Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Intouchable ?

3 participants

Aller en bas

Intouchable ? Empty Intouchable ?

Message par Lord_uhre Mer 12 Jan - 17:59

Et bien, voilà, le problème est que j'ai un peu de mal a m'imaginer si je suis plus ou moins intouchable ou pas...
C'est pourquoi je demande aux raideurs de l'alliance ayant du temps, n'importe quand à partir de maintenant, s'il serait possible qu'ils se mettent dans la peau d'un raideur ennemi et qu'ils m'espionnent mes planètes afin de me dire si ils prendraient le risque de m'attaquer, ou alors a partir de quel seuil de ressource ils m'attaqueraient.
D'ailleurs, je pense que c'est ce qu'on devrait faire un peu partout dans l'alliance, du genre les raideurs (ou les autres, peu importe) espionnent les demandeurs, postent le rapport d'espionnage sur le forum et chacun des raideurs ou alors des connaisseurs posterait son avis, le seuil maximal a ne pas dépasser selon eux, etc...

Votre avis ?
Lord_uhre
Lord_uhre

Intouchable ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par Invité Mer 12 Jan - 18:02

Exellente idée, mais encore un sacré truc a mettre en place (sur 15 joueurs c'est tranquill, sur 75 ça va etre plus lent hélas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par Invité Mer 12 Jan - 19:13

Sérieusement, prends en compte les joueurs se connectant au forum et tu on se rapprochera plus de 20 joueurs que de 75. Ensuite certains d'entre nous sont loin d'être intouchable, moi le premier. Mortimer en a aussi fait les frais pour son graviton récemment. Certains ne cherchent pas vraiment à avoir un bunker. Pour ma part, ma défense sert à protéger environ 3 à 4 M de métal, 2 à 3 M de cristal et 2 à 3 M de deut. Après c'est sur que tout dépend des flottes. Un gars qui va te passer 5 fois dessus avec 50 RIP ta défense tombe rapidement.

Je veux bien t'espionner tes planètes. Ou plutôt poste carrément tes défenses.

Mais intouchable comme je le disais, tout dépend des moyens qu'on a. Moi avec mes 100 bombardiers je ferai pas autant de dégâts qu'un top qui en a 2000.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par Lord_uhre Mer 12 Jan - 19:35

Ce que je voulais dire par là est que, peu importe le but de ta défense, on te dirait combien tu pourrais stocker ou alors si elle est suffisante pour ta flotte actuelle (ça c'est surtout pour les joueurs débutants, après tu ghost...). Le but n'est pas vraiment de se savoir intouchable (il est vrai que le titre de mon sujet peut porter à confusion), mais de se savoir non rentable (ou alors trop peu) jusqu'à un certain point.
Et, bien évidemment, tu ne ferais pas autant de dégâts qu'un top, mais le fait que chacun puisse donner son pronostic sur la défense selon ses moyens ferait savoir au joueur a quoi s'attendre, et donc développer sa défense en conséquence.

Et, en effet, j'avais un peu oublié que la section où toutes les défenses et autres sont affichées existe, donc je proposerais plutôt que chacun donne un avis différend de "superbe défense wink" (bien que celui-ci ne fait pas de mal ^^), et fasse plus dans l'analyse (le seul problème est que, je pense, seuls les raideurs pourraient faire une telle chose...) (et ma défense est donc placé dans cette section, le temps que je la mette à jour wink )
Lord_uhre
Lord_uhre

Intouchable ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par Invité Mer 12 Jan - 19:59

Ce que je faisais sur l'univers 4, c'était des simulations speed sim pour évaluer plus ou moins ce que ma défense était capable de tenir. Je passerai regarder ta défense et je donnerai mon avis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par (=B.S.G-U=) Lord Onnance Mer 12 Jan - 22:39

oui c'est vrai que speed sim c'est génial, moi a chaque fois que j'étudie des rapport d'éspionnage c'est avec speed sim pour voir si les mecs sont rentable Very Happy
(=B.S.G-U=) Lord Onnance
(=B.S.G-U=) Lord Onnance
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 27
Localisation : savoie
Alliance : aucune
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par Lord_uhre Jeu 13 Jan - 19:48

En effet, l'option "speedsim" est toujours présente mais, personnellement, je ne réussis pas à me faire une idée de qu'est-ce qu'une flotte normale et qu'est-ce qu'une flotte qui serait trop faible ou trop forte par rapport à la "réalité".
Lord_uhre
Lord_uhre

Intouchable ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par Invité Jeu 13 Jan - 20:09

Y'a jamais vraiment de flotte trop faible ni trop forte. Les raideurs débutants ont 10 vb, certains gros raideurs en ont 10 000. Quand tu regardes les hofs des différents univers tu constateras qu'il y a de tout. L'idéal est de regarder les Hof et les Hos de notre univers pour se faire une idée des flottes puissantes présente sur Capella. Après tu fais des simulations avec ca. Bon il y a des flottes énormes, mais elles sont plus rares que des flottes un peu moins fortes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 17 Jan - 16:45

Les flottes normales se situent à peu près à 2000 vaisseaux en ce moent(et pas forcément que des vaisseaux lourds).
Il faut pouvoir repousser cela sachant qu'en fonction des joueurs il y a plus ou moins de traqueurs par rapport aux bombardiers, tout le monde ne fait pas encore que des destructeurs.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Intouchable ? Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par Invité Lun 17 Jan - 16:56

En effet. Il faut voir un peu les proportions.
Les cheminements des flottes raideurs suivent souvent une certaine évolution au fil de la vie de leur flotte. Je pense que la majorité des joueurs en sont encore à des flottes de vb, croiseurs et traqueurs. Traqueurs en faibles proportions en général. Je pense qu'être non rentable face à une flotte d'environ 1000vb et 500 destructeurs s'est déjà pas mal, étant donné la quantité de deut à mobiliser pour mener l'attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intouchable ? Empty Re: Intouchable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum