Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vaisseaux?

5 participants

Aller en bas

Vaisseaux? Empty Vaisseaux?

Message par Invité Lun 31 Oct - 17:19

Bonjour a tous Smile

Voila je voulais savoir par rapport aux vaisseaux, chaque type comme j'ai pu le lire a des propriétés différentes, certaines résistent plus que d'autres ...

Mois je voulais savoir un truc.
Je suis mineur et compte bien le rester tout au long du jeu, cependant je compte aussi attaquer deux ou trois con***d qui on besoin d’arrêter de croire qu'ils allaient pouvoir me manger ...
Donc qu'elle flotte je dois me faire qui peut prendre un compte le faite que:
- Je puisse me défendre au cas ou (je mise pas mal sur ma défense aussi wink )
- Attaquer et faire du dégâts
- Proposer mon soutient donc une certaine rapidité...

Voila merci bien pour vos futur réponses

Cobbz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par Lord_uhre Lun 31 Oct - 19:21

Alors, personnellement je suis un mineur pur et dur, donc je ne pourrais pas trop te conseiller là-dessus Smile
Le conseil je peux par contre te donner, c'est de ne SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT (etc...) pas compter sur tes vaisseaux pour te défendre !
Tout ce que tu réussiras a faire, c'est de trouver un plus gros poisson que toi qui va venir te rendre visite, tout détruire, recycler, se faisant alors un joli petit bénéfice...
Les vaisseaux ne doivent jamais rester plus de 10 minutes sur une planète moyennement défendue, sinon bye bye wink
Lord_uhre
Lord_uhre

Vaisseaux? Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 31 Oct - 20:55

azerty a raison, faire une flotte dans ce contexte est un bon moyen de se faire recycler.
Car malheureusement, le meilleur moyen de repondre à tous les critères que tu as énoncé est d'avoir un peu de tout , car le seul vaisseau vraiment polyvalent et donc à mettre au centre d'une flotte est le vaisseau de bataille (bonne puissance de feu et assez bonne resistance sauf face aux plasmas)
Il vaut mieux axer sa flotte sur : l'attaque de places fortes ou tout simplement de planètes) dans ce cas tu fais en priorité des vaisseaux de bataille des bombardiers et quelques destructeurs
ou l'interception de flottes adverses et dans ce cas des vaisseaux de batailles pas mal de traqueurs et quelques ddestructeurs (voire quelques croiseurs s'il y a des chasseurs leger)
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Vaisseaux? Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Mar 1 Nov - 10:00

Lord_azerty78 a écrit:Alors, personnellement je suis un mineur pur et dur, donc je ne pourrais pas trop te conseiller là-dessus Smile
Le conseil je peux par contre te donner, c'est de ne SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT (etc...) pas compter sur tes vaisseaux pour te défendre !
Tout ce que tu réussiras a faire, c'est de trouver un plus gros poisson que toi qui va venir te rendre visite, tout détruire, recycler, se faisant alors un joli petit bénéfice...
Les vaisseaux ne doivent jamais rester plus de 10 minutes sur une planète moyennement défendue, sinon bye bye wink

je peux te parier que si je laisse pendant une semaine à quaie une flotte de 400 croiseurs, 350 vb, 125bb, 100 traqueurs et 100 destros sur ma PM, personne viendra recyclé^^

mais bon je reste d'accord avec toi,
cobbz tu vas monté en point de flotte et tu vas donné à certain l'envie de "manger"
il faut mieu que tu comptes sur tes défenses qu'une flotte et comme l'a dit broak, il faut un peu tout mais tu peux commencer avec une flotte que de vb
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mar 1 Nov - 10:17

tu es sur de toi tolbiac? on s'approche de 20 millions en cdr ça attire toute sorte de raideurs. Perso je ne laisse pas autant de vaisseaux sur ma PM car à coup sur malgré les defenses quelqu'un passera pour récupérer le magot
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Vaisseaux? Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par Invité Mar 1 Nov - 11:00

tolbiac, laisse a quai et moi je viens, je peux te l'assurer wink

alors, petite précision concernant les flottes :

comme l'a dit broak, deux types de "raideur"

1) le raideur qui ne fait que du pillage de ressources

Il aura principalement à faire face aux défenses de la planète ennemie, aussi, il lui faut des vaisseaux lourds pour ne pas tomber en miette face aux plasmas. Je conseille Bombardier et VB qui font un bon mix. A cela on peu ajouter quelques destructeur si besoin est...

Dans un contexte plus large, la rip reste le meilleur vaisseaux pour le pillage de ressources car en général, 0 pertes.


2) le raideur qui veut choper de la flotte,

La, en revanche, les bombardier ne servent a rien, il te faut du vaisseaux qui fait mal, destructeur, le roi, mais coute cher en deut, le traqueur, efficace contre vb et autre petit vaisseaux comme les croiseurs et chlés, le croiseur, redoutable sur des chlés. Et enfin, il te faut des chlés, pour faire tampon. Je m'explique, les vaisseaux ennemis vont te taper, il est donc préférable pour toi de ne pas perdre tes vaisseaux lourds en premier, c'est pourquoi, tu met un tampon de chlés, c'est a dire des chlés en grand nombre par rapport ton nombre de vaisseaux lourds.




voila, mais attention, une flotte, une fois commencée, est constamment en danger. il faut la cachée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par {BSG-U} LeParano Mar 1 Nov - 16:57

Mon avis que je peux te donner et que la meilleure façon de les décourager ainsi que la meilleur façon pour te défendre et de ne pas être rentable.

Une assez bonne défense sur chacune de tes planètes sera largement suffisante pour les dissuader, sans pour autant en faire un bunker, parce que ça ne sert plus à rien vu que l'uni est entré dans l'étape full RIP.

En tant que mineur, une flotte sera plus un boulet qu'autre chose car cela attirera les requins( du genre de Reyvacks Razz ) .
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Mar 1 Nov - 17:17

Reyvacks a écrit:tolbiac, laisse a quai et moi je viens, je peux te l'assurer wink

alors, petite précision concernant les flottes :

comme l'a dit broak, deux types de "raideur"

1) le raideur qui ne fait que du pillage de ressources

Il aura principalement à faire face aux défenses de la planète ennemie, aussi, il lui faut des vaisseaux lourds pour ne pas tomber en miette face aux plasmas. Je conseille Bombardier et VB qui font un bon mix. A cela on peu ajouter quelques destructeur si besoin est...

Dans un contexte plus large, la rip reste le meilleur vaisseaux pour le pillage de ressources car en général, 0 pertes.


2) le raideur qui veut choper de la flotte,

La, en revanche, les bombardier ne servent a rien, il te faut du vaisseaux qui fait mal, destructeur, le roi, mais coute cher en deut, le traqueur, efficace contre vb et autre petit vaisseaux comme les croiseurs et chlés, le croiseur, redoutable sur des chlés. Et enfin, il te faut des chlés, pour faire tampon. Je m'explique, les vaisseaux ennemis vont te taper, il est donc préférable pour toi de ne pas perdre tes vaisseaux lourds en premier, c'est pourquoi, tu met un tampon de chlés, c'est a dire des chlés en grand nombre par rapport ton nombre de vaisseaux lourds.




voila, mais attention, une flotte, une fois commencée, est constamment en danger. il faut la cachée

ca depend de ce que tu envoies^^ si t'envoies tes 80 rips tu passes mais si tu envoies des autres vaisseaux tu passes pas :p
mais je n'ai pas cette flotte hélas sad
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Mar 1 Nov - 19:56

Ne commence pas avec une flotte à quai comme défense, c'est la plus mauvaise idée qui soit ^^

Fait plutôt de la défense: quelques tampons et des plasmas des que tu peux. Et dis-toi que ta défense ne peut pas être recyclée (elle n'attirera donc pas les raideurs, au contraire !) et qu'à chaque attaque, 70% des défenses détruites durant l"affrontement sont reconstruites, donc pas besoin de tout reconstruire comme si c'était une flotte.
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par Invité Mar 1 Nov - 20:12

Oke j'ai pris note de toutes vos petits apports en connaissance qui je dois le dire m'aident beaucoup.
Donc si j'ai bien compris, je développe seulement une grosse défense pour le moment, c'est ce que j'ai fait la première fois, j'avais pas mal de tampons et de grosses frappes dite "artillerie laser lourde" et "plasma" cependant aucuns missiles d'interceptions, je ne savais pas a quoi ils servaient donc il m'a MIPer a mort (une 100aines de frappes), du coup j'ai pas mal perdu donc je reconstruis tout en ce moment même...
C'est mon oncle qui m'a appris l'importance des missiles d'interceptions, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi j'avais tant perdu --'.
Mais bon mes erreurs m'ont permis de progresser, maintenant j'ai plus qu'a tout refaire comme avant mais en comptant aussi sur les Md'I wink

Pour la flotte je verrais ca plus tard wink

merci pour votre aide en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Mer 2 Nov - 9:36

c'est sur que y en a qui mip dure
tu dis une 100aine de missile, silo 9 ou 10....c'est moche


Dernière édition par {B.S.G-U}Tolbiac le Mer 2 Nov - 15:14, édité 1 fois
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par Lord_uhre Mer 2 Nov - 11:22

Ou alors par vague wink
Lord_uhre
Lord_uhre

Vaisseaux? Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par Invité Sam 5 Nov - 14:15

Par vague bien sur, tout au long de la journée si tu veux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux? Empty Re: Vaisseaux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum