Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le jeu des 3 heures

+8
schniaff
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G.U} broak vessery
Yame
ben76
{B.S.G-U} Kayas
Brehnan
12 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Sam 21 Jan - 19:06

Mais pas besoin de millions pour avoir le niveau européen, Lyon est présent depuis 12 ans dans le dernier carré de Champions League, Marseille s'est installé depuis quelques années et Lille malgré son élimination n'a pas été ridicule. Dans le même temps, le PSG n'a rien montré en Europa League comme les autres clubs français...
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 21 Jan - 19:11

le niveau global de la ligue 1 n'est pas beaucoup plus bas que celui des autres championnats quand on regarde bien .

Le notre est plus equilibré voilà tout.
Quand on parle du championnat anglais on nous parle d'arsenal tottenham les deux manchester et liverpool, mais je n'entends personne me parler d'un match du style sunderland aston villa alors que c'est loin d'être un match vilain.

Cela est pire en espagne, il y a le real, barcelone, valence un peu plus loin et....... bon allez à la rigueur l'athletic bilbao mais pour le reste c'est un championnat ininteressant au possible.
L'italie fait un peu figure d'exception malgré ses stars viellissantes car la touche tactique est toujours presente.

De mon point de vue le championnat le plus interessant à regarder est le championnat allemand : toutes les equipes jouent l'attaque et on voit du spectacle dans tous les stades même si le score est parfois de 0-0 : eh oui le spectacle n'est pas qu'une question de but. A ce niveau c'est juste un exutoire pour les supporters de base pour pouvoir faire n'importe quoi.

Bref la ligue 1 n'est pas pour moi le championnat le plus ennuyeux loin de là
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures - Page 7 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Sam 21 Jan - 19:30

Disons que pour moi la ligue 1 est un championnat équilibré mais malgré tout plus faible que les autres. On n'a aucune équipe capable d'aller au bout en compétitions européennes...

Le championnat anglais comporte un big five difficilement attaquable par les autres clubs même s'ils ne sont pas si mauvais, ils sont juste moins réguliers.

Le championnat italien est beaucoup plus tactique et présente un niveau assez homogène si on divise le total en deux malgré tout.

Le championnat allemand est extrêmement passionnant avec beaucoup de spectacle mais le titre revient à peu prêt toujours aux mêmes.

Le championnat espagnol est le moins équilibré de tous mais des équipes tels que Valence, Athletico Madrid, Villareal, FC Séville ou Athlétic Bilbao ont un très bon niveau et pourraient se battre pour le titre partout ailleurs ou presque.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 21 Jan - 20:39

villareal? tu es sur? cette saison c'est un peu la detresse et le fc seville n'est plus ce qu'il etait .
Et perso je ne vois pas bilbao ou valence se battre pour le titre en allemagne ou en italie ils n'ont pas le jeu pour s'imposer.

Pour l'italie il y a quand même des equipes qui sortent du lot, elles dependent pas mal d'un ou deux joueurs seulement (l'exemple de l'udinese ou du napoli par exemple) mais le niveau n'est pas si equilibré que cela
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures - Page 7 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par Yame Sam 21 Jan - 20:41

Le truc c'est que moi je regarde essentiellement la ligue des Champions. Les clubs Français sont loin derrière quand même. Lyon domine le championnat 7 ou 8 ans d'affilé et ils ne sont pas capable d'arriver au moins une fois en finale. Preuve que notre championnat est plus faible. Alors certes il est beaucoup plus équilibré que les autres.... Mais comme je le regarde pas trop ^^

Pire, aucun club Français n'a gagné la Ligue Europa, qui devrait pourtant être à notre portée !

Yame
Et celui-ci parle encore plus!
Et celui-ci parle encore plus!

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Lyon
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Sam 21 Jan - 21:33

Villareal et Athletico Madrid font chacun une saison sans mais ça peut arriver aux meilleurs. Le FC Séville est toujours costaud même si moins performant que deux ou trois saisons en arrière. Valence se battrait pour le titre en Allemagne, en Italie aussi mais ils sont malgré tout moins tactique.

En Italie, il y a quelques équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche (Inter Milan, Milan AC, Juventus Turin, Naples, Udinese et AS Roma) mais elles ont du mal à vivre au niveau européen.

L'Europa League ne rapporte pas assez d'argent comparé à la fatigue liée aux déplacements et aux matchs supplémentaires dans une saison raison pour laquelle les clubs français n'ont jamais cherché à aller au bout de la compétition. Je me souviens de Marseille qui est quand même allé en finale dans les années 2000 mais qui l'avait perdue.

Sinon pour remporter la Champions League, il aurait fallu que nos clubs aient les moyens financiers des autres grands clubs européens ou bien qu'ils soient aussi malins sur le marché des transferts qu'un club comme le FC Porto.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 21 Jan - 23:23

mais parfois il faut aller au dela du gain et penser aux titres tout simplement : à bien regarder plusieurs equipes ont vraiment decollé après avoir remporté l'europa league : liverpool dans son match memorable contre alaves, le fc porto qui a remporté malheureusement la ligue des champions dans la foulée sous mourinho.
Un titre européen peut donner des ailes à certains joueurs .

Pour ce qui est des clubs italiens qui ont du mal à trouver leur place.... naples à tapé manchester city et le milan ac a fait une belle campagne : l'inter est un peu plus poussif mais est tout de même présent.
Je suis un peu moins d'accord sur la roma qui est trop irreguière cette saison, la juv n'a que le championnat mais fait preuve de beaucoup de serieux dans ses matches.

Pour bilbao je ne trouve pas qu'ils fassent une mauvaise saison , je le pense plus pour l'atletico madrid et villareal .
Pour valence je ne suis absolument pas convaincu qu'ils puissent remporter le titre s'ils jouaient en buindesliga ou en italie leur effectif est assez limité (leur onez de depart est bon mais la fatigue va leur faire mal en deuxième partie de saison)

Pour revenir aux clubs français : l'année ou monaco a atteint la finale ou encore l'epopée lyonnaise en demie d'il y a deux ans n'a pas tellement de rapport avec les moyens financiers : il faut de la chance et aussi un etat d'esprit.
Pour monaco en 2004 giuly etait en etat de grace morientes apportait son experience et des joueurs se sont vraiment reveles durant cette competition (squilacci evra givet prso en particulier) et pour le reste il y avait des joueurs solides : rodriguez ibarra roma rothen bernardi zykos.
Et cette année on voit qu'il y a eu aussi des surprises je ne pense pas que beaucoup de monde avaient parié sur la qualification de nicosie pour le deuxième tour de la ligue des champions.


Sinon encore un peu de hand : enorme match entre l'allemagne et la serbie!!
match nul au final avec une prestation titanesque des deux gardiens qui ont fermé leurs cages dans les 10 dernières minutes.

Les deux finissent à plus de 50% d'arrêts c'est incroyable et surtout stanic est à plus de 50% d'arrêts sur la compétition c'est une statistique exceptionnelle, les serbes arrivent à imposer leur rythme très lent comme la croatie de balic entre 2003 et 2009et ils ont des bras derrière (enfin surtout ilic) et des fusées aux ailes pour les montées de balle, sans oublier le soutien du public qui galavnise toute l'equipe.
Leur seul point faible est la profondeur de banc qui pourrait peut-être leur faire mal en fin de competition malgré la relative lenteur sur le terrain pour ne pas trop subir la fatigue physique (mais la fatigue mentale est très importante)
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures - Page 7 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Sam 21 Jan - 23:32

Justement quand tu n'as pas les moyens financiers, tu dois te limiter à une saison exceptionnel d'un ou plusieurs de tes joueurs comme Monaco en 2004 mais sans compter sur cela, tu n'as aucune chance. Quand à Lyon, tout était contre eux et ils n'avaient plus que la Champions League pour tenter de faire illusion.

Naples a tapé Manchester City car ils ont un énorme 11 de départ et particulièrement en attaque, ils sont capable de marquer en toute circonstance mais en cas de blessure de deux ou trois joueurs devant, ils sont fichus... Le Milan AC a un effectif qui lui permet de passer les poules mais ils ne pourront pas aller beaucoup plus loin. L'Inter arrivera à aller un peu plus loin car l'effectif est à mon sens plus complet et dispose de plus d'expérience. La Juve fait un bon championnat mais malgré ce seul tableau à jouer, ils ont perdu la première place. La Roma a bon effectif mais est beaucoup trop irrégulière.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 21 Jan - 23:45

ce n'etait pas faire illusion, mais simplement croire en ses chances ils avient choisi de ne pas s'eparpiller et au bilan cela avait plutôt bien marché.

Maintenant quand tu vois certaines equipes il y a des joueurs exceptionnels et d'autres plus ordinaires, ce qui n'empeche pas de faire des choses .
J'aime bien ta phrase "en cas de blessure de 2 ou 3 joueurs devant" tu sais que les plus offensifs jouent en 4-3-3 donc si n'importe quelle equipe perd 3 joueurs offensifs titulaires ils sont mal (real barça les manchester chelsea...

Tu es sur que la juv a perdu sa première place? Ils ont fait match nul le week end dernier alors que le milan AC a perdu contre l'inter ...... a verifier

En revanche je ne suis pas d'accord sur ton analyse de l'inter : leur effectif est certes plus etoffé mais il manque à mon sens une chose très importante par rapport au milan ac : un jeu d'equipe : certes les attaquants reviennent en forme mais on ne voit toujours pas sneijder la defense laisse à desirer bref seul un joueur par ligne est au niveau en ce moment.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures - Page 7 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Sam 21 Jan - 23:48

Ranieri ne compte pas trop sur Sneijder ce que je trouve être une énorme erreur. Pour suivre le Milan AC, le jeu n'est pas très équilibré non plus entre la défense et l'attaque. Naples joue en 3 4 3 et pas en 4 3 3, c'est un football très spectaculaire et offensif mais qui manque souvent de rigueur défensive.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 21 Jan - 23:52

pour le système de jeu je ne parlais pas pour naples mais pour les equipes dites offensives en general : 3 joueurs offensifs blessés cela leur enlève leut ligne d'attaque pratiquement.

pour ce qui est du milan ac , c'ets peut-être subjectif mais je les trouve plus complet malgré l'age avancé de certains joueurs, il y a une enorme star en ce moment mais il y a pas mal de travailleurs de l'ombre aussi pour lui amener les ballons
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures - Page 7 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Dim 22 Jan - 0:03

Je suis d'accord avec toi mais les plus gros clubs ont suffisamment de fonds pour avoir au moins deux joueurs de haut niveau supplémentaire en attaque ce qui peut aider à compenser. Si on prend l'exemple de Barcelone ou du Real on a deux attaques minimum à disposition de l'entraîneur.

Le Milan AC va à mon avis remporter encore ce titre. Ils ont de bons joueurs devant Ibrahimovic, Pato, Robinho, ne sont pas mauvais au milieu même si sur le déclin et derrière c'est solide mais aussi plutôt sur le déclin du fait de l'âge.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 22 Jan - 0:29

la juv a de l'experience aussi ils ne vont pas se laisser faire.

Sinon pour revenir à barcelone ou madrid, on va prendre un exemple avec ton nombre de blessés.
En ce moment le barça est privé de villa, ajoutons deux autres blessées : xavi et messi.
TU peux avoir de bons joueurs sur le banc ces joueurs là sont difficlement remplaçables.
Idem à madrid : si 'lon retire ronaldo, ozil et benzema ils le sentiront passer tout de même.
Certains joueurs ne peuvent pas être remplacés tout simplement
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures - Page 7 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Dim 22 Jan - 2:55

Bonne nuit à tous wink Si vous connaissez un gros vendeur de deutérium, faites-le moi savoir, il m'en faut 15 ou 16 millions pour le terraformeur 8 ^^
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par schniaff Dim 22 Jan - 6:57

lord t'es un gros gourmand
+1 pour toi
schniaff
schniaff
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1322
Age : 45
Localisation : france
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 22 Jan - 7:31

16 millions de deutérium...... tu es allé voir chez la fox ou chez les spore?


Dernière édition par {B.S.G.U} broak vessery le Dim 22 Jan - 16:53, édité 1 fois
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures - Page 7 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par schniaff Dim 22 Jan - 10:39

la vache je compte que les points ce matin Neutral
+1 broak
schniaff
schniaff
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1322
Age : 45
Localisation : france
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Dim 22 Jan - 12:56

Non broak, mais j'y vais de ce pas ^^
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Dim 22 Jan - 14:28

Tu es sûr que c'est vraiment intéressant de lancer un terraformeur qui demande autant de ressources???
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G-U} Kayas Dim 22 Jan - 16:07

bonjour à tous! Je voulais savoir si faire des satellites solaires me permettraient de ma développer plus vite grâce à leurs apports d'énergie?
{B.S.G-U} Kayas
{B.S.G-U} Kayas
Légende du flood
Légende du flood

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : france
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Dim 22 Jan - 16:14

Les satellites solaires coûtent moins cher et prennent moins de place que les centrales solaires alors je dis oui, cela est un bon moyen d'accélérer ton développement. De plus, ils ne sont pas suffisants pour aller tenter un raid pour les recycler et même dans ce cas, tu n'auras pas de mal à les remplacer.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Dim 22 Jan - 16:42

tout depend du nombre...j'en connais qui raid à partir de 200 sats...
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Dim 22 Jan - 16:45

Il faut avoir un minimum de défense pour diminuer la rentabilité et toujours faire attention de ne pas stocker trop de ressources.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Dim 22 Jan - 16:48

oui, ce genre d'attaque n'arrivent que sur des colos récents enfin pour mon cas...
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par ben76 Dim 22 Jan - 16:51

Moi au départ, je commence par des centrales solaires puis arrivé vers le niveau 24 je bascule sur les satellites solaires. Je n'ai pas eu beaucoup de problème avec mes sat solaires sur mes différentes positions mais je fais attention à ne pas trop stocker.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures - Page 7 Empty Re: Le jeu des 3 heures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum