Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le jeu le plus dur que vous ayez fini

+13
{B.S.G-C} Nathän
{B.S.G-U} Kayas
Thorygal
Communstein
Brehnan
Royal-Fluid
chocoli
T.K.O.K
{B.S.G-C} Oniron
{BSG-U} LeParano
{B.S.G-U} Lord DARM
Lord_uhre
{B.S.G.U} broak vessery
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Dim 26 Juin - 19:46

Tiens : mon avis express sur Dawn of War II

Ayant joué a Dawn of War premier du nom et étant fan de l’univers du Dark Millenium. J’attendais Dawn of War II avec impatience et au final je fus très déçu du résultat. La campagne Solo est excellente : longue, bien mené, mission intéressantes, personnage charismatiques et très bon doublage VF mais elle souffre malheureusement d’une lourde Répétitivité et certain boss ont un nombre de PV scandaleusement haut ! (l’avatar, le big boss) mais dans l’ensemble elle est très bien, de plus la personnalisation de personnage rajoute une petit touche de RPG très réussi. En Revanche le reste du jeu est pour moi très mauvais : Le multi est ennuyeux plat et très lent, on ne s’amuse pas, les unités sont trop lentes et la bande son n’encourage pas : on est loin de Dawn of War I ou les batailles étaient explosives et nerveuses et ou ont pouvait déchaîner l’apocalypse et l’enfer de la guerre sur terre avec le grand nombre d’unités. La on n’a que quelques escouades, pas de bâtiments et c’est celui qui se cache derrière une roche qui gagne : ridicule et ambiance digne d’une messe. L’escarmouche en solo lui est encore pire : aucun intérêt : la ou dans le 1 on pouvait prendre du plaisir à faire une petite bataille face à l’IA, dans le 2 cela ressemble plus à une corvée d’une longueur interminable. Bref Dawn of War II est pour moi une grande déception, j’attendais énormément de ce jeu et au final après avoir finit la campagne deux fois, je suis retourné sur Dark Crusade.

http://www.jeuxvideo.com/profil/grievous330-contributions.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 19:55

c'est l'un de ses gros points faibles mais ils avaient annoncé qu'ils avaient mis le paquet sur la campagne donc on etait fixé, maintenant les petites escouades ressemblent plus aux deploiements des spaces marines, l'elite de l'impreium, il n'y a pas enormément de batailles où l'on voit des bataillons entiers.

Pour ce qui est des boss que tu cites, cela est en adéquation avec l'univers warhammer 40000, l'avatar est une vraie plaie sur un champ de bataille tout comme le big boss qui peut ecrabouiller presque n'importe qui au corps à corps (surtout avec des nobz en mega armure lol)
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 22:04

Sinon pour revenir dans le sujet :deux jeux flash que j'ai eu bien du mal à finir : star wars battle of yavin et le plus dur des deux pour moi : star wars battle of endor.
Nos ailiers sont de vraies bouses on ne peut compter que sur soi-même pour remporter la victoire .

A noter pour battle of endor seul le nombre de Tie descendus compte, mon record est à 299
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Lun 27 Juin - 6:57

Cela me rappelle Dead Space en mode impossible : quand ont doit tiré au canon sur des astéroïdes...une vrai galère !!!! Déjà qu'en facile, c'était chiant... et il y a Léviathan qui dure 3 plombes à tuer, avec tout ça on peut péter une durite.

Le Jeu Oblivion en mode difficile : jamais pu y jouer plus de 6 ou 7 heures et la je dis : (vive les cheats codes !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G-C} Oniron Lun 27 Juin - 18:01

J'ai jamais testé Oblivion en mode difficile ... Mais déjà, rien qu'avec l'auto-levelling je trouve qu'il y a pas mal de challenge ^^ C'est presque dommage que Bethesda le supprime de Skyrim (ou pas ) Very Happy

Sinon, en truc quasiment impossible à faire, y'a Left 4 Dead en mode Expert et offline. Avis aux amateurs de zombies =)
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:18

Bah en réalité je fais un truc dans Oblivion : quand je suis sur le royaume d'Oblivion, je rentre le cheat anti-gravité et hop direct au sommet de la tour, faut dire au bout de 3, 4 fois le Royaume d'Oblivion est gavant !

Sinon, Fallout 3 encore pire : toutes les armes efficaces sont à munitions, alors faut être économisé pour avoir des balles en plein milieu du désert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Lun 27 Juin - 23:39

Resident Evil un des premiers sortit, juste pour la maniabilité et le nombre de balles (très très très) insuffisantes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G-C} Oniron Mar 28 Juin - 16:27

J'ai jamais testé Fallout 3 :/ Il me semble qu'il a été fait par les mêmes personnes qui ont fait les Elder Scrolls ... Il faudra que je l'essaie à l'occasion !

Sinon, un autre jeu frustrant (et un peu rétro) : le tout premier Rayman ! Mais oui, vous savez, celui qui est en 2D avec tout pleins de dessins ! Les plus jeunes ne le connaissent très certainement pas (ils sont toujours là en train de parler de lapins crétins ; mais avant, aussi fou que ce la puisse paraître, il y avait Rayman SANS les lapins crétins ) ce qui ne nous rajeunit pas ...
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Mer 29 Juin - 11:11

J'y ai joué mais...je n’ai jamais vraiment accroché aux Rayman, le 3 contre le gros Knaren…pfffff…
Du même créateur je préfère Beyond Good and Evil et du même genre je préfère Oddworld.
Un jeu difficile : Starcraft : une vraie galère (la mission ou il faut attendre 30 minutes !!!) en plus… même pour l’époque…il est très moche.

Sinon oui, pour Fallout 3, c’est Oblivion version 2.0 avec de la technologie à la place de la magie et des fusils à la place des épées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G-C} Oniron Mer 29 Juin - 15:34

Ah oui ! Oddworld ! J'avais complètement oublié que ce jeu existait ^^ Niveau graphisme, c'était vraiment une autre époque (style Rayman 1, Heart of Darkness etc.) ...

Sinon, un petit jeu flash assez sympa que j'ai terminé avec un peu de difficulté : Tower of Heaven. Bon, au début, c'est un jeu de plate-formes plutôt classique ; mais au fur et à mesure de sa progression, il se complexifie. La musique n'est pas dégueulasse non plus, ce qui en fait une expérience relativement agréable. A essayer si on souhaite passer un bon moment =)
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Mer 29 Juin - 20:44

Starcraft moi ca va j'ai trouvé le jeu normal, avec des missions compliquées mais pas infaisables. Et attention, n'attaque pas les graphismes de SC !! Razz

Rayman c'est vrai je l'avais sur game boy et sur gamecube, y'a des niveaux j'ai galéré plus qu'il ne faut xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Mer 29 Juin - 21:15

Starcraft c'est la légende ! Rien d'autre à redire :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G-C} Oniron Jeu 30 Juin - 11:34

Starcraft, Starcraft ... N'oublions pas non plus Warcraft !

Perso, je n'ai jamais joué qu'au 3, mais il m'a donné pas mas de fil à retordre !... Vive les cheats ^^
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Jeu 30 Juin - 13:14

Warcraft 3 Est un jeu magnifique aussi Smile je suis justement en train de chercher un moyen de le récupérer >< ...
Le gamplay est plutot sympa et meme si ca reste un jeu de strategie, le principe du héro, c'est génial Smile
Perso, Le jeu est largement possible à finir sans cheat x) tu devrais essayer, c'est plus long mais plus fun (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Dim 3 Juil - 12:01

Autant Warcraft j'ai bien aimé, autant Starcraft : j'y rejouerais pas une seconde fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Dim 3 Juil - 15:47

xD Pourtant Starcraft c'est la légende ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Lun 4 Juil - 14:30

Ce qui ne veut strictement rien dire, j'ai toujours trouvé les jeux Blizzard un peu trop surestimés à mon gout. (Cet Hérétique que je fais !!). Starcraft ne ma pas laissé un excellent souvenir contrairement à d’autres jeux de la même époque. La seul véritable qualité de ce jeu est sont déroulement scénaristique et sa fin tragique.

PS : le design à tendance à lorgner un peu trop du coté de warhammer40k aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par T.K.O.K Ven 17 Aoû - 1:23

Pokémon attrapé les tous yeah !! Smile
T.K.O.K
T.K.O.K
Et celui-ci parle encore plus!
Et celui-ci parle encore plus!

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 27
Localisation : France,Isère
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par chocoli Ven 17 Aoû - 15:04

j'ai fini castlevania 4 ! et je peux vous dire que j'en ai chiez ^^
chocoli
chocoli
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : dans l'univers
Alliance : j'en ai pas
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Royal-Fluid Ven 17 Aoû - 17:42

Zelda Twilight Princess sur GameCube !! ^^ C'est un des rares jeux que j'ai fini et il est vraiment génial, mais bon ça fait longtemps et je suis pas très console wink !
Royal-Fluid
Royal-Fluid
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Ven 17 Aoû - 19:30

un des rares?
il y en a plein facilement finissables : le dernier en date que j'ai fini space marines sur ps3 et m'avant dernier god of war 3, mais les deux ne sont pas si durs que cela

dans les difficiles, je peux placer aussi star wars force commander et dark omen
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Brehnan Ven 17 Aoû - 20:45

Command and Conquer 3, Les guerres du Tiberium
Command and Conquer, Soleil de Tiberium
Vraiment sympas ces jeux
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Royal-Fluid Ven 17 Aoû - 23:49

Oui un des rares broak non pas parce-que je n'ai pas réussi à finir les autres mais parce-que je suis pas très "console" comme j'ai dit, j'ai pas fait beaucoup de jeux et celui-ci est surement celui qui m'a le plus plu et c'est donc un des rares que j'ai fini entièrement Smile !
Royal-Fluid
Royal-Fluid
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 19 Aoû - 16:35

Twilight pricess est le second zelda que je préfère derrière Wind waker, TP avait pour caractéristique d'être bien plus facile que son prédécesseur et vraiment original. Wind Waker était DUR LONG IMMENSEMENT GRAND et surtout monstrueusement original
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Brehnan Dim 19 Aoû - 16:56

Tenez, un jeu interminable :
X3 Terran Conflict
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini - Page 2 Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum