Nouvelles règles des MIPS
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles règles des MIPS
Bonsoir .
Comme vous avez pu le voir si vous utilisez les missiles interplanétaires de temps en temps, ceux-cil occuepent désormais un slot de flotte lorsque vous en lancez.
Voici donc ma question : l'arrivée des missiles est-elle désormais visible pour les "cibles"?
De plus j'ai l'impression que ceux-ci font plus de dégats sur les défenses que l'on veut bombarder.
Comme vous avez pu le voir si vous utilisez les missiles interplanétaires de temps en temps, ceux-cil occuepent désormais un slot de flotte lorsque vous en lancez.
Voici donc ma question : l'arrivée des missiles est-elle désormais visible pour les "cibles"?
De plus j'ai l'impression que ceux-ci font plus de dégats sur les défenses que l'on veut bombarder.
{B.S.G.U} broak vessery- Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Nouvelles règles des MIPS
je ne pense pas que les missiles soient visibles, on en aurait été informé , et de toute façon, meme s'ils etaient vus, bah il n'y aurait pas grand chose a faire
mais je vais me renseigner !
mais je vais me renseigner !
Invité- Invité
Re: Nouvelles règles des MIPS
ils sont tjrs partis en tant que flotte nan ? sinon comment voir le chemin, le temps restant avant impact etc ... ?
{B.S.G} Bero- Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
- Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010
Re: Nouvelles règles des MIPS
je ne les voyais pas avant et ils ne prenaient pas un slot de flotte
{B.S.G.U} broak vessery- Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Nouvelles règles des MIPS
Il me semble bien que si, même avant redesign. J'y mettrais pas ma main à couper mais j'en suis quasi certain. En même temps je ne suis pas un grand mipeur mais bon.
Invité- Invité
Re: Nouvelles règles des MIPS
J'avais fait une ou 2 operation mippage avec dieu, et il me semble qu'on ne voyait pas les MIPs en tant que flotte. On calculait grosso modo 30s par systeme avant de sonder la cible et de constater les degats.
Invité- Invité
Re: Nouvelles règles des MIPS
Toutes facon c'est pas compliqué, suffit de lire les patch notes
Donc en réalité, un bug est apparu un beau jour (ou peut être une volonté de les retirer) mais ça a été recorrigé en Octobre . Hey ça fait longtemps en fait (d'après le patchnote).
26.10.10: mise à jour 1.4.0
Missiles interplanétaires de nouveau visibles dans le champ événement
Donc en réalité, un bug est apparu un beau jour (ou peut être une volonté de les retirer) mais ça a été recorrigé en Octobre . Hey ça fait longtemps en fait (d'après le patchnote).
{B.S.G} Bero- Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
- Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010
Re: Nouvelles règles des MIPS
en meme temps,on en est a la version 1.5.1, donc les patchnotes sont plus vraiment actualisées .... j'ai essayé de voir sur le forum officiel, mais chez moi il bugge ...
je suis perdu !
je suis perdu !
Invité- Invité
Re: Nouvelles règles des MIPS
Après vérification, les MIPs ne font pas plus de dégâts qu'avant, tout dépend des technologies de l'attaquant et du défenseur.
Ensuite oui ils sont visibles depuis peu dans les événements.
Enfin, ils sont affichés comme prenant un slot mais n'en prennent pas. J'ai seulement 11 slots, les 11 sont pris et je viens d'envoyer des mips qui s'affichent comme 12ème mission.
Ensuite oui ils sont visibles depuis peu dans les événements.
Enfin, ils sont affichés comme prenant un slot mais n'en prennent pas. J'ai seulement 11 slots, les 11 sont pris et je viens d'envoyer des mips qui s'affichent comme 12ème mission.
Invité- Invité
Re: Nouvelles règles des MIPS
Pourtant je fais plus de degats en ciblant simplmeent les plasmas d'un adversersaire avec un niv d'arme equivalent à son niveau de protection des vaisseaux spatiaux (j'ai detruit 12 plasmas avec 10 mips) alors qu'avant c'etait un mip pour un plasma pour un niveau arme/coque équivalent
{B.S.G.U} broak vessery- Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Nouvelles règles des MIPS
Au pire pour savoir je veux bien me manger un MIP de votre part (je sais pas si c'est possible)... xD
Et je vous dirais ce qu'il en retourne !
Et je vous dirais ce qu'il en retourne !
Invité- Invité
Re: Nouvelles règles des MIPS
Moi moi moi chui pas encore dans l'alliance vais te miper :p
Invité- Invité
Re: Nouvelles règles des MIPS
Et voila! Il est pas encore dans l'alliance qu'il veut déjà me démonter !
Bravo la mentalité !
Bravo la mentalité !
Invité- Invité
Re: Nouvelles règles des MIPS
il est bien ce gars ^^
{B.S.G-C} Nathän- Beau parleur
- Nombre de messages : 1330
Age : 31
Localisation : Bruxelle
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 28/01/2010
Re: Nouvelles règles des MIPS
Ca partait d'un bon sentiment, c'était pour voir les dégâts que pouvaient causer ses MIPs. Et puis je suis sur qu'un admi passant par ici acceptera volontiers de t'autoriser a le faire
Lord_uhre- Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010
Sujets similaires
» Nouvelles signs hebergées...
» Règles de la section
» Anciens jeux remis d'actualité pour vous, nos chères nouvelles recrues!
» Quelques règles pour ne pas se faire raider...
» Règles de la section
» Anciens jeux remis d'actualité pour vous, nos chères nouvelles recrues!
» Quelques règles pour ne pas se faire raider...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum