Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!!

3 participants

Aller en bas

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!! Empty Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!!

Message par {B.S.G-C} Nathän Jeu 26 Mai - 19:33

Vous le savez tous dans chaque jeu, qu'il s'agisse de jeux sur navigateur, de jeux en ligne ou autres, les alliances sont une part à part entière (le premier qui fait une remarque sur cette tournure de phrase plus que merdique je l'explose ^^). Aussi pour attirer les joueurs, on peut bien sur attendre qu'ils viennent, mais il y a aussi et surtout le recrutement...
Cette étape indispensable qui nous force à écrire des messages motivants plein de sens, d'encouragements, d'espoirs etc etc etc... Certains sont particulièrement bien fait et donne tout de suite envie de s'engager ... d'autres par contre ....


Vu sur celestus :

"bonjour a toi , je te contacte au jour-duit pour te demander de venir dans notre alliance , nous sommes déjà 17 membres et je voudrais faire la plus grande alliance Zetrans du serveurs (pas de S il n'y a qu'un serveur ><) donc la plus puissante (la relation de cause à effet me laisse perplexe) , nous sommes classer 20e au classement des alliances (aaah okay ... nous on est 4 et on est 15ème), le nom de notre alliance est ( Les Wraiths) je te donne le lien de notre forum externe pour que tu puisses aller le visiter en bas

http://forumwraiths.xooit.fr/portal.php

en espèrent avoir donner envie de venir chez nous , j'attend une réponse favorable de ta part , a bientôt"

alors j'ai répondus quand même, après tout je ne mord pas et je suis toujours plein de finesse dans mes réponses

"mais plus seins cerf salut à sion.
je ne saurais te répondre Ô jour du I jeux te donnerai une réponse plus dès taillés deux mains. "

Vu sur Empire univers 2 :

bonjour c buzz l'éclair (mais pourquoi les gens ne savent pas mettre "c'est" T_T)nous sommes un empire qui recherche (qui cherche par recherche ><) a (et l'accent sur le "a" il est là pour les chiens ?) recruter,alors si cela te dit on serait heureux de t'accueillir ,nous avons au sien de l'empire des joueur qui maîtrise (là j'ai un doute, il a oublié de tout mettre au pluriel ou c'est juste qu'il n'y a qu'un seul joueur qui maitrise le jeu dans son empire ? ^^') parfaitement le jeu,nous avons plein de sujets dans notre forum pour bien se diriger dans le jeu pour ne pas partir a construire (je connaissais pas cette tournure de phrase là ...)m'importe quoi (M'importe quoi ... c'est concept ...)(car c un jeu de stratégie) (je vais encore pleurer sur le C >< et puis " non sans déconner je pensais que c'était un fps -_-).
nous sommes un empire plein d'ambition qui rigole bien et tout le monde dans cette empire a son mot a dire et nous donnons une change a chaque membre pour qu'il devienne un jour co leader et par la suite gouverné l'empire car nous faisons des roulements
alors a bi1tot (LA conclusion qui déchire tout ...)si cela te dit.


Alors oui il y a pire mais quand je vois certains message qui sont magnifiquement écrit et où la motivation du recruteur se fait sentir ce genre de message me donne envie de pleurer ><

d'ailleurs je ne dois pas être le seul donc si vous avez aussi reçu des message de recrutement de ce genre n'hésitez pas à les poster ^^


Dernière édition par {B.S.G-C} Nathän le Ven 27 Mai - 8:35, édité 1 fois

{B.S.G-C} Nathän
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Localisation : Bruxelle
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!! Empty Re: Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!!

Message par {BSG-U} LeParano Ven 27 Mai - 1:41

pour ne pas partir a construire

ça me laisse penser que c'est un de mes compatriotes, un Marocain, parce que on peut effectivement dire ce genre "d'agencement de mots", mais uniquement en arabe Very Happy cela n'a aucun sens en Français. Et donc je présume qu'il a traduit sa pensée, chose que bon nombre de Marocains font quand ils veulent parler votre langue.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!! Empty Re: Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!!

Message par {B.S.G.U} broak vessery Ven 27 Mai - 8:19

une tournur que phrase plus que merdique? ne voulais tu pas mettre "de" à la place de "que"?

Tu as vu j'ai pas parlé de ta phrase mais de la parenthse suivant la phrase Very Happy .

Sinon on peut finir par croire certaines fois que les fautes d'orthographe sont intentionnelles tant il est plus difficile d'ecrire leur mot que l'original, mais non....... peut-on appeller cela le progrès technique?

{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!! Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!! Empty Re: Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!!

Message par {B.S.G-C} Nathän Ven 27 Mai - 8:36

peut-être qu'on finira tous par parler comme ça T_T

{B.S.G-C} Nathän
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Localisation : Bruxelle
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!! Empty Re: Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!!

Message par {B.S.G.U} broak vessery Ven 27 Mai - 15:19

alors dans ce cas je m'inscris d'ores et déjà dans l'alliance rebelle de cet Empire galactique d'ecriture Very Happy
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!! Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!! Empty Re: Parce que le recrutement passe aussi par l'autraugraf !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum