Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

+3
Lord_uhre
Brehnan
{B.S.G-C} Oniron
7 participants

Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par {B.S.G-C} Oniron Mar 24 Avr - 9:50

Voilà, ça fait déjà un ptit moment que je n'ai pas lancé de recherches ... Et je crois que ça me manque un peu sad

L'ennui, c'est que je ne sais pas quoi faire ... Les seules recherches qui pourraient avoir un peu d'intérêt sont soit trop chères, soit vraiment trop chères !

Alors je me tourne vers vous, camarades BSG, pour profiter de votre expérience, vos remarques, vos critiques, etc. Smile

Merci.


PS: cliquez ici pour voir où j'en suis déjà niveau recherches wink
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par Brehnan Mar 24 Avr - 10:33

Tu es à un niveau de l'astrophysique 15, et franchement, ça ne coûte pas encore trop chère et ça t'ouvre la possibilité d'une colonie en plus.

Après, je miserai perso sur de l'espionnage pour fusiller des sondes, et augmenter à 15 Armes/Bouclier ( Je dis ça alors que j'ai Armes/Coque 14 et Bouclier 13 xD )
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par Lord_uhre Mar 24 Avr - 11:01

  • Alors déjà moi je dirais qu'en priorité faudrait faire l'astro lvl 15 (ce serait dommage de s'arrêter à 14 Razz )

  • Sinon, si tu veux te faire une défense de type "dissuasion car je pourrais me venger", tu pourrais augmenter ta techno impulsion afin de construire des MIPs qui iront très loin wink (mais ça c'est pas vraiment indispensable Razz )

  • Après, je suppose que tu utilises des GT, je pense qu'un voir deux niveaux supplémentaires de la combustion sont jouables, et tu iras légèrement plus vite (ça peux toujours servir ^^)

  • Deux niveaux d'ordi à ton niveau devraient être très simples à faire, et ça peut vite servir d'avoir des slots de flotte supplémentaires, même si tu es uniquement mineur Smile

  • Et pour finir je suis d'accord avec Morti comme quoi augmenter à 15 toutes tes technos devrait être jouable à ton niveau, et vu que tes défenses sont assez développées, 10% d'amélioration sur de telles quantités n'est vraiment pas négligeable (juste avec la défense que tu avaus sur The Mourning Palace datant d'octobre (t'as pas mis à jour depuis quelques temps Very Happy ), tu passes de 1 416 000 points d'attaques au premier round à 1 557 000, sans compter en plus le fait que tes défenses tiendront plus longtemps avec un meilleur bouclier (encore plus avec les quelques artilleries à ion que tu as ^^)
Lord_uhre
Lord_uhre

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Mar 24 Avr - 12:36

Ou sinon tu monte la technologie énergie le plus possible pour convertir toutes tes planètes aux centrales à fusion ^^
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mar 24 Avr - 17:04

tout est à peu près dit, il te faut en priorité le niveau 15 d'astrophysique pour beneficier d'une 9e planète, et ensuite augmenter d'au moins un niveau l'espionnage.

Les technos de combat te serviront en cas de raid contre toi mais a mon sens seulement les armes et protection des vaisseaux, la techno;ogie bouclier sur les defenses n'est pas trop utile sauf si tu as une legion de canons à ion et encore.

L'impulsion et l'hyperpropulsion (niv 8 pour augmenter la vitesse des bombardiers cela offre toujours une possibilité supplémentaire) mais l'impulsion d'abord car tes petits transporteurs en profitent
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Mar 24 Avr - 17:44

L'impulsion a été dite...
je te conseille l'espionnage un lvl de plus, ca serait pas mal, après l'objectif technologie n'est pas une priorité non plus, fait des mines...
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par {B.S.G-C} Oniron Mer 25 Avr - 20:24

Ok, ok ! Merci pour tous vos conseils Smile

Bon, du coup je pense tenter l'astro 15 ... Mais vas falloir ghoster, parce que 10M de métal + 20M de cristal + 10M de deut ça risque de faire des envieux ^^' ...

Ensuite, je ferais techno combustion (plus de vitesse avec les PT et GT) et techno ordinateur (pas cher, ça peut toujours faire monter dans le classement recherche ^^).

Encore merci à vous pour tous vos conseils !
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par Lord_uhre Mer 25 Avr - 21:12

Fait gaffe, la combustion n'améliorera pas la vitesse de tes PT, ils sont équipés de réacteurs à impulsion dès que cette techno atteint le niveau wink
Lord_uhre
Lord_uhre

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par {B.S.G-C} Oniron Mer 25 Avr - 22:56

Le développement du réacteur à impulsion au niveau 5 permet de rééquiper le petit transporteur avec ce type de réacteurs, accélérant alors sensiblement ce vaisseau.
Au temps pour moi ! Je n'avais jamais fais gaffe à ça auparavant ! Mais ça fait longtemps que c'est comme ça, ou bien ca a été rajouté récemment (maj, nouveaux unis) ?
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Mer 25 Avr - 23:57

Non, cette particularité est présente depuis le début de l'univers wink
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par MrOrabai Jeu 26 Avr - 7:19

Tout est dit!

Je viens d'avoir une idée trop forte! je vais chercher ou poster ce moyen de lancer de grosses mines ou recherches ou bâtiments sans devoir économiser pour!
MrOrabai
MrOrabai

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles recherches pour un mineur top 300 ? Empty Re: Quelles recherches pour un mineur top 300 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum