Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Battlestar Galactica

+2
BeniSo
{B.S.G-C} Oniron
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-C} Oniron Mer 9 Fév - 19:04

Enfin, IL est arrivé ! Applaudissez-LE et n'hésitez pas à L'aimer :

cheers http://battlestar-galactica.bigpoint.com/ cheers
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par BeniSo Mer 9 Fév - 19:23

Hop, inscription Very Happy
BeniSo
BeniSo

Battlestar Galactica Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Mer 9 Fév - 19:43

Je veux m'inscrire, mais juste une question:

Humans ou Cyclons ?
Libran ou Tauron ?
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par BeniSo Mer 9 Fév - 19:55

J'ai pris Tauron et Cylon mais je comprends ABSOLUMENT rien a ce qu'il faut faire... J'arrive meme pas a faire avancer mon vaisseau Very Happy
BeniSo
BeniSo

Battlestar Galactica Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Mer 9 Fév - 19:56

lol, j'ai pris humans et l'autre serveur ^^
et le jeu met........ un certain temps à se charger xD
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mer 9 Fév - 23:09

vu que je ne suis pas encore inscrit considérez moi comme le createur pour l'instant mdr : 'by his hands we're all fed...." je vous laisse continuer j'ai du faire 3 minutes de catéchisme dans ma vie donc je n'ai pas pu retenir plus que cela lol
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Battlestar Galactica Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G} Bero Jeu 10 Fév - 0:03

J'ai suivi Beniso Smile c'est parti, j'essai now.



edit: Bon, finalement je testerais pas ... Impossible de faire marcher leur Unity3d machin truc ... Pis ca m'a l'air bien bugué comme soft Surprised.
reedit: Ah, j'ai finalement réussi ! Impressionnant ce que nos browser arrivent à faire avec un peu d'aide maintenant. Bon, j'arrive pas à courir avec mon personnage dans la base, et c'est bien chiant qd meme ! ^^ à part ça, ca a l'air rigolo (faut avoir un sacré sens de l'orientation ! ^^)

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par BeniSo Jeu 10 Fév - 10:12

Bah comment ça se fait que t'es à pieds toi ? La chance !
T'as choisi les humains, non ?
BeniSo
BeniSo

Battlestar Galactica Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G} Bero Jeu 10 Fév - 10:57

Bah non, puisque je t'ai suivi, j'ai pris les Cylon, mais quand tu as fini le tutorial, tu te retrouve dans la base à pied, et tu dois parler avec les PNJ pour récupérer les missions normalement Surprised acheter de nouvelles armes, des bonus, des ordinateurs etc ...

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par Invité Jeu 10 Fév - 11:30

Héhé, les bêta c'est souvent la merde. J'essairai plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par BeniSo Jeu 10 Fév - 12:23

Ouais donc ça veut dire que j'ai pas fini le tuto. Mais comme je comprends pas ce qu'il faut faire...
/me débile Very Happy
BeniSo
BeniSo

Battlestar Galactica Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G} Bero Jeu 10 Fév - 17:14

Rofl ! pourtant c'est pas très long ^^

Il faut apprendre à se servir des armes, avancer un peu dans les asteroids pour se cacher, tuer quelques vaisseaux ennemis, puis font sur le Galactica pour essayer de l'attaquer et là prouf, il se téléporte, et voilà, tu dois te retrouver à pied dans le vaisseau mère.

Il faut bien suivre à la lettre ce qu'indique la bonne femme qui nous explique comment jouer. Qd tu as fini de lire une explication qui s'affiche à gauche, tu lui dit Ok, ou fermer je sais pu. Et si tu te rappelle plus de ce que tu dois faire, y'a une check list sur la droite qui rappelle ce que tu dois faire pour passer à l'étape suivante.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-C} Oniron Jeu 10 Fév - 21:39

Ho ho ! Je vois que certains ont apprécié !

Je tiens à assurer aux autres qu'une fois qu'ils auront compris comment le jeu marche et qu'ils se retrouveront face à face avec un chasseur ou bombardier (voire plus gros) ennemi, ils deviendront rapidement accro !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser : moi ou un n'importe qui ayant compris les grandes lignes de ce jeu pourrons vous aider.

Et juste un dernier point : ce n'est pas parce que c'est une bêta que c'est nul ! (je ne vise personne en particulier Razz ) C'est une idée reçue ! Personnellement, je trouve que pour un MMOG il s'en sort honorablement : les graphismes 3D sont assez réalistes, les combats plutôt tendus et le jeu n'a pas tendance à planter ...

... Alors je ne dirais qu'un seul mot :

INSCRIVEZ-VOUS
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G} Bero Lun 14 Fév - 12:07

Bon alors, suis-je le seul à jouer finalement ?! ^^

Bon, bien que ca finisse par être un peu répétitif, je m'accroche pour essayer de m'acheter le vaisseau suivant. Donc normalement, ce soir, je devrais arriver niveau 10, et pouvoir me payer la Banshee ! J'ai hâte de me balader dans mon gros vaisseau et péter des vipers en chaîne Smile.

Faut reconnaître, faut quand même beaucoup farmer pour évoluer. Faut compter 30-35 heures de jeu minimum pour pouvoir apprécier un gros croiseur (ou débourser beaucoup d'euros Surprised ). Avant ça le passe-temps le plus intéressant reste le pilotage de combat. Abattre un ennemi plus puissant juste à l'efficacité du pilotage, c'est grisant ^^.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par Invité Lun 14 Fév - 13:28

{B.S.G-C} Oniron a écrit:Ho ho ! Je vois que certains ont apprécié !

Je tiens à assurer aux autres qu'une fois qu'ils auront compris comment le jeu marche et qu'ils se retrouveront face à face avec un chasseur ou bombardier (voire plus gros) ennemi, ils deviendront rapidement accro !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser : moi ou un n'importe qui ayant compris les grandes lignes de ce jeu pourrons vous aider.

Et juste un dernier point : ce n'est pas parce que c'est une bêta que c'est nul ! (je ne vise personne en particulier Razz ) C'est une idée reçue ! Personnellement, je trouve que pour un MMOG il s'en sort honorablement : les graphismes 3D sont assez réalistes, les combats plutôt tendus et le jeu n'a pas tendance à planter ...

... Alors je ne dirais qu'un seul mot :

INSCRIVEZ-VOUS

Je ne critique pas pour le moment, mais les 3/4 du temps les bêta me déçoivent. Juste pour faire plaisir aux fans les jeux sortent beaucoup trop tôt et je n'en ai été que déçu pour le moment. CF Final fantasy 14 online, la bêta était un vrai déchet. Possibilité de jouer très peu et qualité de jeu vraiment mauvaise avec des serveurs qui crashent à tout bout de champ. Si la bêta ressemble plus à une alpha il n'y a pas d'intérêt. Je testerai ce jeu^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par Invité Lun 14 Fév - 13:38

J'ai tester aussi mais pas encore eu le temps de voir autre chose que le tuto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G} Bero Lun 14 Fév - 14:26

-=[B.S.G-P]=- Issiel a écrit:
{B.S.G-C} Oniron a écrit:Ho ho ! Je vois que certains ont apprécié !

Je tiens à assurer aux autres qu'une fois qu'ils auront compris comment le jeu marche et qu'ils se retrouveront face à face avec un chasseur ou bombardier (voire plus gros) ennemi, ils deviendront rapidement accro !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser : moi ou un n'importe qui ayant compris les grandes lignes de ce jeu pourrons vous aider.

Et juste un dernier point : ce n'est pas parce que c'est une bêta que c'est nul ! (je ne vise personne en particulier Razz ) C'est une idée reçue ! Personnellement, je trouve que pour un MMOG il s'en sort honorablement : les graphismes 3D sont assez réalistes, les combats plutôt tendus et le jeu n'a pas tendance à planter ...

... Alors je ne dirais qu'un seul mot :

INSCRIVEZ-VOUS

Je ne critique pas pour le moment, mais les 3/4 du temps les bêta me déçoivent. Juste pour faire plaisir aux fans les jeux sortent beaucoup trop tôt et je n'en ai été que déçu pour le moment. CF Final fantasy 14 online, la bêta était un vrai déchet. Possibilité de jouer très peu et qualité de jeu vraiment mauvaise avec des serveurs qui crashent à tout bout de champ. Si la bêta ressemble plus à une alpha il n'y a pas d'intérêt. Je testerai ce jeu^^


C'est en partie vrai. Le but de toute beta étant de tester le jeu en lui-même certains éditeurs oublient qu'avoir 5 joueurs en tests interne, ou 4000, n'a pas les mêmes impacts sur un serveur en production.
Ceci étant dit, la généralisation n'est pas vraie. Pour exemple je prendrais Rift en bêta ouverte dès demain, et auquel je vous invite à jouer si vous aimez les MMO classiques, et qui est une réussite complète en ce qui concerne son parcours en bêta fermée (on verra la montée en charge en bêta ouverte). Elle ne dure pas très longtemps certes, en même temps c'est un bon moyen de tester un jeu tant qu'il reste gratuit (Rift sera payant à sa sortie).

C'est également le cas de BSG. Même si de nombreux bugs persistent, principalement dans l'affichage et les polices de caractère, mais aussi dans le contenu du jeu (j'espère fortement qu'il ajouteront BEAUCOUP de choses, parce que y'a du potentiel, mais on tourne en rond au bout d'une 20aine d'heures), il reste très stable tant que ton système supporte le jeu.
De toutes façons, ca ne coûte pas grand chose de jeter un oeil. Il faut installer un soft de 500ko, s'inscrire sur un site, et attendre un peu lors du chargement initial. Aucune installation lourde à faire sur le pc, le tout est bouclé en 15 min. Tu sauras vite si ta machine permet de jouer convenablement ou pas. Mais les serveurs eux sont très stables pour l'instant.


Pour moi, BSG online, son plus gros défaut pour le moment c'est d'être assez opaque. C'est un jeu assez difficile à prendre en main au début, et assez difficile à comprendre. Si personne ne vous explique ou que vous vous accrochez pas pour découvrir et comprendre, ça va être dur ... très dur Smile. Mais passé cette étape, perso, je retrouve des sensations que j'avais pas eues depuis X-Wing, des combats spatiaux épiques à essayer de rester derrière ton ennemi le plus longtemps possible, essayer d'éviter les missiles téléguidés et tout. Avec les combats de grande envergure en plus. Si je reparticipe à un gros combat, j'essaierais de faire une capture vidéo et voir si j'arrive à produire quelque chose de potable. Quand t'as 3 Glaive, 5 Maul et 2 Jotunn contre l'équivalent en Wraith, Banshee, et Jormung, chacun des 2 camps accompagnés d'une 30aine de Viper/Chasseur, le combat est épique ^^.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par Invité Lun 14 Fév - 16:41

Je pense pas que j'ai des problèmes pour le faire tourner j'ai une bonne machine Smile

J'ai dit que j'essaierai mais je n'ai aucune envie d'être bêta testeur donc si le jeu en vaut la peine je ne jouerai qu'à sa sortie officielle.
C'est assez fréquent les jeux spatiaux difficiles à prendre en main. Je test la série X en ce moment, notamment avec X3 Reunion et niveau simulation ce jeu est énorme. C'est un flight simulator futuriste presque. En revanche la prise en main est vraiment difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G} Bero Lun 14 Fév - 17:35

-=[B.S.G-P]=- Issiel a écrit:je ne jouerai qu'à sa sortie officielle.

Loin de moi l'idée de juger, j'essaie de comprendre en fait. Je comprends que tu ne veuille pas jouer les testeurs, c'est clairement la mode en ce moment, de laisser les joueurs faire le taffe des éditeurs/dev. Ceci étant dit, tu ne t'engage à rien, ca ne coûte rien, ce n'est même pas long et compliqué à essayer (y'a pas 7Go à dl pour "tester" Surprised ), alors pourquoi juste ne pas jeter un oeil, tu n'es pas curieux ? Surtout que pour le coup, ils auraient placé cette version en release que ca aurait presque pas choqué.

Moi je dis ça ... je cherche juste des gens avec qui jouer hein ^^.
(et puis apparemment, ils comptent laisser les comptes des joueurs en l'état lors de la sortie, donc pour nous, c'est comme si c'était sorti officiellement Surprised )

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-C} Oniron Lun 14 Fév - 17:45

Ce jeu est trop bien et pis c'est tout pouss

Non, plus sérieusement : Humain ou Cylon ?
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par BeniSo Lun 14 Fév - 18:59

Cylooooooon !
Non j'ai pas joué longtemps pour l'instant, ça me fait pas mal ramer, surement dû à mon pc portable en mousse. En fait c'est surtout pour le lancer, une fois que c'est fait, c'est bon.
Sinon, j'ai eu du mal a capter les commandes de mon vaisseau (et j'ai encore des difficultés d'ailleurs), et je m'habitue pas vraiment au jeu. Après je sais pas si c'est que le tuto mais j'ai l'impression qu'il se passe rien et qu'a part cliquer sur un astéroide ou un autre vaisseau, selectionner les canons et tirer, bah ya pas grand chose à faire...
BeniSo
BeniSo

Battlestar Galactica Default6

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Localisation : Dijon
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Lun 14 Fév - 20:57

Humaaaaaaaiiin !
Moi j'ai pût faire la mission d'entraînement et la mission de reconaissance ce WE, mais maintenant quand je veux me co au serveur ça marque "Le jeu est indisponible pour le moment".
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G} Bero Mar 15 Fév - 1:29

Vide ton cache navigateur et le cache unity Lord.

Pour le cache Unity, ca se fait là: http://webplayer.unity3d.com/setup/

Ca résous la majorité des problèmes de connexion.



Beniso méfies toi, je sais pas si c'est ca, mais pour les commandes, elles sont en QWERTY de base. C'est quand même plus agréable de jouer au clavier qu'a la souris.


{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par Invité Mar 15 Fév - 7:42

{B.S.G-C} Bero a écrit:
-=[B.S.G-P]=- Issiel a écrit:je ne jouerai qu'à sa sortie officielle.

Loin de moi l'idée de juger, j'essaie de comprendre en fait. Je comprends que tu ne veuille pas jouer les testeurs, c'est clairement la mode en ce moment, de laisser les joueurs faire le taffe des éditeurs/dev. Ceci étant dit, tu ne t'engage à rien, ca ne coûte rien, ce n'est même pas long et compliqué à essayer (y'a pas 7Go à dl pour "tester" Surprised ), alors pourquoi juste ne pas jeter un oeil, tu n'es pas curieux ? Surtout que pour le coup, ils auraient placé cette version en release que ca aurait presque pas choqué.

Moi je dis ça ... je cherche juste des gens avec qui jouer hein ^^.
(et puis apparemment, ils comptent laisser les comptes des joueurs en l'état lors de la sortie, donc pour nous, c'est comme si c'était sorti officiellement Surprised )

J'ai pas dit que je n'essaierai pas^^ Je vais tester la bêta mais juste tester et peut-être après j'y jouerai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par {B.S.G} Bero Jeu 17 Fév - 10:49

J'ai fait une tite vidéo pour montrer un peu le gameplay.

Désolé pour la musique un peu underground, je voulais voir ce que ca donnerait ^^. Hésitez pas à couper le son si vous appréciez pas Smile.
Veuillez aussi être indulgents sur les captures et l'édition, j'ai fait ca en 20 minutes rapidos Embarassed

megaupload.com/?d=GKXT7GF3


(y'a un problème de lien vers megaupload sur le forum. Je sais pas si c'est voulu ou si y'a un problème de config. Quoi qu'il en soit, vous avez le lien au dessus, ajoutez juste "http://www." devant et ca ira.)

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Re: Battlestar Galactica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum