord Akushini Jeu 23 Aoû - 0:54

Il y a dans une petite partie de l'espace de cet univers, une planète isolée. Les soeurs du Sororitas étaient parties en mission de reconnaissance sur cette planète pour faire des relevés et des analyses pour déterminer si elle était apte à devenir une nouvelle colonie de leur empire déjà très vaste.

10h00 Heure de l'Empire Sororitas

Elles arrivent en orbite de la planète, mais aussitôt arrivé elles tombèrent dans une embuscade, toute une armada de vaisseau de guerre les attendait caché dans l'ombre de la lune. Le combat est titanesque mais leur seul vaisseau est trop vite submergé par la puissance de l'armada. Contraintes et forcées, les soeurs se dirigèrent vers la planète et eurent un atterrissage forcé.

10h05 Heure de l'Empire Sororitas

Les soeurs sont perdu au milieu d'une forêt des plus hostile, cependant l'une des éclaireuses reviens en courant à l'épave de leur vaisseau et informe sa supérieure qu'elle a localisé quelque chose qui réfléchissait la lumière du soleil à flanc de la montagne à 5km nord nord-est.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Jeu 23 Aoû - 4:50

9h55 Orbite de la planète P295


Le vaisseau de l'Adeptus Sororitas finissait sa translation warp a quelques millier de Km de la planète P295, puis se mit en route en direction de celle ci afin de l'explorer. A la sortis du Warp, le vaisseau repris vie, allumant ses radar a balayage large et mettant en place ses boucliers ainsi que ses armes. Sur le pont de commandement l'animation repris, ainsi que le bruit des communication.

- De l'Amirale a la commandante des forces d'exploration, nous venons d'arriver prés de la planète P295, pour le moment aucuns signe hostile.

- Bien, je vais envoyer mes escouades au pont d'embarquement, faites nous signe quand nous serons en orbite je vous prie. *Fin de transmission*. L'officier ouvrit le canal de commandement de ses escouades et de leurs auxiliaires et leur dit :

- Appelle aux escouades des Screaming Eagles EMBARQUEMENT IMMÉDIAT dans les Stormbirds pour le débarquement !!! Pour les Escouades de Séraphines, repartissez vous deux par deux dans chaque Stormbirds pour servir d'unité de reconnaissance.

- Reçu Chanoinesse, nous nous mettons en route.

Pendant ce temps, les opératrices de bord faisaient les calculs de trajectoire pour un débarquement optimal des troupes.


10h00 Orbites de la planète P295



La lune se fragmenta quelques minutes après l’apparition du Vaisseau des Sororitas, ce que les opératrices prirent pour des météorites ou des morceau de la lune, furent en réalité bien pire..

- Amirale ! On dirait que la lune se désagrège, des débris s'en détache, qu'elles sont vos ordres ?

- Armez les boucliers a la puissance maximal, dérivez la puissance des moteurs vers les batteries de proximités une fois que nous serons en place pour le débarquement.

- Arrivée dans 5...4...3.. Impact multiple sur la coque !!!

- Quoi d'ou ça provient ?! Établissez les boucliers et débarquez !!!

- Des débris !!! Nous nous sommes fourvoyée, se sont des vaisseaux xénos !!! Nous sommes en pleine ligne de mire !!!

- Amiral aux troupes d'exploration, débarquement immédiat !!! Nous sommes attaquée, nous allons vous défendre le temps que le largage s'effectue puis nous nous replierons essayer de survivre jusqu’à notre retour, l'ennemie est trop nombreux pour que notre croiseur puisse les détruire...

L'officier en charge des unités de débarquement beugla dans son comvox :

- Faites rugir les stormbird on dégage, préparez vous a être secouée !!! GO Go Go !!!

Les navettes de débarquements s’envolèrent du ventre du croiseur tel une nuée d'abeille, pendant que le croiseur riposter au tire de suppression de ses adversaires..


10h05 Sur la planète P295


Les stormbirds subir des pertes minime grâce a la défense du vaisseau mère et purent atterrir "sans encombre" sur la planète.. Ayant atterris, les escouades bondirent des navettes pour se regrouper autour de leur Chanoinesse.

- Soeurs Supérieur, faites moi un état de nos munition ainsi que des pertes et des blessées vite !

- il nous reste les 9/10 de nos munitions, mais nous avons perdu 20 soeurs de batailles et 9 autres se sont blessée suite au crash de navettes.

- Pour nous les séraphines, nos pertes s’élèvent a 4 mortes, mais aucunes ne souffre de problème, l’équipement sera rapidement réparé.

- C'est pas trop mal comme atterrissage merdique, considérez cette planète comme hostile, établissez un PC de campagne pour soigner les blesser et permettre la transmission longue distance. Pendant ce temps Laureïa, tu prend tes séraphines et tu pars en reconnaissance !

- Bien reçu Chanoinesse ! Allez les filles on arrête de ramasser des pâquerettes et on ce met au boulot !! Répartition en escouade de combat et Go !

Pendant que les Séraphines prenaient leur envole grâce a leurs réacteurs dorsaux, le reste de la petite troupe se mit en branle pour l’édification du PC et des centres de soin, leur Commandante donnant des ordres qui leur permettraient de survivre dans ce milieu hostile.
Loin dans l'espace le croiseur essayait tant bien que mal de se désengager et envoyait des message de détresse aux planète Sororitas se trouvant dans le secteur...

- Désossez les Stormbirds pour récupérer le matériel nécessaire a la construction de notre base, et essayez de prendre les armes de coque pour nous faire des équipes d'appui feu !!

Cela faisait quelques heures que les Sororitas avaient atterrit sur la planète. Le comvox de la chanoinesse Kain grésilla et la voix de Laureïa se fit entendre.

- A la Chanoinesse Kain, communication prioritaire.

- Ici Kain, qui a t'il Laure ?

- Nous avons élargis notre zone de reconnaissance a 20kloms, la faune est assez récalcitrante a nous laisser tranquille... Nous avons du éliminer certains animaux se trouvant sur notre passage faites très attention a vous.

- Merci du conseille même si j'en ai rien a carrer a tu trouver quelque chose de plus intéressant a me communiquer ?

- Et bien je vous envoie Lys avec d'autres données, sa demi escouade a trouvait un truc bizarre * Fin de transmission *

Une demi heure après la communication, Kain entendit le bruit d'un réacteur dorsal et vie une Séraphine se poser a l’intérieur de la base. La nouvelle arrivante se dirigea vers elle avec une carte.

- Lys au rapport Chanoinesse Kain !

- Repos ma fille, ta supérieur ma dit que ton escouade avait trouvé quelque chose, qu'est-ce donc ?

Elle déplia une carte et la posa dans l'herbe entre la Chanoinesse et elle, puis elle lui montra du doigt une zone éloigné de leur base.

- Nous avons trouvée ici une montagne, qui a un objet qui reflète la lumière. Nous ne savons pas ci c'est d'ancien ou de nouveau bâtiment ou pire encore...

- Merci de l'information retourne a ton escouade, je vais envoyer Laureïa et ses filles voir ce que c'est.

La jeune fille salua et partie rejoindre son escouade de reconnaissance. Kain appuya sur son comvox pour parler a la soeur supérieur des séraphines.

- Laureïa, je t'envoie des coordonnées, prend une escouade entière et va voir ce que c'est... Sois sur tes gardes.

- Bien, nous attendez pas pour manger alors. Nous partons, je vous recontacte a notre arrivée.


*** Hors RP je m’excuse des fautes T.T pardonnez mon manque de sommeil (du en partie au jeu des 3H Razz) Bonne lecture a vous, n’hésitez pas a commenter tout commentaire est bon a prendre Very Happy. Promis je ne vous tuerez pas Razz ***


Dernière édition par Lady Diia le Jeu 23 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Jeu 23 Aoû - 22:22

Les filles arrivèrent sans aucun mal au pied de la montagne et commèrent une ascension verticale rapide et atteignirent les coordonnées. Elles découvrirent un bras mécanique sur le rebord de la corniche, vraisemblablement c'est çà qui faisait la lumière. Mais alors qu'elles allaient repartirent, un bruit survint dans la grotte juste à côté. Une sorte de grognement bizarre provenant du fond de la grotte.

Elle avancèrent et virent un pied, également une méca-greffe, elles avançaient d'un pas décidé et progressaient bien groupé. D'un coup, la grotte était silencieuse comme tout et elles débouchèrent dans une très grande cavité, pleine de piliers naturel et de couloir sans doute ramenant ici à chaque fois.

Un coup de feu retenti, un bras tombe à terre, une des fille hurle.. Tout le monde prend une posture de défense, une autre se met à hurler et tombe au sol.


-CECI N'EST QU'UN COUP DE SEMONCE !!! alors ALLEZ-VOUS EN !!!

En effet, les filles allaient, c'était des prothèse robotisées qui on été détruites par les deux tirs. Il n'était pas à prendre à la légère, en deux tirs il n'a pas dévoilé sa position.

Au moment où Lauréia allait dire quelque chose, un tris la frôla, et lui fit une légère brûlure, un tir avec une sort d'arme à plasma, du jamais vu, un fusil à plasma portable et de plus capable d'être discret comme si s'était un sniper.

-Je n'ai pas pour habitude de répéter mes avertissements... *toux grasse*

Visiblement il n'allait pas vouloir coopérer facilement et il serait capable de toute les tuer avant qu'elles ne le trouvent. Mais c'est arme dit vaguement quelque chose à Lauréia mais elle n'était pas certaine.

Pendant ce temps la bataille spatiale avait raison du croiseur sororitas qui commença à entrer dans l'atmosphère et se cracha 365km au Sud de la position du QG de campagne. Et d'après l'experte en commutation à cause des éruptions solaire, la hynosphère de la planète est altérée et génère de puissantes perturbation des communication longues distances et aucun n'avaient être transmis. Mais tout le reste de l'escadron à bord avait pu débarqué sans encombre.

Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Ven 24 Aoû - 5:06

Après une heure et demie de saut a réacteur dorsaux, l'escouade de Laureïa arriva en haut de la montagne, non sans avoir héritée de coupures et d’égratignure suite a des chute de pierre lors de la montée. Sur une corniche, elles trouvèrent un bras mécanique, surement ce qui avait reflété la lumière du soleil et qui de cette manière avait attiré leur attention sur cette montagne.

- Tenez vous sur vos garde, approche deux par deux... On ne sait pas a qui ça appartiens donc tenez vous sur vos garde...

En avançant prudemment elles virent une grotte, Laureïa fit signe a deux d'entre elle de se mettre a l'entrée pour prévenir tout danger. Le reste la suivit a l’intérieur, une dizaine de pas plus loin, elles virent une prothèse mécanique de jambe. Voyant cela l'escouade avança prudemment dans la grotte pour arriver dans une cavité avec moult tunnel parcourant surement toute la montagne. Pendant qu'elles avançaient l'une d'elle entendit un chuintement et après celui si l'une d'elle s’écroula son bras ayant était arraché...

- CECI N'EST QU'UN COUP DE SEMONCE !!! alors ALLEZ-VOUS EN !!!

L'escouade se jeta contre les mur et prit position pour parer a toutes attaque ennemie, au ton de la personne qui avait tiré, elles comprirent que celui ou celle ci ne plaisantait pas. L'une d'elle s'avança pour aller en reconnaissance et débusquer le tireur quand un autre tire se fit entendre, celui ci venait d'une autre position par rapport au précédent. La soeur s’écroula en criant, le tire li ayant déchire la jambe, une voix se fit entendre par dessus le vacarme faites par les deux blessée.

-Je n'ai pas pour habitude de répéter mes avertissements... *toux grasse*

Laureïa réfléchit a l'arme qui pouvait tirer.. Celle ci ressemblait étrangement a une arme qu'elle avait connu mais cela aurait été insensé que ceux soit CE porteur qui l'ait. Puis elle parla dans son comvox pour la première fois depuis leur arrivée pour donner des instruction a son escouade :

- Bon les filles on dirait que le P**** de snipe qui traîne dans s'te grotte veux pas qu'on le déniche... Et en plus.. Il a pas l'air très diplomate... on se replie et on se tire d'ici.. Allée on y va !!!

Elles se levèrent pour partir quand un tire la frôla, lui laissant une légère trace de brûlure. Maintenant, cela ne faisait plus aucun doute, c’était une arme a plasma, et la seule arme qu'elle connaissait dans l'univers qui face aussi peu de bruit et avec autant de puissance n'appartenait qu'a une seule personne. Elle se retourna pour dire a voix haute :

- NON de Slaneesh, c'est vous Seigneur Akushini ?
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Ven 24 Aoû - 7:10

Après les paroles de Lauréia, la grotte était silencieuse, elle fini par remarquer que le sol de la grotte était recouvert d'une étrange substance blanche.

-Qui ? Akushini ? Cela fait... SIiiii longtemps que je n'ai pas entendu ce nom là.

Une étrange créature tomba devant les soeurs, c'était à peine humain, un être hirsute recouvert de poils, une véritable fourrure à vrai dire. Une seule jambe et un seul bras vraiment distinct, son bras droits fait vaguement penser à une branche d'arbre et son autre jambe est de bois également. Il est couvert de plaies pour la plus parts encore ouverte et suintantes, d'où sort un petit flot continue de substance blanche, ce qui signifie qu'en fait c'est du sang, son sang qui est partout sur le sol, une quantité impossible... il saignait en permanence et refabriquait du sang qu'il perdait directement.
Il s'approche du groupe de soeur en gardant en joug Lauréia.


-Je vous connais ? Vous me rappelé quelqu'un ?
Ahh... je sais.. votre visage... vous me rappeler une commandante que j'ai connue il a presque dix ans maintenant..


Il baissa sa garde, et son arme tomba à terre.

-Je..je suis désolé pour vos filles.. mais c'est juste des greffe robotiques que j'ai détruite, la douleur était juste du à l’interruption brutale de la connexion. Elles s'en remettront.

Il a eu l'air songeur d'un coup et soudain.

-Vous êtes coincées vous aussi ! Nous sommes tous coincés ici !!

Et après cette envolée étrange dans ses propos, il s'effondra au sol inconscient, comme si il avait subitement laissé toute sa fatigue physique et mentale remonté d'un coup, mais il était en vie.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Sam 25 Aoû - 5:23

Le Seigneur Akushini s'effondra devant L'escouade, surement épuisé d'avoir monté la garde seule dans cette grotte. Survivant tant bien que mal a d'affreuse créatures ou encore aux personne qui l'avaient envoyé dans cette enfer.. Les femmes de l'escouade interrogèrent du regard leur supérieur pour connaitre la suite des opérations.

- On va pas faire de vieux os ici, nos soeurs on besoins de nous pour les protéger pendant qu'elles forment le campement... Emportez les blessées, ainsi que l'arme, le bras et la jambe du seigneur Akushini, je me charge de le transporter.

- Bien soeur supérieur, mais ça va consommer plus de prométhéum le transport des blessées ne devrions nous pas les achever ?

Laureïa attrapa la novice par le bord de son armure et lui dit :

- On abandonne pas nos camarade.. Nous sommes cernée de toute part d'ennemie, chaque bolter compte donc on les ramène.. Les Stormbirds sont bourrés de carburant donc c'est pas un soucis, on emmène tout le monde ou personnes, vous vous relayerez pour le transport c'est tous ! Allez on décolle !!!

Une dizaine de minutes plus tard, l'escouade partit dans les airs, Laureïa ouvrit son comvox pour dire sa commandante qu'elles allaient avoir un invité de marque et plusieurs blessées léger. Kain répondit que le centre de soin était prêt tout comme les réserves de carburant pour un ravitaillement. Sur ce l'escouade de reconnaissance repris son chemin en direction de la base..


Dernière édition par Lady Diia le Mar 28 Aoû - 3:07, édité 1 fois
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Sam 25 Aoû - 17:02

Au cour du retour, Aku eut un petit moment où il émergea de sa torpeur. Il reprenait ses esprit mais tout était vraiment très vague. Il avait mal, tellement mal, et il perdait toujours beaucoup de sang qui coulait partout sur l'armure de la soeur et allait huiler la mécanique de l'armure et s'infiltrait à l'intérieur et lui trempait les vêtements et le bras et coulait jusqu'à ses jambes.

La soeur eu une impression étrange, elle se sentait plus forte, ses implant de jambe et bras artificiels semblaient comme avoir était dopé d'une certain manière, elle se déplaçait plus vite et Aku lui paru beaucoup plus léger également.

Il eut le temps de dire une chose dans l'oreille de la soeur.


-Faites attention... la N..la nu.....

Il avait du mal à parler à cause de ses douleurs.

-Faites attention à la nuit... vous n'avez rien vu... Les créatures du jour sont les proies de celle de la nuit...

Il fit tressaillir la soeur sur le coup, il est vrai qu'elles n'avaient pas perdu de soeurs au cour de leurs rencontres avec la faune locale mais les créatures étaient tout de même impressionnantes, notamment une sorte d'énorme mastodonte tout en muscle dont la peau très épaisse l'avait rendu très difficile à tuer. Une trentaine de tir de Bolter avaient été nécessaire.

-Enterrez-vous.. planquez-vous dans une grotte profonde... faites ce que vous voulez mais ne restez pas en extérieur ou demain matin il restera le huitième de ce que vous êtes....

Les paroles d'Aku résonnaient dans la tête de la soeur, ele se souviens bien de lui, il l'avait retrouver dans l'épave de leur croiseur en orbite de sa planète. Il avait réduit à néant une armada comme celel qui a attaqué les soeur ce matin en moins de cinq minute avec ses défense planétaire hors du commun. Il avait tué des créature impressionnante sans armes. Affronté Lilith en se jouant d'elle et en lui disant qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, qu'elle devrait prendre exemple de la Commandante Diia. Et une personne comme lui avait l'air vraiment terrifié de ce qu'il pourrait arrivé cette nuit.

Aku perdit de nouveau connaissance. En peu de temps les soeurs étaient arrivés au QG de campagne...
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Mar 28 Aoû - 3:21

L'escouade de Laureïa voletait dans la foret par petit bond, essayant ainsi d’économiser le maximum le carburant de leur réacteurs dorsaux. Lors d'un bref moment de lucidité, Aku lui parla :

- Faites attention à la nuit... vous n'avez rien vu... Les créatures du jour sont les proies de celle de la nuit... Enterrez-vous.. planquez-vous dans une grotte profonde... faites ce que vous voulez mais ne restez pas en extérieur ou demain matin il restera le huitième de ce que vous êtes...

Elle n'eut même pas le temps de lui répondre, qu'il retomba dans l'inconscience.. En y réfléchissant bien, cette homme avaient bravé des créatures horrible toute sa vie, que quelques animaux puissent le mettre dans des états pareil, rendait inquiétant le future de la force de reconnaissance.. Pour parer a toutes éventualités, elle voxa sa supérieur.

- De Laureïa à Kain, Liaison Prioritaire.

- Ici Kain j’écoute ? A tu des nouvelles intéressantes ?

- Oui, nous avons récupéré des données sur la faune sauvage de ce monde, mais nous avons aussi un invité.

- C'est parfait, que sont les données ? Et qui est ce mystérieux invité ?

- D’après notre invité, les animaux que l'on a abattu dans la journée sont en faites les moins dangereux de cette maudite planète.. Et sont les proie des animaux nocturne..

- Hein !? Cela veut dire que les monstres que l'on a eu tant de mal a repousser sont en faites des bisounours !?

- Exact.. Je regroupe mes Séraphines, nous seront là dans 1h..

Kain coupa la communication, elle se mit a réfléchir pour trouver un moyen lui permettant de faire survivre ses forces sur ce monde hostile. Elle fit le calcul de ses forces, deux escouades de Séraphines, une équipe d'arme lourde plus deux équipes d'appui feu nouvellement créé avec les armes des Stormbirds, ces trois équipes devraient être suffisante pour défendre le campement contre des bêtes lourde et lente. Kain passa en revu son infanterie, 20 escouades de ses Screaming Eagles largement suffisantes pour faire diversion, le point faible par contre était les 10 escouades restante composée uniquement de jeunes soeurs. Comme tous les détachements de la Sororité, ceux ci incluait plusieurs escouades novice dans leurs rangs, ce qui permettait ainsi de faire acquérir de l’expérience aux novices, mais en même temps les pertes dans ces escouades étaient souvent lourde. Kain prit une decision et l'annonça a ses chefs d'escouade.

- Aux Soeurs supérieur des escouades ayant comme matricule N050 a N055, briefing dans la tente de commandement !

Les soeurs supérieurs faisaient partit exclusivement des escouades novices.

- Vous voila réunis mes soeurs pour que je vous confie une mission particulière, prenez dans vos escouades toutes vos spécialistes en lance flamme et faites moi flamber cette foret histoire de voir a un kilomètre... D’après les éclaireuse, la nuit va Etre rude.. Rompez !!!

C'est dans cet enfer de flamme que les Séraphines et le seigneur Akushini atterrir prés du campement, grâce a leurs réacteurs dorsaux elles purent sans mal passer au dessus de l'incendie de la foret.
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Mer 5 Sep - 1:54

Aku revient lentement à lui. Il constate qu'il se trouve dans une tente de soin médicaux. On lui a mis une méca-greff de bras et de jambe ainsi que panser toutes ses plaies. Quelques femmes sont à son chevet.

-Vous! donnez moi votre épée et votre flingue s'il vous plait !

Étonnée, la soeur lui donna tout de même ses effets sans demander pourquoi. Et là ce fût un scandale, les autres soeur on du retenir celle a qui appartenaient les armes. Aku les avait brisé.
Il débranche sa jambe, prend quelques outils sur la table, et bidouille la jambe avec des élément de l'épée. Puis il préparât un étrange objet avec les reste du Bolter. Puis il déboîte son bras, l'ouvre et retire un petit élément et le remplace par celui qu'il a fabriqué et se remet le bras.


-Merci de votre aide ma chère, çà fera l'affaire un temps au moins.

Aku se leva, alla près d'un miroir devant lequel était posée une bassine avec de l'eau et divers objet pour la toilette. Il commença à se laver, se rasa, puis démêla ses cheveux qui lui arrivaient maintenant presque jusqu'aux fesses avant de les couper comme avant.
Lauréïa qui l'avait porté était revenu le voir. Elle lui tendit un paquet, dans celui-ci se trouvait des vêtement.


- Il me semble que ces vêtements vous iront parfaitement, vous voilà revenu de l'enfer. Relevez vous Seigneur Akushini et bon retour parmi les vôtres.

Le retour Vincen10

Aku se redressa et était très satisfait de son apparence qui était redevenu correcte. Puis il sorti de la tente. Tout le périmètre était parcouru par les soeurs qui étaient sur les nerfs. Ensuite il constata que la forêt était détruite volontairement tout autour du camp.

Il parti en courant vers la tente de commandement. Quatre soeurs essayèrent de l'empêcher d'entrer mais il les neutralisa sans problèmes, notamment grâce aux améliorations qu'il a fait à ses membres.

-Qui est l'abruti notoire qui a ordonné de tout cramer !!!

Il était hors de lui.

-C'est vous l'abruti congénitale qui a ordonné çà ?!! Une cible toute tracé pour les Fury!!

La Commandante commença à se retourner vers Aku pour lui faire face.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Lun 10 Sep - 0:19

La Chanoinesse kain faisait une réunion tactique dans la tente de commandement avec quelques Soeurs Supérieur des escouades novice. Ses généraux étaient assez intimidé, venant d’être élevée au Rang de chef d'escouade récemment. Elles parlaient de la stratégie a mettre en place pour survivre pendant la nuit. Au moment ou elles allaient aborder les emplacement d'escouades, l'ouverture de la tente s'envola sur un homme qui vociférait:

- Qui est l'abruti notoire qui a ordonné de tout cramer !!! il se tourna vers elle tout en continuant de crier. C'est vous l'abruti congénitale qui a ordonné çà ?!! Une cible toute tracé pour les Fury !!

Les Soeurs de la Chanoinesses prisent par surprise commencèrent a tirer leurs épée ou a dégainer, mais elle les arrêta d'un geste.. Kain se retourna, ce qui figea d’étonnement le nouveau venu. Puis une vibration dans l'air se fit entendre et elle réapparu a coté d seigneur Akushini, son épée posé sous la gorge de celui ci... Elle murmura a l'intention de l'homme :

- Ne nous obligez pas a vous refuser notre hospitalité.. Et surtout pourriez vous m'expliquer, pourquoi nous vous retrouvons toujours dans nos patte quand notre Sororité veut coloniser une planète ?
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Mar 11 Sep - 1:08

Aku fût très surpris par sa téléportation pendant quelques instants. Puis il se décida à parler.

-Combien de fois j'ai eu une lame sous la gorge, vous croyez vraiment que j'ai peur de vous après ce que j'ai vu sur cette planète ?

Il ria de bon coeur. Alors qui porta lentement sa main sur la lame de Kain tout en lui disant..

-Tuez moi si vous voulez mais je puis vous assurer qu'il ne restera personne demain au lever du jour dans ce cas..

Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Jeu 13 Sep - 23:58

Le seigneur Akushini repris ses esprits rapidement et dis d'un air narquois.

- Combien de fois j'ai eu une lame sous la gorge, vous croyez vraiment que j'ai peur de vous après ce que j'ai vu sur cette planète ? Et continua tout en riant a pleine gorge. Tuez moi si vous voulez mais je puis vous assurer qu'il ne restera personne demain au lever du jour dans ce cas ...

Kain éloigna sa lame et retourna vers ses subordonnées, elle enleva son heaume et dit:

- C'est moi qui commande ici donc on peut dire que JE suis l'abrutie congénital.. Mais allez y éclairez nous Messire ? Nous ne vous tuerons pas.. Enfin pas pour le moment, tant que nous n'aurons pas toutes les informations sur les dangers de cette maudite planète !
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Ven 14 Sep - 0:32

Aku arrêta de rire.

-Désolé pour "l'Abruti congénitale"... mais vous ne pouvez pas savoir ce que dix ans passé sur cette planète ont comme incidence sur une personne....

Aku pris une chaise, et invita Kain à faire de même car ce serais une longue explication.

-Pour commencer, je vais vous répondre sur le fait que je suis toujours dans vos pattes. Je suis arriver ici il y a dix ans, peu après notre dernière rencontre sur une planète inhabité, que je vous ai cédé contre le neutronium que vous alliez extraire.

Mon vaisseau a été endommagé en sortant de l'hyperespace. Et je me suis crasher.

J'ai découvert la planète ensuite, et j'ai rencontré les Baloths.


Il sort un petit boitier qui projet une image holographique des grosse bêtes que les filles ont déjà croisé.

-Avez remarque la taille hors norme de la végétation ? Et bien ces bestioles, c'est les petits, les parents peuvent faire jusqu'à quatre fois cette taille et on a un cuir trop épais. Mais eux c'est pas le pire. Et même parmi les carnivores, y a qu'une seule créature à craindre vraiment.

Aku montra ses anciens membres mécaniques, qui étaient dans un étaient pitoyable.

-Le neutronium est normalement virtuellement indestructible et les Fury le mastique comme un rien. Ils sont noir comme la nuit, ils sont précis et ne rate jamais leur cible. Si croyez que les dragons avaient tous été tués sur tout les mondes, et bien celui là en a encore et cette espèce est horriblement dangereuse. Hors vous venez de leur dégager un terrain idéal pour jouer avec nous.

Donc si on a aucun moyen de se planquer tous dans les souterrains et qu'on peu pas générer de bouclier on est dans la merde. Et si vous espérer que vos messages ont été reçu je vais briser vos rêve car sa fait dix ans que j'attend mes secours. La Ionosphère de la planète dégage de très puissante radiations qui interfère dans l'atmosphère et jusqu'à une très grande distance de la planète et rend impossible les communications traditionnelles.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Brehnan Ven 14 Sep - 0:58

Le Monde capital de Fhloston Paradise. Ses hôtels luxuriants, ses stations de drones orbitales à perte de vue, ses plasmas mobiles, et son Œil Céleste. C'était l'outil favori de Brehnan, qui jouait tous les jours avec pour faire passer le temps. De temps en temps il regardait les flottes alliés et ennemies en vol, ou ce qu'il se passait sur des planètes habitables, l'évolution de la population autochtone, etc.
Dans son ère à lui, nous sommes le 20 Erehahn(10) de l'an 15.596 TSU, une unité utilisée dans sa galaxie. Ce jour la, il fut interloqué par ce qu'il se passait sur une planète à plus 95 millions d'années lumières. Le crash d'un vaisseau, l'arrivé d'un autre, il ne pouvait s'empêcher de regarder ...
Son conseiller arriva.


Mr le Gouverneur ??

Hein ?? Dit-il sans bouger la tête de l'écran.

Vous avez une missive du Seigneur Jag vous stipulant de rendre au plus vite les points de contrôle que vous tenez. Vous devrez les lui donner dans les 2 ans TSU, avec tout le matériel militaire que vous aviez mis dessus.

Fais voir ça ...

Il arrêta de regarder pendant quelques instants. Il arracha la feuille des mains de son conseiller, la lis rapidement, et la déchira.

Qu'il aille au diable, j'ai autre chose à faire. Je préfère voir ce qu'il se déroule sur cette planète. Ce qu'il s'y passe mérite qu'on s'y attarde ...Il regarda sa montre, puis le temps indiqué sur son écran. Je dois surement avoir quelques minutes de retards, les filles rentrent à peine dans la grotte ... Ça promet d'être palpitant !!

Et que dois-je lui répondre ??

Que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Si il les veut, il vient lui même. Maintenant, laisses moi suivre ce récit plein de suspens.

Bien Monsieur.

Le conseiller s'en alla, lassant Brehnan admirer les actions des "sœurs" sur cette planète.

/ Hrp \: Petit morceau sans avoir de lien avec l'histoire, mais histoire de faire joli ^^ / /Hrp \
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Ven 14 Sep - 2:47

Une jeune novice, passa dans la tente apporter des rafraîchissements aux officier pendant que le Seigneur Akushini lui expliquait les périls existant sur cette planète. pendant celui ci, Laureïa arriva avec le reste des soeurs supérieurs. Elles firent silence le temps qu'Akushini finisse son récit. L'une des Chef d'escouade parla a l'oreille de Laureïa :

- Excusez moi, mais les Dragons ont une peau assez résistante non, croyez vous que nous réussirons a survivre ?

- Il me semble que oui.. Mais ne t'en fais pas nous trouverons bien une solution a ce problème..Si ça saigne c'est que ça peut mourir et pour tuer rien de mieux qu'un contingent de la Sororité !

Repondit-elle en souriant, essayant ainsi de remonter le moral a la jeune novice
. Bien qu'au fond elle même la perspective d'affronter des monstre issue de légende ne l'enchantée que très peu..

C'est a ce moment là que Kain se leva de son siège, elle arpenta en long et en large la tente, un mouvement qu'elle avait pris l'habitude de faire quand un problème stratégique survenait. Elle releva la tête peu après et regarda ses soeurs autour d'elle puis dis d'une voix confiante:

- NOUS SURVIVRONS MES SOEURS !!! que toutes les escouades regroupe les armes qu'elles ont... Normalement nous disposons de quelques fuseurs non ?

- C'est exacte.. nous devons avoir 5-6 fuseurs ainsi que deux baise ta.. Euh deux lance missiles..

- Bien je vais aller former une escouade parmi les Screaming Eagles, je veux que 5 spécialistes en chasse de char soit dans cette escouade, ainsi que deux lance flamme, les 3 restante garderons leurs hallebardes. Laureïa tes deux escouades recevront les lance missiles ton but sera d'essayer de les blesser au maximum.. Nous nous chargerons du reste..

L'une des novice se mit a parler, demandant a quoi cela servirait de regrouper les armes lourdes dans une même escouade. Kain lui répondit que grâce a la mobilité accru des Screaming Eagles, celle ci pourrait s'approcher au plus prés pour pouvoir se servir de ces armes.

- Pour le reste des Escouades, votre but sera de nous couvrir est ce bien clair pour vous ? Et n'essayez pas de jouer les Héros ! N'est ce pas Seigneur ?!

- Si l'une d'entre vous pense que son escouade va se faire annihiler que celle ci se replis vers une autre position, couvrez au maximum les manieuse de bolter lourde et de canon laser car nous aurons besoin de cette puissance de feu ! Des questions ?

Aucune des filles présente ne répondit, alors Kain leur fit signe d'aller préparer leurs escouades
. Kain parla a l'une des soeurs lui demandant de préparer l'escouade porteuse des armes anti char, puis qu'elle même en prendrait le commandement. Elle se retourna vers le Seigneur Akushini puis lui dit :

- Croyez vous qu'avec notre matériel et votre technologie nous pourrions envoyer un message vers l’une de nos planètes garnison ?
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Ven 14 Sep - 12:13

Aku éclata de rire à la demande de Kain, puis il s’interrompit net. Il commença à réfléchir en marmonnant des choses étranges dans un langage scientifique. Puis il releva la tête vers Kain.

-Et bien en fait c'est une possibilité, je n'avais pas le matériel pour le faire. Mais je ne sais pas si vous avez la technologie pour recevoir le message. Je pense qu'en modifiant l'un de vos Rhino de Transmission, en le combinant avec le package dorsale de vos Screaming Eagles on pourrait y arriver.

Il voyait bien que ce qu'il disait laissait tout le monde très perplexe.

-Oui désolé, je m'explique. Leur package dorsaux leur permet d'utiliser leur pouvoir mentaux pour se téléporter exacte ? Cela créer une fissure dans la réalité et les fait passer à travers le Sub-espace. Donc si je modifie un de ces truc, on pourrait envoyer un message via le sub-espace et ainsi évité les problème posés par l'atmosphère de cette planète, mais je en suis pas sur qu'à part moi beaucoup ai développé cette technologie et...

Aku ne fini pas sa phrase et sembla extrêmement troublé à l'idée de la finir. Au point qu'il sorti de la tente pour prendre l'air et caché le fait qu'il laisse couler des larmes.

Lauréïa qui était plus près de la sorti vint voir ce qui se passe et lui demanda ce qui lui arrivait.


-Je suis désolé, ce n'est pas dans mes habitudes de craquer comme çà. Le fait est que tout ceux que j'ai connu a disparu. Dix ans absent, plus rien ne m'attend sur ma planète. Et cette planète inviolable et sans doute détruite ou totalement sauvage maintenant.

Je ne veux pas vous vexer ou me vanter sachez le, mais lorsqu'on est le plus grand innovateur en matière de technologie, l'un des plus grand génie en cet univers, et qu'on tombe dans l'oubli sans que personne se vous cherche.... mais vous ne pouvez pas comprendre.

-Vous savez que les elfes n'ont pas non plus tout disparu ? Après tout c'est la première fois que nous parlons vraiment tout les deux. Vous avez un de leur descendant devant vous... Et j'ai créer il y a plus de 300 ans les meilleurs greffe mécanique qui soit. Créer et vendu des armes qu'aujourd'hui vous utiliser toute. Il eut un petit sourire. Mais au bout d'autant de temps, plus personne ne sais qui je suis, tous ne font que craindre ma planète, et aujourd'hui on doit la visité pour les ruines puisque tout le monde m'a oublié.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Sam 15 Sep - 1:17

Les Sororitas écoutèrent attentivement le seigneur Akushini, bien que le langage technique de celui ci était incompréhensible pour elles. N'ayant, pour cette mission aucune scientifiques, mais uniquement des unités militaire, celui ci du parler avec des mots qui leur sembleraient plus compréhensible, pour qu'elles puissent comprendre.

Au moment ou il finissait d'expliquer son plan, il se leva brusquement et sortit. Les quelques Soeurs se trouvant dans la tente, furent interloqué par son comportement. Kain leur fit signe de reprendre leur activités, la plupart (des Screming Eagles) disparurent, ce qui fit trembler l'air de la tente, les Soeurs restante se mirent a regarder les cartes et autres données tactique se trouvant dans la pièce.

En sortant le Seigneur Akushini se heurta a Laureïa, puis se mit a parler avec elle :

- Je suis désolé [...] tout le monde m'a oublié.

- Roooh vous vous faites du mauvais sang pour rien Seigneur Akushini, nous avons un contingent de Notre Ordre de la Rose Écarlate présente prés de votre système solaire et je peux vous dire que votre planète est toujours "vivante". Et comme vous l'avez vu je me suis souvenu de vous dans la caverne et nombre de mes soeurs vous connaissent depuis que notre vaisseaux s’était écrasé sur votre planète. Ah et je crois que j'ai sous mes ordres une personne qui voudrait ssurement vous connaitre, ne croyez pas être le seul elfe de cette univers. Dit elle en li faisant un clin d'oeil.
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Sam 15 Sep - 12:17

Aku eut chaud au coeur avec ces paroles. Et il se rendis compte de l'absurdité de ses propos, il était le Seigneur Noir après tout. Le plus grand génie en mécanique et armement de pointe !

Il repris son souffle et se redressa vers Laureïa avec un large sourire presque effrayant. Puis se tourna vers des soeurs qui étaient en train de discuter sans doute des tâches qu'elles devaient toutes remplir.


-Vous là ! Hurla-t-il. J'ai besoin de 600 mètres de câble haute tension, de deux condensateurs de vos rihno, de vos package dorsaux à vous cinq. Il en cible deux spécifiquement. Vous deux, vous allez aller à l'épave de votre vaisseau amiral qui s'est crashé en forêt, vous devriez y être très rapidement avec vos téléportation. J'ai besoin de tout le matériel informatique que vous pourrez trouver, circuit, micro câble. Mais j'ai aussi besoin d'écran, et j'ai besoin d'une pièce qui doit ressembler à çà dans votre générateur de bouclier. Il leur montre un croquis très précis qu'il dessin en quelques instants.

Elles souriaient, comme si elle n'avaient rien à faire de ce qu'il leur disait. Mais elles remarquèrent son regard noir qui était maintenant le seul regard qu'il avait.

-Attendez je me suis pas fait comprendre là ? Vous savez qui je suis ? Remarquez çà m'étonnerais, pour çà il faut avoir une certaine culture. Alors je vais vous dire qui je suis. Il y a 700 ans, les Elfes avaient déjà presque disparu, une race capable de vivre jusqu'à 500 ans était dangereuse, mais je suppose que vous savez qui est celui qui les a exterminer ? Archibald DeathCythe, Souverain du plus grand empire galactique de l'époque, un empire cruel et dominer par la guerre. Les filles tressaillirent à la prononciation de ce nom connu pour avoir été l'un des plus grand boucher de l'histoire. Mais il n'avait pas d'enfant, et lorsqu'il en eut un, c'était un elfe, alors sa mère l'a caché à son père. Puis l'enfant appris qui il était, d'où il venait... Et s'en suivi de longue étude sur l’ingénieurie et des sciences. Puis son propre fils vint le tuer et a démanteler tout son empire, mais ses blessures étaient profondes, alors il a modifié son corps qui fini par ne plus vieillir du tout. Le premier immortel, mais au bout de 700 ans.. qui se souvient de cette histoire dans son entier ? Dit-il avec un large sourire.
Est-ce que vous comprenez que devant vous, vous avez cet homme, qui a tuez ses parents et à mis à feu et à sang un vaste empire ?
JE SUIS! Akushini Deathcythe !!


Malgré leur entraînement, elle transpiraient toutes les cinq à grosses goûtes. Celui qu'elles avaient pris pour le "Seigneur" d'une planète isolée, certes très intelligent, et qui avait su gagné le respect de la grande Diia et Remiel, sans vraiment le prendre au sérieux, était en fait un homme qui avait à lui tout seul su plongé dans l'oublie l'empire du boucher. Elle le voyaient dans ses yeux maintenant.

-Alors maintenant qu'allez vous faire ?

-Nous allons vous chercher ce que vous nous avez demander ! Dirent-elles à l'unisson.

Il se retourna vers Laureïa en souriant, visiblement très satisfait par ce qu'il venait de faire, et de la présence intimidante qu'il venait d'avoir à l'égard des filles.

-Je suis de retour !
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Lun 17 Sep - 2:14

Laureïa rit sous cape en entendant Aku réprimander les Soeurs novice, qui suite a cela partir en courant faire ce qu'il avait demandé. Seul un détail lui échappa et elle le lui rappela, quand il se tourna vers elle en lui disant :

- Je suis de retour !

- Je viens de voir ça Seigneur et j'en suis très heureuse.. Mais avez vous bien regardé ce qui vous entour ? Nous ne sommes qu'une force d'exploration.. Pas d'invasion ou de colonisation comme les fois ou vous nous avez rencontré. Nous ne disposons d'aucun véhicules motorisé a par les stormbirds qui nous ont déposé..

Akushini regarda attentivement en dehors de la tente de commandement et put voir de ses propres yeux l’équipement des troupes. Il n'y avait pas de parc a véhicules, qui normalement pour une force comme celle si, devrait être d'au moins 10 Rhino. Même si elles étaient toutes armée, le campement ne regroupait pas plus de 350 guerrières, la plupart faisaient partie des Screammin et avaient donc des teleporteur personnel pour se déplacer. Le reste étant composer de soeurs de bataille novice comme infanterie et les 20 Seraphines de Laureïa avec leur réacteurs dorsaux.

- A par les quelques novices que nous avons, le reste de nos troupes sont Aéroportés ce qui nous aurait permis une plus grande autonomie pour l'exploration. Mais ce qui devait être notre atout est devenu un désavantage si nous restons trop longtemps sur cette planète sans renforts.

- C'est pour cela que nous avons besoins de vous pour permettre une liaison astro vers un de nos monde garnison..

Tout en parlant elle vit l'une des novice de la deuxième escouade des Séraphines sous ses ordre passer avec deux boites de munition. Laureïa lui fit signe de s’arrêter dans ce qu'elle faisait et s'approcha d'elle pour lui parler. Le seigneur Akushini fit mine de retourner dans la tente au moment ou Laureïa l'appela. Celui ci intrigué vint la rejoindre pour savoir ce que Laureïa voulait lui dire.

- Seigneur Akushini, voici la jeune fille que je voulais vous présenter. Dit elle en montrant la novice d'un mouvement de tete. Ne soit pas timide gamine, enlève donc ton heaume et presente toi au seigneur Akushini !

Entendant cela, la jeune fille posa les boîtes de munitions qu'elle portait et se découvrit. De long cheveux rouge sang sortir du casque au moment ou elle l'enleva. Ceux ci encadrait un visage poupin d'une enfant de 12 ans ressemblant trait pour trait avec ceux de Remiel, sauf pour les yeux qui était d'un rouge profond, ainsi que des oreilles légèrement en pointe, tout comme ceux de son interlocuteur. Elle se pencha en avant et se présenta :

- Bonjour mon Seigneur, je me prénomme Akiel, de la 66e escouade de Séraphine et d’après les explication de ma mère biologique, la Chanoinesse Remiel.. Je suis votre fille.. Heureuse de faire enfin votre connaissance.. Cette revelation petrifia le Seigneur Akushini...
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Lun 17 Sep - 18:16

Aku ne savais plus où il en était. Il était à terre tout en étant debout, en train de rêver tout en étant éveillé, le ciel lui tombait littéralement sur la gueule. Une telle couleur de cheveux et d'yeux, seul lui avait les deux réuni, la probabilité de rencontrer quelqu'un lui ressemblant à ce point et de surcroit une elfe était vraiment impossible. Elle était belle comme sa mère, et avait pris de lui ce qui pouvait intimider tout les futurs prétendants qu'elle aurait. Il ne savait trop quoi dire. Il se mura dans un long silence.

-Ma.. ma fille...

Dix ans perdu sur cette planète.. Douze ans sans revoir les Soronitas. Que dire à une fille n'a pas pu bercer, étreindre, ou coucher le soir en lui disant qu'on chasse les Blargs de sous son lit pour qu'elle s'endorme en paix.

- Je.. je suis désolé..

Cette phrase à elle seule était bien étrange à entendre venant de lui qui n'a jamais manifester le moindre regrets pour quoi que ce soit dans la vie.
Aku se retint de verser une larme qui aurait trahi toute la joie et la tristesse qu'il éprouvait.


-Je ne sais pas par où commencer... J'ai beaucoup vécu.. et j'ai vu et fait quantité de choses qui ne sont pas très reluisante. Que ce soit pendant la guerre ou en dehors.

Aku repensais soudainement à ce qu'il avait fait il y a près de 700 ans, lorsqu'il avait créer des armes pour envahir à lui tout seul la planète mère de son père. De la lente marche vers la salle du trône et du moment où il a pourfendu son propre père. Après tout, on élève nos enfants comme nous avons été élevé pensa-t-il. Et il venait de se rendre compte qu'il était comme son père. Il n'avait pas appris qu'il eut un enfant, et ne l'avait jamais vu. Il avait été pendant des décennie un véritable fléau, si bien qu'il y a 300 une guerre avait été mener contre lui, et il avait finit par se retirer très loin, dans un système solaire perdu dans le vide spatial entre deux galaxies. Maudissant tout le monde et créant des armes plus puissante les unes que les autres.

-Je... ne sais pas ce que tu sais de moi. Mais je pense que tout ce que tu a entendu est vrai. Je suis un monstre qui est aujourd'hui à force de modifications.. plus machine qu'humain.

-Aime-tu les sciences ?

Aku n'en revint même pas d'avoir poser une question aussi bête en guise premier contact avec sa propre fille après DOUZE ans d'absence...
Il tourna la tête vers Lauréïa.


-Vous en faites pas pour ce petit problème de véhicules, je peux bricoler un truc avec mon communicateur sub-spatial portatif, normalement cela fonctionne sans aucun problèmes, il n'y a pas de parasite dans le Sub-espace. Dit-il comme si cela avait été une blague de scientifique. Il me faudra juste plus de temps pour faire en sorte d'amplifier le signal pour atteindre votre planète.

Il parti aussitôt comme pour faire oublier le malaise qu'il pensait avoir engendrer avec sa question.
Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Mar 18 Sep - 3:12

Le Seigneur Akushini semblait sous le choc après la révélation de la jeune fille, il n'avait plus l'air aussi a l'aise qu'a son arrivé. Il la regardait avec une profonde tristesse au fond de ses yeux, une tristesse qu'Akiel ne comprenait pas. Les jeunes enfants Sororitas était emmenées dés leur plus jeune age dans les Scholams pour apprendre le maniement des armes, la stratégie et la discipline, tout cela pour en faire des soldats et des membres du personnel militaire de la Sororité. Elle n'avait revu sa mère que lors de son incorporation dans les rangs des Séraphines. Pour elle, le Seigneur Akushini était un parfait étranger, tout comme ça mère était pour elle sa supérieur. Mais cela ne l’empêcha pas de le regarder avec curiosité. Celui si bégayait en essayant de s’excuser, surement du fait qu'il n'ai pas était présent durant ces 12 ans. Il réussi a dire une phrase sans buter sur les mots :

- Je ne sais pas par où commencer... J'ai beaucoup vécu.. et j'ai vu et fait quantité de choses qui ne sont pas très reluisante. Que ce soit pendant la guerre ou en dehors. Je... ne sais pas ce que tu sais de moi. Mais je pense que tout ce que tu a entendu est vrai. Je suis un monstre qui est aujourd'hui à force de modifications.. plus machine qu'humain. Elle le vit réfléchir et lui demander : Aime tu les Sciences ?

- Je suis désolée de vous décevoir père.. Mais bien qu'ayant quelques notions scientifique, mes professeurs de la Scholam ont préférée que j’intègre les rangs de l'Adepta Sororitas plutôt que l'Adepta Mechanicus..

Le Seigneur Akushini acquiesça en se tournant vers Laureïa, il lui parla de termes techniques sur ce qu'il allait faire pour envoyer une communication en dehors de ce monde hostile. Puis salua et s'en alla en direction de la tente de commandement. Laureïa regarda Akiel et lui demanda de le suivre, celle si montra les boîtes de munitions qu'elle devait apporter a son escouade. Sa supérieur lui dit alors :

- Ne t'en fais pas pour ça, je vais m'en charger, rejoins le donc, je pense que ça lui fera du bien de te parler. Et puis vous êtes du même sang enfin... Tout du moins, vous avez des gênes en commun. Allez va.

Le soleil commençait a se coucher quand la jeune fille se mit a faire de petits bond avec son réacteur dorsal pour rattraper le Seigneur Akushini. Ne sachant trop quoi lui dire, elle se mit a le suivre a quelques pas derrière lui. Tout en s'encourageant, elle couvrit la distance qui la séparait de son père et d'une petite main ganté de métal se mit a lui tirer la manche avec douceur. Étonné Akushini se retourna et elle lui demanda:

- Ai-je dit quelque chose qui vous deplaît pour que vous partiez ainsi ?
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Mar 18 Sep - 18:58

Aku senti que quelque chose retenait sa manche. Il se retourna et vit sa fille ce qui le bloqua quelques instants. De surcroit sa question le plongea dans la perplexité.

- Heu... il cherchais encore ses mots. Bien sûr que non !
Il esquissa un sourire gêné. Je ne peux pas t'en vouloir d'être comme tu es. Et jamais je ne pourrais en vouloir à ma fille de se montrer aussi pragmatique que je le suis moi-même.

Il commença à désosser son communicateur et à bricoler avec ce que les autres soeurs lui ramenaient au fur et à mesure.

- Tu sais, je sais comment vous fonctionner, les Scholams et tout çà. Je sais donc que ta mère n'est sans doute rien de plus que ta supérieure hiérarchique au delà du fait qu'elle soit ta génitrice.

Il assemblait quelque chose en même temps que son ordinateur paramétrait le communicateur. Il démontait du fuselage de vaisseau et utilisait un réacteur pour faire fondre le métal et le façonner comme un rien. Il parlait tout seul.
-Hm.. oui le dosage a l'air bon, sa sera mieux que cette merde qu'elle m'ont donné.

Cela commençait à ressembler à un bras. Et il fit ces manipulations en l'espace de quelques minutes à peines. Puis il s'arracha son bras mécanique.


-Comme tu a du déjà le voire, et peu être par exemple chez ta mère, certaine personne on des membres synthétique. J'ai poussé cela à un tout autre niveau. On voyait perler un liquide blanc. Ce-ci quoi que tu en pense est mon sang, je l'ai totalement remplacer par ce sang de synthèse hautement charger de nanites.

Il plaça le nouveau bas dans son épaule, la connexion nerveuse est toujours un moment douloureux.

-Cette digression qui commence à être longue est là pour te faire comprendre que je suis quelqu'un qui comprend bien mieux le fonctionnement des machines, du corps physique, ou des interactions chimiques dans le cerveau ou le corps, que les relations entre les gens. Donc ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas. Il esquissa un nouveau sourire en direction d'Akiel.
Je sais que je ne suis pas la plus gentille des personnes que tu puisse rencontrer, ni la plus aimable et encore moins la plus humble. Mais si tu a une place dans ta vie pour un père... je serais honoré qu'un jour tu me considère en tant que tel et plus qu'un géniteur.

Aku repensa à ce qu'elle avait dit avant.

Tu fait donc toi aussi comme ta mère parti des Sororitas, je sais que ce conseil est sans doute inutile puisque tu doit la connaître de réputation, mais évite Lilith. Aku se touche l'épaule où il a sa greffe comme si il avait un souvenir douloureux. Même si son impétuosité l'a fait perdre face à mon sens de la précision et de la tactique... c'est une adversaire redoutable qui attaque toujours avec une grande violence. Je crois que si je n'avais pas mes greffes et mes nanites.. le duel n'aurait pas été aussi facile qu'il l'a été. Je m'en voudrait de devoir concevoir des greffe pour une enfant qui plus ai si c'est le mien. Il souriais en disant cela.

Aku se leva, il avait fini la programmation mais il fallait passer à l'assemblage avec le gros générateur ce qui serait de loin le plus long. En prenant le matériel il érafla Akiel, elle le suivait toujours. Il commença à s'installer autour du générateur que les Soeurs lui avaient péniblement ramener, il les remercia. Il était dans un salle état. Il se tourna pour prendre du matériel de réparation et constata qu'il n'y avait plus de marque de l'éraflure sur Akiel. Cela lui sembla étrange. Il lui donna un coup violent qu'elle para.

-Tien, même avec des prothèse de troisième main tu aurais du avoir plus de mal que cela. Tes réflexes ont toujours été aussi bon ? Dit-il en souriant.

Il tenta plusieurs attaques rapides, jusqu'à lui donner une nouvelle entaille plus profonde au visage. Les soeurs qui assistait à çà le mirent en joug. Mais Lauréïa intervint. Aku souriait..

-J'en était sur...Tu a pris beaucoup plus de moi que mes cheveux, mes yeux ou mes traits elfiques... dit-il en la pointant du doigt.

La plaie ouverte se refermait à vue d’œil sans laisser la moindre cicatrices.


-Je n'était pas certain mais les réflex et çà... des nanites à moi ont du se mêler à toi lors de la conception, et tu produit les tiennent.. impressionnant et désolé pour cette manière de t'attaquer.

Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Ven 21 Sep - 1:34

Quand le Seigneur Akushini vit que l'estafilade sur le visage de sa fille disparaissait a vu d'oeil il s’arrêta et lui dit :

- Je n'était pas certain mais les réflex et çà... des nanites à moi ont du se mêler à toi lors de la conception, et tu produit les tiennent.. impressionnant et désolé pour cette manière de t'attaquer.

Tout en essuyant le sang qui coulait sur sa joue la jeune Akiel, lui dit que depuis sa naissance, cette capacité était toujours présente en elle. Même si aucunes des Scientifiques de la Sororité ne savait comment cela était il possible. Akiel dit aussi au Seigneur son père qu'il était la 3e personne a réussir a lui faire couler son sang. Effectivement les seules autres personnes avaient été la Commandante Diia et la Chanoinesse Lilith.

- Ce que je ne comprend pas par contre c'est pourquoi je suis la seule a avoir hérité de vos capacités régénératrice père, contrairement a Miriya qui elle ne peut pas se reg.. Elle n'eut pas le temps de finir car sa phrase fut couper par un message crier par un haut parleur.

- A vos poste de combat !!! Le secteur 3 est attaqué !!! Regroupement par escouades, Éclaireuses en avant, repérez le terrain pour les Screaming Eagles !!!

Sans plus dire un mot, Akiel enfila son heaume et fit rugir son réacteur, avant de s'envoler vers sa zone ou son escouade se regrouper elle fit un signe de la main a Akushini. Quelques secondes plus tard elle s'envola avec grâce en direction des Séraphines ou Laureïa attendait qu'elles soient au complet. Le campement était en effervescence suite a l'annonce, chaque escouades se tenant prête a repousser les envahisseur ou quoi que c soit d'autre, les canons laser s'armait, certaines des soeurs vérifiait une dernière fois leur bolter avant le combat.

Une fois les deux escouades de séraphines regroupé, Laureïa donna ses ordres a tous ces membres.

- Direction secteur 3 mes soeurs, par contre on est pas en mode R & D, on y va juste pour retarder l'ennemie donc si cela devient trop chaud on se retire et on attend que la Chanoinesse Kain et ses Screaming se ramène c'est compris ?! Toutes acquiescèrent quand son regard se posa sur elles.

Une fois ses ordres dit les escouade se scindèrent en 4 équipes de 5 Séraphines et s’éparpillèrent en direction du dit secteur...
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lord Akushini Ven 21 Sep - 14:39

Le contact était établi avec l’ennemi, espérons que ce ne soit qu'un Baloth royal, même si il fait près de 30 mètre de haut pour 200 Tonne de muscle et de cuir épais au moins ce n'est pas un dragon. Mais il se demandait qui était cette Miryia dont elle avait parler justement avant de partir, si elle la met en relation avec elle et lui... Aku aurait-il eu deux filles avec Remiel ?

Il poursuivi son travail et avançait rapidement. Au loin il entendait les tir des soeurs qui se battaient contre dieu sais quoi. Si les créatures arrivaient en nombre elles seraient vite submergé et balayé en raison du peu de moyens qu'elles avaient. Il ne pouvait pas encore lancé un message dans le sub-espace mais il pouvait tenté quelque chose. En un instant il pirate tout les com-vox des Sororitas et verrouille leur entré son, elles sont pour ainsi dire toutes sourdes maintenant. Il pirate ensuite leur interface visuel pour leur envoyer un message écrit.


**Attention les oreilles**

Une fulgurante onde sonore eut lieu. Le bruit était atroce, beaucoup de soeurs mirent le pied à terre et se tenaient la tête à cause de la douleur que cette onde sonique leur causait. Les bêtes souffraient bien plus encore et finirent par repartir dans la foret.
Il déverrouilla les com-vox et communiqua avec Kain et Lauréïa


-Désolé pour tout çà, mais nous avons gagné du temps. De plus j'ai fini l'assemblage du communicateur sub-spatial... j'espère que çà va marcher, et que vous en êtes arriver à ces moyen de communication là.

Il alluma la machine et une onde se propagea d'un coup, tout le monde a ressenti un léger frémissement.


Cité de Méchanus

Planète Zarnarkand

-Monsieur Zéta ? Nous recevons une communication sup-spatial..

-Comment est-ce possible ? très peux de gens ont cette technologie. Serait-ce les Soronitas qui nous contactent pour s'assurer que cette technologie qu'on leur a fourni fonctionne ?

-Négatif. Localisation dans le Secteur Nidir, Cadrant Delta, Système 123. Une planète isolée loin de tout. Elle figure dans nos dossiers comme étant riche en neutrorium, le défunt Seigneur Akushini l'avait entré lui-même dans la base de donnée.

-Comment ? Mais peut-être qu'il s'agit de lui et depuis tout ce temps nous nous sommes jamais poser la question de savoir si il n'était pas échoué la bas !! Faites préparer l'Ifrit pour le départ !!


Planète mère des Soronitas

-Commandante suprême ? Nous recevons un message de demande de secours immédiat via le sub-espace en provenance de la planète que la commande Kain a été explorer pour la campagne de colonisation.

-Alors allons porter secours à nos soeurs !!






Aku attendit un moment et était satisfait, il donna rendez-vous à Kain et Lauréïa dans la tente de commandement. Il apparu comme un screaming eagles le ferait devant eux.

-Bon le message a été transmis je pense, mais pour des raisons évidentes, n'importe qui disposant de cette technologie a pu le recevoir, donc je ne sais pas si vou l'avez ou si des alliés à vous l'on mais on sera vite fixé.

Aku voyait les tête que faisait les deux femmes.

-Quoi ?! Ah !! oui!! dit-il un peu gêné. Je démontant les module de téléportation de vos soeurs, j'ai compris comment çà marchait, il se trouve que les nanites que j'ai dans mon corps me donne un très grand degré de contrôle conscient sur mon corps. Y compris sur les fréquences des ondes cérébrales nécessaires à l’utilisation de ce-ci.

Lord Akushini
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Lady Diia Sam 13 Oct - 20:50

Planète Capitale de l'Adepta Sororitas

Le centre de communication Orbital était en effervescence, l'agitation de celle ci était dû a la réception d'un message de détresse de la mission d'exploration sous le commandement de la Chanoinesse Kain. L’opératrice émis un message par canal crypté vers la planète, a destination de la Régente.

- Régente Remiel ?

- Ici Remiel j'ecoute !

- Nous recevons un message de demande de secours immédiat via le sub-espace en provenance de la planète que la Chanoinesse Kain a été explorer pour la campagne d'exploration, puis de colonisation...

Remiel se trouvait dans le stratego du palais, et se tourna vers l'une de ses aide et lui demanda:

- Qu'elles sont les troupes les plus proche du lieu ou se trouve la Chanoinesse ?

- Régente, il semble que ce soit la flotte commandée par la chanoinesse Lilith. Celle ci devait s'occupait de la pacification d'une planète tenu par des Zergs.

- Combien de vaisseaux dispose t'elle, ainsi que ses troupes ?

- Elle dispose d'une force d'invasion, 1000 vaisseaux d'on 400 barges de bataille, 300 croiseurs de ligne, 250 de ravitaillement et une cinquantaine de frégates. pour les troupes elles sont essentiellement composé d'Ordres issu des Repentias et des Célestes avec 10 divisions blindée lourd et contenant des escouade du genie.

- Dites lui de détourner ses frégates et quelques escouades du genie ainsi qu'une vingtaine d'Ordre pour aller secourir la mission d'exploration. A combien de temps se trouve t'elle de la planète ?

- Ci nos calculs sont bon, ses forces se trouve a 2 jours de la planète.

- Bien contactez la, nous allons porter secours à nos soeurs !!

L’opératrice du centre de commandement relaya les ordres de la Régente a la force d'invasion commandé par Lilith. Celle ci déploya ses forces pour secourir le contingent de la Chanoinesse Kain. Quelques heures après les vaisseaux se désengagèrent de leur formation et partir en direction de la force d’exploration.

Le retour 121014050841407835
Lady Diia
Lady Diia

Le retour Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum