Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

3 participants

Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 12:11

Bonjour à tous ;

Je viens vers vous pour trouver réponses et conseils suite à un résultat d'expédition peu habituel que j'ai reçu ce matin même.

Voici ce fameux message :

"Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu`ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
"


Et donc voici ma question ; est-ce que quelqu'un a t'il déjà eu ce message ? et si oui, est-ce qu'il y a vraiment quelque chose derrière, ou est-ce un simple résultat, du genre "votre expédition a trouvé des animaux" et banalités dans le genre ?


Merci à tous


Kasimir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par {B.S.G-U} Lanfear Lun 14 Fév - 12:18

C'est exactement ça, une banalité lol. tu ne verra pas de vaisseaux venant d'expe te livrant des ressource.
{B.S.G-U} Lanfear
{B.S.G-U} Lanfear
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : surment loin de toi
Alliance : LNDC
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 12:22

Ok ; c'est aussi ce que je pensais ; cela aurait été trop beau ^^

Je me suis posé la question car sur 3-4 expéditions par jours, depuis déjà quelques temps, c'est la première fois que j'ai ce commentaire.

Merci Lanfear !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 13:10

Sa veut pas dire que ta un marchand gratos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 13:29

Je viens d'essayer ; non ; il faut de l'antimatière.

Mais je pense, comme Lanfear me l'a dit, que ce n'est qu'un simple commentaire.
Après, peut-être existe t'il une infime chance que cela soit ça ; je l'espère, mais ne me fais pas de faux espoirs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 13:30

T'as un marchand gratuit à taux plus intéressants que le marchand avec antimatière. Par contre il ne sert que dans une ressources particulière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 13:36

Mué c'est déjà mieux que rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par {B.S.G} Bero Lun 14 Fév - 14:31

Oui, tu as bien un marchand qui est sensé t'attendre dans ton menu marchand. Dans l'encadré de l'image au dessus de "Appelez un marchand qui achète la ressource suivante :", et en bas à droite de cette image, tu devrais trouver un lien vers ce marchand.

La première et dernière fois que j'en ai eu, il me proposait un taux en métal à 3/1 pour mon deuterium.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par BeniSo-Monk Lun 14 Fév - 14:40

Mais fais attention quand tu échanges que tes hangars puissent stocker le maximum.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 16:36

Oui c'est un des points moches du marchand je trouve, la limite du hangar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 17:31

exact ta un marchand gratuit, mais si tu clique dessus et que tu retourne en arrière pour verifier si ta de la place, tu le paume, c'est considérer que tu t'en est servi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 18:04

Oui tt à fait ; d'ailleurs, je suis au regret, même si cela reste une bonne nouvelle, de te contredire Synkkyys ; je viens d'essayé ; le marchand reste disponible, même si on revient en arrière.

Vu le taux proposé, je vais accumuler un peu de métal, histoire de remplir rapidement mes réserves de cristal/ deut'.

Au final, c'est vraiment cool les expéditions :d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par {B.S.G} Bero Lun 14 Fév - 18:24

Moi je m'étais fait complètement rouler sad. J'avais pas vu le vieux lien du marchand gratos dans l'image, du coup, j'ai cliqué sur le gros bouton en bas, les boutons normaux quoi.. Et j'avais presque 5k antimatière dans les mains ... envolées sad Il m'a même pas prévenu qu'il allait me virer 3k5 antimatière ...

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 19:50

ha si ça a changer c'est cool, parce que quand je l'avais chopper (ça date quasi d'un an) m'était fait avoir avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:03

C'est net ; mais bon, merci aussi à vous de m'avoir dit ça ; je n'aurais jamais fait gaffe sinon.

Surtout vu les "nombreuses" fois (ou pas) que j'utilise le marchand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Invité Mar 15 Fév - 1:14

Oui ca a changé. Avant le simple fait de cliquer retirait l'am, c'était abusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?  Empty Re: Simple commentaire d'expédition, ou réelle chance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum