Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sombre Lune

Aller en bas

Sombre Lune Empty Sombre Lune

Message par Brehnan Ven 1 Juil - 19:36

19h, sur la planète Omicron du système 82 de la galaxie 4. Le soleil commence à se coucher sur la partie Est, les lumières des buildings s'allument, les gens rentrent tranquillement dans leur famille. Les principales autoroutes commencent à se charger, les policiers vérifient la vitesse du trafic, et n'hésitent pas à coller les PV en cas d'infraction.
C'est dans cette atmosphère que l'inspecteur Stward Dalton rentrait chez lui dans sa petite voiture de ville. Le trajet était long, les bouchons trop fréquents, et les rubriques de "Radio Universe" trop répétitives. Agacé par ce remu-ménage, il décida de mettre un CD dans son lecteur, laissant son esprit vagabonder après une dure journée de labeur.
La file de voiture commença petit à petit à s'arrêter. La patience n'était pas le maître mot chez Dalton, il décida de se retenir et ne pas hurler de colère. La file avançait, puis se stoppa net. Plus personne ne pouvait avancer, ni même reculer, la sortie d'autoroute étant à plus de 30km de la.
5 minutes, puis 10, puis 20, il était toujours la, coincé dans l'embouteillage. Il regarda le panneau électrique, rien d'affiché. Il remarqua que plusieurs personnes avançaient en marchant dans la même direction. Il n'hésita pas à faire de même, sortit de sa voiture, la ferma à clef et commença à marcher comme tous les autres.
Plus il avançait, plus la foule était dense et agglutinée autours d'un point. Il se força un passage dans la foule, écoutant les rumeurs soit disant qu'il y aurait un mort sur la chaussée ... Il leva son badge et cria :

Inspecteur Dalton, laissez moi passer !!
Les gens s'écartèrent. Quelques mètres plus loin, le spectacle était sans appel. Un homme mort, au milieu de l'autoroute principale de la planète. Il s'était fait écrasé, on l'avait bousculé, son visage n'était presque pas reconnaissable. Il demanda à un témoin :
Vous avez appelé les pompiers ??
Oui, ils vont arriver d'ici quelques minutes, ainsi que des policiers.
Très bien
Il retourna vers le cadavre, et l'inspecta. Il put sortir son porte-feuille, une clef et un petit bout de papier. Il feuilleta un peu, sortit la carte d'identité et fût choqué par sa découverte.
Le cadavre présent sous ses yeux n'était que Milla Gunhild, la plus brillante scientifique travaillant sur le projet Graviton lancé par le gouvernement.




Voici un lancement de RP collaboratif, vous répondez en RP, vous incarnez qui vous voulez, où vous voulez, vous amenez des pierres ou en retirez, à vous de choisir votre camp.
Si vous n'avez pas envie de suivre le RP, comme bon vous semble.
Bon début de lecture ^^
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Lune Empty Re: Sombre Lune

Message par Invité Sam 2 Juil - 12:58

Dans le même temps, sur la planètes ExoTiiK, positionné au 8ème échellon du 343ème système de la première galaxie, un planète annexe au système des Exos et alliée du système d'Omicron, le Docteur Arnistos Jack, professeur en astrophysique renommé, élaborait un moyen de communication instantanné gouvernemental servant à relier les planètes d'un seul système pour faciliter les transferts et échanges.
Cet astrophysicien était dans d'autres circonstances impliqué dans le projet Graviton lancé par le gouvernement, a été retrouvé mort.
Monsieur Baterro, second emperreur pendant la IIIeme guerre stéllaire de l'univers Capella se rendait à l'ambassade stéllaire sur la planète Omicron pour signaler cette terrible tragédie... On lui appris alors qu'une scientifique brllante travaillant aussi sur le projet Graviton a été retrouvée morte...


"Horrible coïncidence... Un projet soit disant secret se retrouve privé de deux de leur meilleurs éléments..."

Suite à cette incident, des recherches fuent lancées et toute les polices interstéllaire et interunivers se lancèrent à la recherche de la moindre éxplications et de la moindre preuve..

Monsieur Battero fut chargé des perquisitions aux domiciles des deux défints... Lors de celle du Docteur Arnistos, il découvrit un dossier classé "TOP SECRET !" sur le projet Graviton, celui-ci fut assez surpris de découvrir cet élément important hors du coffre fort du docteur... Il avertit directement l'usine de nanite conformement aux sources de cette découverte qui inculaient des preuves sur la construction d'un nouveau type de satellite solaire capable de produire de plus grande quantité d'énergie, énergie indispensable pour le projet graviton. Un homme entre. Monsieur Battero l'interpèle :

Halte ! Qui ètes vous ?
Je suis l'inspécteur Dalton, vous êtes monsieur Baterro ?
Effectivement, enchanté monsieur, on m'a beaucoups parler de vous, vous avez découvert le corps de la seconde victime n'est-ce pas ?

Sur cette rencontre, ils s'expliquèrent ainsi chacuns de leur fonction dans l'enquète et le second empereur éxpliqua l'importance du projet Graviton à l'inspécteur...

[A vous autres de jouer Smile]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombre Lune Empty Re: Sombre Lune

Message par Brehnan Sam 2 Juil - 15:39

La discussion dura près de 2heures.
Dalton sortit de la maison du second défunt, puis repris sa voiture pour rentrer chez lui et profiter un peu de sa famille. Sur tout le chemin, il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi un second empereur d'une autre civilisation était présent, pourquoi 2 scientifiques étaient morts sur le même projet. Il s'embrouilla la tête et n'y pensa plus.
Il arriva chez lui sur les coups de 3h du matin. La maison était éteinte, la porte fermée à clef. Il entra, déposa ses affaires, entra dans la cuisine et vit une lettre. C'était un message de sa femme qui le quittait avec les enfants. Son moral fut ruiné, il prit une bière, se posa dans la canapé et s'endormit.
8h du matin, l'inspecteur fatigué se leva en sursaut à cause d'un mauvais rêve. Il se changea, se lava, mangea et retourna au bureau.
Au commissariat, toujours les mêmes blagues sur les cadavres trouvés, toujours les mêmes blagues sur les stagiaires. Il alla s'installer à son bureau et éplucha les lettres qu'il avait reçu. De la pub, des factures, et une lettre de sa direction. Il se dirigea alors dans le bureau de son chef:

Vous m'avez demandé ??
Oui, asseyez-vous.
Il s'assit.
Comme vous le savez, 2 scientifiques de renommée intergalactique sont morts pour on ne sait quelle raison. Vu que vous avez découvert celle de Madame Gunhild, vous êtes chargé de trouver pourquoi elle est morte.
Merci monsieur.
Je vous conseille personnellement de regardser votre boîte mail, on ne sait jamais.
D'accord.
Vous pouvez disposer.
Il se leva, et retourna dans son bureau.
Dans sa boîte, il avait reçu plusieurs messages de publicité et un message du gouvernement. Celui-ci stipulait que le gouvernement mettait à disposition une brigade pour l'enquête. Rien de plus, rien de moins.
Un de ses collègue arriva:

Alors t'as hérité de l'enquête.
Ouais, comme tu peux le voir.
Et t'as une idée par où démarré ??
Il réfléchit.
Ses amis, je vais commencer par la, vu le peu d'indices que nous ayons.
Bonne chance.
Et il s'en alla laissant Dalton chercher.
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Lune Empty Re: Sombre Lune

Message par Brehnan Dim 10 Juil - 1:05

Il arriva sur les coups de 11h à l'appartement de Milla Gunhild situé en centre ville. L'entrée était chaleureuse, propre et bien présentée. Son appartement ? Troisième étage, appartement n°14.
Il décida de prendre les escaliers pour gagner du temps.
Arrivée sur les lieux, il traversa un long couloir éclairée par les nouvelles lampes. L'appartement se situait au fond, la porte dans le fond du couloir. Une bande jaune était collée sur la porte : Scene Crime, do not cross.
Armé des clefs des lieux, il ouvrit la porte, puis la referma derrière lui.
L'endroit était digne d'une personne de haut rang sociale. Pas un seul milon de poussière, une cuisine propre, un salon bien rangé. Il entra dans le salon ... calmement avec sa lampe de poche. Les volets étaient fermés, les rideaux tirés, aucune lumière ne pouvait passer. Il s'avança sur le bureau en contraste avec le reste du site : les papiers encombraient le dessus, on ne pouvait plus apercevoir le bois. Il s'installa dans le fauteuil du bureau, alluma l'ordinateur qui était en pause et commença à feuilleter un peu. L'écran s'alluma, puis automatiquement, l'ordinateur chargea une vidéo qui semblait à moitié terminée. On pouvait voir Milla, méfiante, en train de parler avec un inconnu dans une salle indescriptible.
Dalton regarda tout en cherchant des indices.
Tu as peur ?? Mais de quoi ??
J'ai peur de tout ... Je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu'elle est la.
Alors pourquoi la garder ??
Elle tourna la tête vers gauche.
Tu veux savoir ce que je ressens actuellement ?? Et bien je vais te le dire !! Je ressens que je vais mourir à cause ce projet de * !!
Mais calme toi voyons !!
Pourquoi je me calmerais ?? Que ferais-tu si tu étais à ma place ??
Je ne suis pas dans cette situation MOI !! Et tu n'aurais jamais dû en parler à Philippe !!
Je crois que je n'aurais jamais dû en parler ... Mais je sais que si je devais mourir, quelqu'un doit savoir pourquoi et qu'est ce qui se cache derrière ce projet ...
Qu'y a-t-il derrière ??
Une sorte de sous-espace temporel, un truc dans ce genre permettant au simple gusse de tuer son ennemi se trouvant à des kilomètres de la ...
Tout ça pour ça ?? Juste cette idée complètement stupide ?? Il éclata de rire.
Tu me fais marcher c'est ça ?? Le sous-espace temporel n'existe pas, c'est juste une invention de scientifiques pour faire croire que le monde avance et que nous sommes chaque jour de plus en plus forts.
Crois ce que tu veux, moi je pense qu'il existe.
Sans preuves, personne ne peut le justifier, et si c'était le cas, les calculs ne pourraient être effectués par une machine ... Personne ne peut le montrer ...
Le dialogue continuait tandis que Dalton regardait les documents alentours.
Des fiches de calculs, des théorèmes mathématiques, et divers factures de la vie courante. Son téléphone sonna :

Inspecteur Dalton.
Ouais, c'est Denis !!
Oui ??
Votre enquête avance ??
Comme je peux. Il est assez difficile d'obtenir quelque chose vu dans le cas où nous sommes.
Vous êtes au courant que tout le monde veut savoir pourquoi elle est morte.
Oui, et vous me ralentissez de cette recherche monsieur, navré d'être franc.
Autant pour moi, continuez ainsi, bonne chance !!
Merci.
Il raccrocha et repris le visionnage de la vidéo qui avait continué sans lui.
Et quel est le code ??
Il sortit sur le champ un calepin pour noter.
2 F 440, suivis du 5838FJRO3KJR, puis du ...... Je n'ai aucun souvenir, il faudrait fouillez dans mes papiers, ou mes tiroirs ...
Chez toi ??
Oui.
Et qu'ouvre ces codes ??
Un coffre à la banque centrale de la ville, mais il faut une clef pour avoir accès à une partie de mon bureau ...
Et chez qui est cette clef??
Milla commença à douter.
Arrêtes de me poser des questions ...
Chez qui est cette clef ??
Débrouilles toi.
CHEZ QUI !!
LA FERMe !! ET FOUS MOI LA PAIX !!
Espèce de ...
La caméra se posa et on entendit des cris dessus. Dalton arrât la vidéo, puis sortit la cassette du lecteur. Il se leva, prit les autres cassettes, et commença à fouiner dans l'appartement. Salon, entrée, toilettes, cuisine ... Il fouina les placards. Des pots trop bien rangés, des conserves trop parfaites ... et un faux fond. Il enleva les boîtes, tapota un peu le fond qui s'ouvrit quelques secondes après. Dedans, quelques boîtes transparentes contenant de la farine, des fruits au vin et d'autres choses. Mais une boîte attira Dalton, dans l'une d'entre elle, un petit bout jaune ressortait très peu, juste à peine visible par un bon policier. Il sortit la boîte, l'ouvra et prit le papier. Il était inscrit dessus :
34 Avenue de la Guerre de 2856
Nora et Philippe.
Clef.

Il referma la boîte, prit son sac avec les cassettes, referma le faux fond, tout en prenant soin de tout remettre comme il fallait, puis resortit vers sa prochaine destination.
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Lune Empty Re: Sombre Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum