Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arnaques et caetera ...

+3
BeniSo
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-C} Oniron
7 participants

Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G-C} Oniron Ven 14 Oct - 12:33

Bon, aujourd'hui, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis allé consulter ma boîte de courriers indésirables. Voilà ce que j'y ai trouvé :

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message.

Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation.
Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme Mme Marie Yvonne née le 27 Juillet 1963 originaire de la France mais actuellement hospitalisé dans un hôpital à Londres. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante suite a la donation d'une somme de 1.000.000 € qui se trouve au sein de la section de gardiennage BOA BENIN .

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieure[?]...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir des enfants. Après Cinq années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fait exactement trois ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien. je dispose d'une somme importante que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai grée de vous donnez cet argent qui peut être vous aidez dans vos projets. [et attention, le cerise sur le gâteau, le truc qui nous fait dire "oh ... la pauvre est trop gentille, elle ne mérite pas ce qui lui arrive sad"] je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demandé en retour.

Mme Marie Yvonne

Voilà. C'est le genre de truc qui vient vous illuminer votre journée après =D
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Ven 14 Oct - 13:27

Ah ça, difficile d'obtenir un français correct avec un traducteur en ligne.

Si ce mail a illuminé ta journée, tu vas adorer ce sketch qui colle extrêmement bien à la situation :

{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Arnaques et caetera ... Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G-C} Oniron Ven 14 Oct - 14:57

XD C'est trop ça en plus !

En cherchant (très succinctement) sur internet, voilà ce que j'ai trouvé :

Bonjour

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme DOMINIQUE CORION MARIE YVONNE née le 27 JUILLET 1963 originaire de la France.Ex consultante au Bénin prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 9 ans [hein ?] .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas [Mmhhh, les subtilités de la langue française]. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de £1 Millions d'euro (un millions d'euro) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. [déjà vu ?]

[Attention, re-moment émotion :]Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.

Que la paix du seigneur sois avec vous

Mme CORION DOMINIQUE

Belle preuve de créativité : ils utilisent les mêmes identités et parfois même, des phrases identiques.

C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui Smile
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par BeniSo Ven 14 Oct - 16:22

mdr énorme le sketch ! Par contre, ils ont été bien chiants de l'interrompre
BeniSo
BeniSo

Arnaques et caetera ... Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G} Bero Ven 14 Oct - 17:26

Boarf, quand on connait l’émission ca fait tout autant rire cette interruption ^^.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par BeniSo Ven 14 Oct - 17:37

Je deteste Ruquier sad
BeniSo
BeniSo

Arnaques et caetera ... Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Ven 14 Oct - 20:05

Énorme le sketch Smile Et pour les mails, c'est vraiment bizarre ce qu'on peut trouver. Un jour je suis tombé sur paralysé total qui allait être débranché ^^ Pas facile pour écrire ^^
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Ven 14 Oct - 22:22

mdr c'est sur que c'est un peu gros l'histoire^^
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G.U} broak vessery Ven 14 Oct - 22:53

cette histoire aurait pu etre dans sans aucun doute si l'émission existait toujours.

Pour ruquier, ce n'est pas l'animateur tv que je deteste, en revanche, je ne regarde absolument pas cette emission, quand tu penses que les mecs se font juger par jen banguigui et qu'il ose les critiquer......... enfin bon je ne vais pas vanner jean benguigui ici mais il y a de quoi.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Arnaques et caetera ... Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Ven 14 Oct - 23:11

faut voir pour croire....c'est sur
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G.U} broak vessery Ven 14 Oct - 23:41

tout le monde voit jean benguigui mais personne ne le croit
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Arnaques et caetera ... Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G} Bero Sam 15 Oct - 13:24

'fin en meme temps y'a des sketchs tellement énormes qui sont faits par certains de ces gens là que c'est vraiment dommage de ne pas les regarder à cause de l'animateur ou du jury sad

Découvrir chaque jour de la semaine 4 sketchs totalement inédits et originaux est purement unique (bon même s'ils ne sont pas tous de même qualité Smile). On revoit sans cesse passer les mêmes spectacles encore et encore des artistes connus, dont on connait les sketchs par coeur. Mais certains de ces humoristes de cette émission vont dépasser la 50aine de sketchs originaux en 18 mois.

Et passer à côté de De benoit ou d'Arnaud Tsamere, quand on aime l'humour, je trouve ça dur ^^.

Aller, un petit cadeau pour essayer de finir de vous convaincre:


{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G} Bero Sam 15 Oct - 13:31

au fait, je vous invite à regarder la chaine youtube de la personne qui a posté ces vidéos, qui répertorie la quasi totalité des sketchs des humoristes "reconnus" par l'émission, et qui vous épargnera en majorité de devoir supporter ruquier ou le jury en profitant des sketchs Smile

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 15 Oct - 17:37

sans regarder cette emission il y a de jeunes humoristes qui font leur trou aussi en ce moment, je pense à gaspard proust ou encore regis mailhot, ces deux là bien que leur style soit totalement différent, sont extrêment drôles de mon point de vue.

Maintenant pour ce qui est de rater une chose, je te l'accorde bero, mais ici on rentre dans une configuration d'emission qui ne me plait pas, lorsque je regarde la france a un incroyable talent, je l'avoue sans honte c'est un peu pour me moquer de certains candidats, je ne cherche rien d'autres, mais toutes les autres emission similaires pour la chanson l'humour ou autres ne m'attirent pas ..... le fait qu'un jury ait le droit de vie ou de mort pratiquement sur un artiste juste pour que ces braves gens puissent se refaire un espace dans le showbizz plutôt que sur le site stars oubliées me sort par les trous de nez....... c'est pour moi du même acabit que christophe dugarry qui vient donner des leçons aux attaquants de ligue 1 (eh oui il a osé lol)

si ces personnes se produisent quelue part j'irai les voir, mais je ne pourrai pas regarder cette émission, dékjà parce que je ne suis pas topujours là sur cette tranche horaire d'une part, et pour la tartine que je viens d'ecrire d'autre part mdr
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Arnaques et caetera ... Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G} Bero Dim 16 Oct - 5:03

Je comprends ce que tu veux dire, mais plusieurs choses:
- La chaine youtube des 2 vidéos là te permet de voir tous les sketchs de sans avoir à te coltiner l’émission en elle même.
- Même si effectivement, il s'agit d'une émission à jury etc... ils sont très respectueux des candidats, en tous cas beaucoup plus que d'autres émissions du même genre.
- Et non, le jury n'a pas tous les pouvoirs, car s'ils décident qu'un candidat a été mauvais et ne doit pas revenir, mais que le publique lui trouve que ce n'était pas mauvais, alors le candidat se verra proposé une émission en direct ou seul le publique décidera de son sort.

Et puis bon, ce genre de tremplin existe depuis le début de la télévision. Il n'y avait pas forcément de jury visible qui note, mais le sort des artistes était tout aussi bien décidé par une bande de producteurs.



Et tu vois, les noms que tu cite, je ne les connais pas. Ils sont surement très biens, mais voilà, je n'ai pas eu l'occasion de voir 50 de leurs sketchs à la télévision sad.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 16 Oct - 7:50

que ce soit un tremplin , je ne l'ai pas nié, j'ai simplement critiqué la configuration de l'emission qui ne me plait pas.
Ensuite tu parles du respect du jury..... les rares fois où j'ai entendu jean benguigui ce n'était pas vraiment le cas, il voulait faire du petit bois en règle pour ressembler au jury de la nouvelle star. Si tu me dis que le jury n'a pas tous les puvoirs je veux bien te croire, mais quand on entend certaines critiquesil y a de quoi démonter un artiste, tout cela pour faire grimper l'audimat, je n'accepte pas.

Pour les humoristes et la télé : gaspard proust a eu des oppportunités via les emissions carte blanche, il est passé dans la carte blanche donnée à patriock timsit par exemple.
Quant à regis mailhot c'est un humoriste radio il a eu des chroniques à france inter et est désormais sur rtl (tout comme didier porte d'ailleurs), tu peux ecouter leurs choniques, tu verras qu'ils sont assez engagés mais leur style d'ecriture fait très mal , ils font un peu dans l'humour corrosif .

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas que la télé ou internet pour se faire connaitre, j'en veux pour preuve le handball (pas la même catégorie mais c'est la même chose pour la reconnaissance de ce sport) : il est en train d'être mediatisé avec la diffusion du championnat par canal +, mais jusqu'à 2010à part les finales à la télé on en voyait pas grand chose si l'on étaot pas abonné à canalsat. Et pourtant cela n'a pas empêché ce sport de bien se développer et surtout de voir son nombre de licenciés augmenter.

{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Arnaques et caetera ... Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques et caetera ... Empty Re: Arnaques et caetera ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum