Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Histoire de Faire une histoire

+2
{B.S.G-U} Lord Inaire
Brehnan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Empty Re: Histoire de Faire une histoire

Message par ben76 Mar 27 Déc - 11:10

La suite, la suite, la suite!!!!
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Empty Re: Histoire de Faire une histoire

Message par Brehnan Mar 27 Déc - 12:12

Suite et fin
Chapitre 3 : Réveil

La panique commença à s'emparer de Broak ... Celui-ci, de peur, prit la sortie et commença à repartir dans la direction où il était venu.

Je fais quoi maintenant ??
Vous devez atteindre le poste de contrôle au deuxième étage. Normalement, un escalier se trouve à l'autre bout du couloir.
Ok !!
Il courut, courut, repassa devant la petite salle ou il était arrivé. Pendant sa course, il entendit des bruits derrière lui. Tant pis, il n'avait pas le temps. Il arriva au bout du couloir. 2 portes battantes. Il les poussa, et tomba nez à nez avec les escaliers. Il regarda vite fait, 75mètres de hauteurs. Pas le choix, il devait monter. Une marche, puis une autre, il ne compta pas.
Arrivé en haut, une autre porte battante. Il la poussa. Sa surprise fut de taille. Il se situait à l'autre bout d'une immense pièce, au dessus du vide. La passerelle traversait le vide, pour atteindre l'autre bout. Il commença à s'avancer dessus, lentement. La passerelle n'était tenue que par des câbles en fer. A l'autre bout, le poste de commandement.
|
Il y arriva. A sa grande surprise, personne ... Il appela Eleanor.

Bon, je suis au poste de commande, ou sont les sécurités du mur magnétique ??
Parfait, normalement, si je me souviens bien, c'est un levier à l'autre bout de la salle, protégé par une plaque de verre.
Ouais, je vois !!
Il s'avança, prit un extincteur, et frappa la vitre qui éclata dans toute la pièce. Puis, il abaissa le levier.
Alerte, Sécurités Magnétiques désactivées. Colonne d’énergie activée.
Sur ces quelques phrases, un flash de lumière éblouit Broak. Il s'essuya les yeux et vit une colonne de lumière dans la grande salle. Il sortit du poste, et tomba nez à nez avec les gardes, à l'autre bout de la pièce.
Il est la bas !!
La peur s'empara de Broak, il regarda à droite, à gauche, et remarque une échelle. Il sauta dessus et commença à monter.
Bon, je fais quoi maintenant ??
Les contres-mesures, c'est bon, leur sécurité, c'est bon. Le dispositif se trouve normalement au dessus de votre tête.
Ok !!
Il continua à monter, poursuivit par les gardes, qui ne voulaient pas monter par l'échelle. Il monta, encore, encore et encore ... Jusqu'à arriver en haut. La colonne de lumière passait au centre d'une anneau, disposé au milieu de la salle. Par la ou était arrivé Broak, une porte, et une passerelle bien plus grande que celle du bas. Au centre, proche du rayon, un panneau de commande.
Il sauta sur la plateforme, et se dirigea vers le poste de commande quand la porte, derrière lui, s'ouvra ... Une personne cria ...

BRRRROOOOOAAAAAKKKK !!!!
Il se retourna.
Voilà une bonne surprise !! Comment allez-vous depuis la dernière fois ?!
Le jeu est terminé !! Revenez maintenant !!
Ne l'écoutez pas et faites sauter tout le bordel !!
Vous êtes arrivé la ou personne n'a jamais réussis à aller !! Je pense que vous pouvez stopper vos agissements et revenir vers moi !!
Vous proposez quoi en retour !!
Une chose qui vous tient tant à cœur : La vie !!
Broak baissa la tête ...
Broak, ne l'écoutez pas !! Elle vous manipule !! Si vous dites "Oui", elle vous tuera !!
Pourquoi ...
Il releva la tête.
Pourquoi je ne devrais pas le faire ??!!
Vous vous rendez compte de ce que vous allez faire ?? Détruire le futur !! Ce futur !! dit-elle tout en marchant vers Broak.
Le Tiberium est un don !! Et nous pouvons partager ce don !!
Nous venons de quitter la planète ... Qu'attendez-vous pour activer !!
Un don ... C'est plutôt la mort cette substance ...
Vous croyez ??
Arrêtez de vous approcher ...
Qu'allez vous faire ?? Vous ne pouvez rien faire ...
Broak recula et posa sa main sur le déclencheur.
Vous croyez que je suis capable de rien ??
De ce que j'ai pu voir, vous n'êtes qu'un pauvre policier, pommé dans ce monde qui change !! Vous ne pouvez rien contre le changement !!
Si ... Je peux changer ...
Sur ces quelques paroles, Broak déclencha le dernier dispositif. En même temps, BeniSo se jeta sur Broak et le tua ... Lançant sa dépouille dans le vide.
Alerte, Dispositif d'autodestruction activé ... Contrôles d'ions hors services. Autodestruction de la planète dans 2 minutes.
Bon ... Dans 2 minutes la planète explose ... Quel enfoiré ...
BeniSo repartit ... Laissant en état le lieux ...
Au loin, le vaisseau mutant était partit ... derrière lui, la planète explosant ...
Cette explosion était gigantesque quand on était proche ... Moyenne quand on s'éloignait ... De la taille d'une bille quand on se situait sur Demeter, la planète la plus proche de Galac ...
|
Cette petite bille devint une petite lueur dans l'oeil de Broak, un oeil perdu dans l'immensité du monde ...

< Note de l'auteur : je ne sais pas si vous avez fait attention, mais regardez bien dans l'acte 2 le petit | si vous n'avez pas compris ... >
Broak était assis sur une chaise, dans une petite pièce froide et humide. Ses mains étaient attachés, son visage plein de boursouflures dû aux coups qu'il avait reçus. Il n'avait plus son imper, juste une vieux vêtement ne couvrant pas intégralement son corps ... BeniSo était en face de lui, avec Nathän et kayas. Ils le regardaient ... Et Broak ne les voyait plus ...
Sortez vous deux ... Et amenez moi l'échantillon ... J'ai besoin de parler avec lui ...
Bien madame.
Ils sortirent et BeniSo commença à parler.
Je vois que tu as décroché ... C'est toujours le cas avec ce traitement ... Les sujets doivent souffrir avant le bouquet final ... Tu es allé loin ... Je ne te l'ai pas assez dis ... Mais maintenant ... Tu as tout perdu ...
Broak regardait le sol, sans voir ...
Ce fut un plaisir de te voir ... Mais maintenant, ... Tu ne peux plus rien faire et tu vas pouvoir dormir tranquillement ... Tout le temps que tu veux ...
Kayas arriva avec un récipient en fer. Il le donna à BeniSo et sortit sur le champs.
Avant que l'on se quitte, je veux que tu vois avec tes propres yeux la vraie forme du Tiberium ...
Elle ouvrit le container et le laissa devant Broak qui se mit à hurler ... Il continua jusqu'à ce qu'il ne puisse plus ... Puis, les cris se stoppèrent ... Le calme revint ... Broak n'était plus ...
Quand au poste de police ...

Inaire !! Dans mon bureau !!
Histoire de Faire une histoire - Page 2 Tiberium_psp_wallpaper_by_bigejoe14


Voici la fin, j'y tenais, maintenant, vos commentaire,s si vous en avez, et des idées d'un prochain RP ^^
De plus, je peux donner l'original incomplet du Rp wink Enjoy ^^
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Empty Re: Histoire de Faire une histoire

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mar 27 Déc - 23:29

très bon rp

mais il y a un truc que je n'ai pas compris : qui est braok? le double de broak?

Très beau récit morti encore merci pour ces quelques chapitres de lecture
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Empty Re: Histoire de Faire une histoire

Message par Brehnan Mer 28 Déc - 10:25

Fais attention, il n'y a pas de double, c'est tjs le même, mais je te laisse méditer la dessus ( tu ne trouves pas gros le coup du policier qui laisse échapper un condamné à mort ?? )
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Empty Re: Histoire de Faire une histoire

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mer 28 Déc - 16:03

bah si en fait ça fait partie de ma torture par drogue l'esprit ne peut pas non plus aller trop loin.
Mais avec un beau pot de vin ou la reconnaissance envers quelqu'un ça peut le faire
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Empty Re: Histoire de Faire une histoire

Message par Brehnan Jeu 5 Jan - 19:13

Bon, j'ai renommé le sujet, j'avais la flemme d'en recréé un autre.
Je suis en train d'écrire le prochain ( j'ai que 5 lignes ... mais c'est 5 lignes )
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Faire une histoire - Page 2 Empty Re: Histoire de Faire une histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum